Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Okko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22836
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Okko Empty
MessageSujet: Fiche de Okko   Fiche de Okko ClockLun 31 Jan 2022 - 7:18
La voici ! Smile
Okko
Okko
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2022
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Hinotama | Hariken | Tora no kiba.
Techniques 3/combat : Tora no tsume | Taifu.
Techniques 1/combat : Moko Reppu Shiden.

Fiche de Okko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Okko   Fiche de Okko ClockLun 31 Jan 2022 - 19:22

Okko


Fiche de Okko Zo5i

18 ans.
Okko.
Masculin.
Terrien.
Neutre.


Okko est un homme mesurant un mètre soixante-quinze pour un poids de soixante-dix kilos, il est plutôt musclé pour un jeune homme de dix-huit ans. Il a la peau mâte, de longs cheveux châtains lui arrivant jusqu'aux fesses, ainsi que des yeux de couleur marron. Il s'habille avec un kimono blanc avec un turban marron, il porte aussi des espadrilles de la même couleur que le tissu qui lui sert de turban.


Okko est un homme sans pitié, il ne fait preuve d'aucune compassion pour ses adversaires, de ce fait, il n'hésite pas à lui ôter la vie ou de l'humilier. C'est une personne arrogante, il aime se vanter de sa force ainsi que de ses prouesses martiale. Okko est aussi quelqu'un d'égoïste qui fait passer ses envies personnelles avant ceux des autres.

En revanche, le guerrier a le sens de l'honneur, il veut vaincre un adversaire sans tricherie, d'égal à égal. Il est déterminé à devenir plus puissant, plus fort, il souhaite prouver au monde qu'il est le plus puissant de tous les guerriers, et pour y arriver, il s'entraîne tous les jours sans relâche en dépassant ses limites. Okko est aussi une personne bienveillante, ce n'est pas un monstre qui s'en prend aux innocents, non, il aide ceux qu'ils doivent être aidés.


Okko n'est encore qu'un enfant lorsqu'il voit ses parents se faire assassiner devant ses yeux par une bande de brigands de grand chemin, le pauvre enfant est caché sous son lit, il est impuissant devance cette barbarie. Après cet épisode traumatisant, l'enfant erre en Chine, il vagabonde. Un jour, il tombe sur un vieux maître qui passe son temps assis devant une cascade aux cinq pics, Okko le défie en duel, il attaque le vieil homme… Okko perd le combat. Il rêve d'avoir les mêmes pouvoirs que ce type, il lui demande de le prendre comme élève, ce que Dohko fait.

Le jeune homme s'entraîne sans relâche pour devenir plus fort, pour que la tragédie qui a fait de lui un orphelin ne se reproduise plus jamais devant lui. Okko est en compétition avec Shiryu, un autre jeune garçon qui est venu pour gagner l'armure du Dragon qui fera de celui qui l'a porte un serviteur de la Déesse Athéna. Okko voit Shiryu comme un rival, ce qui n'est pas le cas de ce dernier, il considère Okko comme un ami. Mais, il y a un problème, le comportement violent du jeune Chinois inquiète le vieux maître... en effet, Okko adore se battre dans les villages voisins contre des non-initiées.

Le vieux reconnaît que le jeune chinois n'a pas la pureté, ni l'esprit d'un futur saint... alors il se sépare du jeune homme. Ce dernier part en larme, il promet à son rival de revenir un jour pour l'affronter, et le vaincre. Pendant des années, Okko enchaîne combat sur combat, il arrive à éveiller sa cosmo énergie en suivant les enseignements de celui qui fut son maître... il parvient à acquérir le pouvoir qu'il avait tant désiré autrefois. Un jour, le guerrier revient aux cinq pics, il retrouve un Shiryu aveugle, ce dernier ayant perdu la vue durant un combat.


Okko refuse de se battre contre un Shiryu infirme, pour lui, ce n'est plus le Shiryu qu'il a connu... qu'il voulait vaincre à tout prix. Quelques jours plus tard, le combat à quand même lieu, mais pour faire preuve de fairplay, Okko se bande les yeux pour être aveugle... comme Shiryu. Les deux guerriers s'affrontent de toutes leurs forces. Après une rude bataille, Okko tombe sous les coups de Shiryu, l'impétueux tigre reconnaît la valeur de son rival, et Dohko reprend Okko comme disciple avant qu'il ne ferme les yeux pour la dernière fois... ou pas. Le combattant se réveille dans une forêt qu'il ne connaît pas, dans un monde qui n'est pas le sien, on lui a donné une deuxième chance.







Hinotama
Okko créé une ou plusieurs boules de feu grâce à sa cosmo énergie.

Spoiler:


Hariken
Okko créé un tourbillon autour de lui à l'aide de sa cosmo énergie pour se protéger des attaques environnantes.



Spoiler:



Tora no kiba
Okko canalise sa cosmo énergie dans ses ongles, il fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse.



Spoiler:





Tora no tsume
Okko lance des rayons violets en donnant des coups de poing, ces jets de cosmo se révèlent être des coups de griffe portés à distance.

Spoiler:



Taifu
Okko crée une trombe d'air horizontale autour de lui qu'il utilise pour se projeter sur son adversaire, qu'il frappe ensuite d'un coup de poing.



Spoiler:





Moko Reppu Shiden
Okko augmente sa cosmo énergie jusqu'à son maximum, il porte une violente attaque avec son poing, ce qui crée alors une tornade horizontale parcourue d'arc électrique.



Spoiler:






Aucun don

Okko
Okko
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2022
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Hinotama | Hariken | Tora no kiba.
Techniques 3/combat : Tora no tsume | Taifu.
Techniques 1/combat : Moko Reppu Shiden.

Fiche de Okko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Okko   Fiche de Okko ClockMer 30 Mar 2022 - 18:20
Contenu sponsorisé

Fiche de Okko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Okko   Fiche de Okko Clock
 
Fiche de Okko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okko Rival du Loup
» Fiche de Zev
» Fiche de Chōko
» Fiche de Take
» Fiche de C-911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-