Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 ClockSam 27 Fév 2010 - 15:58
Dracaufeu était revenu, par simple précaution, car il s'ennuyait. Il savait bien qu'il n'avait rien à faire. Il décida alors de se suicider.
"J'ai plus rien à faire moi! Bon je vais faire semblant de me suicider! J'ai vu le criminel qui à tué mon ami de l'école, donc il va essayer de me tuer si je vais à l'hôpital, et je vais le piéger"
Chuchota t-il
*Que faire, me griffer le coeur, le faire exploser avec un couteau, utiliser une arme, ou sauter du haut d'une tribune? Mais oui!* Dracaufeu alla alors en haut des tribunes, et sauta vers le bas,vu par les spectateurs. L'un des spectateurs cria :
"Vite! Il s'est suicidé! Mais il est toujours vivant!"
*Muhahaha! Ils ne savent rien, je n'ai fait que semblant, pour pouvoir attirer l'attention des gens, j'avais un jour apprit qu'il y avait un criminel caché, c'est sûr il va me prendre avec le public et me tuer, car il aime tuer et aime le sang! J'ai gagné! Ce criminel en effet je m'en souviens, il avait tué un de mes amis, et je voulait le venger! Quand j'ai vu le criminel, je m'étais échapper de l'école, sans rien faire.*


Dernière édition par Dracaufeu le Sam 27 Fév 2010 - 18:35, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 ClockSam 27 Fév 2010 - 20:41
Les deux sayens, Toma et Motta, regardaient les combats des demis-finale tout en discutant. Un jeune garçon les avait rejoint et avait entamé une conversation avec eux, il semblait être de la descendance de Baddack un ancien compagnon de Toma. Le demi-sayen leur dit qu'il venait de la planète Terre et ne s'était jamais rendu sur la planète Vegeta d'où venaient ses ancetres, cela laissait de plus en plus penser que Carot le fils de Baddack avait mené une vie sur la planète Terre au lieu de l'envahir comme le stipulait sa mission.
Le général regardait les combats avec de plus en plus d'attention, les combats étaient désormais d'une intensité forte et les coups entre les participants d'une violence élévée. Motta éméttait des hypothèses sur la finale, Toma allait dans le même sens. Mais le combat de Yamcha et Majin Vegeta prenait une tournure qui menait vers la fin du combat et d'après ce qu'il pouvait sentir de leur energie ce match serait fini d'ici quelques attaques...un peu plus tard il crut voir un double KO Yamcha et le roi de Kanasa étaient au sol après s'être attaqué l'un l'autre, le barrage autour de leur terrain avait protégé le public de souffle créé par leurs techniques, mais sur le terrain en ruine Majin Vegeta sembla bouger alors que son énergie était à peine décelable. L'arbitre vint annoncer qu'il venait de remporter le combat...Toma ne savait pas qui irait en final tant le match avait été serré mais malgrès tout ce qu'il avait vu de leur combat, il ne l'avait pas trouvé interessant même s'il reconnaissait que les techniques qu'ils avaient utilisé étaient originale et inventive.
Voyant les deux se faire transporter au centre de regénération comme la plupart des participants à ce tournoi, il se dit que puisque le roi de Kanasa était détenteur d'une boule de cristale, les deux sayens déguisés devraient peut-être se rendre là-bas pour s'occuper de ce detail.

