-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Vegeta.
Xeno Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/02/2022
Nombre de messages : 25

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Kiai / Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash / Final Impact
Techniques 1/combat : Super Final Flash

Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]   Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 ClockJeu 24 Fév 2022 - 12:24
Vegeta avait été vaincu, mais aussi surréaliste que cela puisse paraitre, ce n'était pas par son adversaire, mais par l'environnement qui les entourait. Certes, l'attaque de son rival, Son Goku, lui avait causé de grands dégâts, mais Vegeta n'était pas du genre à abandonner rapidement : il aurait voulu continuer le combat. Il aurait dû continuer le combat, selon lui. Mais la gravité cinquante fois supérieure à celle de la Terre fit qu'il perdit bien vite une bonne partie de ses réserves d'endurance. Son coeur était sur le point de lâcher et ses muscles étaient à deux doigts de la déchirure s'il ne s'était pas effondré au sol, jurant que la gravité augmentée n'aurait pas sa peau la prochaine fois.

Il était dans une cuve de régénération, technologie bien connue dans l'univers capable de soigner les plus graves blessures que peut subir un guerrier. Ce fut notamment le cas de son torse lacéré et de son visage pleins de bosses et de cicatrices, lesquels se refermèrent petit à petit. Quelques minutes ? Quelques heures ? Il n'en avait aucune idée. Tout ce à quoi il pensait, c'était la puissance qu'il pouvait acquérir avec un tel entraînement alors qu'il descendait rapidement de sa cuve désormais ouverte.

Pour régénérer correctement, il fallait ôter tous ses habits à l'intérieur de la cuve, ce qui voulait dire que quelqu'un l'avait déshabillé. Il préférait ne pas y penser, enfilant sa tenue moulante noire, ses bottes, ses gants, et son armure de la Time Patrol et qui partageaient des colories d'ébène et d'argent.

Vegeta se tourna vers Son Goku. Ce dernier était endormi, la fatigue pouvait être vu sur son visage. Cela n'attira malgré tout pas la compassion du Prince des Saiyans, qui lui hurla dessus.

"Kakarot ! Réveille-toi et demande à tes tas de ferrailles de préparer quelque-chose à manger. Si tu crois qu'on peut devenir fort avec le ventre vide, tu te mets le doigt dans l'oeil !"

Il soupira, attendant une réponse de son rival. Il était assez heureux d'avoir subi de lourds dégâts, le jour précédent. C'était de notoriété commune qu'un Saiyan blessé est un Saiyan ayant transcendé ses limites. Cet entraînement s'avérait particulièrement excitant pour le Prince Saiyan, en bon amoureux du combat qu'il était. Il regrettait simplement de devoir partager son gain de puissance avec un autre guerrier, lui qui était si égoïste. Qu'à cela ne tienne, il avait prouvé être un adversaire sans égal, même Kakarot dut le reconnaître.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]   Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 ClockJeu 24 Fév 2022 - 14:00

Le lendemain, Gokû se réveilla, à cause de Végéta qui voulait manger. Il se leva et s’étira rapidement afin de détendre au maximum ses muscles. La journée risquait de s’annoncer chargé. Et pour cause. Il allait falloir initier Végéta aux missions temporelles. Après tout, c’était son rôle dans la Patrouille du Temps. L’entrainement, c’était beau mais il fallait bien qu’ils travaillent un minimum. Et connaissant Végéta, celui-ci risquait de s’énerver à l’idée d’obéir à des ordres. Par chance, pour le moment, il n’y avait pas encore de mission à accomplir. Ils pourraient sûrement discuter et continuer à s’entrainer un minimum.

La Time Patrol piochait souvent parmi ceux qui ont commis un crime temporel. Il suffisait de voir Trunks par exemple. Celui-ci avait modifié le temps à sa convenance pour le plus grand bien, sans pensée égoïste. Il faisait alors partie de la Time Patrol par la suite. Néanmoins, Gokû ne comprenait pas vraiment pourquoi Végéta faisait désormais partie de la Time Patrol. Il s’en réjouissait, bien entendu ! Mais il ne comprenait pas pourquoi. Après tout, contrairement à Trunks, le Prince des Saiyan avait modifié le temps pour une raison égoïste : vaincre Freezer à l’époque des Saiyan et devenir le Roi des Saiyan. Et personne n’arrivait à le supporter réellement, à part Son Gokû. C’était pour cela que c’était lui qu’on avait fait appel.

