Partagez
 

 Green and White army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2037
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Green and White army Empty
MessageSujet: Green and White army   Green and White army ClockVen 24 Aoû 2018 - 23:42
Les Montagnes. Beaucoup l'avaient probablement oublié mais cet endroit était important dans l'histoire de Namek, surtout depuis que le roi de la planète se nommait Seishiro Kasai. Ce dernier était encore en pleines affaires du côté de celle qui abritait les hommes verts. Le chapelier revenait de l'emplacement où se trouvait l'ancien vaisseau personnel du tyran Freezer, qu'il avait laissé jadis lors de son combat contre le brave Son Goku. Là-bas, le démon aux yeux dorés avait trouvé une opportunité, une chance dans ce qui fut à l'époque un moyen de transport inestimable, tombé finalement en épave sur le sol de Namek, puis oublié comme s'il n'avait plus aucune valeur. Mais lui, le souverain, avait prit l'habitude de changer en aubaine ce qui n'en avait aucunement l'air. Après tout, ses agissements, sa façon d’entreprendre une aventure était toujours accompagné d'un trompe-l’œil, d'une façade, d'une supercherie... Il était maître dans le domaine de la comédie, un véritable illusionniste. Il aimait le théâtre et était bon acteur, ne l'oublions pas. Mais ce n'était pas sa seule qualité, il avait comme un don pour prendre les choses à son avantage, et un vieux vaisseau bon pour la casse était devenu un moyen de communication, un outil de défense, une arme pour défendre la planète qui était à l'origine de son royaume et qui avait longtemps vécu en paix. Mais était-ce de cette histoire dont il s'agissait ici ? Non, enfin pas tout à fait.

Pour mieux comprendre ce qu'il se passait ici, dans les Montagnes de Namek, il fallait revenir à il y a quelques années en arrière, lorsque l'Alliance Onyxa gouvernait la totalité de ce monde. Ce groupe d'individus aux intentions incertaines s'était fait un petit nom et avait créé ici, dans cet endroit reculé de la sphère verte leur camp de base. Des installations avaient alors été construites, comme une sorte de château dont ils étaient évidemment les propriétaires. Toutefois, cette équipe composée de personnalités on ne peut plus originales, telles que Geru le leader, Dayu Saizuki, Bibidi le sorcier ou encore le traître Wesey avait fini par éclater complètement. Leurs idéaux différents pour certains eut raison de leur solidarité. Le dernier nommé avait décidé de se retourner contre les siens... Et c'est à peu près là que les Black Feathers, qui ne portaient pas encore ce nom, entrèrent en scène avec un final que nous connaissons tous aujourd'hui : Namek sous la bannière des plumes noires. Ainsi, tout ce qui appartenait aux rois précédents, ses demeures, ses biens, revinrent aux vainqueurs. SK avait désormais sous son contrôle cette base qu'il avait toujours sous la main tant d'années après et bien sûr, ça il ne l'avait pas oublié.

Le démon au chapeau noir entra dans la demeure qui avait bien changé depuis. En quoi ? Plein d'améliorations ! La structure avait été solidifiée, améliorée, dotée de nouveaux systèmes de défense... Une vraie petite forteresse. Le domaine était si grand que plusieurs Montagnes -petites certes- en étaient les murs et offraient un camp de base vraiment intéressant. Tout sourire, Seishiro passait dans la grande salle où une grande table et des sièges étaient posés, il caressa l'un d'entre eux.


" N'était-ce pas appréciable de profiter des ressources de ses prédécesseurs ? Haha ha ! Cet endroit est un point stratégique de plus pour nous."

En disant cela il se souvenait de sa première venue ici. C'était avec Dayu Saizuki, le mentaliste qui, après avoir quitté Onyxa avait rejoint les Black Feathers. Avec Tobi et Shinji Hirako, les quatre hommes aux grands desseins avaient entamé la longue quête que poursuivaient encore aujourd'hui le démon au chapeau noir et son fidèle masqué. Tout avait commencé ici, avec Dayu qui buvait son vin rouge tranquillement, et SK, qui souriait à l'idée de voir ses plans aboutir... Et il souriait toujours.

" Et bien, tu ne dis rien ?"

Restant debout contre une chaise, SK ne parlait pas tout seul, non. Un être déjà apparu il y a quelques temps était là. Un guerrier capable de se dupliquer et qui était un leader des armées: Zetsu !

