Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tobi vs Boneco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Tobi vs Boneco Empty
MessageSujet: Tobi vs Boneco   Tobi vs Boneco ClockJeu 10 Fév 2022 - 17:10
Le voilà ! Le Grand tournoi de Dösatz faisait de nouveau son apparition sur la planète, amassant la foule dans ses stades, accueillant les amoureux du combat de tout les coins de l'univers. Un engouement certain s'était créé pour cet événement depuis sa création et voilà que pour la cinquième fois il allait être le tournoi le plus regardé de l'univers ! L'arbitre était bien sûr là pour lancer les combats, et comme toujours il ressentait une certaine excitation à l'approche des combats. Lorsqu'il s'avança sur le ring la foule exulta lorsqu'elle le vit apparaître car sa présence n'annonçait qu'une chose : le début du tournoi. L'arbitre était un peu ému en voyant tout ces gens, c'est sûr que c'était pas la fête du village de Caunette-sur-Lauquet ! Il plaça son micro devant sa bouche, s'apprêtant à annoncer le tout premier combat du tournoi. Pour commencer, c'est Tobi qui allait se mesurer à Boneco !

"Mesdames et messieurs.... Bienvenuuuuuue ! Nous avons l'honneur de vous présenter la cinquième édition du Tournoi de Dösatz !!"

Un tonnerre d'applaudissement vint accueillir les premiers mots de l'arbitre, qui reprit le micro ensuite.

"Pour ce premier match nous avons deux novices alors accueilliez-les comme il se doit ! Je vous présentes... Tobi !! Qui va se mesurer à... Boneco  !!"

L'arbitre profita de ce moment où le public criait sans retenue, accueillant les deux nouveaux venus qui allaient inaugurer ce tournoi. Tobi et Boneco pouvaient maintenant faire leur apparition sur le ring.
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Tobi vs Boneco Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs Boneco   Tobi vs Boneco ClockSam 19 Fév 2022 - 15:50
La clameur qui s'élevait dans les tribunes était véritablement galvanisante. Les émotions que généraient ce genre d'événements m'avaient décidément bien manqué. Si j'avais passé les éliminatoire sans grande difficulté, les huitièmes de final proposaient un défi autrement plus intéressant. Bien qu'un peu déçu de tomber contre un parfait inconnu, là où les grands adversaires que pouvaient représenter Zannin et Yukko avaient eu la chance de se rencontrer au premier tour, je restais curieux de découvrir de quel bois étaient faits les treize autres combattants ayant atteint ce stade du tournoi.

Ce Tobi ne m'inspirait pas grand chose, un adversaire masqué dont je ne pouvais pas juger de l'origine ni du pouvoir. A son contact, mes sens pourtant affutés ne parvenaient pas à cerner quel genre de personnage il était. Si il était arrivé jusqu'ici, c'est qu'il n'était certainement pas incapable, restait seulement à déterminer comment aborder ce combat... Chose que je n'allais pas tarder à pouvoir décider.

Pénétrant dans l'enceinte qui encadrait la surface de combat, je m'avançais humblement jusqu'au ring tandis que les acclamations du public m'accompagnaient. J'avais beau essayer de ne pas y songer, le fait que seul ce combat me séparait d'une rencontre dantesque entre deux combattants que je savais d'exception me rendait nerveux, au point que je dû serrer mon poing tremblant au risque de paraître un poil trop agressif. Inspirant profondément, je prenais place au milieu du terrain comme il était coutume lors de tournois Terriens, prêt à accueillir ce fameux Tobi.

Espérons qu'il me remette les idées en place, et qu'il s'illustre comme un combattant aussi digne d'intérêt que l'étaient les suivants.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 950
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1170

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Tobi vs Boneco Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs Boneco   Tobi vs Boneco ClockSam 19 Fév 2022 - 18:00
Nous y voilà, le grand tournoi de Dösatz pour sa cinquième édition. Alors oui, 5 éditions en 15 ans ça semble peu. Oui, le tournoi prenait son temps, mais au moins contrairement à d’autres tournois sauvages, au moins lui il a une fin. Nous sommes cependant qu’aux prémices de cette nouvelle édition, dans laquelle deux nouveaux protagonistes allaient s’échanger bien plus que des formalités (ils vont faire la bagarre). D’un coté un Saiyan anciennement membre de la Patrouille Temporelle, et de l’autre le second des Black Feather. Deux nouvelles têtes, mais reconnus pour des faits bien divers et variés. Reconnus bien entendu car l’un a fusionné avec Scalio et l’autre car il a participé à Squalio Game.
 
Le terrien attendait patiemment dans son vestiaire, fixant du regard un vieux poster représentant le premier vainqueur du tournoi. Il ne put s’empêcher d’arquer un petit sourire, les temps avaient bien changés. Entendant la foule s’éclaffer le ninja comprit que son adversaire venait de rejoindre le terrain. Il ne resterait donc plus que lui et un post du Staff pour que le combat commence. Il se leva et se dirigea nerveusement devant un miroir. Il se perdit dans son reflet pendant quelques secondes avant de prendre la parole.
 
« Tu es le meilleur Tobi, tu peux le faire. »
 
Il se tourna en en direction de la sortie et changea d’avis au dernier moment et retourna devant le miroir.
 
« Oui mais non, à la base je voulais juste aller aux toilettes moi. Je n’ai pas envie d’affronter un Saiyan, il va encore faire une blague sur les bombes. »
 
« Sauf si c’est toi qui l’as fait en première. »
 
« Ah ouais, bonne idée. Merci partenaire ! »
 
Convaincu qu’en faisant lui-même une blague sur les bombes en premier il n’y en aurait pas, Tobi s’avança énergétiquement vers l’entrée. Il arriva finalement dans l’enceinte du stade et il se fit surprendre par le brouhaha provoqué par les nombreux spectateurs installés dans les tribunes. Une petite larme coula le long du masque de Tobi, ému devant toute cette effervescence. Tous ces gens-là étaient réunis ici pour lui ? Car ils l’aimaient ? Le terrien nettoya son masque même s’il était waterproof, et rentra dans les tribunes pour saluer chaque personne du stade. L’arbitre se doutant que cela risquerait de prendre trop de temps décida de prendre la parole :
 
« Euh, monsieur Tobi ? Pouvez-vous rejoindre immédiatement le terrain au côté de Boneco ? »
 
Alors qu’il était en train de serrer la main à un Scalio Namek, le terrien soupira. Il se retourna et rejoignit finalement le terrain. Il se positionna à la droite de Boneco, se tenant ainsi juste de lui, le collant même.
 
« Quand je disais au côté, il ne fallait pas le prendre au sens propre… pouvez-vous vous mettre en face de Boneco s’il vous plait ? »
 
« Ah ! On ne chante pas l’hymne de Dösatz ? Dommage. »
 
Le terrien bougea pour se retrouver en face de Boneco, mais le collant toujours.
 
« C’est presque bon… pouvez-vous vous éloigner tout de même, c’est un match de combat, pas un site de rencontre ? »
 
Tobi s’exécuta et put voir pour la première fois correctement son adversaire. Immédiatement l’absence de bras choqua le terrien. Comment ce dernier allait pouvoir faire pour se battre convenablement ? Le terrien ne pouvait pas se battre ainsi et ressortit immédiatement le bras de Choko et le tendit à son adversaire.
 
« Un coup de main ? Tu peux prendre le bras si tu le souhaites, histoire qu’on se batte à mains égales. »
 
Que le saiyan accepte ou décline la proposition le terrien s’échauffa, attendant ainsi le signal annonçant le début de ce combat. Tobi avait un peu la boule au ventre, il n’avait toujours pas fait sa fameuse blague. Il ne perdit pas de temps et juste avant que l’arbitre ne signale le début du combat il annonça :
 
« Ce combat, je sens que ça va être trop… de la balle. »
 
Une balle ? Mais quel était le rapport entre la balle et une bombe ? Aucun ! Le terrien venait de rater lamentablement la blague et venait d’offrir un boulevard à son adversaire ! Plus que jamais, le combat était sur le point de commencer.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Tobi vs Boneco Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs Boneco   Tobi vs Boneco ClockDim 20 Fév 2022 - 18:00
Jamais il n'aurait cru avoir ce type de difficulté dans son métier. Dans toute sa carrière, il en avait connu des bougres mais alors des comme Tobi... Quel enfer pour lui dire où se situer sur le ring, c'était pire que lorsqu'on devait décider où se placer autour de la table chez tata Monique ! Bon, il avait finalement réussi mais tout ceci ne lui inspirait rien de bon. Il se pourrait que ce garçon masqué fasse encore des siennes à l'avenir et l'arbitre en avait déjà des sueurs froides. Il reprit enfin la parole pour lancer le combat en bredouillant un peu avant de se reprendre.

