Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Dévoreur du Mal [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 88

Le Dévoreur du Mal [PV] Empty
MessageSujet: Le Dévoreur du Mal [PV]   Le Dévoreur du Mal [PV] ClockSam 13 Aoû 2022 - 10:36


Dans des moments désespérés, des mesures drastiques étaient fréquemment demandées. Les anges n'avaient peut-être pas la capacité de voyager dans le temps, mais ils pouvaient toujours observer les êtres vivants dans leur temporalité. C'était avec horreur que certains apprirent que Fugma eut droit à un entraînement privé avec le Dieu de la destruction pour atteindre un niveau divin. Certains ne s'inquiétaient pas, ayant une confiance en béton en leur souverain. Daphiel et Purlime n'étaient pas aussi sereins que les autres. Entre les compétences contestables de leurs recrues, avec la possibilité qu'Astion ne puisse contenir Fugma, Drallos et les ressources potentiellement amenées par Bill, les deux anges décidèrent de prendre des mesures drastiques.

Dans les sous-sols de la bibliothèque, les deux entités bénies par Dieu se retrouvèrent avec plusieurs livres. Ils les lisaient attentivement. Ils devaient avoir une réponse à leurs inquiétudes, dans ces livres d’incantations angéliques : un guerrier de lumière, un golem divin, une arme aux propriétés angélique suffisamment puissante pour se débarrasser des agresseurs sans inquiétude. Ils passèrent une nuit à faire des recherches quand soudain, Daphiel posa un livre grand ouvert au centre de la table qu’elle partageait avec son associé.

“Le dévoreur du Mal ! Une créature capable de consommer l’énergie maléfique des créatures mauvaises sur son chemin ! Contre les forces de Drallos, nous avons certainement trouvé la solution à ce problème. Également pour le voyageur temporel !”

L’ange habillé en baseballeur se pencha vers les instructions pour la cérémonie pour invoquer une telle aubaine pour la cause des anges. Il fallait tout simplement réunir divers objets du monde des mortels et chanter une courte mélodie pour le faire apparaître ? Cela semblait facile en toute honnêteté. Peut-être trop facile, mais Purlime n’était pas du genre à se soucier de cela. Si sa camarade avait réussi à trouver une solution simple et efficace, autant s’en servir directement.

”Très bien, cela ne devrait pas être trop compliqué à réaliser. Retrouvons-nous d’ici une heure avec les matériaux nécessaires.”

Aussitôt dit, ils se téléportèrent dans divers endroits du monde pour avoir les ingrédients nécessaires pour convoquer un tel allié. C'était principalement de la végétation et des fruits des quatre coins de la galaxie. Ils furent suffisamment discrets et rapides pour échapper à l'œil de potentiels témoins, qu'ils soient mortelles ou angéliques. Leur petite opération était dans le plus grand des secrets. Ils se retrouvèrent plus rapidement que prévus. Ils firent rapidement l'inventaire des ingrédients nécessaires pour ce rite. Tout semblait être bon.

“Maintenant pour la suite de l’incantation, c’est de l’ancien angélique. Je pense pouvoir m’en sortir sans la moindre difficulté et nous garderons le Dévoreur du Mal ici avant l’attaque des démons. C’est le plan parfait !"

L'ange aux lauriers était bien sûr d'elle. Purlime n'était pas aussi enthousiaste que sa partenaire. Il s'assit sur l'une des chaises alors que la femme aux ailes blanches se lança minutieusement dans les préparatifs de l'invocation : un carré composé de toute la faune et de la nourriture avec des runes anciennes décrites dans le livre. Une fois cela fait et en position, Daphiel commença à apparaître d'une douce aura argentée autour d'elle en prononçant des mots incompréhensibles. Une puissante lumière blanche commença à naître au centre du rituel. Tout semblait parfait, avant que cette lueur d'espoir pour les deux défenseurs prenne une couleur rouge cramoisi ! Cela n'était cependant pas prévu dans la description de l'invocation du Dévoreur du Mal… Il semblerait que la langue perdue des anges ancestraux n'était pas aussi bien maîtrisée par la manipulatrice angélique qu'elle le pensait. Un mot peut être mal interprété ou prononcé après tout.