Mais avant tout cela, il fallait prendre le petit-déjeuner. Et le petit-déjeuner était le repas le plus important de la journée. Pour un Saiyan, c’était l’occasion parfaite pour se goinfrer. Et heureusement, Son Gokû avait un robot majordome qui s’occupait de ce genre de corvée. Celui-ci s’occupa donc du petit déjeuner, remplissant la table qu’il avait placé dans la salle de gravité où ils allaient manger. Après tout, c’était une bonne occasion pour s’entrainer sans réellement agir. Alors que la table était en train d’être mise, quelqu’un toqua à la porte.
‘’Je reviens, Végéta !’’

S’assurant que Végéta ne le suivait pas, Son Gokû usa de la téléportation afin d’arriver dehors, devant la personne qui avait toqué. Après tout, il se pouvait que la discussion soit privée.

Il observa le Patrouilleur du Temps qui avait toqué. Celui-ci lui disait quelque chose mais il n’arrivait pas à comprendre pourquoi. C’était un démon de couleur bleu clair vêtu d’un justaucorps sombre. Et soudain, il le reconnut :
‘’Tu es … Raziel…!’’

Il était censé être chez les Time Breakers aux dernières nouvelles. Avait-il manqué autant de choses, au point d’ignorer qu’un ennemi était désormais parmi les alliés ? Il aurait dû s’y attendre, au fond. Raziel n’avait jamais réellement été méchant. Celui-ci prit la parole d’un ton qui semblait bienveillant :

‘’Bonjour, Son Gokû ! On m’a envoyé te prévenir ! Il va falloir envoyer Végéta en mission, afin de rassurer certaines personnes qui s’inquiètent un peu et qu'ils voient qu'on peut lui faire confiance.’’
‘’Oh…Je vois…D’accord, on fera ça à un moment !’’

Satisfait, Raziel le quitta alors, ne voulant pas s'attarder ici. Il avait encore d'autres choses à faire, et s'assurer que tout irait bien.

Remerciant Raziel, Son Gokû partit rejoindre Végéta et mit la gravité sur 20, ce qui était largement supportable pour les deux Saiyan. Sans un mot, Gokû commença alors à tout engloutir. Il réflechissait à ce que Raziel lui avait dit. Il était vrai que Végéta était...Végéta, mais de là à inquiéter les gens, cela lui semblait un peu gros.
Xeno Vegeta.
Xeno Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/02/2022
Nombre de messages : 25

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Kiai / Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash / Final Impact
Techniques 1/combat : Super Final Flash

Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]   Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 ClockJeu 24 Fév 2022 - 14:35
Après l'effort, le réconfort. Si cette phrase était juste chez les autres races, elle l'était à bien plus grande échelle chez les Saiyans. Chacun a besoin de se reposer pour reprendre des forces après un dur labeur, fusse-t-il un travail manuel où une joute physique, bien que dans le cas des guerriers de l'espace, c'était la deuxième option qui prédominait.

Après que Goku ne se soit réveillé, il fit appel à l'un de ses robots de service pour préparer le repas.

"Pff, tu n'es même pas capable de préparer le petit déjeuner toi-même."

L'on aurait pu croire que Vegeta n'était pas du matin, mais en vérité il était constamment de mauvais poil, et ça, "Kakarot" en avait parfaitement conscience. D'autant que Vegeta n'était pas du genre patient, et que le robot prit un certain temps à poser les assiettes et les repas. L'estomac du Prince des Saiyans gargouillait et il serrait les poings tant l'attente était insoutenable pour lui. Goku eut même le temps de sortir ouvrir la porte à un invité surprise, revenant quelques secondes plus tard alors que le robot n'avait pas terminé de poser le repas.

"Il aurait bien besoin d'une mise-à-jour."

Après quelques minutes, tout était enfin prêt et Son Goku activa la gravité x20. Vegeta sourit ; "Kakarot" avait eu l'une des premières bonnes idées de sa vie. Ce n'était pas un problème de déguster dans une telle pression : les Saiyans étaient habitués à vivre sous une gravité 10 fois supérieure à celle de la Terre, mais habituer son corps à vivre sous une telle gravité continuellement, en plus des entraînements, serait l'occasion parfaite pour le Saiyan d'augmenter sa force.

Il attrapa des bouts de viandes qu'il avala goulument, répétant l'opération à chaque fois qu'il eut fini d'avaler une tranche. L'estomac Saiyan semblait posséder une capacité de stockage inépuisable, car les deux rivaux étaient connus pour avaler des buffles en entiers en quelques minutes, et ils n'avaient pas dérogé à la règle ce matin-là.

Vegeta se leva de son siège et regarda Kakaort.

"Parfait. Voilà qui va renforcer mes muscles. Retournons nous entraîner, à moins que tu ais une meilleure idée !"
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]   Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 ClockJeu 24 Fév 2022 - 15:30
Lorsque Son Gokû demanda à son majordome de préparer le repas, Végéta se permit de lancer une pique comme il en avait l’habitude :

"Pff, tu n'es même pas capable de préparer le petit déjeuner toi-même."