"Bon... Je... Hmm... Euh... Et voilàààà ! Ils sont lààààà ! Nos deux guerriers qui vont s'affronter dans un match épiiiiique ! Vous êtes prêts, mesdames et messieurs ? Encouragez-les comme il se doit !  Allez.... Que le combat commence !"

L'arbitre s'échappa à tout allure, sortant de la zone de ring en faisant attention de ne pas tomber en plein dans le quatrième mur de Tobi.
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Tobi vs Boneco Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs Boneco   Tobi vs Boneco ClockSam 26 Fév 2022 - 13:08
Sacré énergumène, ce Tobi. Digne d'intérêt, il l'était à n'en point douter, mais pas réellement pour les raisons que j'imaginais. L'homme au masque venait de prendre place à ma droite, collant son bras au miens, tandis que je me contentais de lui jeter un regard interrogé. L'arbitre, naturellement déstabilisé par un comportement aussi lunaire, parvint finalement à faire comprendre à mon adversaire comment il devait se placer pour le match puisse débuter. Son menton, ou plutôt la partie du masque qui le recouvrait, vint aplatir les mèches de cheveux qui cachaient mon front. Il fallu encore un peu d'insistance de la part de l'arbitre pour qu'il ne comprenne, ou simplement ne se décide à suivre, les indications qui lui étaient donné. Ses bêtises en revanche étaient loin d'être fini, et je commençais doucement à appréhender le personnage. D'une certaine manière, il me faisait un peu penser à Mark II, une sorte de clown extravaguant duquel il était bon de se méfier. Ce dernier, malgré une bonne avancée dans la mise en place du combat, continuait sur ses "provocations". Il me tendait ainsi un bras humain, visiblement celui d'une femme, arguant que je pouvais l'utiliser pour garantir un combat équilibré. Si j'étais loin d'être assez naïf pour rentrer dans son manège, il y avait certaines limites à la plaisanterie. Aussi, sans m'emporter pour autant, je lui fis comprendre que je n'étais pas là pour jouer avec lui.

"Un bras suffira bien, mais si tu y tiens je te laisse te délester de l'un des tiens, tu serais surpris des bienfaits que cela t'apporterait."

Le message passé, j'observais le triste sire faire montre de ses inespéré qualités de combattant, se pliant en quelques étirements avant que le signal de début de match ne retentisse. Silencieusement, j'effectuais également quelques flexions de jambes, mouvements de bras, échauffant mes articulations et mes muscles en vue de l'affrontement. Au beau milieu de nos exercices, le masqué s'emporta soudainement en explicitant son engouement au sujet de notre combat. Soupirant, je me redressais, craquant ma nuque d'une main, avant de le fixer droit dans l'oeil.

"J'aimerais en être aussi sûr, il ne tient qu'à toi de me le prouver..."

Prenant de solides appuies, j'optais pour une position offensive, l'épaule gauche en avant tandis que mon bras droit venait lécher mon flanc, le poing serré. Alors, percevant la tension qui s'était installé sur le terrain, l'arbitre donna le signal. Silencieusement, je patientai quelques instants, observant attentivement mon adversaire et tentant d'en deviner les intentions. Je devais certes rester aux aguets, prêt à faire face à ses farces potentielles, ou alors aux forces qu'il cachait derrière sa mise en scène exaspérante, mais il n'était pas non plus question de lui laisser mener la danse.

Ainsi je pris l'initiative, usant de mes appuies pour me propulser avec hâte dans la direction du masqué. En un clin d'oeil, je couvrais la relativement courte distance qui nous séparait pour freiner brusquement, tandis que je redistribuais la vélocité engendré par mon déplacement en envoyant mon poing frapper précisément son plexus solaire. Sans trop m'attarder sur le résultat de ce premier contact, je me laissai entraîner par le rythme et balançai ma jambe droite à hauteur de tête, dans l'optique de lui faucher la nuque. Pour achever cet enchaînement, je détachais ma queue de la taille pour qu'elle vienne s'enrouler autour de sa cheville, puis la tirer afin de la faire basculer. De là, je terminais la rotation qu'avait impliqué mon coup de pied pour abattre un second coup de poing au beau milieu de son masque, espérant me servir de ce double mouvement de bascule pour l'envoyer au tapis.

"En espérant que mon poing soit à ton goût, Tobi !"
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 950
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1170

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Tobi vs Boneco Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs Boneco   Tobi vs Boneco ClockSam 5 Mar 2022 - 0:40
Promis, il n’y avait pas de bombes dissimulées dans le bras de Choko. Tobi avait uniquement fait cette proposition dans un but amical, mais son adversaire du jour en avait décidé autrement. Le terrien ne cacha pas sa déception et rangea le bras de Choko. C’était triste, car Boneco aurait eu l’arme absolue pour vaincre Hellzetsu. Ce bras aux bienfaits aurait pu lancer le terrifiant Camionameha permettant alors de vaincre sans soucis le pauvre patrouilleur temporel. Comme tout bon célibataire, Boneco vanta les mérites de n’avoir qu’un seul bras et proposa même à Tobi d’en faire de même.
 
« Bof, j’ai déjà tenté d’ouvrir des paquets de Curly à une main, c’est compliqué. En plus je ne pourrais plus daber convenablement, ça me semble impensable en ce monde. »
 
Nul doute que cette phrase n’allait pas améliorer les choses, l’estime que devait avoir Boneco du terrien devant chuter vertigineusement. Heureusement pour Tobi, il avait vu des exercices d’assouplissement dans le Picsou magazine. Nul doute que grâce à cette habile méthode, l’avis du saiyan allait subitement changer. Tobi rata sa blague et Boneco en profita pour mettre au défi le terrien.
 
« Te prouver que ça va être trop de la balle ? Euh… je veux bien, mais on n’a pas de ballon. Je crois qu’on doit se battre à mains nues ? Enfin toi c’est plutôt à épaule nue... »
 
Le coup d’envoi était à présent lancé et le Saiyan observa l’énigmatique ninja qui attendait statiquement. Si Boneco tentait de prévoir les actions du terrien, il risquerait d’être déçu. Tobi n’était pas du genre à faire le premier pas, il attendait toujours que les gens viennent à lui. Et vu qu’il était facilement irritable, cela arrivait presque toujours. Cela tombait bien, Boneco ne semblait pas être du genre attentiste.
 
Si le terrien restait immobile, c’était essentiellement pour analyser son adversaire. Il se demandait quel style de combat il comptait utiliser. Le plus logique serait d’éviter le contact physique et tout miser sur des attaques à distance. Cette méthode lui permettrait de compenser son bras en moins, cependant cela ne semblait pas spécialement coller au personnage. La musculature qui se laissait se dessiner sur son corps semblait indiquer un profil assez physique. L’attente se termina, le saiyan se lançant en premier dans le bain (dans le sens figuré, je précise. Je sais que Tobi est capable de tout, mais pas de transformer le stade en piscine olympique).
 
Le manchot visa directement l’un des points faibles du corps humain. Cela semblait logique, avec moins de bras il était plus difficile de faire mouche. Il devait donc tenter de compenser en visant en priorité les zones les plus fragiles. Voulant éviter de se retrouver le souffle couper, Tobi mit ses bras en croix afin de bloquer l’attaque. Directement après, le terrien jeta un œil aux jambes de Boneco de son adversaire. Vu qu’il n’avait qu’une main, la prochaine attaque devait logiquement venir de là. Le terrien vit la jambe monter et se baissa pour esquiver le coup. Alors que le pied de son adversaire venait tout juste de frôler la tête du sous-fifre de SK, Tobi tenta de contre-attaquer. Cependant il ne put pas, la faute à la queue de Boneco qui venait ‘attraper sa cheville.
 