Pocus
Pocus
Démon
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2018
Nombre de messages : 39

Techniques
Techniques illimitées : Inferno / Avaler / Recracher
Techniques 3/combat : Détonachoc / Bavardente
Techniques 1/combat : Vortex

Le Dévoreur du Mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Dévoreur du Mal [PV]   Le Dévoreur du Mal [PV] ClockSam 13 Aoû 2022 - 13:49
Le carrée alimentaire est tout simplement parfait, car il possède tout ce que la nature a à offrir. Des légumes qui se sont gorgés des bienfaits de la terre, des fruits débordant de vitamines solaires, divers herbes aromatiques évoquant la pureté de l’air, ainsi que des morceaux de premier choix de viandes animales qui symbolisent la force vitale. En plus de ces mets exquis s’ajoutent quelques friandises, des œufs, des épis de blé, des bols d’eau distillé et cetera. La pyramide de la nutrition ne saurait trouver un meilleur avatar. Ce critère qui incarne ce qui permet de vivre n’a absolument aucun défaut.
 
Mais ce sont les mots, le pire des maux. Une création du diable qui invite à la chanson mais qui cache de viles verves. Un si beau discours peut être une sinistre incantations. Ah les doubles sens, une délicieuse tare qui permet de basculer une douce relation en un quiproquo destructeur. Qu’est-ce qu’un dévoreur du mal, celui qui le consume ou celui qui le prêche ? Le second peut vouloir faire le premier sans s’en rendre conte et réciproquement. Est-ce que dans le cœur si noble de l’être angélique il y a plus la volonté d’invoquer un purgateur qu’un sauveur ? Une notion si fine dans des mentalités si bridé que des être pourtant au-delà de tout défaut. Une sainte perfection handicapante.
 
Le pavé de denrées se mit à s’illuminer d’une lumière laiteuse parsemée de particules argentées, évoquant l’arrivé d’un avatar étincelant de bonté. Cependant, le rituel dérive petit à petit de son aspect bienfaisant. Dans un premier temps les divers fruits et légumes prennent feu, les transformant en bougies de fortunes répandant une odeur âcre de sucre brûlé. L’ambiance devint plus sombre, les reflets étant plus orientés vers le pourpre. Les multiples nectars et autres liquides commèrent à bouillir, brisant souvent leur récipient en milles éclats. Finalement le pentacle se mit à luire de manière néfaste, gerbant de la fumée rougeâtre à grande dose.
 
Puis, tout se tut. La pièce grandement enfumée n’est éclairée que des braises environnantes. C’est dans ce silence lugubre qu’un grognement inhumain résonna. Une patte griffue émergea du sol, s’accrochant au plancher comme on s’agrippe à une rambarde. Une seconde apparut, mais cette fois-ci armée d’une lame runique brisé qui se planta à son tour sur le sol. Les bras musclés apparents se bandèrent, issant derrière elle une masse qui n’a rien à voir avec quelque chose de bénie. Des ailes dégarnies au profil squelettique, un corps vouté à la peau cramoisie, et enfin la tête … Une gueule parsemée de croc, un visage allongé évoquant un prédateur, et des yeux brillant d’une vive lueur folle. Ceci n’a rien à voir avec un golem angélique, c’est tout le contraire, c’est un démon sortit tout droit des abysses de l’univers.
 
L’obscure créature finit de s’extirper de son portail et ouvrit grande sa bouche démesurée qui apporta une source de lumière. Elle est chaleureuse, mais pas dans le bon sens du terme. Ce n’est point un feu de cheminée rassurant, mais une fournaise menaçante. Et la bête rugit aussi fort qu’elle put tel un forcené. Ce beuglement bestial dura cinq bonnes secondes avant que l’immense mâchoire ne se referme sur l’un des morceaux de viande présent durant l’invocation. La chose n’en fit littéralement qu’une bouchée mais profita goulument de cet apéritif. Cela devait être du bœuf Angus ou de Kobe. Le diablotin se paralysa quelques instants, savourant ce met, et se mit à frétiller avant de réaliser.
 
