Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez
 

 Sonata - Maestra Young Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sonata
Sonata
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2022
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre-chant / Jugement de la Maestra / Semi-Poing Fluctuant Destructeur (et imparfait)
Techniques 3/combat : Reversed Serenade / Notes de Fa
Techniques 1/combat : Big Bang Timing

Sonata - Maestra Young Girl  Empty
MessageSujet: Sonata - Maestra Young Girl    Sonata - Maestra Young Girl  ClockLun 4 Avr 2022 - 13:41


Sonata

Sonata - Maestra Young Girl  Sonata14


20 ans physiquement
Féminin a priori
Autres races. C'est très compliqué à expliquer, même pour elle. Ou bien il s’agit d’une malédiction de la Chûtelière, ou bien d’une création involontaire de son organisateur par circonstance...
Chaotique bon. Presque neutre !
C'est le retour d'une morte, naguère Ama ou LF. Je ne remercie pas LVK et Bray, y'a de la racaille à purifier apparemment.



Au bord de la plage, Sonata paresse,
Heure après heure ;
Minute après minute,
Vit sa jeune vie comme elle l'entend.

Une brise fraîche chatouille son nez. Fraîche, iodée, agréable ; comme il faut.

Aujourd'hui est une fort belle journée : elle n'est ni soldat, ni espionne, tout au mieux une jeune étudiante désireuse de bronzer tranquillement au soleil, avec ses grosses lunettes de soleil qui lui dévorent le visage.

Et ma foi....le crachas des vagues est une bien somptueuse mélodie !

La fatigue et le bien-être font s’étirer ses doigts fins, puis ses bras alanguis, finement modelés par le temps et l'exercice. Elle est un chat sous un soleil de minuit ; un piano ou un micro sous les coups de midi ; un visage déterminé qui chasse les ombres, dans ce Feu religieux qui luit.

Un silence.  

Son visage ne transpire pas de prétentions malsaines,
Nul avantage à cela, quand ses yeux pétillent
brillent,
brillent
brillent,
Et reflètent l'âge sombre des héros qui la guident.

Chignons bien hauts ou carré parfait, tous les jours elle dresse son identité comme un château de cartes. Un travail de longue haleine, mais qui ne dure pas : c’est sa manière d’exprimer la rigueur qu’elle s’impose chaque matin à sécher, à démêler et brosser sa tignasse trop fine. Sans compter son teint, qu'elle perfectionne d'un blush discret. Elle a appris à apprécier ces petits instants à assouvir sa coquetterie : cette part de légèreté ne contredit pas la volonté et la rigueur de son esprit.

Son amie dit qu’elle est bénie par les dieux :
Qu'elle a des formes où il faut et un joli minois en devenir.
Sonata répond : "Qu'elle est mignonne!".

Elle n'en doute pas.

Quant à ses tatouages, ils n'ont rien de sacré et ne représentent qu'un long héritage du passé...du moins, lorsqu'ils ne sont voilés par le tissu bleu d'une veste en jean ou d'une chemise à manches longues.




Sonata est une injure à la race humaine, la preuve vivante que la Chûtelière a fait plus de mal que de bien à ses participants. Amalgame d'identités durant ses premiers mois sur Terre, ses liens et son attache pour le monde ont su façonner le masque qu'elle se donne la peine de modeler, troquant alors le caractère du soldat sans nom pour devenir une personne plus mélodieuse et équilibrée, pleine de sonorités ravissantes.

Et aujourd'hui, alors ?

Et bien aujourd'hui, il est facile de la cerner par sa nature décontractée et assurée. Impossible de ne pas entendre son langage un peu fleuri, quand il lui arrive de prononcer tout haut ce que les autres pensent tout bas. D'ailleurs, personne n'a jamais réussi à la raisonner, à lui ôter ces mots de trop...ce qui ne manque pas de l'attirer dans bien des pétrins! Un brin irresponsable et émotive dans sa façon d'agir, Sonata n'en demeure pas moins attachante et charmante.