« Quoi ? Tu es capable de contrôler ta ceinture ? »
 
Déstabilisé par cette action impromptue, Tobi perdit son équilibre et se retrouva à la merci de son adversaire qui profita de l’occasion pour l’attaquer. Le terrien n’eut le temps que de partiellement tourner la tête, faisant rentrer le poing contre le flanc droit du masque. Le ninja se retrouva propulsé à l’autre bout du terrain, le masque légèrement fissuré. Il se releva rapidement, tout en essuyant son cosplay de lui-même.
 
« Ouais, en fait ce n’est pas de la balle. C’est nul… »
 
Le terrien se retourna, s’isola sur un coin du terrain et bouda son adversaire. Serait-il que le terrien soit vexé par l’action qui venait de se produire ? Il est vrai qu’il était habituellement plutôt enfantin, mais de là à le voir mauvais perdant, cela était plutôt étonnant. Après un silence de quelques secondes, l’arbitre s’approcha du terrien pour lui demander :
 
« Euh, tout va bien, monsieur Tobi ? »
 
« Non… moi aussi je veux avoir une ceinture contrôlable. »
 
Le mystère venait d’être résolu, le ninja était simplement jaloux de son adversaire. Ce n’était pas plus glorieux, mais cela semblait bien plus logique vis-à-vis du personnage. L’arbitre un peu embêté par la situation tenta de mettre les choses au clair.
 
« Ah… je crois que c’est sa queue. »
 
« Aqueux ? Je trouvais ça plutôt solide. Vous avez peut-être raison, je devrais peut-être porter des lunettes vous ne pensez pas ? »
 
« Je pense surtout que c’est avec monsieur Boneco que vous devriez échanger. »
 
L’arbitre visiblement gêné de voler la vedette au saiyan s’éloigna le plus rapidement du terrain. Le saiyan allait-il profiter du manque d’attention pour attaquer le terrien ? Cela serait mérité et le membre des Black Feather ne pourrait que s’en prendre à lui-même. Cependant, il se pouvait également que tout cela soit voulu. Le terrien n’attendait qu’une seule chose que son adversaire vienne directement à lui.
 
Si ce dernier n’avait profité de cette situation pour l’attaquer, le terrien se retourna pour attendre son adversaire. Dans les deux cas, Tobi procéda à la même stratégie. Il utilisa pour la première fois sa technique spatio-temporelle pour passer au travers au travers de son adversaire. Une fois arrivé de l’autre coté il se retourna et plaça ses deux mains face à lui. Un bref instant après un souffle de feu se synthétisa pour agresser le manieur de la queue. Son but était simple : mettre son adversaire hors ring.
 
Tobi aurait très bien pu utiliser cette technique pour éviter de faire un impact sur son masque et d’éviter de payer une franchise. Cependant il fallait convaincre son adversaire qu’il était bien atteignable. Un leurre pour rassurer son adversaire. Le terrien ne perdit pas de temps et retourna au centre du tatami. Il se rendit cependant compte d’une potentielle erreur.
 
« Mince, il a pu contrer mon attaque avec sa ceinture aqueuse. »
 
Que d’émotions dans ce combat. Nul doute qu’il fallait serrer sa ceinture.
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Tobi vs Boneco Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs Boneco   Tobi vs Boneco ClockSam 19 Mar 2022 - 14:29
Quel enfer... Ce type ruinait totalement la dynamique du combat, ses répliques clownesques le rendaient irritant au possible. Je n'avais encore jamais eu affaire à un gars comme ça. Le plus tragique étant qu'il était visiblement très capable, à en juger par la façon avec laquelle il avait encaissé mon enchaînement. Tandis qu'il boudait dans son coin, et que l'arbitre l'encourageait à reprendre le combat, je m'avançai doucement pour le rejoindre. Resté sur mes gardes, je réagi rapidement lorsqu'il effectua son premier mouvement offensif. Voilà qui me plaisait davantage. Dressant ma garde, je fu surpris de le voir la traverser littéralement, pour apparaître dans mon dos. Je grimaçai en distinguant les prémices de son attaque, qui ne se caractérisaient pas par une concentration d'énergie particulière, mais par une étrange gesticulation de doigts.

Glissant mon bras le long de mon flanc gauche, j'adressai ma paume à l'imposant souffle de feu qu'il venait d'invoquer à bout portant. Les flammes eurent le temps de lécher mes vêtements comme ma peau le temps que je parvienne à en capter l'essence, mais je parvins tout de même à dévier une majeur partie des dégâts en usant de mon Full Counter qui provoqua un véritable retour de flamme. Sans perdre un seul instant, je profitai de l'explosion pour utiliser le Clonage et envoyer en première ligne mon double, qui apparu à mon adversaire à travers les flammes pour lui porter un coup de poing.

"Moi aussi je sais faire ça."

Lançais-je en me glissant dans son dos, ayant effectué un Déplacement Instantané au même moment où mon clone attaquait. Espérant qu'il ait concentré l'essentiel de sa défense sur ce dernier, j'envoyai un uppercut plonger contre son échine tout en extrayant une partie de son énergie par une Fission Spirituelle. L'enchaînement était finement exécuté, je ne comptais laisser aucune chance à ce comique qui manquait clairement de respect au tournoi comme aux arts martiaux eux-mêmes. Mon double disparaissant de sorte à ce que je retrouve ma pleine puissance, j'effectuai un bond en arrière une fois mon assaut porté, afin d'offrir tout de même un instant de répit à ce triste sire.

"Tu m'as l'air bien plus dangereux que tu ne le laisses penser. Arrêtes donc de faire l'idiot et montre moi sérieusement de quoi tu es capable veux tu ?"

Ainsi, je me remis en garde, scrutant avec attention les prochains tours de ce désagréable adversaire.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 950
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1170

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Tobi vs Boneco Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs Boneco   Tobi vs Boneco ClockDim 27 Mar 2022 - 16:51
Quel enfer... Ce type ruinait totalement la dynamique des blagues, ses réactions inexistantes le rendaient irritant au possible. Oui, même si ces deux garnements se battaient aujourd’hui pour le même but, ils restaient néanmoins opposés. Le sérieux guerrier spécialiste du corps à corps contre le rigolo spécialiste de l’esquive. Nul doute que Boneco n’aurait pas besoin d’un senzu à la fin du combat, mais bien d’un doliprane.
 
Après un improbable sketch avec l’arbitre, le terrien se lança finalement dans une attaque-surprise. Cette attaque aurait pu causer beaucoup de tort au saiyan si ce dernier avait eu la mauvaise idée de sous-estimer son adversaire. Cependant, malgré la surprise, Boneco ne manqua pas de réactivité et contra l’attaque de Tobi. Cela ne manqua pas de surprendre le Terrien.
 
* Quoi ? Il peut contrer mes attaques… Cela veut donc dire… qu’il peut contrer également mes blagues ? *
 
L’inquiétude grandissait sur le visage du ninja, craignant voir Boneco utiliser son attaque pour s’approprier les blagues, serait-il un apprenti capitaliste ? Ce dernier utilisa une téléportation pour lancer une attaque dans le dos de son adversaire. Tobi prit de court ressenti une perte d’énergie, comme si un cyborg était en train de lui voler son énergie. Il pourra sans doute moins utiliser son attaque Curly Queen dans ce combat. Tobi se retrouva ensuite propulsé au loin, la tenue légèrement cramée par sa propre attaque.
 
Dans un certain sens, Tobi se fit avoir à son propre jeu, Boneco ayant à son tour fait appel à plusieurs attaques inattendues. Il était donc capable de se cloner, de se téléporter et de retirer de l’énergie à son adversaire. Au final, son panel d’attaque était bien plus large qu’il le laissait supposer. Ce combat avait certes affaibli le terrien, mais avait au moins eu le mérite de lui donner un gros aperçu de ce qu’il était capable de faire. Il sera plus facile à présent pour lui d’anticiper les prochaines actions.
 