En l’entendant marmonner, Le Patrouilleur du Temps rit gaiement, ne prenant même pas la pique méchamment comme tout le monde le faisait. Avec le temps, il avait pris l’habitude que Végéta agisse ainsi, bien que cela faisait longtemps qu’il ne l’avait plus vu. Mais n’empêche, ce n’était pas lui qui lui avait ordonné de demander à ses robots de préparer un repas ? Cela le faisait rire pendant que le majordome déposait les nombreuses assiettes. Végéta commençait même à s’impatienter, voulant manger au plus vite :
"Il aurait bien besoin d'une mise-à-jour."

‘’Tu as vu le nombre d’assiettes, Végéta ? Normal qu’il mette du temps, hahaha.’’ Continua de rire Gokû devant les réactions puériles de Végéta qui n’en pouvait plus d’attendre.

Ils purent enfin se mettre à manger, engloutissant rapidement le repas. Pour Végéta, ça devait être une première, la qualité était plutôt bonne. Bon, ça ne valait pas la nourriture de Chichi mais c’était sûrement mieux que ce que faisait Bulma, vu qu’elle passait plus son temps dans les Laboratoires.

"Parfait. Voilà qui va renforcer mes muscles. Retournons nous entraîner, à moins que tu ais une meilleure idée !"

Son Gokû se mit à parler la bouche pleine, afin de lui répondre :

‘’Avrumpht ça, jrumph miam te…’’

Il se stoppa, prenant le temps de mâcher sa nourriture et de l’avaler avant de reprendre :

‘’Je disais qu’avant cela, je dois te parler !’’

Il se leva alors et passa la gravité à 40G, faisant ensuite face à son rival. Il réflechissait encore aux paroles de Raziel, un peu plus tôt dans la journée. Il était vrai que le caractère de Végéta pouvait paraitre brutal, mais il ne s’attendait pas à ce que cela inquiètent certaines personnes. Il était vrai que la plupart des Patrouilleurs du Temps étaient sympathiques, cela devait jouer. Il reprit alors :

‘’Dès qu’une déviation temporelle aura lieu, on interviendra tout les deux. Tu fais peur aux autres, Vegeta.’. Comme ça, tu montreras que les gens n'ont pas à te craindre.
Xeno Vegeta.
Xeno Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/02/2022
Nombre de messages : 25

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Kiai / Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash / Final Impact
Techniques 1/combat : Super Final Flash

Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]   Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 ClockJeu 24 Fév 2022 - 16:04
Vegeta et Goku avaient terminé leur repas. Les voir tout ingurgiter avec hargne et vitesse pouvait faire croire à une compétition récompensant celui qui pourrait finir ses assiettes le plus vite : les Saiyans n'étaient pas connus pour leur tact, et c'était d'autant plus vrai pour Vegeta, qui finit d'engloutir sa part avant son rival. D'ailleurs, lorsqu'il lui demanda d'aller s'entraîner, "Kakarot" répondit la bouche pleine, mais voyant l'incompréhension se dessiner sur le visage de son interlocuteur, il avala ce qu'il était en train de mâcher avant de répéter.

‘’Je disais qu’avant cela, je dois te parler !

"Je t'écoute", répondit Vegeta, regardant Kakarot d'un air sévère et avec les bras croisés.

‘’Dès qu’une déviation temporelle aura lieu, on interviendra tout les deux. Tu fais peur aux autres, Vegeta.’. Comme ça, tu montreras que les gens n'ont pas à te craindre.

"Pff. S'ils ne respectent pas leur engagement de me laisser partir après avoir payé ma dette, alors ils auraient raison de me craindre. Mais je suis partant pour réparer une déviation temporelle, mon sang Saiyan ne se lasse jamais de se battre !"

Goku avait activé la gravité x40, ce qui fit se dire à Vegeta que son rival avait bien envie de s'habituer à de telles niveaux de pression. Il sentit soudainement tous ses muscles se contracter, ce qui lui soutira un sourire satisfait.

"Mais ta cheffesse, la naine rose, elle ne m'a rien expliqué au sujet de mon travail ! Donc à moins que tu n'aies envie d'avoir comme allié quelqu'un qui ne sait même pas ce qu'il fait, tu as intérêt à me faire un briefing."

Vegeta se tenait droit, portant un regard sévère à son rival et tapotant du pied dû à son impatience. Il exigeait de mieux comprendre ce ce qu'impliquait son travail, comme par exemple la cause des déviations temporelles, comment y remédier, l'histoire normale dans ses grandes lignes. Sa volonté de se battre était prédominante, mais il n'était pas un barbare stupide : il savait que l'idéal était de comprendre ce qu'impliquait de faire partie de cette organisation, la Time Patrol. Et puis, il détestait rester dans l'ignorance ; c'était en fait sa raison principale de questionner son rival.