Toutefois, s'il y a bien quelque chose qui n'a jamais changé, c'est sa détermination. Son entêtement. A vouloir mener à bien la mission à l'origine de son existence sur Terre certes, mais surtout, surtout, parce qu'elle sait au plus profond d'elle-même que chaque jour est une opportunité pour outrepasser les limites de son corps. Cette volonté existe par un naturel un peu aimant vis-à-vis du petit cercle amical qu'elle se crée, car elle est aussi une très grande adepte du petit mensonge, fier mais innocent. Elle aime ses potes, mais ne le dira jamais. Qu'y a-t-il de mal à garder un peu d'amour propre, après tout?

Bien loin de se laisser marcher sur les pieds, Sonata marche dans les rues comme si la ville lui appartient.



 

Introduction - La cruauté de ce monde

Dans les allées de sa métropole, une silhouette se frotte aux yeux des passants. Invisible, elle se faufile en aval dans ce flot de corps en mouvements. Elle nage entre les feux.
Les mains sur son visage : ne pas respirer le souffle fétide des égouts.
Elle se glisse entre les sinuosités bétonnées d’une impasse. Le battement des incertitudes.
Les mains sur les oreilles: ne pas écouter les rumeurs des moteurs.
Elle disparaît dans l'effervescence des nuages de pétrole. Dans sa précipitation, elle goûte à l'asphalte et aux mégots écrasés sur le trottoir.
Les mains sur son visage : ne pas observer la misère de ces avenues.
Le temps s'arrête. Elle écope ses rêves et leurs espoirs.

Présentation - Sonata

Tu n'es pas certaine de pouvoir expliquer tout ce qu'il s'est passé à la Chûtelière. Tu n'es pas certaine non plus de pouvoir distinguer les candidats et leurs identités. Saiyans, humains, demi-ange ou sorcière : cette distinction n'a aucune espèce d'importance. Tout ce que tu sais, pauvre Sonata, c'est que tu as mis du temps à panser tes blessures imaginaires ; celles qu'ils ont éprouvées avant de passer l'arme à gauche sans qu'on ne puisse jamais pleurer leurs pertes. Même pas une sépulture, pour certains d'entre eux. Même pas une demi-tombe pour cacher les crachats de sang qui s'entremêlent à la boue. Rien du tout.

Dans tes souvenirs entremêlés, certains ne méritaient pas la moindre larme, même pas une once de compassion. Peut-être même que ta propre personne ne mérite pas davantage de considération, si on estime que les circonstances de ta naissance relèvent davantage des décisions de Démigra plutôt que d'une malédiction à son égard. Ou plutôt, une insulte, soufflée du bout des lèvres de chacune de ses victimes. Tu détestes songer ainsi, mais l'idée te revient souvent lorsqu'il t'arrive de t'emmitoufler dans tes draps, d'éteindre la lumière pour finalement écouter malgré toi les battements de ton cœur ; ceux-là que ton oreiller ne parvient pas à filtrer. Quand cela arrive, tes yeux restent ouverts dans la pénombre et tu sais, oui, tu sais de manière viscérale que tu ne dormiras pas. Tu sais que la nuit est vouée à être blanche.

C'est comme ça.

Parce que tu te rappelles tout ce qui s'est passé, et pourquoi tu portes dans ton subconscient une peur panique à l'idée de rencontrer le moindre de ses participants : tu ne veux pas repenser à la Chûtelière, mais tes inspirations et la haine que tu portes à l’égard de son organisateur ne sont qu'une extension de leur désespoir et tout en toi renvois à ces purs instants de terreur.

La peur et la rage de vaincre...Ce sont des choses que tu connais. Surtout depuis ces derniers mois. Ce sont des choses qui t'ont accompagné durant tout ton développement de petit soldat parfait et sans visage, efficace et précis, sereinement assurée et accommodant, létale et originale, du stade où tu ne pouvais placer de mots sur qui tu étais, quel regard tu devais arborer le mercredi ou le vendredi pour mener à bien ta mission, et quel sens tu pouvais donner à la mort et à la vie que tu ôtais parfois sans même daigner à en comprendre l'essence. Et, surtout, pourquoi tu prends encore aujourd'hui un malin plaisir à te battre, à te dépasser ou à développer une magie d'une autre espèce, face à ce qui menace ton intégrité…

"C'est une combattante de génie, elle a fait tellement de progrès ! Tenace comme dix diables et talentueuse comme une future magicienne de renom !"

