Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !!   LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !! - Page 2 ClockVen 3 Déc 2021 - 16:03
L’impact du poing dans la gueule de la Bête, alors que les ténèbres laissèrent place à la lumière, fut une belle surprise. Seule Yukko avait réussi à percer cette obscurité jusqu’à présent. Jojiba était le deuxième à pouvoir se vanter d’une telle réussite. Malheureusement, bien que ce coup avait salement amoché le visage déjà déformé du Fiend, il n’avait pas suffit pour l’arrêter net dans son offensive. La torture ne faisait que commencer !

Alors que le mastodonte essayait de faire souffrir davantage le béhémoth justicier avec un Crossbody enflammé par les flammes même de l’enfer, le guerrier doré eut sa propre réponse à donner : il enfonça ses doigts dans la chair de Wyatt de toutes ses forces. La pression était telle qu’il se mit à gémir de douleur, mais ce n’était pas encore assez pour le faire saigner. Le dôme de feu qui entourait Bray Wyatt n’était pas suffisant pour faire lâcher la prise du fermier. L’offensive venait d’échouer et le clown était en mauvaise posture. Puis soudainement, tout le ki accumulé par le guerrier légendaire explosa. Aucune défense n’était possible pour l’Homme venu des Bois, qui fut propulsé vers le bord de l'arène. Il s’arrêta à peine contre le mur de flamme en agrippant le sol avec des doigts, laissant des tranchées creusées dans la pierre. Le Fiend se releva avec sa main droite ensanglantée et sa veste noire complètement en lambeaux.  Le Monsieur Loyal infernal était rarement assommé par les attaques de ses ennemis, mais cette démonstration de force fut suffisante pour qu’il retombe sur un genou, lâchant un grognement mélangé de douleur et de colère.

Le bras vengeur de Claire n’en avait pas terminé et profita de ce rare moment de faiblesse pour donner tout ce qu’il avait ! Dans un dialogue au cours duquel il assura faire disparaître Bray Wyatt de la surface de cette galaxie une bonne fois pour toutes, son aura détona et fit disparaître les limites enflammées du dernier fidèle du Mal Nécessaire avec l’onde de choc produite. Le temps que l’Ange dans la Poussière réalise ce qui se passait, une immense vague d’énergie dorée fonça droit sur lui. Une formidable explosion se produisit, qui rasa entièrement le côté de l’arène où la bête au sourire carnassier se tenait. Heureusement pour la conscience de Jojiba que les gradins qui se tenaient derrière sa cible n'étaient que des hologrammes sans importance. Sa vision était maintenant bloquée par la poussière engendrée par l’explosion. Le suspense était à son comble. Était-il encore en vie ?

Quand l’écran de fumée se dissipa enfin, il ne restait plus que des ruines. L’endroit où se tenait le monstre était complètement recouvert de débris, au beau milieu des plaines verdoyantes de Namek. Il n’y avait plus aucune trace du Fiend. Tout était enfin fini, justice avait été rendue. Ceci devait être ce qui passait à travers l’esprit du fermier devenu guerrier par la force des choses.

Mais nous savons tous une chose : LE provoquer n’est jamais une bonne idée ! C'est pourtant une leçon simple à apprendre : [DO NOT PROVOKE HIM] !



Des morceaux de l’arène se mirent à bouger, avant que la main gantée et ensanglantée du vengeur infernal ne resurgisse des débris tel un mort vivant sortant de sa tombe. “H.U.R.T” était inscrit dessus. Puis un geyser de feu sans précédent naquit et projeta tous les éclats de pierre dans toutes les directions, détruisant davantage le ring de plus en plus amoché. De ces flammes, la silhouette du monstre en sortit. Il semblait ne rien avoir pris de plus que de la poussière de cette offensive pourtant si puissante du justicier de lumière. Un instant passa, durant lequel le monstre ne fit qu’observer son ennemi qui devait être dépité de la résilience du Mangeur de Mondes.

Puis, la lumière s’éteignit à nouveau, un autre [Blackout]. Sauf que cette fois, le tourmenteur n’allait pas faire une attaque frontale. Il réapparut en même temps que les soleils de Namek derrière Jojiba et donna un coup de coude dans la colonne vertébrale déjà maltraitée de sa cible. Après cela, il le fit pivoter sur lui-même pour lui faire face et lui donna un coup de poing surpuissant dans l’estomac pour le propulser un tant soit peu dans les airs, avant de le chopper par la tête et l’envoyer par-dessus lui jusqu’au sol. L’impact allait être encore se faire sur le bas du dos du guerrier doré. Tandis que l’Homme venu des Bois le tenait encore par la tête, il le força à se relever d’un coup pour le mettre en position pour un nouveau [Fiendish Uranage] de telle sorte à ce que le défenseur des dieux percute avec force le sol malmené de l’arène, la nuque la première. Suite à cette offensive, il se mit alors à côté de lui avant de faire une autre de ses prises signatures : le [Mandible Claw]. L’être inhumain enfonça sa main dans la glotte de sa cible. Il y mit toutes ses forces pour le restreindre au sol et ainsi éviter qu’il ne se sorte aisément de cette situation. Le but n’était toujours pas de le tuer, mais du point de vue du public, c’était bien une tentative d’abréger la vie du héros.

Cette fois, si la douleur de son poulain ne suffit pas pour provoquer la colère de la justicière, peut-être que le danger imminent de sa mort l'encouragerait à enfin intervenir !

Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 173
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-Eraser
Techniques 1/combat : Tour de Babel

LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !!   LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !! - Page 2 ClockJeu 9 Déc 2021 - 5:26
La déflagration emporta avec elle le démon, et tout un côté de l'arène. De toutes les attaques et techniques dont disposait Jojiba, celle-ci était la plus puissante, la plus dévastatrice. Décuplée par l'énergie du super-saiyan, elle représentait tout simplement une mise à mort pour quiconque se trouvait sur son chemin. Lorsque le rayon d'énergie se dissipa finalement, la promesse de destruction avait été tenue. Il ne restait des gradins de ce côté de l'arène que des décombres et de la poussière volatile. Le silence qui s'en suivit était une fanfare victorieuse aux oreilles du saiyan et des spectateurs. Enfin. Après tout ce temps, toute cette douleur, cette peine, il avait enfin été tué. Vengeance avait finalement été obtenue, les esprits des morts assassinés allaient pouvoir reposer en paix alors que l'injustice avait enfin été corrigée.




Mais c'était trop simple n'est-ce pas?
C'est toujours trop simple.



Aussi sûr que le soleil se lèvera un autre jour, l'injustice demeure. Car il est une vérité qui ne peut être ignorée, une réalité à laquelle personne n'échappe : le mal n'est jamais vaincu. Quoiqu'il arrive, quoiqu'il advienne, qu'importe les efforts engagés, qu'importe la logique, le mal ne sera jamais défait. Il sera affaibli, mais jamais détruit et parfois même, il sera vainqueur.


Les quelques débris qui commençaient déjà à trembler en étaient les témoins, encore plus lorsque la main assassine gantée surgit du sol, à la façon d'un mort-vivant que l'on croyait enterré pour de bon. 

-Non...

Une geyser de flammes dégagea le reste des débris et commença à dessiner une silhouette.

-Non... Non non non...