Goku était du genre bavard, alors ce ne devait pas poser un problème, sauf si une mission d'urgence venait à les interrompre, ce qui ne serait pas plus mal pour le Saiyan arrogant, lui qui avait bien envie de se mesurer à des adversaires encore plus puissants que Kakarot.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]   Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 ClockJeu 24 Fév 2022 - 16:16
En entendant Végéta lui demander des informations sur son boulot, Son Gokû ne se fit pas prier pour tout lui expliquer. Il prit un ton sérieux, commençant donc ses explications :
‘’Le but de la Time Patrol est de s’assurer que le Temps ne soit pas modifié par des personnes malintentionné ou animé de volonté égoïste. Par exemple, si tu avais été bien plus dangereux que cela, je serais sûrement intervenu pour t’arrêter.’’

Il venait de sous-entendre que Végéta n’avait pas été dangereux pour la Time Patrol. La preuve, il avait rapidement été neutralisé. Gokû reprit :
‘’Jadis, c’était Mira et Towa ainsi que Demigra, les principales menaces. Maintenant, c’est quelqu’un dont je n’arrive pas à déterminer l’origine. Sache que ces 4 personnes savent manipuler et renforcer n’importe qui pour modifier le temps à leurs convenances.’’

Il marqua une petite pause avant d’annoncer d’emblée :

‘’c’est Trunks ton fils qui a aidé à créer la Time Patrol. Trunks du Futur pour être précis.’’

Ce Végéta n’était même pas au courant qu’il avait un gosse, la nouvelle devait être particulièrement dure à apprendre. Après tout, il venait de quitter sa Temporalité, alors qu’il aurait pu avoir une descendance, un héritier. Mais aurait-il voulu le trône malgré tout en apprenant cela ? Son Gokû ne pouvait pas trop le savoir. Dans tout les cas, il était impossible pour Végéta d’annuler ses actions, malgré le fait qu’il soit dans la Patrouille du Temps. Son Gokû reprit ensuite :

‘’De toute façon, tout ce qu’on a à faire pour le moment, c’est de s’entrainer ! Je veux affronter Broly et Kaito, moi !’’

Ah oui, c’était vrai. Gokû se rendit compte que Végéta ne connaissait pas Broly. Pour lui, le Super Saiyan Légendaire était Son Gokû. Autant être honnête avec lui sur ce point, pensa Gokû. Il soupira avant de dire :

‘’Broly est le vrai Super Saiyan de la Légende. Ce n’est pas moi, cet être mythique dont tu m’as tant parlé, sur Namek.’’

Il ne parla pas encore des transformations, jugeant que l’information n’était pas vraiment utile. Et puis, il voulait voir comment réagirais Végéta lorsqu’il verrait ce qu’était la transformation en Super Saiyan de ses propres yeux. Il finit alors la discussion sur un ton joyeux :

''Bon, on s'entraine ?"
Xeno Vegeta.
Xeno Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/02/2022
Nombre de messages : 25

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Kiai / Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash / Final Impact
Techniques 1/combat : Super Final Flash

Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]   Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 ClockJeu 24 Fév 2022 - 16:55
Goku répondit aux interrogations de Vegeta d'un air niais habituel. Pour ce dernier, Kakarot prenait un malin plaisir à avoir l'ascendant intellectuel sur son interlocuteur, pour changer. De même, et n'arrangeant rien à la situation, Son Goku fit une remarque qui caressa le chien dans le mauvais sens du poil.

‘’Le but de la Time Patrol est de s’assurer que le Temps ne soit pas modifié par des personnes malintentionné ou animé de volonté égoïste. Par exemple, si tu avais été bien plus dangereux que cela, je serais sûrement intervenu pour t’arrêter.’’

"Quoi ? Tu veux dire que je ne suis pas assez puissant pour mériter un combat ? Enfoiré ! Et je suppose qu'il y a des gens plus dangereux que moi à combattre, c'est ça ?!"

Peut-être que Goku allait se rendre compte de sa bourde. Dans tous les cas, il poursuivit dans ses explications et passa maintenant aux fondamentaux même de l'organisation de Chronoa, les frictions entre cette dernière et des vilains d'exception.

‘’Jadis, c’était Mira et Towa ainsi que Demigra, les principales menaces. Maintenant, c’est quelqu’un dont je n’arrive pas à déterminer l’origine. Sache que ces 4 personnes savent manipuler et renforcer n’importe qui pour modifier le temps à leurs convenances.’’

