Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un Vieille ermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nawfel
Nawfel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/boule d'energie chargées/enchainement eclair.
Techniques 3/combat : Super kamehameha/enchainement surpuissant.
Techniques 1/combat : Kamehameha freres.

Un Vieille ermite Empty
MessageSujet: Un Vieille ermite   Un Vieille ermite ClockMer 14 Oct 2009 - 15:31
pendant 2 longues heures que le nuage volait a toute vitesse,Nawfel etait impatient de se transformer en super-guerrier qaund enfin il vut les grandes montagenes a porter de vue,il descendit de son nuage...

-Merci,Nuage supersonique!!

Puis le nuage supersonique partit comme a son habitude dans une dircetion hasardeuse.Nawfel vola quelque minutes le temps de monter en altitude et enfin arriver au sommete de la montagne,apres 10 minutes de vol,il vu le sommete de la montagne mais sur ce sommet on distinguait de la fumee.Nawfel se pressa d'aller voir ce qui se passait en haut de cette montagne qui avait l'air d'etre normal a premier point de vu,puis il vit une maison ce qui l'etonnait fortement car qui pourrait avoir une maison en si haute altitude sur ses gardes il se posa et alla voir.Nawfel marche ves la maison puis enfin arriver il toqua deux bon coup sur la porte...

-Y'a t-il quelqun qui habite cette petite maison?

Puis rien,Il toqua cette fois 4 coups plus fort que les precedents en insistant bien cette fois-ci...

-ALLOO!

Puis la porte s'ouvrit laissant place a une petite ombre.C'etait un vieux des montagnes,Nawfel lui demanda...

-Bonjour,qui etes vous??

-Bonjour jeune homme,Je me nomme Masakita je vit dans ces montagnes depuis 20 ans,je me suis entrainer aux arts matiaux mais cela n'est plus de mon age dès maintenant et toi jeune homme,comment te nomme tu et pourquoi est tu venu ici??

-Je m'appelle Nawfel et je suis venu ici pour m'entrainer afin d'atteindre le niveau de super guerrier!!

-Moi meme dans ma jeunesse j'etais un super-Guerrier mais je me fait tres vieux maintenant,mais je pourrais t'aider a atteindre se niveau si tu veut mais il faudra beaucoups d'acharnement pour atteindre ce niveau est tu sur de vouloir et tes attention sont elle bonne??

-Oui je suis pres pour n'importe quel entrainement car une planete est en danger a cause d'un tyran je me suis rendu sur sa planete et est tuer son bras droit qui n'avait meme pas le quart de la force de se tyran.Maintenant la seul solution est d'atteindre le stade de super-Guerrier pour moi!!

-Soit!Commencons!Tu vas me faire 500 pompes!!

-Facile!!

-Mais attends avec moi sur ton dos.

-Oula mais bon je suis d'attaque comencons!!

Nawfel tres motivee commenca sans difficultées l'entrainement avec l'aide de Masakita,Il fit 500 pompes pour commencer mais arriver à 205 il commenca a fatiguer...

-206!207!208!209!210...

-Je vois que tu fatigues moins vite que prevu mais nous ne sommes meme pas a la moitié.Pense au tyran qui t'attends sur sa planete et continu j'aime bien ta perseverance qui vas payer!!

-220!221!ok Papy!¨

Puis oudain Nawfel sentis une etonnante rage se concentrer en lui puis il continua cette fois dix-fois plus vite qu'au debut.Enfin arriver a 500 il souffla un bon coups mais ceci n'etait que le debut de cette entrainement...

-Tres bien Nawfel maintenant tu vas m'enchainer avec une rafale de coups de poings.

-Sur vous??

-Oui vas y!

-Mais je n'est pas envie de vous tuer.

-aha! vas y jeune homme frappe!!

Nawfel commenca comme lui avit dit le vieillard et l'asseya de terrible coups de poings,Le vieillard les esquiva sans trops de difficultées.Cela fesait 2 heures que Nawfel et le vieillard s'entrainaient mais Nawfel n'avait toujours pas trouver une ouverture,C'est que ce vieux etait coriace!!Mais enfin il feinta de la main gauche pour frapper de la main droite et toucha...

-Enfin reussi!!

-Tres bien,Keuf!!

-Vous allez bien??

-Ne t'inquiete pas!Continuons,Jevais t'ensaigner le kamehameha.

-Je le connait deja.

-D'accord donc je vais t'aider a le rendre plus fort!

-OK!

-Commence par concentre ton energie,puis lache la d'un coups en gardant de l'energie de cote puis tu lance l'energie de cote et ton Kamehameha deviendra jaune!

Nawfel concentra son energie pendants quelque minute puis lacha tout d'un coups sans en laisser de coté et au dernier moment le vieux esquiva vers la droite sans tros se fouler...


-Presque recommence!

Nawfel recommenca et cette foi il reussit a transformer le couleur de son kamehameha pendant quelque instant mais le vieux intervena en criant...

-Arrete!!

Nawfel se laissant envahir par la colere mit toute sa puissance,mais on distingua sur son profil que ses cheveux avait passait du jaune au noir et que ces yeux passait du noir au vert mais soudain la catastrophe s'arreta et Nawfel tomba dans la montagne un chute de plus de 1000 metres!!
Nawfel etant tombe de tres haut se releva doucement avec beaucoups de difficultées et avait asser de force pour appeller son nuage magique...

-Nu nu nuage magique!

Le nuage cette fois ci mit du temps a arriver mais arriva quand meme,Nawfel monta dessus avec difficultées et lui dit...

-Direction satan city!!

Et le nuage partit encore plus vite qu'avant car c'etait une des plus grandes urgence de sa vie...
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

Un Vieille ermite Empty
MessageSujet: Re: Un Vieille ermite   Un Vieille ermite ClockMer 14 Oct 2009 - 20:35
(Euh tu es Super Sayajin 1 là ? Sérieusement ?)
Nawfel
Nawfel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/boule d'energie chargées/enchainement eclair.
Techniques 3/combat : Super kamehameha/enchainement surpuissant.
Techniques 1/combat : Kamehameha freres.

Un Vieille ermite Empty
MessageSujet: Re: Un Vieille ermite   Un Vieille ermite ClockJeu 15 Oct 2009 - 7:19
Non ces juste pour un instant.
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

Un Vieille ermite Empty
MessageSujet: Re: Un Vieille ermite   Un Vieille ermite ClockJeu 15 Oct 2009 - 20:49
(La n'est pas la question. Je sais que c'est un court instant mais même si c'était presque le niveau de Sayajin ce serait abusé mais bon, les modos ont dû accepter vu qu'ils n'ont rien dit Wink )
Nawfel
Nawfel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/boule d'energie chargées/enchainement eclair.
Techniques 3/combat : Super kamehameha/enchainement surpuissant.
Techniques 1/combat : Kamehameha freres.

Un Vieille ermite Empty
MessageSujet: Re: Un Vieille ermite   Un Vieille ermite ClockDim 18 Oct 2009 - 18:57
(oue mais je sais qu'il me faut encore beaucoups de temps pour l'avoir)
Contenu sponsorisé

Un Vieille ermite Empty
MessageSujet: Re: Un Vieille ermite   Un Vieille ermite Clock
 
Un Vieille ermite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'île de l'ermite pas net.
» A la Recherche d'un Ermite
» Les bonnes vieille montagne...
» Une vieille histoire de vengeance [PV]
» vieille rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-