Qu'ils disent.

En toute honnêteté, tu préfères qu'on te foute la paix. Qu'on te laisse faire ce que tu as appris à aimer. Ce qui, pour la première fois, t'a fait sourire. Jouer du piano, travailler tes arpèges, développer tes propres centres d'intérêt...Et ceux qui te disent que « la musique sert à rien » ? Eh bien, c’est un point sensible pour toi. Ils ne savent rien. Qu'ils aillent se faire foutre.

D’ailleurs, tu as un caractère de merde, qu'on te dit. Une grande gueule, qui ne manque pas de tabasser de quelques coups de pied ceux qui t'agacent de trop près. Pour autant, tu es aussi bon enfant sous tes beaux jours et tu sais surtout ce que tu veux : tu as appris à être une jeune femme à peu près équilibrée auprès de ceux qui t'ont recueilli de bon cœur et qui t'hébergent aujourd'hui. Tu entretiens d'ailleurs cette image comme la prunelle de tes yeux et pour rien au monde, tu laisserais tes parents d'adoption être déçus par ce que tu fais et ce que tu deviens. Alors tu fais du mieux que tu peux : tu prépares ton entrée à l'université pour faire tout un tas de choses que tu aimes, tu souris à chaque fois qu'on t'offre un verre d’alcool, en compagnie de tes amis avec qui tu prendras une photo que tu accrocheras forcément sur le mur de ta chambre, et tu portes avec ton style à toi chaque habit que tu choisis dans des sacs de marques beaucoup trop coûteux et surtout beaucoup trop lourds en fin de journée, en étant fière de vivre une vie normale. Comme une jeune femme.

Tu es finalement la preuve vivante qu'on ne choisit pas ses origines certes, mais que l'on choisit ce que l'on devient.

(J'en profite, tant que la fiche n'est pas complète, pour annoncer que je suis ouverte à toute modification ou question de la part des anciens participants de la Chûtelière. Y compris Demigra, s'il veut en parler : je ne souhaite pas imposer une idée, on peut facilement discuter de l'éventuelle évolution de la chose: je me dis juste que c'est une inclusion simple de mon côté. Voilà voilà, je termine la fiche ou ce soir ou demain.)



ChaozuO



Dernière édition par Sonata le Mar 5 Avr 2022 - 0:08, édité 13 fois
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 139
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Sonata - Maestra Young Girl  Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Maestra Young Girl    Sonata - Maestra Young Girl  ClockLun 4 Avr 2022 - 13:42
Ayoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Rebienvenue !
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 428
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Sonata - Maestra Young Girl  Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Maestra Young Girl    Sonata - Maestra Young Girl  ClockLun 4 Avr 2022 - 13:51
Yoooooo

Rebienvenue!
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

Sonata - Maestra Young Girl  Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Maestra Young Girl    Sonata - Maestra Young Girl  ClockLun 4 Avr 2022 - 13:57
Alors ça pour une surprise.

reBienvenue !
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22836
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Sonata - Maestra Young Girl  Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Maestra Young Girl    Sonata - Maestra Young Girl  ClockLun 4 Avr 2022 - 14:00
Rebienvenue !! Smile Quel plaisir que de te revoir avec cette idée singulière, tout à fait à la hauteur de ton imagination. 
Tu es validée. (d'avance... non je n'ai pas le droit. OUPS.) Au plaisir de te lire. Razz
Sonata
Sonata
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2022
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre-chant / Jugement de la Maestra / Semi-Poing Fluctuant Destructeur (et imparfait)
Techniques 3/combat : Reversed Serenade / Notes de Fa
Techniques 1/combat : Big Bang Timing

Sonata - Maestra Young Girl  Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Maestra Young Girl    Sonata - Maestra Young Girl  ClockLun 4 Avr 2022 - 14:59
LVK : Réaction à la seconde mdrr. Merci à toi baby boy  I love you

Et merci à tous les autres également, au plaisir de rp avec vous. (je prends la validation par avance haha, il me manque juste quelques petites lignes de caractère maintenant '_')
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39052
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sonata - Maestra Young Girl  Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Maestra Young Girl    Sonata - Maestra Young Girl  ClockLun 4 Avr 2022 - 16:26
Rebienvenue à toi !