"Ils peuvent bien l'être, s'ils le veulent, ils ne me font pas peur. J'espère que tes supérieurs vont bientôt nous envoyer leur botter le cul, parce-que j'ai envie d'un vrai défi."

Par la suite, Goku poursuivit en disant une affirmation qui n'allait pas manquer de faire réagir Vegeta, le Prince des Saiyans. 

‘’C’est Trunks ton fils qui a aidé à créer la Time Patrol. Trunks du Futur pour être précis.’’

Le rival de Son Goku resta bouchée bée, la mâchoire tombante, les yeux grand ouverts et les sourcils écarquillés.

"Trunks ? Il est né ? A quoi est-ce qu'il ressemble ? J'espère qu'il est au moins aussi puissant que moi."

Alors que Son Goku continuait ses explications, Vegeta restait silencieux, les sourcils froncés et les yeux dans le vide. Il était confus au sujet de ce qu'il venait d'apprendre. Il ressentait une certaine frustration à l'idée de ne pas avoir pu rencontré son propre fils. Tan pis, se dit-il.

‘’Broly est le vrai Super Saiyan de la Légende. Ce n’est pas moi, cet être mythique dont tu m’as tant parlé, sur Namek.’’

Les sourcils de Vegeta s'arquèrent, un sentiment de surprise visible sur son faciès.

"Quoi ? Tu veux dire que rivaliser avec toi ne ferait pas de moi un Super Saiyan ? J'aurais dû ignorer ta demande et aller m'entraîner avec Broly ! Quelle déception."

''Bon, on s'entraine ?"

"Augmente la pression gravitationnelle si tu veux un minimum de défi. Tu ne veux pas qu'on stagne à la G50, si ?"

Vegeta s'éloigna de Kakarot et se mit en position. Ses muscles se contractèrent : ses bras avaient pris en volume, ses épaules s'étaient élargies, et son dos était plus épais. Cela dit, l'on remarqua qu'il était quelque-peu distrait, pensant au fait que son fils était dans la Time Patrol et que Goku n'était pas le Super Saiyan. Cela faisait beaucoup à digérer.

Qu'importe, il bondit droit vers Kakarot et le rua de coups de poings vers sa tête et son buste, enchaînant avec un coup de genou dirigé vers son abdomen puis un High Kick en plein dans son visage. Il dirigea ensuite son bras dans sa direction, laissant une énergie bleue émaner de sa main, laquelle se transformera bientôt en boule d'énergie fusant vers son adversaire.

"Big Bang Attack !"

Il attendit un instant de voir si son adversaire avait reçu des dégâts, même s'il était sûr que ce serait le cas.

"J'ai inventé cette technique spécialement pour te vaincre. Tu devrais voir ça comme un honneur."
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]   Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 ClockJeu 24 Fév 2022 - 17:52
‘’Mais Végéta…Broly te tuerait immédiatement !’’
Il remit la gravité à 50G et se remit en garde, prêt à l’affronter à nouveau. Peu importe ce qui était dit, affronter Végéta était la meilleure manière de s’entrainer et la plus amusante. Ils avaient la chance d’avoir une salle de gravité, à disposition, alors autant en profiter. De plus, la présence d’une cuve de soin allait plutôt bien avec leurs gênes Saiyan, ce qui était un grand plus pour eux.
‘’En plus, il a sauvé plusieurs fois le monde ! Franchement, tu devrais être fier de ton fils, Végéta !’’

Le combat commença alors rapidement, Végéta s’étant rué sur lui pour l’enchainer de coup de poing, visant le buste et le visage. Seulement, il ne se laissa pas faire, ripostant lorsqu’il le pouvait.

Contrairement à ce que pensait Végéta, Son Gokû connaissait bien la technique du Big Bang Attack. Mais malgré cela, il se prit l’attaque de plein fouet, ayant à peine le temps de mettre ses bras en croix devant lui pour limiter les dégâts. Il augmenta son aura au maximum afin de limiter les dégâts de l’explosion qu’il se prit en pleine face. Son armure était fortement abimée tandis que ses bras étaient pleinement visibles, n’étant plus protégé du tout. Du sang coulait à flot, tandis que Gokû grimaça de douleur, alors que Végéta se permettait de se vanter de son attaque.

Il fonça ensuite à son tour sur son adversaire, commençant un assaut à son tour. Il ne visait pas qu’exclusivement le visage comme le faisait Végéta, visant même le ventre par moment. Il conclut son assaut par un Ryûken à peine chargé et à bout portant.
Xeno Vegeta.
Xeno Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/02/2022
Nombre de messages : 25

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Kiai / Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash / Final Impact
Techniques 1/combat : Super Final Flash

Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]   Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 ClockJeu 24 Fév 2022 - 21:08
Son Goku dit à Vegeta que Broly était un être d’exception et qu’il aurait été capable de le vaincre sans aucune difficulté, un fait que Vegeta nia avec présomption.

