Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 See you later, green rock !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2325
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

See you later, green rock ! Empty
MessageSujet: See you later, green rock !   See you later, green rock ! ClockLun 20 Juin 2022 - 23:27
Namek était-elle toujours une planète paisible ? Il était désormais difficile de l'affirmer. Si on mettait de côté le fait qu'elle était désormais occupée par l'un des groupes les plus fous et dangereux de l'univers, elle avait déjà subit quelques attaques. Mais qui voudrait bien de ce caillou vert ? Visiblement, du beau monde. Toutefois, pas de Freezer ou de sa troupe à l'horizon lors de leur arrivée, mais un intrus verdâtre qui se croyait déjà prophète en son pays avait fait son apparition, vaincu par SK. Ensuite, le maître des lieux avait retrouvé son ami Broly, qui en avait fait du chemin ! Et la réunion fut longue... Il fallait espérer que tout ça aboutisse à quelque chose. Mais le démon n'avait pas le temps de s'arrêter, car le temps n'attends pas, lui.

Seishiro s'était rendu dans son vaisseau, le Crimson Ship, après avoir quitté la maison du Grand Chef. Il était là, dans la salle de commandes, l'air pensif en consultant certaines informations qui s'affichait sur l'écran de l'ordinateur qu'il avait mis en marche. Il soupira, alors que son fidèle Tobi devait être avec lui.


"Kefka et Jack ne nous ont pas attendus pour aller s'amuser sur Dark." Il se tourna vers l'homme masqué. "Que dirais-tu de retourner à la maison ? On en a assez fait ici."

Il n'attendit pas vraiment la réponse de Tobi, de toute façon s'il était là c'était qu'il comptait l'accompagner, où qu'il aille. Les coordonnées de la planète principale des Black Feathers furent entrées et l'imposant vaisseau traversa l'espace en direction de la planète sombre.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

See you later, green rock ! Empty
MessageSujet: Re: See you later, green rock !   See you later, green rock ! ClockSam 25 Juin 2022 - 13:52
Que d’aventure ! Tobi avait tout de même un arrière-gout de déception, comme s’il venait de se faire entuber deux fois d’affilés. Un an de perdu à faire mumuse pour au final repartir bredouille. N’aurait-il pas mieux fallu aller directement RP avec Scalio qu’avec ses clones ? On pouvait tout de même se poser la question. Cependant le terrien n’avait qu’une peur, de voir également Boneco disparaitre. Il se rassura en disant qu’il n’avait qu’un bras, donc qu’il devait être plus résistant à la pression.
 
Son coéquipier lui annonça de retourner sur la planète Dark, afin de retrouver leurs coéquipiers. L’homme masqué était arrivé de revoir ses amis, mais ne restait pas rassuré à cette idée. Ses deux amis avaient visiblement pris un coup de vieux, faisant qu’ils ne bougeaient quasiment plus. Tobi se demanda s’il ne devrait pas leur offrir des déambulateurs.
 
« On peut faire un tour oui. Mais je doute que l’herbe soit plus verte là-bas. »
 
Tobi ramassa de l’herbe de Namek, parfaitement verte, noté 10 sur une échelle allant de zero à Motta. Ils iraient ramasser de l’herbe noire, afin de montrer à quel point ils sont dark. Le terrien rentra à son tour dans le vaisseau, laissant ce dernier s’envoler vers d’autres cieux.
 
See you later, green rock !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock lee.
» Présentation de Lee Rock
» Back in green
» Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]
» Green and White army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-