Sonata - Maestra Young Girl  Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 362
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Sonata - Maestra Young Girl  Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Maestra Young Girl    Sonata - Maestra Young Girl  ClockLun 4 Avr 2022 - 17:51
Quelle bonne surprise. Twisted Evil

Bon retour parmi nous !
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 280 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Sonata - Maestra Young Girl  Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Maestra Young Girl    Sonata - Maestra Young Girl  ClockLun 4 Avr 2022 - 18:10
Re-Bienvenue, Sonata Smile
C-17
C-17
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2021
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Barrier ; Power Blitz ; Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Android Barrier ; Hell Breaker
Techniques 1/combat : False Self-Destruct

Sonata - Maestra Young Girl  Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Maestra Young Girl    Sonata - Maestra Young Girl  ClockLun 4 Avr 2022 - 20:58
Tiens tiens tiens, qui voilà.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14545
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 780 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Sonata - Maestra Young Girl  Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Maestra Young Girl    Sonata - Maestra Young Girl  ClockLun 4 Avr 2022 - 22:41
Rebienvenue !


Sonata - Maestra Young Girl  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Zer0
Zer0
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Sonata - Maestra Young Girl  Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Maestra Young Girl    Sonata - Maestra Young Girl  ClockLun 4 Avr 2022 - 23:29
"Brume sur le village / Le rouge des souvenirs douloureux / Emerge du silence."

Bon retour parmi nous ;

Te voici validée.
Tu peux réclamer une fiche dans le topic correspondant, tu connais la marche à suivre.
Bon RP
;)


Sonata - Maestra Young Girl  Tumblr_pqubj7aseA1xulpawo2_540

Capacités

Endurance ne connait pas la fatigue.
Evasion peut s'échapper d'un combat sans être poursuivi ; excepté s'il est en possession d'une Dragon Ball.


Sonata
Sonata
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2022
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre-chant / Jugement de la Maestra / Semi-Poing Fluctuant Destructeur (et imparfait)
Techniques 3/combat : Reversed Serenade / Notes de Fa
Techniques 1/combat : Big Bang Timing

Sonata - Maestra Young Girl  Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Maestra Young Girl    Sonata - Maestra Young Girl  ClockLun 4 Avr 2022 - 23:50
Merci beaucoup ! (même à toi Demigra, c'est bon je suis déjà en mode "I'm confused" mdrr)

C-17 a écrit:
Tiens tiens tiens, qui voilà.

Oh mais t'es là, toi. Ca alors, quelle coïncidence !
Lúka
Lúka
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2021
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ostentation aéro-psychique, Ostentation hydro-psychique, Régénération exacerbée.
Techniques 3/combat : Instructions d'Ekko, Jumelage temporel.
Techniques 1/combat : Rage des Ogres d'Antapia.

Sonata - Maestra Young Girl  Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Maestra Young Girl    Sonata - Maestra Young Girl  ClockMer 6 Avr 2022 - 0:28
Rebienvenue, Amaryllis !

Je n'étais pas encore de retour pendant du Jeu du Diable, mais je suis suffisamment informé de ces événements que pour être intrigué par ce nouveau perso.

C'est chouette de te revoir sur le fofo, en tout cas !
Sonata
Sonata
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2022
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre-chant / Jugement de la Maestra / Semi-Poing Fluctuant Destructeur (et imparfait)
Techniques 3/combat : Reversed Serenade / Notes de Fa
Techniques 1/combat : Big Bang Timing

Sonata - Maestra Young Girl  Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Maestra Young Girl    Sonata - Maestra Young Girl  ClockVen 8 Avr 2022 - 19:57
J'ai presque cru que tu m'avais oublié, tiens !

Mais merci à toi, et au plaisir de te relire aussi.
Contenu sponsorisé

Sonata - Maestra Young Girl  Empty
MessageSujet: Re: Sonata - Maestra Young Girl    Sonata - Maestra Young Girl  Clock
 
Sonata - Maestra Young Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sonata
» Mon royaume contre une bière [Pv. Sonata]
» We were all young, once...
» Gallerie de Miname (M.P./ YG' (Young Graph')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-