"POCUS ÊTRE DEHORS !"
 
Oui, c’est Pocus ! Et il n’avait littéralement rien becqueter depuis ces années qu’il a passé dans l’autre monde. Pourquoi est-ce qu’il était déjà ? Il était mort ? Un détail, ce qui fut important est que le malheureux démon y fut puni par un jeune forcé et apparemment éternel. Mais maintenant il n’est plus dans le tartare, mais ailleurs, un ailleurs avec de la nourriture … mais pas suffisamment. Il faut combler ce temps perdu où le glouton n’a put se repaitre. De plus, un bon steak ça a beau n’être pas dégeu, cela … cela reste …
 
"Viande là faible. Où être viande forte ?"
 
Son questionnement fut vite stoppé lorsque du coin de l’un de ses orbites malfaisantes il vit deux figures. Deux silhouettes ailées et visiblement sur la défensive, et dont la présence ravi ce sentiment de puissance. Oh oui, ces proies seront un bien meilleur casse-dalle que ne fut ce simple hors d’œuvre. Pocus marcha d’un pas lourd et inquiétant vers ces deux homme-poulets, bavant d’une salive ardente qui brunit le parquet au contact. Il ne sait pas où il est, mais il veut bien de cette chose que les humains nomment KFC. Soudainement la bête bondit en avant, son râtelier de croc parés à croquer. Cependant …
 
"PUER !"
 
Le monstre couvrit sa bouche ainsi que ses narines pendant son bond avant de se heurter violemment contre le mur le plus proches. Retombant par terre, Pocus se mit à piailler misérablement.
 
"Vous pas bons. Viande blanche poulet bon ! Viande blanche homme-poulet sentir savon."
 
Visiblement, la chaire et l’odeur d’ange sont des choses que le cerbère infernal considère comme nocif. D’ordinaire, un être vivant lambda est alléchant, et s’il est puissant il l’est encore d’avantage … mais étrangement les individus d’origines sacré ont un arôme répulsif. C’est comme si Pocus savait qu’il allait manger quelque chose à base de javel ou boire du thé menthe-réglisse. Une infamie pour le démon qui continue de se plaindre.
 
"Avoir faim. OU ÊTRE BONNE BOUFFE !"
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 88

Le Dévoreur du Mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Dévoreur du Mal [PV]   Le Dévoreur du Mal [PV] ClockSam 13 Aoû 2022 - 17:58
La lumière laissa place à l'obscurité ! De la pureté de cette pièce secrète passa à une aura oppressante et démoniaque. Seulement le feu laissé sur les fruits et les légumes illuminèrent la pièce. Le peu de luminosité laissait traverser un regard inquisiteur du batteur envers l'instigatrice du rituel. Elle venait de royalement foirer l'incantation du Dévoreur du Mal pour une créature tout autre. Cette chose qui lâcha un grincement strident sortait progressivement du sol. Purlime, le plus agressif des deux, était prêt à lui sauter dessus avant même que l'erreur puisse avoir une chance de s'étriper des bas-fond des enfers. Daphiel, la plus manipulatrice du duo, lui fit signe de s'arrêter dans la manœuvre et de laisser le mal sortir. Qu'avait-elle à travers la tête ?

