Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Base de Fugma, Gun et Gogeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Base de Fugma, Gun et Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Base de Fugma, Gun et Gogeta   Base de Fugma, Gun et Gogeta ClockDim 14 Déc 2008 - 13:26
Gun se trouvais dans la base de Fugma ou il suivais le combat de Fugma à l'aide de son détecteur. Il remarqua avec horreur la destruction de son vaisseau. Fugma en a besoin absolument d'un nouveau, il faut vite le construire ! Il chercha l'un des constructeur et l'appela.

"Eh toi il faut vite reconstruire un Vaisseau Metamol, il y en as les plans dans le laboratoire. Sa devrais prendre pas trop de temps, c'est comme pour les création de robot clone. Sa devrais prendre une demi-journée au maximum. En attendant Fugma devra se débrouiller seul."

Même si Fugma perdrais son radar il peut s'aider du radar intégrer d'Emerl construit par Dr Enolc, et la pour le détruire, il faut détruire le petit robot. Gun prit son detecteur et mit un message à Fugma.

*Nouveau vaisseau en cour de construction*

Gun s'appreter à partir quand soudainement il sentit une aura pas loin d'ici, un saiyan ? Il fallait vite voir. Il appela deux trois de ces soldats pour l'accompagner.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Base de Fugma, Gun et Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Base de Fugma, Gun et Gogeta   Base de Fugma, Gun et Gogeta ClockDim 21 Déc 2008 - 12:23
Gun revenue dans la base, il entra dans le dôme qui permetait de protéger la ville d'une quelqu'onque explosion. Ou pouvais voir sur le dessus un tas de lave qui à coulé dessus. Se dome résiste à toute les température, sinon la lave aurait fait fondre le dôme ! Gun rentra dedans et salua les quelque Metamol qui travailler ici. Il rentra dans la cantine et il sortit un énorme buffet pour Gogéta et pou lui. Gun mangeait forcement normalement mais Gogéta lui doit manger au moin pour 10 personnes ! Gun s'assit et attendit Gogéta.

"Veut tu que je te présente l'équipe ?"

Gun attendit Gogéta pour manger son poulet sortit tou droit de Métamol une qualité remarque, surement le seul truc commestible sur Metamol. Le reste des produit vienne d'autre planéte.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Base de Fugma, Gun et Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Base de Fugma, Gun et Gogeta   Base de Fugma, Gun et Gogeta ClockDim 21 Déc 2008 - 12:50
Au grand plaisir de Gogéta,son nouvel ami le métanol l'avait emmener dans une sorte de cantine où il se fit servir des quantités énormes de nourritures.
Il était content car après ce petit duel entre les deux guerriers,bien manger était un véritabvle bonheur.

"Veut tu que je te présente l'équipe ?"

Oui,c'était vrai,ce festin lui en avait fait presque oublié que maintenant il fesait parti d'une alliance.Cela ne lui deplaisait pas,il aimait toujours faire de nouvelles connaissances,car c'était une bonne occasion de découvrir plus fort que soit même.
Et puis si Gun était sous les ordres de Fugma,alors celui-ci devait être encore plus fort.

"Oui,je veux bien savoir avec qui je vais ..... vais faire quoi au fait?"

Il attendit la réponse de Gun et commenca alors à déglutir tout ce qu'il trouvait sur la table,la nourriture de Métanol était succulente,en particulier le poulet.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Base de Fugma, Gun et Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Base de Fugma, Gun et Gogeta   Base de Fugma, Gun et Gogeta ClockDim 21 Déc 2008 - 14:46
Comme l'avait sentit Gun Gogéta mangé à vitesse affolante. S'il voulait vraiment tuer un saiyans il n'avait qu'a empoisonné un bon repas. Mais Gun n'était pas comme ca, il trouverai de faire ca serait trop injuste comme façon de faire. Gogéta était assez ccurieux de savoir se qu'il devais faire, pour le moment même Gun ne savait pas ou Fugma voullais lui en venir.

"Le monde est divisé en 2 partie. Les mauvais et les bons. Parmis les mauvais on peut tirer une alliance , l'alliance maléfique tenue par le charismatique Majin Végéta. C'est un nom que tu doit retenir. Il a en sa posséssion plusieurs planéte dont Namek, Kanasa et je croit une planéte de saiyan et Dark. Cela fait beaucoup. De l'autre coté il y a les bons , dirigée par l'alliance des défenseurs et Peter. Elle existe depuis plsu longtemps que celle de Majin végéta et elle est plsu fiable que celle de Majin Végéta. Si on a besoin d'un coup de main on a moin de chance de rebellion de se coté. Voici un troisiéme nom que tu devra retenir, il fais partie aussi des mauvais et un ancien membre de l'alliance du mal : Cooler. FUgma la tuer une fois mais tout le monde s'attend à une vengeance de sa part. Nous on se trouve au milieu, sa veut dire on est neutre. On n'esseye de prendre partie ni pour l'un ni pour l'autre à moin que cela touche à nous directement ou indirectement. Actuelement la mission est de chercher encore quelque membre pour l'alliance. PArmis ceux déjà présent il y a le chef, Fugma. C'est un magma une espéce vraiment étrange. Il est capable d'absorber son adversaire et de prendre ensuite ses apprences. Ensuite on a Emerl un petit robot, trés surprenant. Il est capable de mémoriser une attaque fait pas l'adversaire. Voila en se moment il se trouve sur terre mais bloqué dans la base de lancement par des démons si j'ai bien compris . Il esseye de sortir d'affaire une jeune femme."