"Pff ! J’aimerais bien voir ça."

Par la suite, le fils de Vegeta fut évoqué. Ce dernier était quelque-peu circonspect ; il ne savait réellement pas comment prendre la nouvelle, et pendant le combat, l’on remarquait qu’il était pensif, probablement partagé entre le fait d’espérer que son fils soit digne de lui, et par sa volonté d’indépendance caractéristique du personnage. Toutefois, le fait qu’il soit dans la Time Patrol voulait dire qu’il était un adulte et un guerrier accompli avec ça, Vegeta n’aurait donc pas à faire son éducation martial, même si l’entraînement de la Time Patrol n’atteindrait certainement pas celui du Prince des Saiyans.

Puis, Goku affirma que le fils du Prince des Saiyans était un grand héros et qu’il pouvait être fier de lui.

"J’espère bien. D’ailleurs, dès qu’on finit notre entrainement, tu me le présentes. Je me dois de rencontrer celui qui prétend être mon héritier."

Son Goku s’était pris quelques attaques de la part de Vegeta, avant de se mettre à contrer une bonne partie de ces dernières. Toutefois, le Big Bang Attack le toucha de plein fouet et infligea des dégâts au Saiyan au cœur pur, notamment à son armure désormais cabossée. Ses bras, quant à eux étaient recouverts d’un sang coulant à flot. Un sourire fier se dessina sur le visage du Prince des Saiyans.

"Kakarot", comme aimait à l’appeler le Prince des Saiyans, fonça ensuite sur son adversaire, enchaînant des attaques plus variées les unes que les autres. Vegeta put en contrer quelques unes, mais se prit certaines attaques, notamment au niveau de son visage désormais égratigné et de son abdomen. Il fit quelques saltos arrières pour s’éloigner de son adversaire, lequel déchaîna son « Ryuken », un Dragon géant doré capable d’infliger de grands dégâts lorsqu’il touchait sa cible. Vegeta fit apparaître une énergie dorée du bout de ses doigts qu’il balança sous la forme d’un épais rayon tranchant. C’était le Final Impact. Le Ryuken tentait tant bien que mal de progresser vers le Prince des Saiyans mais l’attaque finit par le détruire, contrant l’offensive de Son Goku.

Par la suite, Vegeta fonça vers « Kakarot » et commença un nouvel enchaînement, il visait son visage et son abdomen, poursuivant avec un coup de genoux sauté en plein dans la mâchoire de Goku et concluant avec un High Kick retourné vers le nez de son adversaire.

Comme le style de Vegeta l’exigeait, il enchaîna plusieurs Kikohas vers son adversaire dans le but de le surmener et de lui infliger un maximum de dégâts. Quand il eut terminé son avalanche de boules d’énergies, l’on put remarquer qu’il fut distrait l’espace de quelques secondes.

Un fils, moi ? Se demanda-t-il. Je voulais simplement m’amuser avec Bulma, pas avoir un mioche. Bah, peu importe. Je le retrouverai et l’éduquerai à la culture Saiyanne. Hors de questions que ces crétins de héros en fassent une boniche.

Goku allait-il utiliser ce moment de dissociation à son avantage ? Nous allons le découvrir.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]   Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 ClockJeu 24 Fév 2022 - 21:32
Il y avait une différence entre les roboxeurs et Végéta. Les Roboxeurs étaient programmé pour s’arrêter dès que ça semblait aller mal pour le combat. Végéta ne savait pas s’arrêter et c’était bien ce qu’aimait Son Gokû. Il aimait les duels qui se menaient jusqu’au bout.

Ce combat était fortement appréciable, et il semblerait que Végéta avait un peu plus de facilité à tenir la gravité par rapport à hier. C’était une bonne nouvelle car cela signifiait que le combat durerait plus longtemps.


Malheureusement pour Végéta, il était un peu trop tard pour qu’il puisse éduquer son fils. Après tout, celui-ci avait quasiment le même âge que son père, étant donné qu’ils ne provenaient pas de la même temporalité. Il était même beaucoup plus puissant.


Le style de Végéta était beaucoup trop redondant et prévisible. Il visait toujours le visage et l’abdomen et achevait ses attaques par un High Kick. Il en devient tellement prévisible que Son Gokû commençait à parer pouvoir parer chacune des attaques. Il répondit ensuite, toujours de sa voix posé et calme :
‘’J’ai aussi deux fils…Son Gohan et Son Goten.’’