Le fait de pouvoir retirer de l’énergie cumulée avec le style défensif de Tobi, pourrait risquerait de créer une situation assez cocasse : qu’ils n’aient plus assez d’énergie à la fin du combat, mais que leurs corps ne soient pas suffisamment blessés. Le peu d’énergie restant pourrait être insuffisant pour provoquer un KO à l’un ou l’autre. La fin la plus propre serait alors une sortie de ring, ou un time out ? Habituellement cela arrange Tobi, qui cherche à gagner du temps. Cependant aujourd’hui, cela n’allait pas apporter grand-chose.
 
Le saiyan qui venait de lancer sa contre-attaque se permit alors de faire une remarque à Tobi. Cette remarque pouvait-être anodin, mais cela ne manqua pas de faire réagir le ninja.
 
« Montrer, sérieusement de quoi suis-je capable ? »
 
Tobi devait être sérieux. Difficile pour lui de savoir comment l’être, lui qui a pour habitude de viser plutôt le titre du personnage le plus drôle que celui du plus sérieux. Devrait-il sérieusement se lancer dans cette voie ? Boneco n’avait pas tort, après tout, changer de registre ne peux pas forcement faire de mal Il n’était pas à l’aise avec ce domaine, il avait donc besoin de s’inspirer, de rentrer dans la peau d’une autre personne. Il imagina soudainement un miroir faire face à lui, et il s’annonça à tue-tête, tout en pensant.
 
« Je suis Motta, donc je suis le général de Vegeta. Merci. Je suis Motta, je suis Motta, je suis Motta, je suis le personnage le plus sérieux. »
 
Grâce à un marqueur qu’il fit apparaitre de façon non fairplay, car il est dans une alliance de méchant, Tobi dessina un bouc sur son masque. Le voilà donc Motta et il était prêt à suivre les conseils de son adversaire. Maintenant que fait une personne sérieuse ? Il devait penser réel, il devait penser vidéo. Il se rappela alors de la dernière action filmée faite par un homme politique qu’il avait vu.
 
« Boneco, je t’ai déjà croisé par le passé. Cette anecdote est-elle vraie ou est-elle fausse ? »
 
Juste après que ce dernier réponde, ou pas, le Terrien décida de passer tout de même à l’action. Il fonça sur son adversaire, comptait-il une nouvelle fois passer au travers de son adversaire ? Non ! Pour la première fois, il montra de quoi il était capable au corps à corps au travers de son Tobi Combo. Ses coups devinrent de plus en plus rapides, et visèrent de nombreuses parties du corps adverses. Il tenta essentiellement de repartir les coups à des endroits assez opposés, afin de rendre l’esquive de l’adversaire le plus compliqué possible, n’ayant qu’un seul bras.
 
Une fois qu’il termina son combo, il se rendit intangible, afin d’esquiver un potentiel contre de son adversaire. C’était le moment où il était le plus amené à recevoir une attaque de son adversaire, autant anticiper. Suite à ça il recula et commença à charger de l’énergie entre ses deux mains. Serait-il possible qu’il lance un Kamehameha ? Pourtant cette attaque n’était pas dans son set d’attaque. Une fois son attaque préparée, il lança une boule vers son adversaire. Pas de chance, cette dernière passa à côté d’au moins un mètre. L’attaque manquant clairement de force et de vitesse ne pouvait clairement pas toucher son adversaire.
 
« Mince, ce n’était pas loin. La prochaine ira mieux. »
 
Si c’était bien loin. Tobi se remit en position afin de préparer une boule qui serait plus grosse et plus sérieuse. Cependant, les choses n’allaient pas du tout se passer de la même façon. En effet, Curly Queen venait d’apparaitre juste dernière son adversaire. Il tapota sur son épaule et frappa sans attendre le visage de son opposant. Il donna quelques coups à la suite jusqu’à finalement exploser. Vous l’avez compris, la boule qu’avait lancé Tobi était en réalité un curly rempli d’énergie, une action typique de Dragon Ball et l’avait lancé volontairement à côté de Boneco. Ce dernier prit ensuite la forme de Curly Queen.
 
« Tu m’as l’air bien plus rigolo que tu ne laisses penser. Arrête donc d’être sérieux et montre-moi un de quoi tu es capable… »
 
« … Être fort physiquement est une chose, mais mentalement est une autre. Si tu n’es pas capable de supporter quelques pitreries, cela te sera préjudiciable un jour. »
 
La voix de Tobi changea l’espace de quelque instant, abandonnant son ton enfantin pour un ton beaucoup plus grave. Cela avait de quoi perturber, surtout quand on ne connait pas le bonhomme. Le second de SK se remit en position de combat, prêt à voir les prochaines actions de son adversaire.
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Tobi vs Boneco Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs Boneco   Tobi vs Boneco ClockMer 6 Avr 2022 - 23:36
Irrécupérable. Peut-être me trompais-je sur ce Tobi. Etant donné la dangerosité que je lui devinai, et son improbable façon d'interagir avec son adversaire, je pensais sincèrement qu'il cachait son jeu derrière une façade clownesque. Mais force était d'admettre qu'il avait su faire naître de fort doutes à ce sujet, peut-être était il tout simplement incapable de maintenir un échange cohérent et intelligible finalement. A ma requête, il répondit par une mise en scène que je peinai à comprendre. Le nom qu'il prononça, appartenant visiblement au personnage qu'il incarnait par sa mimique, ne m'était pas totalement étranger. En effet, il se moquait du général des armées Saiyans, caricaturant vraisemblablement le sérieux du personnage. Je levais les yeux au ciel, plus éreinté par son petit jeu que par l'affrontement lui-même. C'était frustrant, j'étais certain de pouvoir tirer un combat galvanisant de ce type, encore fallait-il trouver comment. Enfin vint une question de sa part, une devinette qui n'en était pas vraiment une, à laquelle je consenti à répondre dans mon désarroi.

"Je pense, cher Tobi, que je me serais souvenu d'un personnage tel que toi si nos chemins s'étaient croisés par le passé."

La réponse ne lui convint peut-être pas, puisqu'il enchaîna par un nouvel assaut. Voilà qui était mieux ! En garde, je m'apprêtai à cueillir l'homme masqué de front, préparé à ce qu'il use une nouvelle fois de son étrange technique de traverse. Contre toute attente, le coup qu'il me porta était bien tangible, et ma garde dressée ne fut pas de trop pour le parer. Plus étonnant encore, celui-ci était rudement efficace, puisqu'il me fit chanceler par son impact seul. Je distinguai clairement la dynamique qui annonçait un enchaînement de coup similaires, que je fu contrains d'encaisser de plein fouet, certain traversant ma garde pour atteindre mon visage. Ses attaques prirent toutefois fin alors que j'usais des mouvements instinctifs pour en éviter les dernières et préparer ma riposte. Un jab vif, direct, porté en direction de son masque comme pour le lui briser. Il passa à travers, m'arrachant une grimace agacée qui se mua rapidement en un sourire satisfait. Reprenant chacun nos distances après cet échange en sa faveur, je fus pris de court par sa réactivité et la boule d'énergie qu'il m'adressa. Tentant une énième dérobade, celle-ci se révéla inutile puisque son attaque me rata d'un bon mètre. Je soufflais.

"Ma foi j'ai beau ne rien comprendre à tes délires, je dois bien admettre que tu m'offres un défi plus qu'intéressant. Tu sembles manquer d'un poil d-..."

Une sueur froide me parcouru l'échine alors qu'une pression sur mon épaule attira mon attention. A peine eu-je le temps de tourner la tête que des phalanges rencontrèrent violemment ma joue, m'envoyant valser en arrière tandis qu'un filet de sang traçait dans l'air le mouvement de ma tête. Je dû me reprendre rapidement pour parer et rendre les coups à cet invité surprise, dont je réalisai tout juste la provenance. Un autre des tours ridicules de notre ami le clown, qui se révélait une fois encore redoutable ! L'impact de nos poings se solda par une déflagration qui dévasta une partie du terrain, m'engloutissant dans un épais nuage de poussière. La voix du personnage masqué s'éleva comme pour ponctuer l'explosion, reprenant et tordant mes paroles à sa manière, avant que sa voix elle-même ne se mue en quelque chose de différent, un ton plus profond.