Enfin, il réapparu, absolument intacte, comme si le field eraser lui était passé à côté. Pourtant Jojiba l'avait bien vu, Wyatt était dans sa ligne de visé, impossible qu'il se soit échappé! Mais les faits étaient là, le seul effet qu'avait eut cet assaut ultime n'avait été que d'épuiser le super-saiyan déjà bien fatigué de ce combat. Le monstre quant à lui se tenait là, debout, immobile laissant passer le message de sa nette supériorité face à son adversaire.

-NON! POURQUOI TU NE VEUX PAS CREVER?! TU DOIS MOURIR ALORS MEURS BORDEL! S'égosillait Jojiba, désemparé et plus que tout désespéré par cet échec flagrant. 

Il n'eut droit pour toute réponse que de voir disparaître Wyatt alors que le black-out était réactivé, lorsque la lumière revenu, le démon n'était plus à sa place. Inutile de réfléchir pour deviner sa position, mais l'esprit guerrier du super-saiyan venait de prendre un gros coup et ses réflexes s'en voyaient atteints, il ne put même pas tenter de se retourner qu'un coup brutal lui secoua le dos. Le monstre masqué s'acharnait sur cette zone déjà meurtrie du corps de son adversaire, lequel ne pouvait que pousser un hurlement de douleur. A vrai dire, c'est tout ce qu'il pouvait faire alors que Jojiba se retrouvait embarqué dans un enchaînement ultra-violent, duquel il ne pouvait s'échapper. Pouvait-il simplement imaginer s'en échapper? Impossible. Voilà la triste vérité, il était voué à échouer. Les démons gagnent toujours, qu'importe les tentatives les plus folles, qu'importe l'aide apportée par autrui, Jojiba n'était qu'un fermier, il était la victime qui donnait du crédit aux monstres dans les contes, et il jouait si bien son rôle. Car malgré des efforts constants, malgré une volonté sans limite, il se retrouvait une fois de plus vaincu, comme à chaque rencontre avec un être démoniaque. L'aura légendaire du super-guerrier n'y faisait rien, le boost que lui avait offert Babel non plus. C'était la fin.

Il était maintenant à genoux, les doigts de Wyatt se resserrant sur son cou, bloquant sa respiration et broyant sa gorge. Doucement, les cheveux du fermier retombèrent, reprenant leur couleur ébène, de même pour ses pupilles. Epuisé par son combat, par ses blessures, il n'était plus à même de maintenir la demande en énergie que réclamait la transformation en super-guerrier. Sa vision devenait floue alors que les formes se confondaient et qu'un voile semblait se poser sur le moindre son qu'il arrivait encore à capter. Mais il ne partait pourtant pas. Wyatt n'était pas en train de le tuer. C'était une torture? Un test peut-être? Osait-il encore retenir ses coups? Et même comme ça il le dominait d'un claquement de doigts. Fallait-il encore que quelqu'un vienne sauver l'agriculteur en péril? Scalio ou Claire allaient-ils surgir de derrière les gradins pour venir combattre à la place du saiyan?


Non.


Il en avait assez de n'être qu'une victime de plus. Il n'était plus question de se laisser faire. Une première main vint se poser sur le bras de Wyatt, sans succès, impossible de le faire lâcher prise. Alors quoi? Se battre pour la justice n'avait pas fonctionné, se battre pour la vengeance non plus. Quel motif pouvait être assez fort pour que Jojiba prenne le dessus sur son adversaire aujourd'hui? En réalité il connaissait déjà la réponse, mais il ne se l'avouait pas. Se battre pour un idéal donnait un ligne directrice à un combattant, mais le fermier n'était pas un combattant, c'était un saiyan.


Et pourquoi les saiyan se battent-ils? Pour se battre, tout simplement. 




Préférant choisir le déshonneur à la défaite, Jojiba fit le dur choix de céder à des instincts qu'il retenait depuis bien trop longtemps, il allait finalement écouter cette petite voix qui murmurait dans l'arrière de son esprit, enfin, il allait jeter un allumette dans la poudrière.

Tandis que sa main gauche s'accrochait difficilement au bras de Wyatt, Jojiba leva sa main droite vers le visage de son adversaire. De sa paume naquit une sphère d'énergie. Un Kikoha? Même à bout-portant, ça n'avait aucune chance de fonctionner, la résilience du démon avait déjà fait ses preuves.

 Mais alors que la sphère continuait de grandir, elle se sépara finalement de sa main pour commencer à lentement décoller vers le ciel, et tandis qu'elle entamait son ascension, un phénomène étrange faisait vibrer le corps de Jojiba. Celui-ci semblait prit de spasmes alors que ses yeux commençaient à se révulser.

le saiyan semblait gonfler à vue d'œil alors que bientôt, les doigts de Wyatt ne pouvait correctement se refermer sur sa gorge devenue trop large. L'heure n'était plus à la stratégie ou à la performance martiale, les vêtements de manufacture saiyanne s'étendait également alors que Jojiba devenait en l'espace de quelques secondes une bête immense, à mi-chemin entre le loup-garou et le gorille, il avait choisi de ne plus retenir ses instincts, d'embrasser sa vraie nature, dans le seule et unique but de mettre à mort Bray Wyatt. Se faisant, il n'y avait pas de meilleur moyen de laisser parler son soi primaire qu'en adoptant la forme de 


l'OOZARU.


Les grands doigts simiesques de la créature se refermèrent sur le démon masqué alors que sa voix rauque rugissait quelques provocations :

-Essaie donc de me faire tes prises maintenant! Tu aimais me briser le dos? Laisse moi te rendre la pareille!

Comme un forcené, le gorille géant s'affairait à accentuer la fermeture de ses mains sur le corps de son ennemi. 

-Si je ne peux pas te vaporiser alors je t'écraserais! 

D'un mouvement sauvage et animal, Jojiba dans sa forme la plus primale prit Wyatt dans l'une de ses mains et le fit trainer au sol, comme pour le racler sur les décombres avant de le frapper plusieurs fois sur le sol, le tenant par les jambes alors que le reste de son corps venait percuter la terre comme une poupée de chiffon. Finalement, il le projeta par terre avant d'ouvrir grand sa gueule monstrueuse. Une lueur rougeâtre s'en échappa et un violent rayon destructeur se vit être propulsé vers le démon.


Wyatt n'avait peut-être pas réussit à faire sortir Claire de sa cachette, mais il pouvait se vanter d'avoir invoquer quelque chose d'autre, et ce n'était pas un bon signe, pour aucun des deux combattants. 
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !!   LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !! - Page 2 ClockDim 12 Déc 2021 - 23:02
Des cris de désespoir et de stupéfaction : voici à quoi le serviteur de la Justice était réduit. Personne ne pouvait arrêter le Fiend une fois qu’il avait sa cible en ligne de mire. La mort ? Comme si cette dernière oserait s’interposer entre lui et sa vengeance. Peu importe à quel point ceci pourrait être absurde ou injuste, le dernier fragment de la Wyatt Family ne cessera de poursuivre son objectif. Néanmoins, il pouvait la repousser pour un moment plus importun. La fin de la deuxième vie de Jojiba pourrait le satisfaire pour l’instant.