Le monstre qui sortit du portail dans le sol était digne d'une gargouille qui aurait sa place dans une église dédiée au Mal en personne et armée d'une épée certainement maudite à la simple vue des runes inscrite sur la lame. Des ailes faites d'ossements et un corps penchant à la lave qu'il venait probablement de sortir. Les deux anges se regardèrent alors que la chaleur émanant du portail rendait l'air difficilement respirable pour un mortel. C'était tout simplement désagréable pour les invocateurs amateurs. Pendant cinq secondes, l'homme à la batte hésita de ne pas tout simplement laisser place à ses instincts de guerrier et d'attaquer tout simplement cette abomination avant qu'il cause des dégâts à son monde. Il était néanmoins maintenu par la dame blanche qui le retenait d'un bras sur la poitrine et le défiait du regard de ne pas se précipiter. Dès que la monstruosité finit de crier et engloutit l'un des rares morceaux de viande dans la cérémonie, les deux êtres se regardèrent et un semblant d'idée commença à naître entre eux : capturer le démon, en tirer des informations et s'en servir contre leurs ennemis. Il y avait eu une erreur, mais peut-être qu'ils pouvaient sauver cette situation à leur avantage.

C’était avant que Pocus cria son nom en réalisant qu’il avait été sorti des tréfonds des enfers ou du monde des démons. Il semblait être un glouton dans le sens le plus littéral du nom et d’avoir une intelligence limitée. Le duo savait déjà comment le manipuler. La chose risquait de prendre une tournure violente quand le regard du monstre cramoisi se posa sur les deux et bondit vers eux. Le bourrin se mit devant sa coéquipière et prêt à répondre d’un coup d’arme sainte dans la gueule de l’anomalie. Soudainement, Daphiel fit téléporter elle et son collègue de l’autre côté de la salle. La créature démoniaque cria son dégoût pour la chair angélique avant de se vautrer pathétiquement contre un mur. Donc, cette créature n’aimait pas l’odeur même des êtres bénis de Dieu ? C’était intriguant et rassurant pour la manipulatrice. Cela paraissait logique, les démons avaient une aversion de tout ce qui était angélique. Un affamé de leur espèce ne pourrait pas se permettre de déguster leur chair, que ce soit de leur goût que des répercussions que ça pourrait avoir sur lui.

”Purline ? Pourrais-tu amener à notre invité un repas digne de sa panse ?

Un souffle clairement audible pouvait s’entendre sortir des narines de l’ange qui devait maintenant jouer le jeu. Avant de partir dans le monde des mortels pour récupérer cela, il communiqua à sa partenaire via télépathie.

*Tu es certaine du jeu auquel tu joues ?*

*Certaine. Si on l’amadoue et qu’on l’envoie à la gueule des alliés de Fugma dès qu'ils rentreront sur notre territoire, on aura un avantage en plus.*

*Et si Astrion l'apprend ?”

*Nous tuerons le démon. Quoiqu’il arrive, c’est sa destinée dès à présent. Autant se servir de lui autant qu’on peut.*

L'ange masculin disparut soudainement, laissant Daphiel avec la monstruosité à la lame tranchante. Elle garda ses distances, mais s'assit sur l'une des chaises encore debout après l'invocation ratée du Dévoreur du Mal et du bond catastrophique du démon. Elle pouvait se mouvoir comme elle voulait, cette position ne la mettait pas dans un risque direct..

”Vous vous appelez Pocus, c’est bien cela ? Je m'appelle Daphiel. Notre chair ne semble pas t'intéresser. Permettez moi d'être curieuse, mais quel type de viande forte parliez-vous ?”

Le langage maintenu n’était probablement pas nécessaire pour gagner la confiance de l’être putride devant eux. Elle espérait qu’il dise des démons, des humains ou des magmas. Autant attendre une réponse de l’affreuse erreur qu’elle avait commise. Après celle-ci, le livreur réapparu sur les lieux de l'incantation avec une viande gigantesque de dinosaure terrien. Il avait imaginé que l’appétit de la créature serait proche de celle d’un saiyan, autant démarrer les négociations avec quelque chose qui pourrait convaincre. Purlime plaça le plat devant Pocus. L’odeur alléchante du plat allait certainement plaire à la créature aux origines infernales.
Pocus
Pocus
Démon
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2018
Nombre de messages : 39

Techniques
Techniques illimitées : Inferno / Avaler / Recracher
Techniques 3/combat : Détonachoc / Bavardente
Techniques 1/combat : Vortex

Le Dévoreur du Mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Dévoreur du Mal [PV]   Le Dévoreur du Mal [PV] ClockLun 15 Aoû 2022 - 10:44
Le démon distordu était fichtrement confus. Certes il est vraiment heureux d’être sortit des tréfonds de l’enfer où une famine sans fin lui grattait l’estomac, mais c’est quoi ce schmilblick ? Il reçoit un apéricube à peine tolérable pour qu’en suite les deux pigeons présents lui manquent de respect en étant avarié. C’est injuste ! Tout ce que désire le pauvre Pocus est de manger, et quelquefois roupiller pour bien digérer, mais surtout manger.
 