*Si nous partons maintenant au centre de regénération, nous serons peut-être obligé d'arréter de masquer notre énergie..et il est sur que beaucoup viendront à nous, 4 boules de cristales dans un même lieu, c'est une trop grosse occasion pour les chasseurs qui débarqueront tous. Sachant de plus que nous devrons attendre la fin du match de Deidara, cela veut donc dire qu'en prenant la boule de Majin Vegeta nous serons obligé de rester sur Dösatz en attendant que Deidara sorte du centre de regénération, cela laissera assez de temps aux chasseurs de tous arriver sur la planète et venir à nous, on risque d'affronter trop de guerriers en un seul combat. Et si, nous sommes ici en train d'attendre pour Deidara, il en est peut être de même pour le roi de Kanasa avec ses alliés. Bref, nous allons rester dans les tribunes comme nous l'avons prévu cela semble être la decision la plus sure.*

Majin Vegeta était en train d'être évacué du terrain, la foule faisaient du bruit, les fans des deux combattants s'exprimaient pour ce qu'il avait vu du match. Sous son masque, Toma regarda ces deux participants, puis il s'adressa à Motta pour lui dire qu'ils resteraient là et n'iraient pas prendre la boule de Majin Vegeta même si affaiblit comme il l'était cela serait rapide pour eux. Il parla donc à voix haute mais de manière à ce que personne autour d'eux n'identifie qui ils étaient.

"Je suppose que des fans de Majin Vegeta et Yamcha vont se rendre au centre de regénération pour voir leur combattant. En tout cas moi je continue de regarder l'autre match jusqu'à ce qu'il soit fini, j'en aurais eu pour mon argent en regardant les deux combats."

Après avoir dit ainsi à Motta qu'il valait mieux que tout deux reste pour Deidara, il reporta son attention sur le combat. Les deux combattants à leurs tours pratiqués des techniques très puissante qui leur demandaient beaucoup d'energie.
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 ClockDim 28 Fév 2010 - 12:49
Le criminel s'était approché de plus en plus... Dracaufeu prépara un
Poing de Feu en cachette, puis lorsque le criminel était tout près...
Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 XLR8
"Poing de Feu!"
"ARGH!"
"C'est un criminel! Je vous le jure, public!"
Puis, le public fut étonné, la police intergalactique arriva, et le ramena pour l'enfermer.
"Merci de votre aide, monsieur Dracaufeu!"
"Oh, mais de rien, c'était mon devoir."
"Vous êtes blessé?"
"Non, c'est du ketchup. C'était pour attirer le criminel dans le piège. Miam! Que c'est bon le ketchup!"
Dracaufeu se remit dans les tribunes, comme si de rien était, il avait décidé de ne pas partir maintenant.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 ClockDim 28 Fév 2010 - 16:00
Les deux sayens étaient toujours dans les tribunes du grand tournoi de la planète Dösatz, ils discutaient en attendant la fin du combat opposant leur allié Deidara au sayen Silzlei. Un jeune demi-sayen était entré dans la conversation des deux soldats travaillant pour le Roi de la planète Végéta, une chose que Kid Goten ne devait pas savoir. Le général Toma avait posés quelques questions à ce jeune garçon pour en savoir plus sur lui, en effet être un demi-sayen était quelque chose d’assez rare, son histoire pouvait être intéressante. Mais Deidara aussi était un demi-sayen, les deux guerriers de l’espace ne savait aussi pas grand-chose sur le passé de leur allié. Bref, Kid Goten répondit à Toma, il affirma venir de la Terre ce qui confirmait les soupçons des deux sayens qui pensait bien qu’il ne venait pas de Végéta. Le petit garçon dit aussi que son grand-père était courageux, qu’il s’était sacrifié pour sa planète. Ces informations pouvait laissé pensé qu’il y avait un lien entre Baddack, Kakarotto et Sangoten. Motta lui dit juste:

"Si ton grand-père s‘est bel et bien battu pour sa planète et en a perdu la vie…Il y a des chances pour que ce soit ce Baddack."