Après un enchaînement dévastateur, il avait plongé sa main ensanglantée dans la gorge de son adversaire tout en appliquant le [Mandible Claw] de toutes ses forces pour mettre fin à son existence. Cependant, la résilience insoupçonnée du saiyan était à ne pas prendre à la légère. Le Fiend allait pour l’achever, mais le grand baillard tenait encore le coup, même si sa chevelure dorée l’avait quittée. Avec ses dernières forces, dans un espoir vain de vaincre son adversaire, il s’approcha au bras de la bête pour l’empêcher de l’enfoncer davantage alors qu’il envoya une boule d’énergie haut dans le ciel. La part d’ombre du présentateur n’en pensant pas grand chose, il était trop concentré à étouffer son adversaire pour mettre fin à cette confrontation une bonne fois pour toute !

Des spasmes, provoqués par les dernières forces du Saiyan, se firent. La victoire semblait si proche pour l’Homme venu des bois. Les derniers signes de vie allaient quitter son adversaire de manière épouvantable.

Soudainement, Jojiba se mit à se gonfler et en quelques secondes, la main de de la souffrance n'arrivait plus à bloquer la trachée de son adversaire. C’était à ce moment précis que le démon comprit son erreur. Il profita de la prise de taille de son adversaire pour bondir de son torse poilu jusqu’au sol. Il leva la tête en l’air pour voir la lune artificielle haut dans le ciel : il l’avait laissé transformer en Oozaru. Maintenant, le tuer était devenu plus compliqué… mais également plus aisé. Seule la taille géante du singe pouvait maintenant porter préjudice à Bray Wyatt, mais sa puissance… si la main vengeresse de Claire avait du mal à suivre avec le monstre en super saiyan : quelle chance avait-il sous une forme encore moins puissante ?

Le gorille l’attrapa de ses deux mains et essaya de les refermer sur le clown pour le presser à la mort. Le corps du Fiend tenait largement le coup en bloquant les paumes des deux mains de l’être primal avec ses bras. Son regard ardent s'enfoncèrent dans celui de son ennemi tout en grognant de mécontentement. La force émise était forte, mais largement surmontable pour la créature née des pensées les plus sombres d’un lunatique. Le saiyan transformé le jeta ensuite au sol avec puissance, suffisamment pour que la carcasse du Monsieur Loyal rebondit contre le sol maltraité de l'arène le ventre en avant.

Bray Wyatt se releva malgré tout avec peu d’effort, mais il se tenait la tête avec la main imbibé de son propre sang sur son oreille en bougeant son corps de manière incontrôlé et erratique. Son esprit n'était clairement pas sain, mais… peut-être que quelque chose en lui ne désirait pas ce combat. Plutôt quelqu’un. Ceci ouvrit la porte pour la vague déferlante de l’Oozaru de se déverser sur lui. Un torrent d’énergie aussi rouge que la lumière ambiante emporta le Fiend sur quelques mètres. Il se tenait malgré tout debout, ses deux bras mis sur son visage pour le protéger, mais son accoutrement était maintenant en lambeaux.

[Black Out] ! La lumière apparue une seconde après sa disparition et cette fois, le fou était armé à son retour. Un marteau d’une taille absurde entre ses mains, tout droit sortie d’un cirque infernal.. Il donna un coup puissant dans la jambe droite du gigantesque primate pour le forcer à se mettre à genou. Il s'agrippa rapidement sur la jambe gauche pour grimper sur la cuisse. Une fois en place, il donna un deuxième coup encore plus violent dans l’estomac de l’Oozaru. Puis, il continua son ascension jusqu’à tête où il donna un dernier coup, cette fois avec son arme qui prit soudainement feu sur l’arrière de la tête. Alors que le géant allait s’écrouler, le Fiend jeta son arme telle un boomerang vers la boule de ki servant de lune pour la faire imploser ! Même si Jojiba avait supporté les coups, il allait redevenir normal à cet instant précis.  

Maintenant que la différence de taille était redevenu de quelques centimètres à la faveur du saiyan, le Fiend le remit directement dans la [Mandible Claw]. Cette fois, il utilisa sa main libre pour bloquer le bras de son adversaire. Pas d’échappatoire !

Le bon toutou allait rejoindre immédiatement sa maîtresse dans l'au-delà où il se fera châtier pour avoir accepter l’aide d’un démon dans une quête de vengeance gratifiante uniquement à son ego !

Tout était vraisemblablement fini, mais le Fiend était repris de spasmes incontrôlés. La force mise sur la bouche du saiyan s'amoindrit et il relâcha le bras de sa victime. De sa main gauche, il s'attrapa la tête en hurlant de toutes ses forces comme s’il venait de se faire transpercer l'abdomen ! Qu’est-ce qui se passait … ?

Je pense que vous connaissez la raison, mon ami.
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 173
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-Eraser
Techniques 1/combat : Tour de Babel

LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !!   LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !! - Page 2 ClockLun 20 Déc 2021 - 2:28
Le laser des Oozarus est connu pour être dévastateur, mais on ne se débarrasse pas aussi facilement d'un monstre comme Wyatt. Evidemment, l'horrible lutteur était encore debout, ayant encaissé la majorité des dégâts. Jojiba était sur le point d'enchaîner, profitant de sa taille gargantuesque, mais le Fiend ne l'entendait pas de cette oreille.

Alors que la lumière s'éclipsait de nouveau, le saiyan savait que la situation tournait à l'avantage de son ennemi, sa capacité à apparaître et disparaître à volonté partout dans l'arène lui permettait d'aisément échapper à la vue du gorille géant. Pourtant ce n'était absolument pas le plan de Wyatt, et l'envoyé de Claire allait vite comprendre son erreur. Un douleur affreuse vint le forcer à mettre un genou à terre tandis qu'un de ces derniers venait d'être frappé par... Un marteau géant? Le démon possédait encore des capacités que Jojiba ne connaissait pas! D'où venait cet arsenal titanesque? Si il était capable de manier de tels instruments voilà qui réduisait les chances du saiyan. Pire encore, Wyatt se mit à gripper sur son adversaire, frappant stratégiquement pour affaiblir et essouffler le primate gargantuesque, rien n'allait plus! Il avait besoin de plus de temps! Il avait besoin de réfléchir, de comprendre où son plan avait échoué. Mais le pire était à venir. 

Alors que son énorme corps entamait une chute de toute sa hauteur suite à un coup sonnant derrière le crâne, Jojiba senti ses muscles s'amoindrir, tout autour de lui semblait grandir, non, il rapetissait! Un coup d'œil flou vers le ciel lui fit comprendre que Wyatt avait détruit sa source d'énergie, coupant son lien avec son singe intérieur. Le Fiend connaissait donc les méthodes des saiyans? Ou était-il extrêmement perspicace? Dans tous les cas c'était une très mauvaise nouvelle pour Jojiba qui se retrouvait de nouveau en forme humaine, et comme ce qui semblait avoir été une poignée de secondes plus tôt, les doigts de son ennemi démoniaque se refermaient sur sa gorge. Wyatt l'avait rattrapé dans sa chute et l'avait placé à sa merci, tenant fermement son bras pour l'empêcher de tenter quoi que ce soit. Seul une jambe du saiyan poussait sur la poitrine du lutteur masqué, dans le vain espoir de lui faire lâcher prise. 

