Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140

[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? Empty
MessageSujet: [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?   [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? ClockSam 18 Sep 2021 - 22:23
Ce moment s’était déroulé une semaine après que Ben ait fait la rencontre avec Marcos Smith. Depuis ce jour-là, il n’avait pas arrêté d’errer sur la planète afin de retrouver Koichi Izayama. Malheureusement, il n’avait pas eu la chance de le retrouver. Et pour cela, il s’en voulait terriblement. Il jugeait que c’était sa faute. C’était lui qui avait décidé qu’ils devaient se séparer pour aller voir le problème.

Spoiler:

Il serra les poings, de colère. Il s’en voulait terriblement. Par sa faute, il avait possiblement perdu son ami. Voulant penser à autre chose, il frappa de rage son Omnitrix, se transformant en AXLR et courut dans des directions aléatoires, déambulant à travers les rues de la Capitale de l’Ouest. Sa visière étant installé à son visage, il analysait rapidement ce qu’il se passait. Et un lieu en particulier attira son attention : Capsule Corp.

Il en avait brièvement entendu parler. Il savait que c’était un lieu où plusieurs scientifiques se réunissaient, de ce qu’il avait compris. Autrefois, il n’en avait pas vu l’utilité car il avait jugé que Biotech et Tétard Gris suffisait amplement.

Mais aujourd’hui, ça tombait à merveille. Il lui fallait un meilleur Omnitrix. Redevenant Humain dans une ruelle, il observa celui qu’il avait. Il lui avait toujours suffi. Il n’avait jamais jugé utile d’en avoir un meilleur. Le sien était celui qui était supposé être le meilleur. Mais il savait que non. Après tout, Ben 10 000 en avait créé deux versions. Il avait même créé deux Biomnitrix, lui permettant de se transformer en deux aliens à la fois.


Il aurait certainement pu en construire un lui-même. Mais il n’avait ni le budget ni le matériel nécessaire. Il soupira alors et s’avança pour entrer dans les lieux. Par malchance, c’était une propriété privée. Il allait sonner mais…qu’est-ce qu’il allait leur dire ? « bonjour, je viens pour me faire créer une machine gratos » ? Non, ce n’était pas logique. En plus, il ne connaissait personne !

Il soupira et va tout simplement aller sonner à l’interphone, se plaçant devant la caméra pour être vu, sa montre bien en évidence. Il attendit alors patiemment.
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?   [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? ClockDim 19 Sep 2021 - 15:58
C'était un jour comme les autres a Capsule Corporation. Bulma parvenait comme toujours a parfaitement concilier sa vie de famille avec son travaille, en plus de houspiller quelques employés pour divers raison, souvent histoire de relâcher la pression. C'était en général le premier malheureux qui avait la malchance de croiser le chemin de la dame qui se prenait toute la sauce, mais personne ne s'en formalisait: ils avaient l'habitude, ils connaissaient bien le caractère bien trempé de Madame Brief.

Alors que celle ci était occupé a trier les plans de plusieurs ancienne inventions, ayant dans l'idée d'en améliorer certaine, quelqu'un sonna a l'interphone, ce qui l'étonna: elle n'attendait pas de visite. Trop occupé pour aller voire elle même de quoi il s'agissait, elle s'égosilla:

"PAPAAAA !!! ON SONNE !!!!!"

N'ayant pas de réponse du concerné, elle reproduisit la tentative avec sa mère, puis son mari, puis ses enfants, et comme personnes ne semblait disponible, Bulma se décida finalement a aller répondre elle même, non sans grommeler quelques reproches a l'égard de sa famille.

A présent devant l'interphone, elle vit le jeune homme devant la caméra ne il s'agissait d'un parfait inconnu avec au poignet ce qui ressemblait a une étrange montre. Elle lui répondit, d'une voix tout a fait chaleureuse et accueillante malgré son exaspération d'avoir été dérangé dans ses activités:

"Oui, Bonjour, ici Bulma Brief, que puis-je faire pour vous ?"
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140

[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?   [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? ClockLun 20 Sep 2021 - 21:15
Une scientifique de la trempe de Bulma Brief avait forcément touché à l’espace. Ben n’en avait aucun doute. Aussi, lorsqu’il entendit la voix de Bulma, il sourit doucement :
"Oui, Bonjour, ici Bulma Brief, que puis-je faire pour vous ?"

Se sentait-elle obligé de vouvoyer un adolescent comme Ben ? M’enfin, ce ne serait pas lui qui se plaindrait. Il ne répondit pas tout de suite, semblant peser ses mots. En réalité, il se demandait si elle accepterait de le croire. Enfin, il n’avait qu’à tout expliquer et il verra bien ce que ça donnera. Aussi, il ouvrit la bouche, s’expliquant alors doucement :

‘’Salut ! C’est peut-être difficile à croire mais je ne viens pas de cet Univers. Et j’ai besoin d’aide…technologique. Qui de mieux que la célèbre Bulma Brief pour m’aider à cela.’’

Dis comme cela, personne ne pourrait le croire. Il serait pris pour un fou, au mieux. Au pire, il serait dans un asile. Mais Ben avait un atout. Un atout que lui avait donné Koichi, la dernière fois qu’il l’avait vu. Oh, bien sûr, il ne savait pas ce que c’était. Juste que c’était une race très puissante. Il ne savait ni à quoi ils pouvaient bien ressembler, ni ce qu’ils savaient faire. Mais cela, il ne le révéla pas à Bulma. Au contraire, il se contenta d’un semi-bluff en disant :

‘’Après tout, les Saiyan sont dangereux, n’est-ce pas ?’’