Puis Motta regarda de nouveau le combat entre Deidara et Silzlei tandis que celui qui opposait Majin Végéta à Yamcha était sur le point de prendre fin. Et puis, vint la fin de ce combat entre la chef de l’alliance maléfique et le dernier champion du tournoi Dösatz. Cette fin sous un véritable feu d’artifice allait donner le nom du vainqueur. En tout cas les deux guerriers semblait s’être battu à fond et le gagnant était…Majin Végéta. Le combattant maléfique l’avait emporter sur son adversaire et il fut amené à l’infirmerie. C’est là que Toma conseilla à Motta de rester tous les deux dans les tribunes, le colonel acquiesça puis dit:

"Entendu.
Nous connaissons maintenant le nom de l‘un des finalistes et il ne s‘agit pas d‘un amateur. Le combat entre Deidara et Silzlei aussi devrait être sur le point de s‘achever. Que ce soit l‘un ou l‘autre qui remporte ce match, la finale promet d‘être intéressante."


Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 ClockVen 5 Mar 2010 - 21:21
Un homme venait d'arriver et emerl le remarqua tout de suite,cet homme à la chevelure blonde,il souriait en regardant le combat,il semblait s'amuser avec un coffret noir incrusté d'un emblème d'or,il était accompagné d'un autre homme en complet noir et avec des lunettes de soleil.Cet homme blond fixait le combat d'un oeil très interressé,emerl ne comprenait pas mais cet homme,ou plutôt ce jeune homme,et le contenu de cette boite noire l'intriguait,il y avait du pouvoir à l'intérieur de ce coffret,des armes particulières.

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 1247509977_8930_full

Le petit robot s'approcha de l'homme et lui parla dans l'oreille.

-"Retrouve-moi au parc."

Puis emerl quitta les lieux en volant,suivit par cet homme et son allié qui couraient.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 ClockDim 7 Mar 2010 - 20:43
Wesey avait fini son entrainement avec son mentor et maitre Darkus dans la salle d'entrainement de dosatz.

Maintenant qu'il savait se battre et utiliser certaine technique de combat puis utiliser son ki Wesey voulait voir de quoi étais capable les meilleurs guerriers de la planète.

Darkus avait conseiller a son élève de venir ici donc Wesey sans réfléchir arriva au tournoie en se s'envolent comme son maitre lui avait appris.


"Meilleur guerrier de l'univers me voila!!!"


*Je vais surement apprendre beaucoup en regardent les combattent et je vais aussi rencontrer de bon guerriers, peut être même les plus grands de cette univers.*

Et maintenant Wesey attendait son maitre...
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 ClockMar 9 Mar 2010 - 19:52
Dracaufeu s'ennuyant beaucoup, décida de combattre quelqu'un, puis il changa d'avis, tout à coup avait eu une envie de partir... Mais il décida de rester. Ensuite, il cria :
"JE VEUX COMBATTRE!"
"Il est malade celui-là"
"Ouais!"
Dracaufeu c'était calmé, et décida alors de partir, sans hésitation cette fois.
Il se diriga alors vers la base de lancement, pour prévoir un départ vers la Terre, ou même Dark la planète des ténèbres. Il commença alors sa vraie aventure dans l'univers!
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 ClockJeu 11 Mar 2010 - 17:47
Darkus vola derrière Wesey jusqu'aux tribunes affins de regarder les demie final du tournoie. Darkus arriva en second, il regarda Wesey et lui fit :


"Bien, admire le beau combat qui est entre Sizleï et Deidara, deux Sayens, comme c'est imarrent !"


Darkus marqua une courte pause et reprit :


"Bon regarde ces combats et essaye d'apprendre leurs techniques et d'apercevoir les mouvements qu'on ne peux voir avec les yeux..."


Ceci était un bon entrainement pour Wesey, il pourrai réussir à utiliser ses sens de guerrier, mais à vrai dire Darkus avait entendue parler de la réouverture d'un tournoie dans l'espace, des combats violents et sanglants; c'est là dedans qu'il avait fait ses débuts, peut-être que Wesey voudrai y aller.