C'était hélas impossible, la poigne du Fiend exerçait une morsure qui faisait pâlir les plus dangereux prédateurs de l'univers. Cette fois-ci il n'y aurait pas d'échappatoire pour le fermier. Il avait pourtant tout donné! Même en acceptant l'aide d'un autre démon, il n'avait pas été assez fort pour vaincre Wyatt! Pourtant il sentait bien qu'il était passé prêt du but, si seulement il avait eu une occasion, juste une occasion de plus.

Cette occasion...

Il risquait bien de pouvoir s'en servir.

Pour une raison qui échappait à Jojiba, le démon le relâcha, fit quelques pas en arrière et se mit à hurler en se tenant la tête. Était-ce une ruse? Impossible, il n'était qu'à quelques secondes de tuer le saiyan pour de bon, alors quoi? Son esprit corrompu lui jouait-il des tours? Tandis que le fermier se tenait la gorge en crachant des gerbes de sang sur le sol, il releva un regard épuisé vers son adversaire. Pourrait-il profiter du moment? Ses yeux rougis par le combat se dirigèrent vers les gradins, de là, les images holographiques l'encourageaient, lui hurlaient de se relever. Mais parmi ce faux public, une silhouette était bien réelle.

Babel.

Comment faisait-il? Comment Babel pouvait avoir une telle certitude sur la suite des événements? Comment, même derrière son surjeu dramatique, même lorsque tout semblait perdu, ce démon affichait une parfaite confiance en son champion, là où ce dernier se noyait dans un océan de doute? Était-elle là, la vraie force des démon? Même lorsque Jojiba prenait le dessus dans le combat, Wyatt n'a à aucun moment laissé passer une once de doute, le Fiend se savait vainqueur, avant même le début du combat, c'était plus que de la confiance, ou de l'arrogance, c'était un genre de détermination que le fermier n'avait encore jamais connu. Il connaissait la détermination incandescente, celle qui le pousse à se battre jusqu'à son dernier souffle, cette certitude qu'il lisait dans les yeux des démons, elle était plus froide, elle semblait avoir plus de recul. Même dans un moment aussi critique, Jojiba s'étonnait de découvrir une triste vérité. Babel, il enviait Babel. Il enviait un démon, une des pires engeances que l'existence avait vu naître, il l'enviait. Il voulait avoir cette confiance, cette détermination glaçante. Le fermier s'attendait à beaucoup de choses lors de cette étrange rencontre, mais de tout ce qu'il avait pu imaginer, jamais il n'aurait cru en ressortir avec une leçon.

Après un échange de regard avec Babel qui sembla durer une éternité, Jojiba se releva, tout son corps hurlait de douleur alors que son dos meurtri n'avait rien à envier à sa gorge broyée. Couvert de sang, d'ecchymoses et de traces de brûlures, il se tenait debout, les genoux à demi-fléchis par l'épuisement. Doucement il leva les bras en direction de son ennemi encore prit dans la tourmente. 

Il avait une occasion,

une seule.


A la façon d'un marteau-piqueur, ses bras firent des vas et viens répétés alors que de ses paumes s'échappaient des boules de ki, mitraillant dans la direction de Wyatt. Si elles n'avaient que peu d'effet, leur impact serait au moins assez pour faire fléchir le démon.

Tandis que le Fiend, un genou à terre, était entouré d'un nuage de fumée et de poussières soulevées par l'attaque, la large silhouette de Jojiba s'en échappa, courant et boitillant aussi vite que possible, déchirant le rideau de fumée sur son passage. Dans un assaut d'une rare violence, la jambe du fermier se releva, venant frapper du pied en plein dans le menton de Wyatt, lequel se vit être relevé de force par le choc. Ne laissant pas une seconde au Fiend, le saiyan referma sa main gauche sur le cou de son ennemi, armant son poing droit, avec toute la hargne et toute la haine qui faisait encore tenir son corps là où il aurait dû s'effondrer sur le sol.

C'était là la dernière chance de Jojiba, le dernier espoir qu'il lui restait de venger toutes les âmes assassinées par le démon. C'était sa dernière chance de vaincre, de gagner ce combat, d'accomplir la promesse qui avait été scandé tout le long de cet affrontement.

JE VAIS TUER BRAY WYATT:

Dans un impact sanglant, ses phalanges vinrent s'écraser sur le masque démoniaque dans une onde de choc, propulsant le corps de Wyatt à travers l'arène. Mais avant que le corps du lutteur ne touche terre, un obstacle allait bientôt se trouver sur sa trajectoire. Se servant de sa maîtrise du Ki pour voler, Jojiba s'était placé sur le chemin du Fiend, l'attendant de pied ferme dans sa position de garde nouvellement acquise, les genoux fléchis, un poing resserré près de sa hanche tandis que l'autre se trouvait tendu devant lui, paume ouverte. 

Ses yeux étaient clos, son esprit était concentré, pas question de rater cette occasion, si jamais il ne parvenait pas à exécuter ce mouvement, c'était la fin. Un léger filet d'air s'extirpa de ses lèvres alors que le fermier faisait gonfler son aura autour de lui. Finalement, lorsque le moment fut venu, il rouvrit les yeux, sourcils froncés, sa concentration transformée en rage purement animale. Dans un mouvement sec, il fit un demi-cercle avec tout le dessus de son corps, venant enfoncer son poing gardé précédemment à la hanche dans l'estomac du démon. L'impact était titanesque, bien plus grand que le dernier. Les débris qui se trouvaient autour de la zone de choc furent propulsés tandis que le corps de Wyatt entamait une monté dans les airs qui l'amena à plusieurs centaines de mètres au dessus du sol.

Décollant du sol à toute vitesse, Jojiba ne tarda pas à le rejoindre, mais d'une bien étrange façon. Il ne lui porta pas le moindre coup, se contentant de se placer sous son adversaire, dos à ce dernier. De là, le saiyan releva les bras, refermant ses doigts sur les côtes du Fiend, le tenant entre ses mains. Sa queue de singe vint s'enrouler également autour de la taille du démon, verrouillant la prise du saiyan. Alors que de là où ils étaient l'arène semblait bien lointaine, Jojiba la fixait, mais il n'y voyait pas le lieu du combat, il y voyait des visages. Beaucoup de visages. Le visage de Riju, l'une des victimes de Wyatt, celle qui avait le plus marqué le fermier, enfin, en ce jour, son âme serait vengée. Il vit également le visage de Claire. Ne se rendant pas compte que ce combat avait été une triste exposition du naturel guerrier malsain de ses origines saiyannes, l'apprenti de la Claymore se contenta d'espérer que de là où elle était, elle le voyait, elle le voyait vaincre le mal, le mal qui gangrène ce monde, il espérait tant qu'elle soit fière de lui. Mais plus encore, il espérait qu'elle n'était pas la seule à regarder, il espérait que dieux et démons avaient les yeux rivés sur ce moment, que cet instant soit un avertissement qu'il soit un avant-goût de ce qui attend ceux qui pensent avoir le contrôle sur la vie d'un humble fermier, un message envoyé aux dieux qui pensait pouvoir décider à sa place, et aux démons qui se croyait à même d'en faire leur jouet torturé. Aujourd'hui, Wyatt. Demain, Demigra.