Il envoya son pied vers le tibia de son adversaire, cherchant à le déséquilibrer. Il enchaina ensuite avec un coup de pied circulaire visant le ventre de Végéta avant de conclure son assaut par un uppercut droit vers le menton. Il finit son combo par un Kamehameha qu’il utilisa en même temps pour se propulser en arrière afin de créer une certaine distance. Il fit ensuite exploser son aura en hurlant :

‘’ET JE FERAIS TOUT POUR QUE CHACUN SOIT SAUF !!’’
Il fonça ensuite vers son adversaire, usant de toute sa force, le poing en avant pour le frapper en plein dans la mâchoire, tandis que ses doigts étaient sur son front. Seulement au tout dernier moment, il usa de la [Téléportation], arrivant juste au-dessus de Végéta le frappant en plein dans le crâne avant de ruser d’une Téléportation pour arriver face à Végéta, le poing encastré dans son ventre, forçant le passage pour faire un maximum de dégâts. Il lui hurla dessus :

‘’Concentre-toi, Végéta !’’


Il n’avait toujours pas fini de se battre. Il usa de sa dernière téléportation pour arriver au loin, mettant ensuite ses 6 doigts prêt de son crâne, usant du Taiyoken pour aveugler temporairement le prince des Saiyan. Il leva alors ses mains, commençant à réunir un peu d’énergie dans les alentours, mais juste un peu, il n’avait pas besoin de tuer son adversaire, bien que son attaque serait plus puissante que ses précédentes techniques. Une fois qu’il jugea avoir réuni suffisamment d’énergie, une petite sphère d’énergie se forma sur sa main qu’il envoya brusquement à son adversaire. C’était le Genkidama, bien que modéré.
Xeno Vegeta.
Xeno Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/02/2022
Nombre de messages : 25

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Kiai / Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash / Final Impact
Techniques 1/combat : Super Final Flash

Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]   Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 ClockVen 25 Fév 2022 - 15:25
Le combat se déroulait de façon équilibrée, chacun de ses deux acteurs partant à l’offensive et parant ce qui devait être paré. Mais plus le temps avançait, plus la balance pendait du côté de Son Goku, lequel semblait désormais apte à prévoir les attaques de Vegeta. Ces dernières furent donc contrées sans encombre.
Après cela, et durant une fraction de secondes de pause, Goku s’exclama.

‘’J’ai aussi deux fils…Son Gohan et Son Goten.’’

"J'espère qu'ils sont plus malins que leur père."

Après cela, comme pour répondre à la provocation du Prince des Saiyans, "Kakarot" fonça vers ce dernier et le rua d'attaques. Vegeta fit mouvoir son tibia pour éviter le coup le visant et para le coup de pied circulaire avec ses deux mains. Malheureusement pour lui, il ne vit pas arriver l'uppercut qui l'expulsa à quelques mètres d'altitude. Pour ce qui est du Kamehameha, il utilisa sa garde pour encaisser la majorité des dégâts au niveau des bras.

‘’ET JE FERAIS TOUT POUR QUE CHACUN SOIT SAUF !!’’

L'énergie de Son Goku explosa, révélant un Ki sensiblement supérieur à celui de Vegeta. Ce dernier réussit tout-de-même à contrer le coup de coude de son adversaire, mais se prit l'attaque qui arriva dans son dos et qui l'expulsa au sol. Goku enchaîna avec un coup de poing en plein dans l'abdomen du Prince des Saiyans, lequel cracha un filet de sang.

‘’Concentre-toi, Végéta !’’

"Ne te moque pas de moi !"

Goku l'aveugla avec une technique bien connue des terriens : le Taiyoken. Les yeux du Prince des Saiyans restaient fermés et il se les teint en grinçant des dents.

"Fumier . . ."

Soudain, il ressentit une onde d'énergie dans une direction précise : il était sûr que Goku était en train de charger une technique.

Il sépara ses mains des deux côtés de son corps, chacune accueillant désormais en son creux une boule d'énergie enflammée.

"Super . . ."

Il visa Son Goku, les deux boules se réunissant et commençant à grandir.

"FINAL FLASH !"

Elles se transformèrent en un rayon d'énergie large et rapide allant, espérait Vegeta, contrer l'attaque, quelle qu'elle soit, de son rival éternel.

Les deux énergies s'entrechoquèrent, faisant trembler des kilomètres de terrain tout autour d'eux. Le Prince des Saiyans contractait ses muscles pour mieux déverser son Ki, des veines apparaissant le long de son faciès et sur tout son corps. Son Goku était plus puissant, mais son attaque avait moins été chargée, alors les deux Kikohas finiraient éventuellement par exploser.