La frustration se mue petit à petit en colère, les piaillements puérils évoluent en grondement lourds, les gestuelles gamines devinrent des martèlements furieux. Pocus à faim et ces oiseaux de malheurs se moquent de lui avec leur vile odeur de savon de Marseille. Même pas comestibles, mais peut être que brûler leur odieuse carcasse serait un spectacle acceptable ? Non, cela ne ferait que répandre leur aura de saindoux de manière exponentiel. Cette salle n’est qu’une nouvelle cage, tout aussi insidieuse que la précédente ! Le monstre lâcha finalement un long soupir et chercha de ses yeux affolés une porte de sortie.
 
C’est alors que la damoiselle ailée prit la parole alors qu’elle s’assit sur une chaise. Une chaise ? Pocus ne l’avait pas remarqué, tout comme la soudaine disparition du second ange. Un détail. Quoi qu’il en soit, la dame blanche sous l’attention curieux mais méfiant du démon rouge parlait. Elle se nommerait Daphiel … Gabriel … non Daphiel … Daffy ? Oui c’est bien cela Daffy ! Non Daffy est un canard et donc est croquable. Donc Daphiel ! Cette Daphiel posa une question pourtant évidente au monstre infernal qui se moqua d’elle.
 
"Vous sentir eau de ménage ! Dégeulasse ! Dommage car Pocus sentir force. Bœuf pas mauvais, mais pas fort, donc seulement OK ! Longtemps pas goûter forte nourriture … si longtemps … POCUS A FAIM ! POCUS VEUT DU …"
 
Alors que la folie naturelle de la bête refit surface, une personne vint avec un cadeau digne de ce nom. Un silence inquiétant s’installa dans la pièce encore enfumée. Elle ne fit interrompue que par un gargouillement tonitruant démoniaque.
 
"DEGAGER !"
 
Hurla Pocus qui se rua avec vélocité sur la barbaque tout en giflant de ses ailes rachitique le pauvre livreur qui fut expédié de la où il venait. Le cerbère n’attendit point plus longtemps et planta ses crocs affamés dans le titanesque gigot qui fait quinze fois son volume. Ses papilles vibrèrent au contact de la marinade basé sur du poivre gris, de l’ail et du miel d’acacia. La chaire est encore saignante, laissant suinter un délicieux nectar gorgé d’hémoglobine. Et fort heureusement les cuistots ont eu la bonne idée de laisser l’os principale pour offrir un goût encore plus prononcé ainsi qu’un peu de croquant.
 
Ceci est la partit que la langue apprécie à un niveau divin. Il n’y pas à dire c’est presque un dix sur dix. Mais l’essence du met ? C’est plus proche d’un quatre. Ce dinosaure devait être un reptile majestueux, un vrai dominateur de la jungle. Il fut, mais il n’est plus. La viande décédée perd énormément de valeur par rapport à une viande encore débordante de vitalité et de ki. Deux caractéristiques complètement absentes.
 
M’enfin c’est toujours mieux que rien ! Pocus prit des bouchées et engloutit le gigantesque rôti en quelques minutes à peine sans ou pour autant être fatigué de consumer. Par ailleurs, fait étonnant, la silhouette du geignard ne changea point, ni bedaine ventripotente ni gain de masse. Mais les yeux divins de l’ange peuvent constater que la nourriture ingérée est aussitôt transformée en énergie pure qui est aussitôt ingérer comme du combustible. Le monstre cramoisi lâcha un rôt à peine contenu et se lécha les babines de sa langue incandescente. Il est repu … pour l’instant, et se retourna lentement vers Daphiel !
 
