-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la Recherche d'un Ermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat :

A la Recherche d'un Ermite Empty
MessageSujet: A la Recherche d'un Ermite   A la Recherche d'un Ermite ClockSam 2 Oct 2021 - 19:41
Quelques temps s’étaient écoulé depuis sa rencontre avec Mirai Broly. Elle ne saurait dire combien de temps exactement, tellement elle avait été occupée. Elle s’était rapidement rendu compte de sa bourde : elle ne savait pas du tout où est-ce qu’elle devait chercher. Elle ne pouvait alors pas l’aider à retrouver son père. Elle aurait certes pu revenir en arrière pour le retrouver mais c’était trop tard. Elle soupira : elle avait déconné.

Jalouse de la puissance de Broly, elle s’était mise à s’entrainer de manière intensive, ce qui était une chose surprenante venant de sa part. Après tout, à chaque fois qu’elle s’entrainait, Caulifla n’y restait pas longtemps, car soit elle atteignait rapidement son objectif, soit elle se lassait car elle se jugeait déjà puissante. Mais, il fallait bien ouvrir les yeux à la réalité à un moment donné. Elle n’était pas aussi forte qu’elle ne l’avait toujours pensé.
Un entrainement acharné avait donc commencé. Elle se devait de progresser, elle devait suer. Elle avait commencé à mettre au point plusieurs techniques beaucoup plus poussé que son Crusher Cannon, qu’elle cherchait aussi à améliorer. Le renforcement des bases avant d’expérimenter de nouvelles choses.
Car, sur le côté des Kikoha et tout le tralala, elle n’était pas aussi forte qu’elle ne voulait le penser. Oh, bien entendu, elle ne l’avouerait à personne. Non, qui voudrait entendre que la Prodige des Saiyan avait des soucis au niveau du Ki ? Personne !
Elle avait commencé à faire des recherches, chose qu’elle détestait faire. Elle visionnait chacun des événements de combat ayant eu lieu sur Terre afin de pouvoir voir ses défauts par rapport aux experts. Oh, bien entendu, elle n’arrêtait pas de les critiquer, de penser qu’ils étaient faibles. Ils n’allaient pas y réchapper bien entendu.

Mais ce fut un combat qui attira fortement son attention. Une finale pour être précis. Ce fut un dénommé Son Goku contre un vieillard nommé Jackie Choun. En continuant quelque peu ses recherches….Ou plutôt en demandant aux gens de Satan City en criant car faire des recherches était bien trop épuisant pour elle, elle réussit à découvrir une chose qui l’intéressa grandement pour la suite.

L’enfant du nom de Son Goku provenait d’une école. Et il avait dévoilé des techniques de Kikoha qui intéressait grandement la voleuse. L’autre-là, le vieillard dont elle avait oublié le nom, elle ne savait pas d’où il venait. Elle n’aurait alors pas pu rejoindre celui-ci pour pouvoir s’entrainer avec lui. Car elle s’en rendait compte aussi d’une autre chose : l’entrainement à deux était beaucoup plus profitable qu’en solo. Le peu qu’elle avait fait avec Kale le lui avait prouvé. Et bien qu’elle aurait préférée s’entrainer avec celle-ci, elle n’avait plus le choix.

C’était décidé. Elle devait trouver l’école de la tortue, qui était géré par le célébrissime Muten Roshi. C’était désormais son nouvel objectif. Elle ne se doutait pas du tout que ça allait être une épreuve mentale extrêmement compliqué. Après tout, Muten Roshi était une personne âgée très…pervers dira-t’on. Et avec le tempérament de Caulifla, cela ne faisait pas bon ménage du tout.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat :

A la Recherche d'un Ermite Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche d'un Ermite   A la Recherche d'un Ermite ClockSam 2 Oct 2021 - 19:51
‘’Mais c’est une blague, ils sont tous stupide ou quoi ?!’’ s’agaça la jeune délinquante au bout d’un moment.
Cela devait faire une journée ou deux qu’elle recherchait le Maitre des Tortues sans succès. Et à chaque fois qu’elle demandait à quelqu’un s’il savait où il habitait, on lui répondait que non ou qu’il valait mieux pour une jeune fille comme elle de ne pas savoir. La jugeaient-ils comme frêle et fragile ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Elle soupira doucement sans rien dire. Actuellement, elle se trouvait dans un parc, observant les environs. Elle était en réflexion intense afin de comprendre où diable pouvait bien se trouver ce foutu vieillard.

Il ne se trouvait pas une zone fortement habitée, elle était persuadée de cela. Après tout, c’était une personne difficile à trouver. Si elle ne pouvait pas le trouver, c’est que sa localisation n’était pas connue du grand public. Donc, il n’habitait pas dans une ville. C’était un ermite, elle le déduisit rapidement. Une forêt ? Une montagne ? Elle n’arrivait pas à le déterminer. De rage et d'agacement, elle grogna :

‘’Où peut bien se cacher un putain d’ermite des…tortues ?’’