Mais c'était effectivement aujourd'hui que Jojiba réglait son compte à Bray Wyatt, et le dernier visage qu'il vit fut le sien, son propre faciès qui réclamait vengeance pour la vie paisible qui lui avait été arraché. Et tandis qu'enfin, le moment fatidique se rapprochait, le saiyan eu une étrange pensée pour ce démon cornu en uniforme qui était venu troubler son exil avec cette drôle d'invitation. Après tout, bien que démon, il lui avait apprit une leçon importante aujourd'hui, plus que ça, il lui avait offert justice. Qu'il l'ai fait avec des arrière-pensées ou non n'était plus important pour Jojiba, car qu'importe le prix à payer, il avait obtenu ce qu'il voulait. 

Les deux furent propulsés en chute libre tandis que le saiyan profitait de sa maîtrise du Ki pour accélérer leur descente, hurlant à pleins poumons, il extériorisait enfin toute la frustration enfouie en lui. Son aura qu'il gonflait depuis le début de ce nouvel enchaînement continuait de grossir alors que la friction enflammait l'air sur leur passage, l'aura destructrice multipliant d'autant plus l'effet. Une seule des deux pupilles du saiyan se colorait étrangement de bleu tandis que quelques mèches dans ses cheveux émettaient une légère lueur dorée, poussant au plus loin des limites de sa rage et de sa colère, c'était là le super-saiyan qui, a court d'énergie, imposait tout de même une demi-présence, renforçant encore plus l'assaut alors que l'aura grandissante prenait peu à peu quelques teintes d'or. C'était une réelle commette qui se dirigeait vers le sol de l'arène tandis que dans un rugissement de rage, Jojiba énonça le nom que porterait cette nouvelle technique, le nom que porterait l'exécution de Bray Wyatt. Un nom plus que symbolique pour ce qu'il évoquait, ce qu'il représentait et ce qu'il présageait.

-TOUR DE BABEL!!

Spoiler:

Alors que la boule d'énergie que formait Jojiba et sa proie approchait dangereusement du sol, ce dernier plaça Wyatt de façon à ce que son crâne rencontre la terre ferme en premier, recevant l'intégralité de l'impact. 

Et quel impact justement! Le choc fut tel que certains des murs de l'arène qui tenaient encore debout furent balayés par le souffle de l'explosion, explosion qui pouvait se faire entendre à plusieurs kilomètres d'ici tandis qu'un énorme pilier de pure énergie déchira le ciel nocturne. La fumée et les flammes générées par le choc s'élevèrent dans les cieux avec la forme d'un champignon. Le sol de l'arène avait été ruiné, craquelé de toutes parts, des flammes s'échappaient des ouvertures terrestres alors que la lumière environnante prenait une teinte rougeâtre et orangée, se perdant entre fumée noire, flammes et poussières.

Au milieu de ce cratère apocalyptique, Jojiba était épuisé, son débardeur déjà bien entamé avait été carbonisé dans l'explosion. Un genou et une paume à terre, il porta son autre main à sa poitrine, comme pour tenter de mieux contrôler sa respiration, tandis qu'il haletait, parvenant à peine à garder les yeux ouverts. 


Il l'avait fait.


Il avait saisit l'occasion.


Restait encore à savoir si cet ultime effort avait porté ses fruits... 
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !!   LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !! - Page 2 ClockLun 20 Déc 2021 - 6:54


C’était donc maintenant que tu décidas d’agir contre la partie d’ombre qui avait pris contrôle de ton corps ? Penses-tu qu’après toute la dévastation qu’il avait causé sous ton nom, sans que tu agisses, tu méritais encore une quelconque forme de rédemption ? Tu l’avais laissé tuer des innocents qui avaient été forcés dans un conflit abject et à la conclusion sans véritable gagnant. Serait-ce le fait que tu sois confronté à la cause directe de tes injustices qui te forçait à plier le genou ainsi ? À rendre notre corps aussi faible alors que même les dieux pouvaient nous craindre sous notre meilleur jour ?

Autant que le diable avait détruit tant de choses, j’avais toujours essayé d’en mettre fin, l’ami. J’ai essayé de l’empêcher de tuer Draven et ses gardes du corps, je n’avais pu uniquement laisser une ouverture face à la détermination du président. Je l’ai retenue de tuer une adolescente à la puissance sans faille suite à un échec cuisant dans un tournoi sans queue ni tête. Si j’avais eu autant de contrôle que maintenant, j’aurais libéré notre esprit du joug de Légion face à la sympathie de Garou à notre égard. Cet instant, face à l’âme de Claire, était ma dernière opportunité pour tuer cette partie de nous, l’ami.

Si seulement tu pouvais t’entendre, tu réaliserais le ridicule de cette action. Les dieux ne te pardonneront pas tes péchés pour avoir sauver un être qu’il avait réussi à corrompre par sa simple présence. Tu parlais de Draven et de la jeune Yukko, mais quoi donc de Soya, Riju , Garou, Razael et tous les soldats que tu as immolés ? Méritaient-ils la morsure de la bête et de perdre leurs vies de notre main ? Il a fait le sale travail, mais peu importe toutes les excuses que tu te donneras, tu seras responsable aux yeux des dieux qui t’enverront pourrir en enfer !

Peut-être que pour avoir trahi les douces paroles de Sœur Abigail, je mériterais un tel châtiment. Je n’ai pas su stopper la machine, même avec votre aide. Vous aviez déraillé mes objectifs d’un monde épargné des rouages divins pour faire pleuvoir Armageddon sur ce que j’essayais de libérer. Tout ça pour quoi, l’ami ? Un nom qui avait disparu depuis longtemps et une envie de me venger. Enfin, c’était le prétexte que vous vous étiez donné pour justifier vos actions. Elle n’aurait jamais voulu cela et que son âme damnée par les cieux en soit témoin, je regretterai à tout jamais d’avoir perdu face à un mégalomane. Je regretterai à jamais de l’avoir laissé te réveiller au fin fond de mon être. Je devais les emmener tous vers le paradis. Tu les avait condamnés au plus profond des enfers.

C’était ainsi que mon vassal trouva la force d’arrêter de le pousser vers les hauteurs qu’il avait besoin pour atteindre son objectif. Abandonnerais-tu tout cela par simple culpabilité de la mort de Claire ? Nous savions qu’elle était plus un outil au service de Zen-Oh qu’autre chose à présent. Si tu avais porté un œil plus critique sur la situation, tu réaliserais peut-être qu’elle était autant un monstre que moi et le Fiend. Elle avait tourné ce pauvre fermier en machine de guerre pour un idéal faussé. Ceci était ta dernière chance pour y remédier. Qu’avais-tu décidé ?

Je refusais de reculer, l’ami. Si je ne pouvais pas détruire la machine, je détruirais celui qui renforcerait son influence en les ralliant à elle par la destruction.


Tu avais fait ton choix, je ne pouvais que faire partie du voyage. Même la lumière rougeâtre qui annonçait sa présence s’était mise à disparaître. Le Fiend était devenu une coquille fragile qui ne demandait qu’à se faire briser de la main de Jojiba. Le barrage de Kikohas le faisait gémir de douleur alors que ça ne devrait rien lui faire. Un coup de genou dans le menton qui aurait pu être facilement contré lui faisait cracher du sang. Un coup de poing facilement encaissé était suffisant pour propulser l’Homme venu des bois à travers l'arène. Une jolie lettre d’amour envers ceux que tu haïssais tant.