"C'est une leçon que je retiendrai, merci Tobi."

Lui glissais-je à l'oreille en apparaissant dans un déplacement instantané sur son flanc. J'avais échappé de justesse à la détonation de sa chips vivante, mais j'étais loin d'en être ressorti totalement indemne, en témoigne l'état déplorable de mes vêtements. Décrochant sans attendre un coup de poing visant ses côtes, je manifestai dans un second temps un clone né du clonage contre son autre flanc afin de le cueillir par un puissant chassé du talon. Profitant de cette dynamique renouvelée, j'étendis mon combo par une multitude d'assauts coordonnés avec ma réplique. Terminant mon enchaînement par une prise aux aisselles de la part de cette dernière, j'armai un puissant coup de poing que je destinai à son abdomen. Usant une seconde fois de la fission spirituelle dans le but d'affaiblir un peu plus cet adversaire plein de surprise, je tentai ensuite de creuser la distance en dissipant ma copie et portant un coup de pied retourné à hauteur de visage.

"J'avoue t'avoir mal jugé, ton style est certes surprenant mais à bien y réfléchir ce n'est pas la première fois que je rencontre l'absurde au sein d'un combattant... Peut-être me manquait-il en effet une clé pour comprendre ton art."

Je me rappelais évidemment ce bon vieux maître Kaïô, qui lui aussi était un grand martialiste friand de vanne en tous genre. Ce jour-là, il semblerait que je n'avais pas assimilé toute l'étendue de son tout premier exercice.

"Mes excuses pour mon impolitesse, je vais maintenant m'empresser de mettre fin à cet affrontement et tobitérer, Tobi."

Un art complexe, c'était un fait.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 950
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1170

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Tobi vs Boneco Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs Boneco   Tobi vs Boneco ClockSam 16 Avr 2022 - 18:59
Le spectacle… du moins plutôt le combat avait commencé et pour le moment le terrien s’était assez montré assez discret sur ses compétences. Ces mimiques ont bien étés davantage représentés que ses faits d’armes. Difficile pour Boneco de garder son sang-froid, qui comme n’importe quel être commençait à perdre patience. D’humeur taquine, le terrien décida de tenter une petite devinette : Tobi avait-il déjà croisé sa route par le passé. Il répondit logiquement à la négative et ce à quoi Tobi ajouta :
 
« C’est en effet la première fois que tu croises ma route, la réciproque n’est pas forcement vrai pour autant. Il existe bien plus de vérités que l’on pourrait croire. »
 
Une phrase énigmatique de la part de Tobi qui n’empêcha pas ce dernier de se lancer dans un assaut. Rien d’incroyable, mais enfin quelque chose de concret qui démontrait qu’il était bien plus qu’un clown, et surtout bien plus que Norman, mais ça c’était normal. Boneco semblait satisfait de la tournure, mais ce dernier manqua cruellement d’attention. La dernière attaque que Tobi avait ratée attaqua par surprise ce dernier. Grâce à une téléportation instantanée, le saiyan arriva à échapper de peu à la déflagration engendrée par l’attaque de Tobi. Il répondit au passage qu’il retiendrait la leçon.
 
« De rien. »
 
Le terrien répondit tranquillement alors que son adversaire préparait sa contre-attaque. Sans perdre de temps, il attaqua directement dans les côtes, mais ce dernier s’était rendu intangible. L’attaque était un poil trop prévisible et Tobi avait bien entendu joué la sécurité. Cependant il n’avait pas anticipé le clone de Boneco qui le balaya et le fit perdre son équilibre. Il était à la portée de son adversaire qui en profita pour le cribler de coups. Si le corps son corps commençait à subir les conséquences de ces attaques frénétiques cela ne restait pas très visible, le corps de Tobi étant caché par son corps. Cependant, les fissures présentes sur son masque restaient un marqueur explicite.
 
Dans son élan, Boneco chercha à parfaire son action en plaçant un coup bien plus important que les autres. Cette démarche lui rappela son action précédente dans laquelle il avait réussi à lui retirer une partie de son énergie. Cette fois, il n’allait pas se faire avoir. Tobi passa la vitesse supérieure en utilisant la forme supérieure de sa technique d’Espace-Temps. Le poing passa au travers de ce dernier et le membre des Black Feather put s’extraire facilement de l’impasse dans laquelle il se trouvait. Dans le fond, en se prenant l’attaque la conséquence aurait été la même, vu qu’il aurait perdu dans les deux cas la technique, cependant en faisant ça il avait évité ce poing qui aurait pu être destructeur et il venait surtout de se défaire de cette étreinte.
 
« Des clones… à se demander qui est le ninja ici. »
 
Les aprioris de Boneco semblaient s’être envolés, ce dernier avouant qu’il l’avait mal jugé. Il termina même sa phrase par un jeu de mots. Ce jour-là, l’humanité s’en est souvenue.
 
Quelque part dans une dimension parallèle
Dormant dans son lit Motta rêvait d’un but d’un certain Kolo. Cependant il fut interrompu par une lumière provenant de l’extérieur. Il se leva et il se fit surprendre par une femme se trouvant dans le lit :
Femme se trouvant dans le lit de Motta : Que fais-tu ?
Motta : Le devoir m’appelle.
Femme se trouvant dans le lit de Motta, mais assise : Mais… tu n’es plus à l’école.
Motta : Oui, mais le signal m’appelle.
Femme se trouvant dans le lit de Motta, mais assise mais en fait recouché : Tiens, ton dentifrice
Motta : Merci.
Le saiyan qui était un moojuu chat dans cette dimension attrapa le dentifrice signal et un masque de Batman et sortit sur le toit de l’immeuble. Il vit alors une lumière avec un bouc.
Motta : Le Boucsignal, quelqu’un a fait un jeu de mots. J’approuve.
Il leva son pouce vers le ciel pour récompenser Boneco pour son jeu de mots et repartit se coucher.
Au tournoi de Dösatz
 
Cela ne pouvait pas être visible, mais le Terrien afficha son plus grand sourire tout en montrant son pouce à son tour.
 
« Le monde est trop chaotique pour que l’on ne puisse s’arrêter de rire. »
 
Tobi se prépara pour la suite du combat, cherchant un moyen pour pouvoir vaincre ce dernier. Il voyait difficilement son adversaire finir KO, le hors-ring restait la solution la plus logique. Cependant sa capacité de se téléporter devrait lui permettre d’éviter assez facilement cette problématique. Le terrien vit alors une dernière solution : obligé son adversaire à arrêter le combat par lui-même. Une solution peu glorieuse, mais qui pouvait fonctionner.
 
« Je ne doute pas un seul instant que ta priorité soit de terminer ce match pour regarder Bone Collector. »
 
« Bouuuh, c’est nul. Je préfère le jeu de mots de Boneco. 10 points pour Boneco. »
 
Annonça un étrange homme dans le public qui ressemblait étrangement à Dumbledore, mais comme il portait des lunettes de soleil, personne ne l’avait reconnu. Il avait raison, le jeu de mots de Tobi était plus tordu, mais le prénom de Boneco était plus long c’était forcément plus dur. Devait donc s’avouer vaincu ? Tobi voyait déjà la suite des événements. Le journal de Décathlon titrant ‘Tobi vaincu par Boneco, autant sur le fond que la forme’. Boneco se verra offrir le titre du personnage le plus sérieux et le plus drôle la même année et Tobi aura même résultat que Taubira. Était-ce là, la conclusion de cette histoire ? Tobi était triste.
 
Contre toute attente une idée de génie germa dans l’esprit de Tobi. Il avait le jeu de mots parfait, la réponse parfaite. Pourquoi n’avait-il pas pensé avant ? Même Dumbledore ne pourra pas accorder des points gratuitement. Tobi se retourna, comme pour refaire la scène de son jeu de mots.  
 