Quelle abrutie, elle était. C’était logique. Elle aurait dû commencer par là, cela aurait été beaucoup plus simple. Il y avait deux sortes de tortues. Les tortues de mer et les tortues terrestre. Elle n’avait pas d’idée où pouvait se trouver les tortues terrestres. Mais pour les tortues de mer, c’était beaucoup plus simple. Il vivait en mer. Donc, la solution, était de trouver une plage à l’écart de toute civilisation. Donc…

‘’Mais oui ! Il faut que je trouve une île ! Haha, je suis un génie !’’

Après tout, s’il était près d’une plage, sa localisation serait connue. Alors que s’il était sur une plage d’une île, il était à l’abri de tout, et personne ne saurait où le trouver à moins de réellement vouloir chercher. Les journalistes, étant généralement trop pressé, devaient sûrement abandonner rapidement. Après tout, cela signifiait juste qu’elle devait…

‘’Oh merde…’’ dit-elle en remarquant le problème.

Il n’y avait pas qu’une île dans le monde. Elle n’avait pas la moindre idée de combien il pouvait y en avoir mais cela dépassait sûrement la vingtaine. Et le monde était immense. Non, c’était beaucoup trop complexe.

Elle allait devoir fouiller chaque île pour débusquer l’Homme ? Et en partant de l’idée qu’il était sûrement le Maitre des Tortues de Mer…Si ça se trouve, elle avait tout faux. Elle poussa un petit rire, un sourire amusé :

‘’Ce ne serait pas amusant si c’était simple…’’

Elle pouvait y passer longtemps s’il le fallait, mais foi de Caulifla, elle allait trouver cet homme !
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat :

A la Recherche d'un Ermite Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche d'un Ermite   A la Recherche d'un Ermite ClockSam 2 Oct 2021 - 21:17
C’était la troisième île qu’elle fouillait. Et toujours aucune trace de ce vieillard. Tout compte fait, elle aurait peut-être dû aller vers l’autre finaliste. Comment il se nommait déjà ? Roh, elle n’en savait rien. Et au final, elle s’en foutait un peu. Le vieillard lui convenait à merveille. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle pourrait tout aussi bien le regretter. Seul l’avenir le lui dira.

‘’Bon, réfléchis Caulifla…’’

Elle se trouvait juste au-dessus de la mer, flottant dans les airs, près de l’île qu’elle venait de fouiller. Elle ne savait pas du tout comment faire, en vérité.

‘’A l’aide ! A l’aide !’’

Elle regarda en bas, ne bougea pas une seconde avant de se laisser tomber vers la mer qui était déchaînée. Elle devait se dépêcher. Juste en-dessous d’elle, un petit garçon se noyait. Sa mère, sur la plage, ne pouvait pas agir et pleurait en sanglot. Caulifla ne pouvait décemment pas laisser le pauvre petit mourir comme cela sans agir. Elle était sans doute égoiste sur bien des points mais s'il y avait bien une chose qu'elle était incapable de faire, c'était de laisser quelqu'un mourir sans rien faire. Elle atterrit dans l’eau à côté de lui et l’attrapa doucement, celui-ci se débattant en criant :

‘’MAMAN ! Un monstre m’a attrapé !’’

Le tempérament chaud de Caulifla prit rapidement le dessus. Depuis quand avait-elle la tête d’un monstre ? Incapable d’être douce, elle hurla alors à son tour :

‘’GAMIN ! Ferme ta gueule et regarde-moi ! Est-ce que j’ai l’air d’un monstre ? Je suis là pour te sauver ! Alors, boucle-là que je puisse te ramener à ta daronne !’’

Surprise, le gamin se tut. En réalité, le ton utilisé par Caulifla l’avait choqué, lui clouant le bec en conséquence. Le tenant fermement, elle réfléchit comment faire pour le retirer de l’eau, ses pieds battant dans l'eau pour les maintenir à la surface. Leurs vêtements étaient alourdis et les vagues étaient trop forte pour qu’elle puisse s’envoler et l’emmener au loin, les vagues l’attraperaient et la ramèneraient au sol. Par contre, elle pouvait le lancer. Plissant les yeux vers la plage, elle essaya d’y discerner quelque chose. Elle vit un palmier et sourit :

‘’Tu vas sans doute aller à l’hôpital mais c’est mieux que de mourir, n’est-ce pas ?’’

Elle s’envola légèrement et lança rapidement le garçon vers le palmier. Elle sourit lorsqu’elle entendit le cri de douleur du garçon. Ce cri prouvait qu’il n’était pas mort. Normal, elle s’était débrouillé pour qu’il atterrisse sur son dos, son sac amortissant la chute, tout comme les feuilles. Elle va alors s’écrier :

‘’Ne me remerciez pas, sur…’’

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Une vague géante l’engloutit violemment, sans qu’elle ne puisse le prévoir et elle n’eut pas le temps de prendre une bouffée d’air. Elle perdit rapidement connaissance, submergée par les multiples vagues. L’eau prit son corps, lui faisant subir moult souffrance tandis que la mer l’emmena au loin, lui faisant alors quitter les lieux.
Contenu sponsorisé

A la Recherche d'un Ermite Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche d'un Ermite   A la Recherche d'un Ermite Clock
 
A la Recherche d'un Ermite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-