Ni une ni deux, Vegeta fusa vers son adversaire, bien déterminé à terminer le combat. Il plaqua son coude contre son nez, puis balaya ses jambes pour le déstabiliser et rua son visage de coup de poing avant de frapper son crâne d'un High Kick qui avait comme but de l'envoyer au loin.

"Big Bang Attack !"

Une lueur d'énergie s'était transformée en un grand Kikoha bleu qui fusait désormais droit vers "Kakarot". Vegeta se remit en position de combat, attendant une nouvelle offensive de la part de son adversaire.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]   Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 ClockSam 26 Fév 2022 - 1:37
Végéta réfléchissait beaucoup trop, quelque chose devait l’avoir tracassé. Et au final, Son Gokû savait exactement de quoi il en retournait. C’était le fait d’apprendre qu’il avait un fils désormais et que celui-ci travaillait dans la Time Patrol. Gokû hésita un court instant, se demandant quoi faire. Cela ne servait à rien de continuer le combat, Végéta n’était pas du tout concentré, il le remarquait lui-même. Seulement, il n’eut pas le temps de déclarer la fin du combat. Végéta ne voulait pas s’arrêter là, il voulait continuer le combat. Un corps-à-corps était beaucoup trop risqué, venant de la part de Végéta. Après tout, il avait bien vu la différence de Ki entre les deux Saiyan. Il se prit de plein fouet le Big Bang Attack, s’écroulant à moitié, tellement l’attaque était puissante pour lui. Il se releva, un bras pendant le long de son corps, tandis que l’armure se cassait encore plus.
Finalement, il eut une petite idée et alla éteindre la gravité, déclarant la fin du combat. Ou plutôt, il la rabaissa à 30G, n’étant plus en combat. Il se tourna ensuite vers Végéta et prit la parole :

‘J’ai une idée, je vais me poser dans la Cuve de soin et après je vais te présenter quelqu’un.’’

Il se dirigea ensuite vers la Cuve de soin, sans un mot. Plus vite, Végéta pensera à autre chose, plus vite ils pourront passer à la suite. C’était bien beau de toujours s’entrainer mais la Time Patrol ne se résumait pas à cela. Entrant dedans, il y resta une bonne petite heure.

Il sortit ensuite de la cuve, puis de la Maison, toujours vêtu de son armure complètement abimée. Il s’en moquait totalement, en réalité. Il se dirigea vers un coin de la ville, cherchant quelqu’un. En réalité, il cherchait Trunks, se demandant s’il pourrait le trouver. Ce Végéta n’avait jamais vu son fils, ce serait une bonne chose qu’il rencontre le Trunks de la Time Patrol. Après tout, celui-ci pouvait sûrement faire la fierté du Prince des Saiyan. Il avait tant parcouru depuis la première fois qu’il l’avait rencontré. Il avait pu voir qu’il avait su ramener la paix dans sa temporalité. Malheureusement, il ne savait pas du tout où se trouvait la Nouvelle Namek. Il n’avait donc jamais pu ramener à la vie tout ses amis avec l’aide des Dragon Ball. Il ne restait que Trunks et sa mère à cette période.

Seulement, lorsqu’il avait voulu retourner dans le passé pour informer ses amis du passé, Chronoa l’intercepta. C’était de cette manière que naquit la Patrouille du Temps, avec l’aide de Kaito Shan.

Spoiler:




Justement, il le trouva au bout d’un moment à marcher. Il n’avait même pas pris la peine de voler, aussi la marche avait pris un certain temps. Il voulait surtout réfléchir à la suite des événements, le temps de le trouver.

‘’Yo Trunks !’’ dira-t’il d’un ton amical, une fois qu’il trouva le fils du Prince des Saiyan.



Beaucoup d’événements se sont déroulés avec la Time Patrol. Peu importe ce qui pouvait arriver, Xeno Gokû ne la quitterait pour rien au monde. Et puis, c’était grâce à Kaito Shan qu’il avait pu survivre au final.

Spoiler:





‘’Père…’’
commença le Métis Saiyan, en voyant son père.

Son Gokû eut un petit sourire en se rendant compte du respect que Trunks témoignait à son père. Pour sa part, il n’aurait jamais appelé son père ainsi. Cela aurait été soit « papa » soit « Bardock ». Mais il n’était pas un exemple à prendre en compte, il avait certain manque de respect sans même s’en rendre compte. Il prit alors la parole :

‘’Comment tu vas depuis le temps ?’’
Contenu sponsorisé

Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]   Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta] - Page 2 Clock
 
Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Hors du Temps ? [PV Kaiyen et Xeno Goku]
» Xeno Roi Vegeta
» Fiche de Xeno Roi Vegeta
» Fiche de Xeno Végéta
» Vegeta VS Xeno Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-