« Je suis fier de toi, on peut dire que tu fus à bonne école. »
 
Dumbledore retira son masque, il s’avérait qu’en réalité c’était Majin Dumbledore, un des sous-fifres de Thétanos. Il s’en alla, frustré d’avoir perdu contre Tobi. Le combat pouvait donc reprendre. Sans perdre la moindre seconde, Tobi lança sa technique de feu, Gokakyu no Jutsu sur son adversaire. L’objectif était de déconcentrer pendant quelques secondes son adversaire, le temps de se retrouver ensuite dans son dos. Au travers de sa technique de Tobi Combo, il tenta d’accentuer les dégâts, en frappant essentiellement au niveau de ses blessures les plus flagrantes.
 
Tout cela semblait bien simpliste et cela était normal, ce n’était que la mise en place de son plan. Il n’attendait qu’une seule chose, un contre de la part de son adversaire. Dès que ce dernier aura le malheur de s’approcher de trop près son bras de Tobi, la sanction tombera. Le ninja fit apparaitre une nouvelle fois sa technique de Super Espace-temps, mais ne se visa pas directement. Il le fit au niveau du bras de son adversaire, dans le but de le couper. C’était ce qu’il avait fait contre Sharotto, quand il avait récupéré sa jambe. Si Boneco perdait l’usage de son second bras, sa participation au combat se verrait compromise.
 
Cela pouvait paraitre cruel, mais cela faisait partie des risques de ce genre de compétitions. Cpendant Tobi ne comptait pas garder son bras s’il advenait à réussir. Il pourrait sans mal le regreffer. Certes, il serait bien heureux de pouvoir garder le bras, afin d’avancer sur son projet sacré de DC à partir de membres de personnages du forum. Cependant Boneco n’ayant qu’un seul bras, cela serait joué petit bras de sa part. heureusement qu'il y allait avoir un dessin explicatif.

Dessin de Kami, 32 ans:
Dessin de Kami, 2 ans:
Dessin de Kami, 62 ans:
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Tobi vs Boneco Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs Boneco   Tobi vs Boneco ClockMer 27 Avr 2022 - 23:44
Malgré ses pitreries, Tobi était sans conteste un combattant plein de ressources. Mes assauts semblaient toutefois commencer à l'atteindre, comme en témoignait l'usure de son équipement. Force était de constater que je n'étais pas moi-même en meilleure forme. Ce n'était néanmoins pas sur le plan physique que ce combat était le plus éprouvant, et j'étais loin d'avoir sa maîtrise de l'humour.

Mon dernier assaut se solda par un échec, il avait usé de son pouvoir de perméabilité afin de s'extraire de ma technique de manipulation spirituelle. Les pouvoirs de mon adversaires étaient tout aussi pénibles que ses clowneries, et leur nature m'était totalement inconnue. Une chose était certaine, ce tournoi m'offrait de nouveaux défis sur un plateau d'argent, n'était-ce pas ce que j'étais venu chercher après tout ? Me repositionnant après qu'il ait creusé la distance entre nous, je lui adressai des excuses que je lui devais bien, reconnaissant que je ne faisais pas beaucoup d'effort pour aller dans son sens là où lui ne manquait pas de répondant sur mon terrain. Ainsi lançai-je un jeu de mot qui sembla lui plaire, ce dont je me félicitai tout en m'assurant que cela ne devienne pas une habitude.

A son tour, le maître humoriste se fendit de deux jeux de mots similaires au miens. Si je ne parvins pas à saisir le sens du premier, le second était si finement trouvé que j'eu l'impression d'en subir toute la puissance, manquant de chanceler. Hébété un moment, je m'étonnai de découvrir que ses étranges facultés semblaient pouvoir m'atteindre sur un plan tout à fait différent. Tobi ne suivait pas les règles standard qu'on pouvait atteindre d'un affrontement, et il m'ouvrait un monde qui m'était jusqu'alors inconnu. Je dégluti, tant fasciné que terrifié par l'étendu de ses pouvoirs. Serrant le poing, je lui adressai un sourire déterminé avant de rassembler mon énergie en une déferlante dorée. Revêtant mon Super Saiyan, je l'invitai à revenir combattre sur mon terrain d'un mouvement de main. Il s'exécuta sans tarder, invoquant une nouvelle fois cette énorme boule incandescente qu'il projeta dans ma direction. Le timing était cette fois beaucoup plus large, il s'agissait de manière assez évidente d'une distraction pour la suite de son assaut. Un Full Counter me permit à nouveau de me débarrasser de sa technique, tandis que je guettais l'angle par lequel il comptait surgir. Le percevant finalement, je l'accueilli sans mal en brandissant ma garde face à ses coups. Ceux-ci se révélèrent soudainement plus importants, et je dû faire appel à mes mouvements instinctifs pour pouvoir les gérer tout en préparant ma contre attaque. Comme je l'avais précisé, mon but était désormais d'en finir, et je m'exécutai en projetant mon poing à toute allure contre son plexus solaire afin de le priver d'air.

"Qu'est-c-... ?!"

Je m'étais précipité, mon poing ne rencontra jamais sa cible. Au lieu de ça, mon avant-bras tout entier se retrouvait comme aspiré par une distorsion de l'espace. Grimaçant, je réagi au quart de tour et usai de mon déplacement instantané pour m'extirper in-extremis de ma position et apparaître derrière le magicien. Là, je le repoussai d'un coup de talon, avant de reprendre mon souffle. Un coup d'oeil à ma droite me rassura quant au fait que mon bras était toujours là. Ce n'était pas la première fois que l'on essayait de s'en prendre à mon unique membre, et j'étais plus que préparé à cette éventualité... Mais c'était bien la première fois que je devais faire face à une attaque de cette nature ! La sensation ressentie était d'autant plus étrange que même sous l'assaut de la technique, je n'avais pas perdu la sensation de mon avant-bras. Il ne s'agissait donc certainement pas d'une dissolution pur et simple du membre, mais d'une sorte de téléportation ou d'un transfert... Peut-être tenais-je là la nature de son pouvoir ? Qu'elle qu'était la réponse, elle restait une technique dangereuse qui ne m'offrait que peu de possibilité. La moindre erreur allait m'être fatale. Fort heureusement, il semblait que celle-ci ne soit pas toute puissante, puisque son utilisation semblait prendre un certain temps. En me téléportant, j'avais certainement outrepassé le temps nécessaire à celle-ci pour aboutir, mais mes ressources d'énergies baissaient et abuser de cet échappatoire était compromis. Aussi, d'un geste de la main, je m'empressai de récupérer l'énergie extraite plus tôt par ma Fission Spirituelle afin de l'ajouter à mes réserves et m'offrir un joker supplémentaire (+1 déplacement instantané).

"On dirait bien que toi aussi arrive à un point où tu souhaites en finir, Tobi... Ne comptes pas sur moi pour me laisser avoir par ta magie ! En revanche, bien que je comptais garder cet atout pour plus tard, tu m'obliges à aller chercher au fond de mes réserves. Fini de jouer."

Prenant d'importants appuis, je réunissais toutes mes forces sous la forme d'une aura crépitante, rugissant tandis que j'entamais le processus de transformation duquel naissait une véritable tempête. Ma chevelure de Super Saiyan 3 revêtit, je me redressai au beau milieu des gravats que mon aura seule décrochait de l'arène et faisait flotter autour de nous.

"J'arrive, Tobi."

Brandissant mon poing en arrière, je l'abattis de toutes mes forces sur le sol qui vola littéralement en éclat. Le but était non seulement de réduire la surface de combat afin de restreindre les mouvements de mon adversaire, mais également de projeter un nombre importants d'objets dans les airs afin d'obstruer sa vision du mieux possible. Je puisais également dans mes réserves afin d'atteindre une vitesse telle que j'espérai pouvoir échapper de la fenêtre d'action nécessaire au déploiement de son dangereux pouvoir. Cette force ne me fournissait pas seulement une protection, mais également une occasion en or de le surclasser pour le mettre au tapis. Franchissant le mur du son à de multiples reprises, déchirant le terrain sur mon passage, je portai mon premier coup de sorte à projeter Tobi dans les airs. Ne démordant pas, j'usai de mon clonage pour réitérer l'assaut un grand nombre de fois à travers l'usage de nombreux clones. Là-aussi, l'optique était de le submerger afin de nullifier le plus possible le champ d'action de sa technique. Mes frappes étaient ainsi moins dangereuses individuellement, mais en de si nombreux exemplaires que le corps de mon adversaire se retrouvait littéralement mitraillé d'assauts.