"Médiocre mais gros ! Pocus préfèrer manger du vivant. Meilleur sang, meilleur force, meilleur pour digestion. Mmmh, vouloir mieux …"
 
Un flash de mémoire revint dans le maigre cerveau de la monstruosité : la raison de sa mort ! Il chassait, tuait et mangeait. Que des proies indigne cependant, jusqu’au jour où il croisa un guerrier humain. Non, humanoïde pas humain. Son nom est tombé dans l’oubli mais sa race, oui sa race il s’en souvient. Une race d’un guerrier fort que le gourmet put, avant son décès, avoir une bouchée !
 
"Pocus vouloir saillant jean ! Humain pas mal, mais saillant jean super bon !"
 
Qu’est ce qu’il ne ferait pas pour revivre ce moment que de déguster à nouveau du saillant jean.
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 88

Le Dévoreur du Mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Dévoreur du Mal [PV]   Le Dévoreur du Mal [PV] ClockVen 19 Aoû 2022 - 15:22
Daphiel écoutait attentivement ce que l'abomination avait à dire. Leur pureté dégoûtait tout simplement Pocus au point qu'il n'oserait jamais croquer l'un ange. C'était une bonne nouvelle pour la manipulatrice. Cette créature démoniaque se ferait donc qu'aucun danger durant la guerre, il y gagnerait rien de se retourner contre eux. Il pouvait également sentir leur force, probablement vitale. C'était à la fois logique et effarant. Un sourire se dessina sur l'invocatrice, satisfaite que son plan n'était pas un échec total. Purlime réapparu à cet instant avec le mets pour la gargouille animée. Le gargouillement de la monstruosité se fit entendre avant qu'il ne saute sur la gigantesque pièce maîtresse de son repas. Le dénommé livreur encaissa le coup de l'aile squelettique sans grande difficulté, il recula de quelques mètres sans causer davantage de destruction dans le sous-sol.

Pendant que Pocus était occupé avec la viande de dinosaure, l’ange à la casquette s’approcha de sa partenaire pour reprendre la discussion télépathique avec elle, l’être concerné et à la fois blasé.

*C’est donc ton pari ? Un démon glouton qui dévore tout sur son passage ? Tu es certaine que nos propres forces ne le tuera pas avant qu’il puisse devenir utile ? L’exterminer maintenant me paraît bien plus judicieux.*

La confiance de l'homme aux ailes camouflées n'était pas des plus grandes envers les projets de Daphiel. Il n'y voyait qu'un potentiel danger qui apporterait que davantage de confusion dans une guerre où les déchus fourbes pourraient exploiter. L'ange avec le laurier sur sa tête hocha de sa tête en signe de désaccord avec son partenaire dans ce rite qui s'était mal passé.

*Il n’est pas un danger pour nos compatriotes et je ne doute pas qu’ils concentreront leur force sur le véritable ennemi quand ils verront ce monstre s'attaquer aux envahisseurs. Nous sommes une espèce intelligente et sage, ne l’oublions pas.*

Elle transpirait la confiance en soi dans ses compétences de tenir la bête en laisse avant de le relâcher tel un molosse sur leurs ennemis. Le bourrin la regarda étrangement avant de soupirer longuement et de se gratter l’arrière de la nuque.

*Je sous-estime probablement les nôtres, mais c’est certain qu’ils le détruiront s’ils ressentent son aura ou le verront. Fais le nécessaire dès maintenant !*

L'ange ailé se leva avant d'utiliser ses dons pour créer un socle angélique sur la porte. Ce sous-sol, ou cette itération maintenant, était coupé du monde réel. C'était son propre cube contenue dans son propre petit monde. Personne hormis les deux extrémistes pouvaient y entrer, y sortir ou briser la magie pour le ramener dans l'univers d'origine. Enfin, un archange pourrait, mais il faudra qu'il soit mit au courant d'une manière ou d'une autre Pocus était maintenant dans une sorte de prison divine accompagné de ses geôliers. Il était certainement trop occupé à consommer la viande. Purlime remarqua d'ailleurs que la nourriture offerte au démon devenait l'énergie pure dans la gueule du béhémoth. C'était particulier, même si cela ne devait pas être la seule exception parmi son espèce. Un fait qu'il fit remarquer à sa collègue d'un coup d'épaule en lui pointant vers la bouche de leur invité.