Ceci m’importait peu que les dieux trouvèrent ceci divertissant ou gratifiant. Je l’avais dit et je le répéterai jusqu’à que vous le compreniez : la destruction n’apporterait que du support pour leur cause et transformerait tous nos potentiels alliés en nos pires ennemis. Ceux au-dessus seraient comme des requins ayant eu goût au sang d’un naufragé envers eux pour alimenter leurs rangs. J’acceptais mon destin de mourir avec lui. Le pauvre fermier nous envoya dans les airs pour ramener la tête la première contre le sol, dans un globe de ki et feu tumultueux. J’aimais à penser que même si je n’avais pas réussi à affaiblir le démon, ceci aurait été suffisant pour l’achever. Je pouvais ressentir son énergie à travers le fermier alors qu’il donnait le coup final. Il avait détruit l’édifice qui avait réduit assister à son cirque monstrueux en un terrain vague. Peut-être pourront-elles m’excuser pour tout le mal que j’avais causé, peu importe où Claire ou Sœur Abigail pouvaient se trouver.

Tu pouvais te juger fier, jamais aurais-je imaginé que tu serais prêt à tout ruiner pour une blonde morte et les enseignements falsifiés d’une dingue. Alors qu’à nous trois, nous aurions pu réaliser ton rêve. Une fin à la tyrannie divine.

Tu ne désirais que la destruction et comme Icare, tu avais volé trop près du soleil. Maintenant, je peux me sentir… tout mon sang qui part de mon corps… enfin, je suis à nouveau en contrôle…

“Veuillez m’excuser, Sœur Abigail…”


Le Fiend Bray Wyatt a été terrassé des mains victorieuses de seul et unique : Jojiba ! Le sang coulait dans le cratère qui s’était créé de l’assaut final du justicier. Le masque de monstre que le pauvre agneau portait s’était envolé dans les airs durant l’attaque finale. Un crâne ensanglanté, mais pourtant, son visage n’exprimait que du soulagement malgré des dernières larmes perlant sur ses joues. La fin d’un voyage tortueux pour un esprit bien plus que malmené par ses démons et un mégalomane. 
C’était la fin du Fiend…

C’était la fin de l’ange dans la poussière : Bray Wyatt…
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !!   LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !! - Page 2 ClockMar 21 Déc 2021 - 15:29
[J’expérimente avec un autre style de RP pour le gros Babel après quelques critiques vis-à-vis de son narrateur habituel. Celui-ci appuie sur le délire “démon du schéma narratif” sur lequel il s’est petit à petit recentré.]

Ceci, mes amis, était ce que l’on pourrait qualifier de “hype”. Des premiers fourmillements de mains aux mandales pleines de rage aux transformations désespérées finissant par le plus grand piledrive que vous ayez jamais vu. Non, vous n’aurez même pas pu en rêver. Babel avait quitté son trône depuis bien longtemps pour se rapprocher de la rambarde, son sourire habituel dessiné sur son visage, porté par le stress quantifié par la possibilité que l’un de ses personnages favoris soit bloqué dans son élan. Un chien qui sauterait vers l’os avant de sentir sa laisse l’étrangler pile au moment où ses babines purent effleurer sa friandise de calcium. Il y avait toujours cette chance, cette possibilité que le boss final de Jojiba ne soit au final que la fin de son deuxième acte, des boules bleues au moment du climax, que sa quête ne se termine par la mort, la rage, la dépression et l’inefficacité. N’avait-il pas été suffisamment tragique jusque-là ? Les amateurs de tragédie pouvaient-ils respectueusement ne pas catapulter ce pauvre homme vers son énième souffrance ? Les larmes coulaient la première fois. La deuxième fois, peut-être. La huitième fois, pas vraiment. Qui aimerait suivre une séance de torture ? L’infliger pouvait avoir ses bénéfices, mais simplement la regarder ? Non, cela devenait barbant. Jojiba méritait une victoire. Et Babel venait de lui apporter sur un plateau d’argent.

Ce que l’agriculteur ne pouvait comprendre par leur échange de regard était que nous faisions face à la fin d’une ère. L’ère du Fiend Bray Wyatt. Quel vaurien ! Quel charisme ! Quelle absolue ordure ! Que de fun à observer sa décadence et sa samba de personnalité. Mais les meilleures choses se doivent d’avoir une fin avant que l’on ne s’y habitue. Tel était le rôle de l’ennui, forcer le changement par la dépréciation de l’habitude. Et quoi de mieux pour annoncer le changement que le champion de son archétype en personne ! Rien n’était prévu. Tout était chaotique. Et pourtant, tout était planifié. Ce que Jojiba ne réalisait pas, c’était que son histoire était trop fantastique, trop géniale pour s’arrêter sur une autre défaite face à cette inimaginable ordure. Il allait gagner parce que tout le monde voulait qu’il gagne. Il méritait de gagner et c’était ça qui allait le mettre à l’avant. Par l’orchestre électrique et le ralenti dramatique, sa remise debout était le symbole d’un refus. Un refus de se plier contre le mal qui faisait de son possible pour le briser. Lui qui pourtant passait des nuits les yeux grands ouverts. Lui qui pourtant refuser d’admettre la sauvagerie qui sommeillait en lui. Quelle incroyable métaphore que celle de l’acceptation personnelle afin de faire face aux épreuves de la vie sans pour autant cacher les blessures qu’elles imposeront sur votre corps !

Et quelle façon de mettre ce message en avant que par l’enchaînement très cliché et pourtant si satisfaisant qu’il lui fit ! D’un coup de genou vers l’abdomen à une prise gutturale suivie d’un bourre-pif amenant tout droit vers un uppercut et finissant vers le plus magnifique de tous les piledrive. Cette frappe atlas venait du cœur, et Babel sentit une petite larme ressortir du coin de son œil en entendant retentir le patronyme de ce dunk capable de traverser la lune. Dans cet alexandrin on vit Wyatt mourir. Et tandis que les hurlements de joie de la foule retentissaient dans le stade, Babel fit un dernier sourire avant de se retirer dans l’ombre. Sa satisfaction était incommensurable et sa journée était triomphante.

Haletant, perdu dans ses pensées, empêchant désespérement son coeur d’emporter ses côtes en explosant sur la pression, Jojiba écoutait les derniers soupirs de son adversaire se diluer dans le brouhaha comme du sel dans un lac. Un petit diablotin au nez rond et à la moustache de flamme se rapprocha du béhémoth qui jusque-là était inarrêtable. Il le regarda, avant de taper une, deux, cinq, dix fois sur le sol, avant de croiser les bras. Et soudainement, au lieu d’une contre-attaque, le fermier ne sentit qu’une chose : son poignet droit se faisant remonter vers le ciel !

”ET LE VAINQUEUR EST !! JO !! JI !! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!”

