-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karifu et Gin quittent la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1441
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Karifu et Gin quittent la Terre Empty
MessageSujet: Karifu et Gin quittent la Terre   Karifu et Gin quittent la Terre ClockJeu 13 Jan 2022 - 17:24
La quête de Gin avait mené au sifflet, celui-ci le menait désormais en direction de la planète Dark, où le mystérieux McLeran lui avait conseillé de se rendre. Pour ne pas se retrouver seul dans cette affaire qui soulevait encore de nombreuses interrogations, le félin avait fait appel à une amie, Karifu. Il n'avait pas fallu longtemps pour la convaincre de se joindre à lui dans cette mission possiblement périlleuse. Et de Satan-City, ils se rendirent donc jusqu'à la base de lancement de la Terre afin de quitter la planète.

Ils arrivèrent à la base de lancement et Gin se posa, il chercha un coin où plusieurs capsules étaient disponibles. Il inspecta deux d'entre elles pour voir si elles étaient en état. Il pouvait arriver que certaines soient mal entretenues, ça ne coûtait rien de jeter un œil. Puis il fit un hochement de la tête à sa partenaire pour lui signifier que tout était OK. Avant d'entrer dans celle qu'il avait choisie, il s’accouda au sommet de la petite embarcation et s'adressa à la Saiyanne.

"Ne t'en fais pas, nous veilleront l'un sur l'autre. J'ai entièrement confiance en toi. Je t'ai vue à l’œuvre, je sais ce que tu vaux." Il voulait la rassurer, mais son choix était une évidence à ses yeux. La puissance seule ne suffisait pas. L'important, et il ne fallait pas l'oublier, était le cœur. "Bon et bien, on se retrouve sur Dark !"

Et il entra dans la capsule. Il enregistra les coordonnées de la planète Dark dans l'ordinateur de bord, jeta un dernier regard sur sa gauche pour vérifier que Karifu était bien entrée, puis il fit décoller l'appareil. Celui-ci s'éleva jusqu'à traverser l'atmosphère et se rendre dans l'espace. Le décor devenait alors bien plus sombre et ce n'était pas près de changer vu leur prochaine destination.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 225
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Karifu et Gin quittent la Terre Empty
MessageSujet: Re: Karifu et Gin quittent la Terre   Karifu et Gin quittent la Terre ClockJeu 13 Jan 2022 - 22:17
Erm... Je ne sais tellement pas quoi penser du compliment de Gin: je suis aux prises avec tellement d'émotions contradictoires que je n'arrive parfois même pas à comprendre.
Je me contente finalement d’acquiescer d'un léger signe de tête, avant de suivre mon partenaire de mission aux capsules de lancement.

Je rentre les coordonnées transmises par Gin dans l'ordinateur de bord, pour être sûre de ne pas me tromper de planète (il ne manquerait plus que ça), avant de me renfoncer dans le siège, avec un long soupir, massant nerveusement mon front.
J'ai l'estomac noué et je ne sais pas du tout pourquoi. Ce n'est pas la première planète inconnue que je visite... mais c'est bien le premier monde "hostile" que je vais découvrir. Qu'importe le danger auquel je vais faire face avec le Moojuu, j'ai l'impression que je vais être "dépaysée".

Une fois que l'on a décollé, je me concentre intensément et pars au plus profond de mon esprit, pour entamer un entraînement mental: dans tous les cas, je ne dois pas négliger ma préparation physique et mentale.
 
Karifu et Gin quittent la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-