Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Haruka et Enki quittent Dösatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Haruka et Enki quittent Dösatz Empty
MessageSujet: Haruka et Enki quittent Dösatz   Haruka et Enki quittent Dösatz ClockMar 27 Jan 2015 - 18:42
C’était en parcourant les rues de Dösatz que Haruka Tanibara avait rencontrer le démon Enki. L’homme, qui tenait un bar avait été rejoint par la belle qui était venu jusqu’à lui pour le punir. Elle était une chasseuse de démons, et c’était avec l’envie de le supprimer qu’elle avait débusquer celui-là. Cependant, tout ne se passe pas toujours comme prévu, et Haruka fut prise de doutes le concernant. Était-il ce vilain démon qu’elle imaginait ? Devait-elle le tuer ? Des questions auxquelles elle n’avait toujours pas de réponses. Elle avait lu dans ses yeux l’âme d’un homme bon, mais sa connaissance des gens de son espèce l’empêchait de trouver la vérité. La brunette décida alors d’enquêter sur lui en le surveillant jusqu’à ce qu’elle trouve cette réponse.

Téléportés jusqu’à la base de lancement de Dösatz, Haruka lâcha enfin Enki mais elle garda un œil sur lui. La belle commença à marcher un peu dans la base, elle avait l’air de réfléchir, comme si elle cherchait quelque chose. Elle s’arrêta devant plusieurs des petits vaisseaux gratuits qu’il y avait ici sans monter à l’intérieur.

*Mince… Je n‘avais pas penser à ça ! Les capsules spatiales ne peuvent transporter qu‘une seule personne à la fois. C‘est embêtant, comment je vais faire pour l‘avoir à l‘œil tout le temps ? Si seulement j’avais mon propre vaisseau. Hum… Peut-être qu‘on peut essayer de se mettre tout les deux dans là même capsule ? Oui, ce serait une bonne idée, même si on sera sûrement à l‘étroit.* Elle se tourna vers Enki avec un air interrogatif puis regarda de nouveau la capsule devant laquelle elle s’était arrêtée.*Non non, il est beaucoup trop grand… Cela ne me dérange pas d‘être collée à lui mais pour un voyage aussi loin j‘ai besoin d‘un peu d‘espace. Bon, tant pis…* Elle regarda de nouveau le barman pour lui parler, elle pointa la capsule devant elle.

"Toi, tu vas prendre cette capsule là, d‘accord ? Moi, je prendrai celle d‘à côté. Tu partira en premier et nous nous dirigerons vers Dark. C‘est compris ? Bien !"

Sans attendre une réponse de sa part elle entra dans la capsule qui était à côté de celle que devait prendre Enki. Elle attendit qu’il fasse de même pour pouvoir ensuite le suivre jusqu’à la planète qu’ils avaient prévus de visiter. Puis, ils partirent tout d’eux en direction de la planète des démons.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Haruka et Enki quittent Dösatz Empty
MessageSujet: Re: Haruka et Enki quittent Dösatz   Haruka et Enki quittent Dösatz ClockJeu 5 Fév 2015 - 1:31
Enki qui s'était laissé faire sans se rebeller regardait l'ange décider de leur moyende locomotion : elle les avait tous deux téléportés avant cela, de la même manière qu'Hikari l'avait fait au paravent. Un pouvoir que devaient affectionner les anges, décident de la route et des destins des personnes qu'ils croisaient.

La raison qui avait poussé Enki à se laisser faire était qu'il voulait éloigner la chasseuse de démon de Gohen... Et puis il allait sur Dark et c'était sa destination.

Au final elle l'avait provoqué et lui avait dit qu'ils se rapprocherait sans doute en le plaquant contre la porte du bar : il espérait en effet en savoir plus sur les anges et cachait sa satisfaction d'en avoir un comme compagnon de route et sujet éventuel d'enquête.
Sans mot dire, il acquiessa et avec un sourire leva un bras pour saluer et monter dans la navette, docile.

"Bien, à tout à l'heure... Bon voyage."
 
Haruka et Enki quittent Dösatz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka et Enki arrivent sur Dark
» Charlo et Gin quittent Dark
» Karifu et Gin quittent la Terre
» Haruka
» Haruka Tanibara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-