"Vous aviez besoin de moi ?"

"Haha ! Tu n'es pas drôle ! Moi qui pensais qu'on pouvais discuter un peu... Haaaa, soit ! Allons-y !"

"Où ça ?"

"Hum, j'espérais que tu me réponde "Alonzo !" haha !"

"Hum ?"

SK plissa les yeux et grimaça.
"Je vois, je ne devrais pas insister avec l'humour. Je voulais que tu me montre l'avancée des troupes."

Il se déplaça et fit signe à Zetsu de le suivre en bougeant son index. Ce qu'il fallait préciser avec ce lieu c'était qu'il contenait une partie de l'armée de Namek. Celle-ci était composée des guerriers de Zetsu qui complétaient les manquent dans l'armée avec des réplique de lui-même, en blanc. L'autre jour il lui avait dit qu'il pouvait lui expliquer comment ça se passait, et c'était ce dont ils discutaient aujourd'hui. SK pouvait avoir ces infos avec l'énorme ordinateur installé à l'ancienne maison du grand chef ou encore dans le vieux vaisseau de Freezer mais il voulait voir de ses propres yeux. C'est pourquoi ils se dirigèrent vers le balcon et là, Zetsu fit une démonstration. Des dizaines de guerriers à son image apparurent, complètement sous son contrôle. C'était vraiment une armée très intéressante puisqu'elle obéissait et ne causaient pas vraiment de pertes puisqu'ils pouvaient en créer autant qu'ils en voulaient. Tout ceci était une idée de Tobi, qui avouons-le avait plus d'un tour derrière son masque ! Le combattant aux curly n'était pas aussi simplet qu'il le faisait croire et Seishiro l'avait bien compris. Son acolyte de toujours était un allié précieux.

"C'est... PARFAIT ! Notre armée se porte de mieux en mieux, et avec cette valeur ajoutée, cela nous rends encore plus redoutables."

Zetsu n'ajouta rien et suivit SK qui était en train de partir ailleurs. Satisfait, le maître des lieux marchait dans les couloirs de la demeure, mains dans le dos et suivant visiblement une direction qu'il avait choisis. En même temps le démon ne faisait jamais rien au hasard, ou presque. Il se rendit jusqu'à un autre balcon et à des dizaines de mètres de là. De ce côté là, il pouvait voir une autre facette de son armée, celle qui avait grossit d'années en années, qui était le noyau des forces de Namek. Posé avec ses avants-bras contre le muret, le chef des Black Feathers contemplait cette belle image : des milliers de guerriers Namek étaient présents ici, à s'entraîner, se reposer etc... La population s'était accrue et, voyant que le souverain ne les avait jamais oppressés, beaucoup avaient décidé de se joindre à sa cause. La chance avec cette espèce, c'était qu'ils étaient rapidement adulte et donc apte au combat. SK avait alors tout intérêt à voir la reproduction des bonhommes verts se multiplier, et montrer un beau visage du royaume qu'il avait construit. Bien entendu, le premier qui en méritait les louanges était Tobi, et SK savait bien qu'il pouvait lui faire confiance. La preuve était là sous ses yeux : Namek était bien sous l'emprise des plumes noires ! Notons aussi que pour encadrer les guerriers Nameks il y avait également des démons et des guerriers d'autres races fidèles à SK qui s'étaient ajoutés à cette armée. Le fait d'avoir plusieurs mondes sous sa coupe lui permettait d'utiliser les ressources de chaque planète pour subvenir aux besoin des autres, et ainsi le royaume dont Kasai rêvait tant était on ne peux plus réel et s'approchait de sa perfection.

"C'est plus que satisfaisant ! Bon boulot..."

SK avait un large sourire, ce qu'il avait commencé il y a des années de cela était un grand succès et il en était fier. Le démon salua Zetsu en tirant légèrement sur le bout de son chapeau, puis il lui fit signe qu'il pouvait disposer. Le démon quitta ensuite le château et les Montagnes de Namek, il était ravi mais comme on le connaissait si bien il n'allait pas s'arrêter là. Il en voulait toujours plus. Et les Black Feathers allaient encore écrire quelques pages d'Histoire...
 
Green and White army
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» army builder(bien foutu en plus)
» Présentation de Dog Green
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Jonathan Toews, Patrick Kane, Mike Green et Phil Kessel!
» Problème récurent avec la green stuff .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Montagnes namek-