Finalement, j'attrapai fermement son vêtement au même instant où je dissipai mes clones afin de disposer de ma pleine puissance. Le temps sembla se figer alors que je tendis mes deux doigts contre son abdomen. Le grondement tonitruant de mon enchaînement cessa l'espace d'un court instant, au cours duquel je croisai le regard de Tobi dans l'ombre des deux orbites dont disposait son masque. Puis, le One Inch Punch fut porté, le propulsant intentionnellement en direction du sol. Un craquement sourd, dont le surgissement fut accompagné par one de choc titanesque qui déchira le ciel. Quoi qu'il puisse rester de Tobi après une telle attaque, l'arène elle-même n'avait pas très bien vécu un tel déferlement de violence. Aussi, flottant dans les airs, la chevelure au vent, j'adressai ce que j'estimai comme le véritable coup final.

"Reste au tapis, Tobi. Tu pourras conter notre combat dans ton autobiographie, j'aurais plaisir à la lire."
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 950
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1170

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Tobi vs Boneco Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs Boneco   Tobi vs Boneco ClockJeu 5 Mai 2022 - 23:46
Malgré son comportement puéril, Tobi arrivait à surprendre son adversaire au travers de ses attaques ne manquant pas d’originalité. Manquant de peu de perdre son second bras, Boneco faillit l’apprendre à ses dépens. Le Saiyan usa de sa téléportation pour se sortir de son mauvais pas, tout en prenant le soin de vérifier qu’il soit toujours présent. Oui, il n’était pas en train de devenir le chevalier noir, contraint à finir le combat avec ses pieds.
 
« Ne t’inquiète pas, je te l’aurais rendu. Je ne suis pas du genre à voler les membres actifs. »
 
Boneco effectua un geste étrange, lui permettant sans doute d’effectuer ses choses géniales. Il prit la parole, expliquant qu’il ne comptait pas se laisser faire. Le combat touchait à sa fin et il comptait bien sortir son plus grand atout. Le terrien ne gratta la nuque, assez interrogatif. Boneco aurait-il suivi sa mésaventure sur la planète des lapins, et aurait eu envie de jouer aux cartes avec lui ? Hélas il avait fait une grosse erreur, il avait bien joué à Yu-Gi-Oh et non au tarot. Cependant, c’est avec stupeur qu’il découvrit son adversaire arborer une magnifique chevelure jaune !
 
« Fais quand même gaffe à ne pas marcher dessus, tu risquerais de te faire très mal. »
 
En effet, il serait un peu con de se retrouver hors ring après avoir marché par mégarde sur sa somptueuse chevelure dorée. Mais toute cette mécanique laissa songeur le terrien : est-ce que cela s’applique à tous les poils ? Si Boneco ne se rase pas les bras, aura-t-il une forêt sous les bras ? Si on coupe les cheveux, que se passe-t-il ? Et si on les greffe à quelqu’un ? Et si on les met dans une boite sans les regarder, est-ce qu’ils seront en même temps des cheveux super saiyan 3 et des cheveux de non super saiyan ? Du coup ce serait des cheveux de super saiyan 1,5 ? Trop de questions, mais hélas nous sommes dans le tournoi de Dösatz et non dans ce n’est pas sorcier. Boneco se prépara au combat et le fit part à Tobi. Le sous-fifre de SK répondit simplement :
 
« Avec plaisir. »
 
Il se plaça en position défensive, prêt à recevoir son adversaire. Tobi ne fut pas déçu par l’offensive de son adversaire qui cassa tout sur le passage. Cette action n’avait clairement pas pour but de le blesser, mais de l’entraver dans ses mouvements. Boneco n’avait pas menti, il était monté d’un cran. Le ninja resta inerte, tentant tant bien que mal de suivre les mouvements de son adverse. Cela restait un exercice délicat, Boneco jouant astucieusement le coup. Un premier coup se porta sur le Terrien qui se le gagne en pleine poire. Tobi se retrouva propulsé en l’air et à la merci de son adversaire. Grâce à ses clones, Tobi se retrouva submergé d’ennemie. Ne comptant pas se laisser faire, Tobi utilisa sa technique de combo pour tenter de contrer un maximum de clone. Cela ne lui permit que de réduire partiellement les dégâts, les clones étant trop nombreux pour Tobi.
 
Mais alors que le terrien luttait tant bien que mal, Boneco attrapa le vêtement de Tobi. Que se passait-il ? Une scène romantique en plein combat ? Le masque de Tobi ne put s’empêcher de rougir. Sous l’impact émotionnel, il vit son futur défiler devant lui.
 
Futur
 
« Tobi… je veux que tu deviennes mon bras droit. Mes faiblesses seront comblées par ta présence. Je veux te garder à mes côtés, pour toujours. »
 
Intimidé par la demande de son opposant Tobi détourna le regard.
 
« Mais Boneco… je ne peux pas… je suis déjà lié à SK… »
 
« Mais au diable SK ! Te regarde-t-il comme je te regarde ? A-t-il une ceinture contrôlable ou une magnifique chevelure dorée ? Non rien de tout ça, tu n’es qu’un jouet à ses yeux. Ouvre les yeux. »
 
« Mais… et Scalio ? »
 
« Scalio ? Nous avons rompu. Nous avons tenté de ne faire plus qu’un, mais ça n’a pas marché. Tobi… »
 
Le saiyan sortit alors une boite et s’agenouilla dans les décombres. Il l’ouvrit, montrant une paire de Potala.
 
« Veux tu faire plus qu’un avec moi ? »
 
« Oui je le veux. »
 
Boneco et Tobi devinrent Tobineco. L’arbitre déclara l’amour vainqueur du tournoi. Il vécut heureux et fit plein de rps avec Auros.
 
Fin du Futur.
 
Non, tout cela n’était rien d’autre qu’un mirage. Tobi ne pouvait aimer, et on ne pouvait l’aimer. Il n’était rien d’autre qu’une aberration dans cet univers. Boneco plaça une puissante attaque qui propulsa avec violence le terrien sur le tatami. Le corps s’incrusta dans le sol, laissant le sang couler dans les fissures. Le stade qui était en train d’apprécier la mise en scène se tue. Venaient-ils d’assister à l’issue de ce combat ? Boneco seul dominait le terrain et glissa quelques mots à son adversaire. L’arbitre comptait lancer le compte à rebours, mais subitement son regard se dirigea vers Boneco. Un évènement inattendu venait de se produire.
 
« Tu devrais surtout à mieux lire ton adversaire. Cela t’évitera certaines déconvenues. »
 
Tobi ne se trouvait plus au sol, mais bien derrière le saiyan. Toutes les blessures occasionnées par la dernière attaque de son opposant avaient disparu. Est-ce un miracle ? Non, c'était juste le résultat de la plus puissante technique de Tobi. Une illusion suffisamment puissante pour ignorer une précédente action. Jusqu’au bout, le ninja jouait la carte du parfait défenseur.
 
Ce petit discours avait pour but de répondre à la petite provocation de Boneco, cependant Tobi n’avait pas chaumé. Le terrien avait profité de son petit discours pour rappeler une dernière fois Curly Queen. Ce dernier tenta d’attraper le Saiyan et se projeta sur le sol, avec comme but d’exploser avec lui. Avec le terrain en miette, Boneco risquerait au travers de l’explosion de se retrouver hors ring.
 
« N’empêche qu’avec quelques moustaches, tu ferais un Beau Neko. »
 
Le terrien s’approcha de son adversaire. Ce dernier avait la possibilité d’échapper grâce à la téléportation, et Tobi restait persuadé qu’il en avait fait usage. Il ne comptait pas s’arrêter là dans son enchainement et voulait profiter du moment plus qu’opportun pour tenter d’en finir. Il venait de déployer beaucoup d’énergie et il avait vu Tobi annuler sa dernière attaque. Son moral et sa force physique devaient donc en avoir pris un coup. Le terrien s’avança, prêt à lancer un dernier combo, espérant clôturer ainsi le tournoi.
 