Et l’enthousiasme de chaque spectateur fit irruption comme si plusieurs centaines de volcans entraient simultanément en éruption. Tout le monde attendait ce moment avec impatience. Quelle incroyable performance. La mise à mort télévisée d’un schizo n’avait jamais été aussi excitante. Quelle incroyable et satisfaisante catharsis éprouvée par la disparition d’une source si odieuse de calamité. Babel se tenait à ses côtés, présage du passage au prochain chapitre de l’agriculteur. Son micro se rapprocha alors du visage du vainqueur, qui sentit sans raison aucune quelques forces lui revenir…

”JOJIBA ! AVEZ-VOUS UN MESSAGE À FAIRE PASSER ?!”

Suffisamment de force pour adresser quelques derniers mots à l’assemblée. Suffisament de force pour présenter au public la morale de l’histoire, les leçons qu’il avait apprise, le thème de ce dernier combat, la direction prochaine de son arc narratif. Babel lui laissa la parole aussi longtemps qu’il lui fut nécessaire, et si le silence fut sa réponse, alors il n’y aurait pu rien d’autre avoir à faire.

”VOUS L’AVEZ ENTENDU ! NOTRE CHAMPION ! CELUI QUI VOUS LIBÉRA DE BRAY WYATT ! PROFITEZ DU RESTE DE VOTRE JOURNÉE CHERS TERRIENS ! À LA PROCHAINE !”

Et les crédits défilèrent tandis que les caméras s’éloignèrent de Babel. Cette fin de programme était peut-être un peu trop brusque, mais le Baron était généralement celui qui se faisait tuer avant le générique. Quelqu’un d’autre se chargeait d’amener à la conclusion d’autre chose qu’une vie. Ce n’était pas grave. Une fin brusque pouvait être un choix artistique en soi. Les écrans s’étaignaient tandis que des démons s’occupaient de gérer le chat qui allaient regrouper les fans de l’évènement pour voir leurs discussions quant à l’évènement qui venait de se dérouler sur leurs yeux. Babel, lui, marcha silencieusement jusqu’à la carcasse du fiend. Il semblait paisible. Un sourire en coin figurait sur le visage de l’archidémon. Il respectait un bon méchant. Et Bray Wyatt valait bien mieux que tous ceux dont il avait entendu parler jusque-là. Bien meilleur que les habituels seigneurs de guerre de l’Alliance Maléfique, les criminels dandy raffinés des Black Feathers ou cette espèce de mégacorp morte dans l'œuf qui avait paru il y a deux ans. En soit, ils pouvaient être eux-aussi bon, c’était tout simplement l’originalité de Bray qui rendait ainsi les yeux du Baron mi-clos. Au revoir, Fiend, magnifique bâtard que tu étais.

BLAM ! BLAM ! BLAM !

De la fumée s’échappa de la fumée du barillet du revolver. Il lui fallait s’assurer que Bray ne revienne pas. Quelques cartouches suplémentaires dans le visage suffiraient. Mais fort heureusement la caméra observa ce fait se faire de loin. Il n’était pas question de ternir sa dignité avec des descriptions fleuries de gore et de morceaux allant dans tous les sens. Non. Babel était un professionnel. Une calamité respecte une autre calamité, même quand elle se doit d’être pragmatique. Vous n’aurez qu’à imaginer ce qui reste du corps. Il se rapprocha après cette légère épreuve du masque ayant voleté légèrement plus loins. Les écrans étaient tous éteints. Il ne restaient que des démons qui s’apprêtaient à tout nettoyer. Babel prit le morceau de plastique et de haine et le rangeant dans une poche interne de son uniforme.

”Je me débarrasserai de ça plus tard…”

Il se retourna enfin vers Jojiba, et ses deux étoiles de jade s’illuminèrent à nouveau, en même temps que son radieux sourire.

”Ça fait du bien de se débarrasser d’une obsession, hein ?”

Ses bras s’écartèrent tandis que ses mains empoignèrent deux lianes invisibles, son manteau flottant au gré d’un soudain vent qui ne semblait ne toucher que lui.

”En finir avec un truc obsessif, ça fait toujours du bien. On dit de passer à autre chose. On dit d’ignorer. Mais au final, ça ne fait faire que des ravages constants dans ton coeur jusqu’à ce qu’il n’y reste que du stress et des regrets et qu’on l’on ne voit plus que ça dans sa dernière vision avant la mort. Toi, tu t’en es débarassé. Tu peux enfin passer à autre chose.”

Il frappa ses mains avant de rentrer les coudes vers lui-même comme pour charger son énergie comme les guerriers de ce monde, son sourire mélangeant faim de requin et bonté d'orang-outan.

”GLOOOOOOIIIIIIIRE À LA CATHARSIIIIIIIISSSSEUH !!”

Il se redressa soudainement avant de remettre sa casquette en place.

”Bon. Tu veux aller chercher quelque chose à bouffer, pour célébrer ? Boire un coup ?”
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 173
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-Eraser
Techniques 1/combat : Tour de Babel

LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !!   LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !! - Page 2 ClockVen 31 Déc 2021 - 7:43
Ne te relève pas.


La poussière se dissipait, les genoux de Jojiba tremblaient sur le sol fracturé de l'arène.


Ne te relève pas.


Le corps de Wyatt était là. Au sol. Enfin immobile. L'air semblait-il apaisé, peut-être que pour lui aussi, quelque part, c'était la fin d'un cauchemar. 


Par pitié ne te relève pas.


Un nouveau démon apparu, se faisant arbitre de cette sinistre confrontation, il compta les secondes, assurant l'état de l'assassin maintenant démasqué.


Ne te relève pas. Ne te relève jamais.


”ET LE VAINQUEUR EST !! JO !! JI !! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!”

...


Il ne s'était pas relevé. 


Alors c'était fini? C'était enfin fini? Wyatt était vraiment mort? Le trépas avait-il finalement rattrapé le monstre et imposé justice? Tandis que le Baron Babel levait le bras droit de Jojiba au dessus de sa tête, les acclamations du public semblait confirmé cette théorie. C'était incroyable, un poids décollait des épaules du saiyan alors que sa victoire était enfin officialisée. Il avait tout donné lors de ce combat, il avait été jusqu'au plus loin de ses limites. Il avait brisé des barrières, des frontières qu'il allait bientôt regretter d'avoir franchi, mais pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui, il se sentait si bien. A vrai dire, il avait même l'impression l'espace d'un instant de reprendre vie, comme pris d'un soudain second souffle, d'où venait cette énergie nouvelle? Pas le temps d'y réfléchir, Babel avait d'autres plans pour le fermier.

”JOJIBA ! AVEZ-VOUS UN MESSAGE À FAIRE PASSER ?!”

A ses côtés, le baron lui tendait le micro alors que les démons caméramans se rapprochaient de lui, le filmant au plus proche. L'espace d'une seconde, Jojiba hésita, mais après tout, il avait accepté ce match pour se venger et pour prévenir. Vengeance était acquise, il ne manquait plus qu'à faire passer un message.

Doucement, il prit en main le micro que lui tendait son coach cornu, son regard vide se perdit un instant dans le néant devant lui, il semblait réfléchir à ce qu'il comptait dire tandis que les acclamations commençaient lentement à se calmer et que le caméraman ajustait son cadrage.