Une fois son mets fini, la créature fit son commentaire de connaisseur pour dire que la viande était médiocre, car il n'y avait plus de vie. Ils étaient bien meilleurs en tout point encore vivant. Tant que c'était du mortel, ça ferait l'affaire ? Peut-être que Fugma était devenu une exception grâce au pouvoir divin qu'il l'habitait désormais, mais Bill et ce qu'il pourrait ramener comme troupes ne le seraient pas !

”Pocus, tu auras toute ta viande mortelle d’ici quelques jours, durant une guerre sur notre sol. Saiyan, Humain, Magma, peut-être même plus ! Il faudra simplement te contenter de cette salle et de la nourriture que nous te donnerons pour profiter d’un banquet de roi pour ta personne. J’y pense, mais qu'est-ce qu’est votre avis sur la viande de démon ? Cela sera également en nombre conséquent durant le grand jour.”

Elle n'essayait même plus d'être subtile à ce point. Si Pocus pouvait manger les siens, ceci serait une aubaine à point nommé. Daphiel et Purlime pouvaient sentir sa puissance qui était bien plus supérieure aux soldats de base de Drallos. S'il servait de distraction face à une majorité des forces maléfiques, les troupes angéliques seront bien plus occupées à soutenir Astrion contre le magma divin et son collaborateur qu'à repousser des hordes d'anges déchus.
Pocus
Pocus
Démon
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2018
Nombre de messages : 39

Techniques
Techniques illimitées : Inferno / Avaler / Recracher
Techniques 3/combat : Détonachoc / Bavardente
Techniques 1/combat : Vortex

Le Dévoreur du Mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Dévoreur du Mal [PV]   Le Dévoreur du Mal [PV] ClockSam 27 Aoû 2022 - 11:53
Croquer un nouveau-né tout droit sortit du ventre de sa mère. Cela sera d’une tendresse sans précédent et la viande particulièrement moelleuse, mais cela équivaudrait à manger un fruit qui n’a pas absorber de soleil. Certes le goût y est, mais cela manque sérieusement de sucre et de subtilité. De la matière brute non travaillée. Croquer un vieil héros de guerre qui est depuis une décennie à la retraite. La masse est bien expérimentée et les arômes sont d’une finesse inouïe, hélas c’est comme dévorer un mets périmé. Les saveurs et les aliments sont bien présents au détriment d’une cohérence absente et le fait d’avoir loupé le sommet de sa forme. Croquer un guerrier dans la force de l’âge ? Y-a-t-il besoin de tergiverser ? C’est de la bombe gustative.
 
Ce guerrier saillant avait beau l’air frêle et peu imposant … mais que son sang était exquis, sa chaire débordante de vitalité et son énergie enivrant. Il avait juste un petit arrière-goût de peur … non pas de peur mais de regret qui vient mettre une tâche noire sur le repas. Mais en dehors de ce léger détail, c’était un combattant digne de ce nom. Dommage que Pocus ait succombé par sa gourmandise et n’a sut se stopper face à un adversaire plus fort que lui.
 
Mais c’était si bon. SI BON ! Il faut en recroquer et ce n’est ni l’amuse-gueule, ni le gargantuesque steak de dinosaure, ni les immondes oiseaux lumineux présent qui sauront le satisfaire. En vérité rien ne peut le satisfaire, il faut juste qu’il consomme et consume ce qui convient à son palais exigeant. Est-ce qu’il en a été toujours ainsi ? Ce genre de réflexion file toujours une migraine au démon, il est plus simple d’obéir à son instinct vorace de glouton. Et ce n’est pas ici clos qu’il se remplira la panse.
 