« Merde. »
 
Tobi s’arrêta net, et attrapa son masque avec sa main droite. Le masque déjà fragilisé par le combat s’était grandement abimé lors de l’enchainement de Boneco précédant son attaque ultime. Le terrien était tiraillé entre son envie de poursuivre son combat et le refus de faire tomber le masque. Un seul mouvement brusque et son identité serait dévoilé au monde entier.
 
« Encore un petit peu… je sens qu’on peut l’avoir.
 
« Tobi NON. Il est encore trop tôt. »
 
Le terrien tourna doucement sa tête vers l’arbitre pour annoncer de sang-froid.
 
« Je déclare forfait. »
 
Garder son identité secrète restait bien plus important qu’une victoire.
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Tobi vs Boneco Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs Boneco   Tobi vs Boneco ClockDim 8 Mai 2022 - 20:12
Lorsque la poussière et les éclats rocheux retombèrent, je pu très clairement distinguer mon adversaire. Gisant là, immobile, encastré dans le sol de l'arène. Serrant le poing, fronçant les sourcils, je lui adressai un regard compatissant, presque coupable. J'avais peut-être un peu trop forcé, mais c'était là mon ultime chance de faire pencher la balance en ma faveur. Aussi, il m'avait offert une résistance remarquable et des échanges que je n'étais pas prêt d'oublier. Son style si déstabilisant avait apporté une nouvelle et solide pierre à l'édifice de mon art martial. Etait-il seulement encore en vie ? Le décompte était lancé, mais peut-être avais-je déjà perdu, faute de contrôle.

Un frisson me parcouru l'échine, tandis que le décompte cessa soudainement. Du public, une clameur étonnée naquit, tandis que la voix de Tobi s'éleva derrière moi. Peinant à en croire mes oreilles, je me retournai doucement dans l'espoir que mes yeux ne rétablisse les faits... En vain. Il était bien là, indemne ou presque, me toisant de son mystérieux regard. Plusieurs coups d'oeils frénétiques furent adressés respectivement à mon adversaire ainsi qu'au milieu de l'arène, tandis que j'essayai de comprendre par quel subterfuge il m'avait berné de la sorte. J'avais dépensé énormément de force dans cet assaut, présenté toutes mes cartes, mais sa magie surclassait mes compétences de très loin. Je grimaçai, l'incompréhension laissait peu à peu place à un véritable accablement. Je n'avais pas d'autre solution que de me lancer à nouveau à l'assaut, il était tout bonnement impossible que tous mes efforts ne l'ai pas au moins fatigué. Si il le fallait, j'irais puiser plus loin encore dans mes réserves... Car si ses pouvoirs lui offraient très clairement une résistance hors du commun, il était encore loin de m'avoir défait.

Un rugissement précéda mon coup de poing, que je destinai encore une fois à sa figure masquée. Mon aversion pour le personnage s'était d'abord muté en curiosité, en appréciation, mais ce qu'il m'inspirait désormais était autrement plus sinistre. Mon attaque fut stoppée soudainement, mes phalanges s'arrêtèrent à quelques centimètres de son visage en provoquant une puissante bourrasque. Son étrange invocation s'était manifesté et venait d'entraver mon mouvement, et voilà qu'elle plongeait en contrebas, maintenant son étreinte afin de m'emporter avec elle en direction de ce qu'il restait de l'arène... A savoir pas grand chose. J'étais mal, très mal. Luttant pour me libérer, je fini par me décider à user de ce qu'il me restait d'énergie pour m'assurer un échappatoire. L'impact et l'explosion survinrent tout juste alors que j'effectuai mon ultime déplacement instantané, le souffle m'envoyant valser après ma réapparition. Me stabilisant tant bien que mal dans les airs, je dû brandir ma garde en découvrant l'accueil que m'avait préparé Tobi. Seulement, aucun assaut ne rencontra ma défense, et c'est en levant celle-ci que je pu observer ce qui retenait mon adversaire.

Ce dernier s'était arrêté net, portant sa main à son masque qui tombait en miette, je pu même l'entendre mener une étrange discussion avec lui-même... Intrigué par son comportement, j'hésitai à profiter de cet instant pour contre-attaquer, mais la suite m'en dissuada pour de bon. C'était un forfait, Tobi venait de s'avouer vaincu. Abasourdi, je restai muet face à un tel dénouement, alors même que ses paroles me libéraient d'un poids bien réel. Délaissant ma transformation, je rejoignis la terre ferme, haletant. Le troisième niveau était épuisant, et si le rythme imposé par le combat m'avait permis de continuer jusqu'ici, il était assez clair que je n'aurais pas pu aller beaucoup plus loin. Déglutissant difficilement, peinant à accepter d'emporter la victoire d'une telle façon, je me redressai pour adresser quelques mots à mon adversaire.

"Les règles sont les règles. Je ne sais pas exactement ce qui t'a poussé à mettre fin à notre rencontre, Tobi, mais à l'avenir je me préparerai pour m'assurer une victoire digne. Bon vent."
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Tobi vs Boneco Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs Boneco   Tobi vs Boneco ClockMer 11 Mai 2022 - 21:42
Alors que le combat battait son plein, un événement inattendu s'imposa au beau milieu du duel. Alors que le masque ne tombait pas, le guerrier des Black Feather décida... De déclarer forfait ! Si Tobi était bien capable de surprendre, pouvait-on imaginer qu'il décide d'abandonner ainsi ? Au début, le public ne compris pas, l'arbitre non plus, abasourdis. Puis enfin, l'homme au micro pris ses responsabilités, il s'avança pour désigner le vainqueur.

"Euh... Je... Très bien ! Le combat s'achève ainsi ! Nous avons un vainqueur et il s'agit de BONECOOOOO !! Applaudissez bien fort celui que vous retrouverez au tour suivant !"

L'arbitre restait encore un peu incrédule, ayant du mal à se faire à l'idée que ça se termine ainsi mais après tout ce n'était pas la première fois que l'on voyait ça dans le tournoi de Dösatz. Le vainqueur fut donc célébré par la foule, enchantée à l'idée de le retrouver au prochain tour.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 950
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1170

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Tobi vs Boneco Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs Boneco   Tobi vs Boneco ClockMar 31 Mai 2022 - 23:57
La rencontre s’était arrêtée subitement, Tobi ne voulant pas risquer de dévoiler son identité. Cela avait de quoi décevoir son adversaire, qui était sans doute prêt à tout pour gagner ce combat. La détermination de ce dernier lui avait au final permis de remporter ce match et de passer au tour suivant. Le terrien tenait toujours son masque à l’aide de sa main droite et répondit au saiyan.
 
« Disons que je risquais de perdre ce à quoi je tiens le plus.
 
Il n’était pas difficile de comprendre qu’il parlait de son masque, le sous-fifre de SK protégeant comme il pouvait sa tête. Après cette brève explication, il continua son discours.
 
« Mais ne t’inquiète pas, tu trouveras ce que tu cherches au travers de ton prochain combat. Au vu des adversaires potentiels que tu auras à affronter, je n’en ai pas le moindre doute. Cependant, n’oublie pas que les fins sont rarement celles attendues et c’est souvent pour cela que l’amertume pointe le bout de son nez. »
 
Le terrien jeta un œil au sol, voyant qu’un bout de son masque venait de tomber au sol. Il n’était plus qu’une question de temps avant qu’il ne détruise entièrement. Tobi ne devait donc pas trainer et donc abréger ses salutations.
 
« Je ne sais pas si nos routes se croiseront encore une fois, mais tâche de continuer tranquillement la tienne. L’univers aura encore besoin de toi. »
 
Sur cette phrase au combien énigmatique, le terrien se retrouva aspiré par le trou de son masque. Tobi venait de disparaitre, laissant derrière lui un fragment de son masque.
Contenu sponsorisé

Tobi vs Boneco Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs Boneco   Tobi vs Boneco Clock
 
Tobi vs Boneco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boneco !
» Galerie de Boneco. Oui.
» Fiche de Boneco
» Boneco vs Yukko
» Je ne suis pas ton ennemi ! [PV : Boneco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 5 :: Terrain 1-