"Après je pense qu'on pourra se séparer, tu pourra apprendre mieu, moi j'ai un vieu compte à régler avec un de mes énemmies, mais celà serai trop long à t'expliquer. Je vais te donner un dernier conceil : inscrit oi au tournoie de l'éspace, c'est là que tu apprendras le mieu à devenir un vrai Guerrier ! C'est là-bas que j'ai commencé à me battre..."
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 ClockDim 14 Mar 2010 - 12:32
Fugma avait reçut un message de la part d'Emerl lui demandant s'il pouvait partir, Fugma lui donna l'autorisation. Oui il n'allait pas le faire rester bloquer ici, pour le moment le magma devait attendre afin de voir la fin du combat. Fugma devait bientôt se faire rejoindre par Gogéta, Emerl sera donc remplacé par le saiyan. Fugma savait qu'attendre au centre de regénération serait une bonne idée, mais il savait aussi qu'il pourrait s'en passait, se qui serait une erreur et donc Fugma éviterait Deidara.


Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 ClockLun 15 Mar 2010 - 19:55
Gogéta,après un bon gros repas,arriva le ventre plein et satisfait aux tribunes du grand tournois de Dosazt. Il avait une petite boule au ventre lorsqu'il arriva dans les tribunes,bondées comme d'habitude.La dernière fois qu'il était ici,c'était lui que les gens regardaient,maintenant il les avait rejoind. Ou peut être cette boule était simplement le début d'une crise d'indigestion due aux nombreux plats engloutis.

En tous les cas,il était là pour une bonne raison,différente de celle des autres personnes ici présentes. Fugma se trouvait là et ils avaient rendez-vous. L'aura,il n'eut pas de mal à la trouver mais passer au travers de ces gens,tous entassés s'était relevé très difficile. Au bout de cinq bonnes minutes de lutte interne ayant pour but de résister à la folle envie de tous les faire valser,Gogéta retrouva enfin son chef d'alliance.

"Hep patron! Alors les nouvelles?"
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 ClockDim 21 Mar 2010 - 2:56
Wesey savait que maintenant il devrait voler de ses propre ails mais il était triste à l'idée de quitter son mentor il lui devait beaucoup, mais pour que son mentor soit fier de lui il devait lui prouver que cette entrainement n'étais pas inutile et puis Darkus avait l'air d'avoir des chose a régler...

*Très bien maitre Darkus je te remercie de ton enseignement et je te serait à tout jamais reconnaissant et j'aurais aimer être un de tes allier mes je doit encore progresser pour te servir a quelque chose.
Je ne te décevrais pas.*


Puis Wesey concentra son ki s'envola dans les air puis partit.

"Je doit partir mais je reviendrais tournois de dosats."
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 ClockDim 21 Mar 2010 - 15:41
Wesey avait l'aire triste à l'idée que Darkus le laisse voler de ses propres ailes mais cela avait pour but de le faire progresser seul et puis comme ça il rencontrerai des gens plus fort qui le rendrai lui même plus fort. Darkus posa sa main sur l'épaule de son ancien élève et lui dit :


"Pense que je serai toujours là si tu as besoin d'aide, entraine toi dure et ne laisse personne te marcher sur les pieds !"



Darkus sentit alors l'arrivé de Fugma et de Gogéta, deux membres de l'alliance Ganshou, l'alliance dans laquelle il était. Wesey partit et Darkus lui dit au revoir en lui faisant un signe de la main. Le Sayen s'approcha alors de ses compères avec discrétion et leur fit signe pour leurs dire qu'il était là, il savait que son entré dans l'alliance était secrète et que personne a part Gogéta et le Chef Fugma bien sure savait qu'il était l'un des membres. Il était en face des deux hommes, juste à côté d'une baraque à frittes à deux ou trois mètres d'eux. Il s'approcha et dit tout bas à son Chef et à Gogéta :



"Bonjour ! Hé bien, je suis venue ici pour voir le match de Majin Végéta, quand j'ai sentit vos présences, je me suis dit que ce serai bien de vous voir car je voulais justement vous voir pour vous demander qu'elle serai ma prochaine mission..."