Mais alors que le démon chercha une sortie à ce cloître, la femme-pigeon l’interpela et lui parla d’une grande guerre qui va bientôt se dérouler. Une guerre ? Dans une guerre il y a souvent des combattants vétérans et donc du succulent ! Mais une bataille entre ces choses angéliques est plus un poison qu’autre chose. Elle a cru pouvoir duper le génie démoniaque de Pocus ? Cette cervelle d’oiseau n’est pas très futée … un instant … elle cite des races qui mettent la bave à la bouche démesurée du monstre.
 
"Ouais sayan ! Pas saillant jean ! Ça bon, Pocus aimer leur muscle croustiller ! D’accord, Pocus venir ! Humain moyen, mais parfois pas trop mal ! Encore mieux ! … Magma ? Combattre feu ? HAHA, Pocus faire feu et manger feu puis refaire feu. Chasse facile pour gros repas."
 
Grosso modo, le cerbère accepte avec un grand plaisir « l’alliance » avec l’ange. Il faut l’avouer, il n’en fallait pas beaucoup pour convaincre ce ventre ambulant. Alors que ce dernier pense déjà a quel sauce gnaquer ses futures proies, la lumineuse enchaîna sur une nouvelle question qui laissa la créature dubitative quelques secondes. Manger des démons ? Oui Pocus se souvient en avoir englouti une fois il y a longtemps … très longtemps … quand était-ce ? La saveur était géniale, mais pourquoi cette note d’amertume ? … Pour une fois c’est la curiosité qui surpasse l’appétit, et il prit un air plus sérieux que gamin.
 
"Pocus gouter démon pendant combat. Pas problème."
 
Ce moment de gêne ne dura pas longtemps, puisque l’estomac infernal gargouilla une fois supplémentaire. A force de parler ce qui va être dans l’assiette, il est grand temps d’être servit. Pocus reprit son expression ahurie habituel.
 
"Quand commencer ? Avoir faim !"
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 88

Le Dévoreur du Mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Dévoreur du Mal [PV]   Le Dévoreur du Mal [PV] ClockMer 19 Oct 2022 - 15:34
“Dame Daphiel, votre élu est arrivé et les démons sont sur le point de nous attaquer.”

Un sourire apaisé se dessina sur les lèvres de l’ange. L’appétit de ce démon allait leur être d’une grande aide pour repousser les démons. Lui qui n’était pas rempli par une viande de dinosaure entier allait pouvoir mettre des dents dans de la chair démoniaque et de leurs collaborateurs.

“Il semblerait que les choses arrivent à point. Ton repas est devant la porte de la bibliothèque. Sache seulement qu’un membre de la race Freezer, un démon du froid, t’assistera pour balayer les envahisseurs. Ne le mange pas… avant que les démons ne soient tous vaincus ou avalés.”

Elle comptait d’une pierre trois coups : se débarrasser des forces de Drallos, de Snowen et enfin de Pocus par la supériorité intellectuelle angélique. Les deux allaient faire le ménage, puis s’entre-tuer et le dernier debout serait envoyé à Enma à sa place légitime : l’Enfer. Sous le regard préoccupé de son assistant, l’ange ailé brisa le socle qui les séparait de ce monde de poche au reste de l’univers. La porte s’ouvrit alors devant celle d’entrée pour mener le dévoreur du mal sur le champ de bataille et à la victoire des anges sur les déchus.

“Vas te rassasier, Pocus !”

Que le massacre des forces du mal par le mal commence !
Contenu sponsorisé

Le Dévoreur du Mal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Dévoreur du Mal [PV]   Le Dévoreur du Mal [PV] Clock
 
Le Dévoreur du Mal [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dévoreur des mondes
» Aldrich (et pas le Dévoreur des Dieux)
» Le Grand Dévoreur [Mission]
» Mission - Rang 1 [Le Grand Dévoreur]
» Agitation sur Saute : le Dévoreur est pris en chasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Monde des anges :: Bibliothèque-