Gun mangea une nouvelle bouché du poulet apres avoir bien parler.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Base de Fugma, Gun et Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Base de Fugma, Gun et Gogeta   Base de Fugma, Gun et Gogeta ClockDim 21 Déc 2008 - 23:22
Ainsi dans cette alliance,Gogéta serait un peu au centre de tout.Gentils comme méchants pourraient venir le voir ou l'attaquer,c'était très excitant il fallait avouer qu'une des raisons principales de son entrée dans l'alliance était de pouvoir devenir plus fort.Et il savait bien que dans cette alliance,sera aller être possible.
Il avait maintenant hâte de rencontrer Fugma mais son ami Gun l'informa qu'il en avait pour encore un certain temps sur Terre.Il prit alors la parole avant de s'attaquer au déssert.

"Ok,je comprends et ça m'interesse encore plus,j'aime être au centre de tout.
Mais juste une dernière question,tu seras dans l'alliance toi?
Et j'aimerai savoir,puisque notre chef en à encore pour longtemps apparement,ce que l'on va faire en l'attendant?
Bon ça fait deux questions mais bon."


Tout sourire il s'attaqua à un pauvre petit gâteau au chocolat,attendant la réponse de Gun.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Base de Fugma, Gun et Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Base de Fugma, Gun et Gogeta   Base de Fugma, Gun et Gogeta ClockLun 22 Déc 2008 - 16:15
Gun écouta les deux questions de Gogéta. Il avait raison Fugma prennait beaucoup de temps sur Terre. Il utilisa son radar pour voir ou en était le combat. Les choses tournait pas très bien le vice de Fugma avait prit le dessus sur lui. Esperons que Fugma pourra revenir à son état normal, normalement Tsushiya ne pourrait pas rester indéfiniment avec cette technique.

"Se que je suis dans l'alliance ? je ne susi pas membres directement, je susi chef de l'amée. En clair je dirige la base quant Fugma est absent et je suis le chef de l'armée de clone qu'on à ici. Se qu'on va faire en attendant ? Je vais t'apprendre la technique de la fusion. Aussi je peut pas laisser cetet base tout seul, elle contient plsu d'information que tu peut imaginé. Avec des fosu comme Majin Végéta ou Cooler on peut s'attendre à tout quoique je trouve Majin végéta un peu sot."

Gun avait l'air idiot car son pulet qu'il était en train de manger avait disparut Gogéta l'avait manger ? Finalement il retrouva son poulet cacher sous sa serviette. GUn le termina et continua avec le dessert.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Base de Fugma, Gun et Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Base de Fugma, Gun et Gogeta   Base de Fugma, Gun et Gogeta ClockJeu 1 Jan 2009 - 13:30
[Désolé du retard mais gros problèmes internet ^^ mais de Retour!!]

Gogéta,entre gateau et sa discution avec Gun n'avait pas tout de suite resentie les vibrations provenants de sa poche.Mais soudain,il sursauta en provoquant un autre sursautement de la part de Gun.Tous les deux très surpris,se regardèrent puis le sayen tira enfin de sa poche la source de ce désordre.C'était la carte olographique que lui avait donné l'employé de Dosäzt.D'ailleurs il était apparut,toujours aussi petit et repoussant,dans un éclat de lumière.Sa voix resonna dans la cantine et on put entendre:

"Monsieur Gogéta,un nouvel adversaire vous à été choisi en vue de votre match du tournois de DosÄzt.
Veuillez vous rendre au plus vite,terrain 3!
Bonne chance."

Déjà!
En même temps cela fesait presqeu une semaine qu'il était sur Métanol,le temps avait passé vite,mais il n'en était que plus fort maintenant.
Il se tourna alors vers Gun qui avait surement lui aussi compris.

"Je suis obliger de te demander de reporter la technique de la fusion Gun.Mais ne t'inquiète pas,je gagne ce match et je reviens alors ne te repose pas sur tes lauriés!"

Un sourire aux lèvres et le pouce levé,il parti vite en direction de la base de lancement.

Il avait tout de même prit un gateau au passage...
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Base de Fugma, Gun et Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Base de Fugma, Gun et Gogeta   Base de Fugma, Gun et Gogeta ClockJeu 1 Jan 2009 - 14:09
Gun entendit quelque chose, c'était un signal d'un hologramme, Gogéta
devait aller affronter quelqu'un 'sur Dosatz. Il faisait donc partit de
ces guerrier qui se combatte dans un tournois. Gogéta partit en saluant
GUn et le Métamol en fit de même.



"Bonne chance."


Aprés le départ de Gogéta Gun se précipita dans la salle ou la vaisseau était en cour de fabrication. Et incroyable et vennait juste d''être terminé. Gun ordonna à plusieurs guerrier de partir avec sur Terre pour aider Fugma et de faire absolument attention à ne pas le faire détruire. Aprés cela Gun partit un peu plus loin.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Base de Fugma, Gun et Gogeta Empty
MessageSujet: Base de Fugma, Gun et Gogeta   Base de Fugma, Gun et Gogeta ClockMar 27 Jan 2009 - 18:42
Gun arriva, sur son radar il recut l'infos suivante, comme quoi le vaisseau Metaol est encore une fois mort. Il fallait résoudre cela, comme cela il faudrait construire totu les jours se seraient énervant. Gun remit en marche la fabrication d'un nouveau vaisseau et il reçut une autreinfos, Emerl aller rentre surement sur Metamol avec surement une femme. Gun se demander pourquoi elle vennait mais bon Gun se posit pas plsu de question et alla les attendre à la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Base de Fugma, Gun et Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Base de Fugma, Gun et Gogeta   Base de Fugma, Gun et Gogeta Clock
 
Base de Fugma, Gun et Gogeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de Fugma
» Ambroz Et fugma dans la base
» Retour de Fugma dans la base
» Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD)
» Gogeta Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-