Darkus attendit alors une réponse de son Chef ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 ClockMar 23 Mar 2010 - 13:12
Parfait, il y avait à présent deux personnes de l'alliance Ganshou dans le stade qui venait de le rejoindre . Gogéta ainsi que Darkus, il va pouvoir s'occuper, Fugma aller expliquer plus ou moins la situation.

"Le combat de Majin Végéta est terminé, c'est pas une bonne chose. Le connaissant il va s'activé pour faire un plan et sans doute à propos des boules de Crystal. Vu que les saiyans à 3 possède un nombres importants de boule, il voudront sans aucun doute agir sur eux. Première solution, les trouver. Bien entendu si même moi je sais pas ou il sont, à l'exception de Deidara se sera de même pour lui, de plus j'ai sentit l'aura de Majin végéta partir de se lieu. Donc il va tenter un autre plan. Si il peut pas attraper quelqu'un car il sait pas ou il est, il ne reste que la solution de l'attendre la ou ils ont de forte chance d'aller, soit chez eux sur végéta. En tout cas il ne faut pas qu'elle tombe entre les mains de Majin végéta , car je pense pas qu'il va demandé de se greffer une paire de couille supplémentaire mais bien d'un veux sans doute plus embêtant. Pour le moment la mission est de les trouver avant Majin végéta, et le seul élément qui nous les ramène à eux c'est Deidara. Ensuite deux solutions ils le prennent directement ici, et on pourra les avoir avant qu'il parte soit forcement au centre de régénération, c'est pour cela que je voudrais que l'un d'entre vous y aille. Pour finir je veut juste leur parler pour le moment OK ?"

Se serait ni dans l'avantage de Fugma ou des Saiyans de se mettre l'un contre l'autre.


Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 ClockMar 23 Mar 2010 - 16:27
"Et peut-être devrais-tu garder une surveillance constante sur Vegeta?Juste au cas ou."

Dit une voix un peu plus loin.Quand on se retournait,on pouvait voir approcher Peter accompagné d'une homme aux cheveux semi-longs,aux airs foncés et à l'allure d'un habitant de la Perse.

"Je viens de revenir de la planète Dark et je me suis entretenus avec le roi Kratos.Malheureusement,Majin Vegeta as fait irruption dans la pièce avec 2 de ses sbires et l'un d'entre eux est Candaves."

Il pointa de la main son compagnon et le présenta.

"Voici le prince Dastan.Sa famille as autrefois été souveraine de la planète Dark.Dastan,je te présente Fugma,le chef de l'alliance Ganshou qui est l'une des dernières résistance contre l'alliance maléfique."

Il attendit que les deux hommes sa saluent pour ensuite poursuivre.

"Comme je connais Majin Vegeta,il doit être en train de conspirer pour s'emparer des boules de cristal...Toma m'as autrefois aidé à réduire à néant l'empire de l'alliance maléfique,je lui doit une faveur.Alors si tu as besoin de moi pour tes opérations Fugma,tu peux compter sur moi."
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 ClockMar 23 Mar 2010 - 18:45
Gogéta entendit la mission que confiait Fugma à lui-même ainsi qu'à Darkus,le nouveau,qui les avait rejoind. Apparement,l'un d'eux devait surveiller ce qui se passait près de Deidara,dans le centre de régénération. Gogéta pensa qu'il était le plus disposé à risquer cette mission.

"Bon,ça fait longtemps que j'ai rien fait d'interessant moi,j'y vais Fugma,après tout je suis le co-chef hein?! Et puis j'ai en moi un sang unique,celui de deux purs sayens,je ne pense pas que ces sayens s'attaquerons à mon sang si précieux."

Il partit ensuite,après avoir esquissé un sourire accompagné d'un clin d'oeil rassurant. Enquêter,il aimait ça!
Contenu sponsorisé

Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei - Page 2 Clock
 
Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei
» Deidara vs Silzleï
» Après le combat face à Silzlei
» Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)
» Carte passe pour silzleï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-