Les yeux du barbu se tournèrent finalement vers l'appareil d'enregistrement :

-Aujourd'hui, j'ai accompli ce que certains jugeraient d'impossible. Je vous l'avais promis et je l'ai fait : j'ai tué Bray Wyatt. A vous tous, à tous ceux comme moi qui ont souffert, apaisez votre cœur car justice a été rendue. Aujourd'hui je vous ai prouvé que nous, simples mortels, nous pouvons nous lever contre ceux qui pensent se servir de nous comme de simples jouets. Je ne suis personne, un simple fermier qui n'a rien demandé de plus que de vivre sa vie paisiblement, mais ce droit m'a été arraché, aujourd'hui je le reprends, et si un pauvre agriculteur sorti de sa campagne a pu en arriver là, si j'ai pu réussir, alors vous aussi vous pouvez! Ne laissez pas vos démons hantez vos cauchemars, devenez le cauchemar de vos démons! 

Bien qu'il semblait d'apparence très calme, son ton montait doucement en crescendo. Brutalement il tendit le bras vers le corps inerte de celui qui l'avait tant tourmenté. Sa carcasse éloignée était légèrement distinguable, confirmant son identité sans pour autant montrer au premier plan un cadavre sans vie.

-Et maintenant je m'adresse à tous les dieux, tous les démons et toutes les créatures divines et soi-disant "supérieures"...

Son regard s'était durci, sa voix se faisait plus menaçante, plus rauque.

-Considérez cette mise à mort comme un avertissement! Les mortels en ont assez de vos abus! La prochaine fois que vous viendrez vous en prendre à nous, pensez au sort de Wyatt et réfléchissez à deux fois avant de martyriser les honnêtes gens! J'ai tué Wyatt, et je tuerais quiconque se pense assez "divin" pour venir décider de mon destin à ma place, aucun ciel, AUCUN ENFER, ne sera assez fortifié pour vous protéger VOUS M'ENTENDEZ?! 

Il marqua une pause, ses yeux rougis de fureur fixant toujours l'objectif de la caméra, ses inspirations saccadées gonflant sa poitrine alors que ses narines ne semblaient pas assez grandes pour assurer un rythme pulmonaire aussi violent. Son index inquisiteur se leva finalement vers l'appareil, menaçant.

-Dieux et démons, ne me craignez pas, craignez les mortels. Je ne suis que le premier qui se lève contre vous, je ne suis qu'un insecte insignifiant, mais vous allez vite vous rendre compte que vous avez tapé dans la ruche. Peu à peu, les mortels se lèveront, et pour chaque voix qui s'élèvera contre vous, ce sera une pierre retirée de votre piédestal! Alors un bon conseil, à tous ceux qui ont des choses à se reprocher, à tous ceux qui ont un jour joué avec le destin des mortels par pure plaisir malsain...

...




-Commencez à courir.




Finalement, sous les éclats d'applaudissements et d'exclamations du public, Jojiba rendit son micro à Babel, en bien meilleur état que le dernier cette fois-ci.

”VOUS L’AVEZ ENTENDU ! NOTRE CHAMPION ! CELUI QUI VOUS LIBÉRA DE BRAY WYATT ! PROFITEZ DU RESTE DE VOTRE JOURNÉE CHERS TERRIENS ! À LA PROCHAINE !”

La diffusion était finalement terminée. Jojiba avait enfin obtenu ce qu'il voulait et ce, devant des millions de témoins. Il avait également laissé un message qui ne resterait sans doute pas longtemps vierge de conséquence, mais après tout c'était pour ça qu'il avait décidé d'accepter la proposition de Babel, si il ne pouvait pas empêcher les divins de s'intéresser à lui, alors ils les mettrait en garde et il en allait de même pour le reste du genre mortel. 

Pourtant, ce combat, cette tirade sur les dieux et les démons, était-ce réellement le bon choix? Alors qu'épuisé, son corps tombait mollement sur le fessier, la victoire avait l'espace d'un instant une saveur douce-amère. Avait-il fait le bon choix? S'engageait-il sur la bonne voie? Seul le temps apporterait une réponse concrète, pour le moment il ne lui restait qu'à se reposer.

BLAM ! BLAM ! BLAM !

3 coups de feu retentirent. Le premier surprit Jojiba, mais les deux autres lui confirmèrent que l'assaut ne lui était pas destiné. Le son du barillet était familier au saiyan, il l'avait un peu trop entendu il y a peu, mais ses détonations avaient presque une sonorité rassurante alors que la cible se devinait aisément. Babel s'assurait que c'était réellement terminé, le cauchemar était fini, enfin.

Un instant passa, le fermier n'arrivait plus à penser correctement, épuisé, son esprit était vide de réflexion, bien qu'il tentait de se poser des questions des suites de ce combat sans merci, impossible de produire une idée cohérente. Il entendit à peine le baron marcher dans sa direction.

”Ça fait du bien de se débarrasser d’une obsession, hein ?”

Il n'avait pas tord, maintenant que Jojiba était enfin débarrassé de Wyatt, il sentait son esprit plus léger. Ça ne ramènerait pas les innocents qu'il avait massacré, ça ne ramènerait pas Riju, mais au moins, justice avait été rendue, c'était le principal. Le saiyan ne répondit cependant pas pour autant au démon, sans doute par manque de force, plus que part dédain, après tout, il lui en devait bien une sur ce coup-ci.

”En finir avec un truc obsessif, ça fait toujours du bien. On dit de passer à autre chose. On dit d’ignorer. Mais au final, ça ne fait faire que des ravages constants dans ton coeur jusqu’à ce qu’il n’y reste que du stress et des regrets et qu’on l’on ne voit plus que ça dans sa dernière vision avant la mort. Toi, tu t’en es débarassé. Tu peux enfin passer à autre chose.”

Il était si étrange d'imaginer que des paroles aussi sage et rassurante puisse être prononcée par un démon et pourtant c'était le cas. Babel était un spécimen des plus étranges, c'était le moins qu'on pouvait en dire, mais cette collaboration avait été un franc succès, ça on ne pouvait pas le lui enlever.


”GLOOOOOOIIIIIIIRE À LA CATHARSIIIIIIIISSSSEUH !!”

Evidemment chacun y avait trouvé un intérêt et le célébrait… A sa façon.

”Bon. Tu veux aller chercher quelque chose à bouffer, pour célébrer ? Boire un coup ?”

Le démon invitait Jojiba comme un vieil ami? Comptait-il célébrer cette victoire autour d'un verre comme si de rien n'était? Voilà bien l'arrogance d'un démon, imperméable aux signaux les plus évidant. Babel n'eut que pour toute réponse un grognement, un grognement sauvage, animal même, lequel se faisait menaçant et résonnant. Ce grognement, il venait non pas d'entre les crocs du saiyan mais bien de son estomac qui, après avoir consommé autant de ressources, demandait à faire le plein pour assurer le bon fonctionnement d'un corps qui ne cherchait qu'a récupérer.

-Je crève la dalle, va pour un gueuleton. Lui sourit finalement Jojiba. 
Contenu sponsorisé

LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !!   LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !! - Page 2 Clock
 
LE MAIN EVENT ! JOJIBA CONTRE LE FIEND !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Maison de Jojiba
» Let Him In! Le Fiend contre Yukko !「Nozomu Budokai」
» Téléportation contre son gré de Jojiba
» Bien plus qu'une libération de potentiel
» LE MAIN ÉVENT : MR SATAN VS LEAF [Nozomu Budokai Tour 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Arène de Combat-