Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez
 

 Mon royaume contre une bière [Pv. Sonata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel
Castiel
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2022
Nombre de messages : 8

Techniques
Techniques illimitées : Energy Shield / Création (ki) / Télékinésie
Techniques 3/combat : Sōkidan / Die Die Missile Barrage
Techniques 1/combat : Final Impact

Mon royaume contre une bière [Pv. Sonata] Empty
MessageSujet: Mon royaume contre une bière [Pv. Sonata]   Mon royaume contre une bière [Pv. Sonata] ClockDim 8 Mai 2022 - 20:25
L'air est lourd, rempli de ces vapeurs toxiques que les terriens appellent « fumée de cigarette ». De ce que j'ai compris, c'est assez similaire aux Trimpaf, des herbes hallucinogènes que l'on fume sur Mashrial, ma planète natale. Même s'il semble y avoir plus d'effets addictifs que désinhibitrices dans ce que les terriens fument. Quoiqu'il en soi, je ne peux m'empêcher de tousser légèrement à chaque fois qu'un des vieux loubards du bar dans lequel j'ai élu domicile ce soir s'en saisit d'une non loin de moi. Assis sur un tabouret haut, je dénote légèrement avec les habitués des lieux. Habillé de mes vêtements colorés et amples, je n'ai rien à voir avec les mécréants qui affluent dans la taverne souterraine. Le Hellz Club, un bar clandestin situé à la périphérie nord de Satan City, est un établissement que j'ai mis du temps à trouver, tant il semble être réservé à des habitués adeptes de quelques méfaits locaux. J'ai dû user de ma force à quelques occasions, notamment auprès d'un petit voleur de quartier que j'ai surpris en plein acte, et que j'ai menacé de remettre aux autorités s'il ne me donnait pas l'adresse de ce bar.
Vous vous demandez certainement pourquoi j'en suis venu à m'intéresser à cet endroit ? Peut-être y voyez-vous un indice concernant mes origines, pour lesquelles je suis venu me renseigner sur Terre depuis quelques semaines déjà ? Pourtant, il n'en est rien. Cela a à voir avec un affrontement que j'ai effectué il y a trois jours. Alors que je me baladais aux abords de la capitale terrienne, en quête d'un endroit où m'entraîner un peu, je suis tombé nez à nez avec un homme qui semblait profondément en colère. J'ai tenté de l'apaiser, mais il a fini par tenter de m'agresser. Et sa force, pour le peu que je connaisse les capacités des terriens ordinaires, était totalement inenvisageable. Je me suis laissé surprendre, tant et si bien que j'en suis venu à quasiment perdre le combat. J'ai du user de l'entièreté de ma force et j'ai fini sacrément amoché. Pourtant, des informations que j'ai pu récolter sur mon adversaire à posteriori, c'était un simple père de famille ordinaire, pas spécialement un adepte des arts martiaux ou de l'entraînement. Malgré tout, la force qu'il a déployé était affolante, ce qui m'a fait me questionner sur les raisons en question.
Et j'en suis venu, au fil de ma petite enquête, à en apprendre plus sur une boisson dite miraculeuse, un alcool vendu dans certains établissements appartenant au domaine du marché noir. Selon les informations que j'ai pu obtenir, cette boisson donnerait à ceux qui le consomme des capacités physiques extraordinaires, au-delà des limites humaines habituelles. Pourtant, il existerait quelques effets secondaires, notamment une gestion de la colère aléatoire et des comportements agressifs fréquents.
J'en suis donc venu à me rendre dans ce Hellz Club, dans l'espoir d'en apprendre plus sur cette nouvelle drogue artificielle à la mode apparemment, même si j'imagine que je vais avoir du mal à en apprendre plus. Je ne compte pas spécialement m'en procurer, détestant l'idée de pouvoir augmenter de façon si impure mes propres compétences. Même si je ne suis pas un combattant acharné, j'ai en moi du sang de peuple guerrier qui me pousse à éviter ce genre d'artifice désuet. Seulement, j'espère pouvoir glaner quelques informations, que cela soit par simple curiosité ou, si je considère que cela peut présenter un quelconque danger pour la population terrienne, mettre un terme à ce trafic. Hors de question que je laisse la Terre s’autodétruire dans une guerre acerbe et perdre ainsi la seule piste que j'ai concernant mes origines. Même si, pour être honnête, je suis conscient de ne pas avoir les capacités, à l'heure actuelle, de pouvoir peser dans la balance de quelconque décision sur le sujet.
« Une bière, s'il vous plaît. ». J'ai un léger accent dans la voix, qui ne passe pas forcément inaperçu. Après tout, je n'ai appris la langue commune que depuis quelques mois. Auparavant, sur ma planète si reculée dans l'univers, je me contentais du langage en vigueur. Mais, pour partir en exploration à travers l'espace, j'ai été forcé d'agrandir mon champ de compétence. Tant et si bien qu'à l'heure actuelle, je suis capable de converser sans trop de difficulté, même si quelques nuances et jeux de mots me restent difficile à interpréter.
Le serveur, qui s'acharne à essuyer une tâche que je n'arrive pas à voir – je doute même qu'il fasse cela uniquement pour se donner un style – jette un regard noir dans ma direction. Il doit avoir remarqué que je ne suis pas un client habituel. Je sens les regards dans mon dos également, et j'entends le bruit crissant du métal froid. Certains des hommes assis à une table, dans mon dos, semblent posséder ces armes qu'on appelle « pistolet ». Je me sais assez résistant pour encaisser un tir sans trop de difficulté. Mais je m'en voudrai de déclencher un affrontement dans un établissement en sous-sol, sous peine d’ensevelir un quartier de la ville inutilement. Autant faire profil bas.
 
Mon royaume contre une bière [Pv. Sonata]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp contre mon royaume [ouvert]
» La prière de la bière
» Fiche de Sonata
» Sonata - Maestra Young Girl
» Le Sombre Royaume 6 [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-