Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD) Empty
MessageSujet: Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD)   Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD) ClockSam 20 Juin 2009 - 0:29
Yamcha se fit emmener rapidement dans un de ces tubes étrange remplit de se liquide permettant de régénérer. C'est une technologie saiyan, trés efficace après de long combat épuisant. Yamcha devrais normalement sortir avant Gogéta vu qu'il y rentre en premier, sa tombe bien il avait encore quelque chose à lui dire. Mais pour Yamcha sa tête est déjà en demi, se match contre Majin Végéta va faire du bruit.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD) Empty
MessageSujet: Re: Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD)   Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD) ClockSam 20 Juin 2009 - 0:39
Les médécins emmenèrent les deux combattants dans deux grands tubes de régénération désormais classiques pour Gogéta.Caleçon,masque à oxygène et eau régénérante eurent vite raison des blessures du sayen,même des plus importantes.
Ils étaient côte à côte les deux guerriers qui s'étaient tant amochés pour une place en demi-finale de ce grand tournois de Dosäzt.Et malheureusement pour Gogéta,il n'avait pas obtenu le precieux billet pour un match contre Majin Végéta.

Il se réveilla environ un quart d'heure après avoir été mis en régénération.Et sa première pensée fut douloureuse,il prit conscience de son échec.Mais tout êtat de tristesse disparu bien vite,il n'avait aucun regret,il avait tout donné et il n'avait pas à avoir honte du résultat.

Les yeux encore douloureux,il repris connaisance et vit qu'il était au centre de régénération.L'eau se vida automatiquement et il sorti,son corps aussi prêt qu'avant ce terrible duel.D'ailleurs,il y avait devant lui le gagnant du match,Yamcha.
Gogéta le regarda d'abord puis sourit et lui tendant la main:

"Beau combat Yam',le plus dur que j'ai jamais eut!Merci et bravo!"
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD) Empty
MessageSujet: Re: Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD)   Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD) ClockDim 21 Juin 2009 - 21:33
Yamcha avait sortit avant Gogéta de la machine regénérante. Gogéta arriva et le salua pour le combat livré. Yamcha pensait aussi la meme chose que Gogéta, se combat fut l'un des meilleurs qui la livré, surtout grace à un adversaire très bon.

"Merci ce fut de même pour moi. Lors du combat je t'avais promis que je t'invitais manger quelque chose, tu vient manger quelque chose avec moi ? Moi j'ai trés faim."

Yamcha attendit à présent la réponse de Gogéta.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD) Empty
MessageSujet: Re: Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD)   Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD) ClockLun 22 Juin 2009 - 17:52
"Ca c'est parler!"

En effet le sayen n'avait maintenant qu'une seule envie:manger à s'en faire exploser le ventre.
Bienqu'il avait été guéri assez facilement et rapidement,son estomac,lui,ressentait encore les effets de ce derneir combat extremement difficile.

Il s'étira.Son corps était de nouveau en parfait fonctionnement désormais,tant mieux!
Alors qu'il allait partir en direction du restaurant,Gogéta se dit qu'il fallait mieux aller s'habiller.Il vit avec surprise,il avait totalement oublié,que sa tenue de combat était quasiment en lambeaux.Heureusement qu'il s'était changé avant le combat,il avait bien retenue la leçon après le combat face à Candaves.
Il sorti rapidement des vestiaires,là où il avait laissé sa chemise et son pantalon,les deux vétements de couleur noire.La couleur contrastait avec ses cheveux,dorés et dréssés sur sa tête,il était en super sayen.Oui,bizaremment cela ne lui fesait quasiment plus ausun effet d'être sous cette forme,plus de drainage génant toute les minutes.Le combat face à Yamcha l'avait de nouveau,comme après celui avec Candaves,rendu plus fort,plus résistant.Content de ce changement,il alla de nouveau voir Yamcha et lui dit:

"Aller,on y va.Je meurt de faim moi aussi!"


[Je post ou tu post au resto?
Waou un tête à tête avec Yam' :p]
Contenu sponsorisé

Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD) Empty
MessageSujet: Re: Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD)   Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD) Clock
 
Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régénération après entrainement maléfique
» regénération après un grand match.
» Regénération après combat
» Régénération après le combat contre Ike
» Régénération après l'abandon de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-