Ses paroles pouvaient à la fois rien dire et tout dire. Mais surtout, cela prouvait juste qu’il n’était pas qu’un simple civil.

‘’Je peux entrer ? Pour en parler en privé ?’’ finit-il.
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?   [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? ClockSam 25 Sep 2021 - 12:49
En regardant de plus près l'image de la caméra, Bulma remarqua que son visiteur n'était autre qu'un adolescent, ou du moins un jeune homme a peine plus âgé que Son Gohan, peut être même plus jeune encore. Sans la moindre formule de politesse, chose a laquelle elle était tellement habitué avec son mari qu'elle ne s'en formalisait plus. Avec le temps, elle avait comprit que le respect était plus dans l'attitude que dans le discours. Elle écouta donc les explication du jeune homme et aurait penser qu'il se moquait d'elle si elle n'avait pas vu la montre si singulière qu'il portait au poignet et qui ne ressemblait a aucune technologie connu.

Certes, elle n'avait pas le temps, croulant sous une tonne de paperasse, mais il fallait reconnaitre qu'étudier un gadget high-tech tout droit sortit d'un univers parallèle l'intéressait bien plus que les taches administrative.  C'est donc sans attendre qu'elle ouvrit la porte au jeune homme, en disant d'un ton cette fois ci réellement aimable

"Entrez, j'arrive tout de suite"

Bulma se précipita pour enfiler une blouse blanche et remettre ses cheveux en place pour paraitre le plus professionnelle possible, sans oublier une touche de rouge a lèvre, afin de ne pas montrer qu'elle s'était franchement laisser aller toute la matinée. Elle s'arrangea également pour dissimuler la pile de papiers en retard qui encombrait son bureau. Lorsqu'elle arriva devant l'adolescent, elle souriait d'un air accueillant, même si ses yeux azurés étaient rivés sur l'étrange bracelet

"Et bien, me voila. Mais tout d'abord, sachez que je vis avec un Saïyan et que je m'en porte très bien. Ce n'est pas parce qu'une race est puissante que tout ses représentants sont dangereux. Végéta l'était, et il a finit par changer"

Elle invita Ben a entrer dans son bureau,  très spacieux, sois dit en passant, et le fit a assoir face a elle

"alors, si nous parlions de cette aide technologique ?"
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140

[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?   [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? ClockDim 26 Sep 2021 - 0:00
Et bien. Voilà que Ben avait une nouvelle information : les Saiyan étaient une race très puissante. Il comprenait mieux pourquoi Koichi lui avait dit qu’il fallait qu’il en scanne un. Et vu comment Bulma semblait tenir à l’apparence, les Saiyan avaient une forme humanoide. De quel couleur étaient-ils par contre ? Bleu ? Mauve ? Il n’en avait pas la moindre idée.

Suivant Bulma, Ben s’assit donc en face d’elle lorsqu’elle l’y invita. Il observa la pièce spacieuse sans prononcer un mot. Cela lui rappelait beaucoup trop son monde avec Azmuth. Bulma le coupa alors de ses pensées :

‘’Alors, si nous parlions de cette aide technologique ?’’

Il posa sa main, contenant la montre sur la table. Il ne prononça pas un mot tout d’abord afin possiblement laisser Bulma la contempler. Au bout de quelques minutes, il va laisser le haut s’ouvrir, dévoilant le cadran de l’Omnitrix qui était toujours rouge, comme toute la montre. Il va alors prendre la parole :

‘’Cette montre se nomme l’Omnitrix. Elle me permet de devenir un Alien au choix.’’

Il fit une courte démonstration en se transformant en Bengalosaure avant de redevenir humain, bras toujours tendu. Il souleva alors sa main, à hauteur des mains de Bulma au cas où celle-ci souhaite inspecter la montre de ses propres mains. Il continuera ensuite d’un ton calme :
‘’ Comme vous pouvez le voir, la montre est de couleur rouge. Normalement, elle est toujours entièrement de couleur verte. C’est parce que l’un des composants a été remplacé par une gemme sombre à l’intérieur. Du coup, la montre est très instable. Et je ne peux pas risquer de la retirer.’’

[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? 5b5e6d760234e3b311ad5197cc109e93

Il laissa une petite pause afin de laisser Bulma assimiler ses informations. Il continua ensuite :

‘’La pièce la plus importante est le cadran au centre. Et c’est certainement le plus difficile à reproduire sans un Tétard Gris.’’

La phrase pouvait sembler humoristique lorsqu’il parle de crapaud gris. Mais la suite prouva le contraire. Il devint justement un Galvan de petite taille, se tenant sur la table tandis qu’il dira :

‘’Les Galvan sont les êtres les plus intelligent, avec Méga-Méninges. Ils possèdent un QI de 4 chiffres, soit plus de 1000.’’

Ce n’était rien d’autre qu’une petite démonstration pour qu’elle puisse comprendre, il redevint normal et continua ses explications :

‘’Dans mon Univers, je sauvais l’Univers. Je l’ai sauvé un million de fois. Et en sauvant sa création, j’ai changé de Dimension malheureusement. Et du coup, je fais ce qu’il y a de mieux : je protège ce monde.’’

Il resta silencieux un court instant avant d’avouer, l’air penaud :

‘’L’aide technologique serait la construction d’un meilleur Omnitrix. J’ai déjà vu celui de mon moi futur.’’

Il sortit de sa poche, un dessin montrant l’Omnitrix du Ben 10 000.
[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? 9k=

Il sortit ensuite ses 1000 Zenny, tout en précisant :

‘’C’est suffisant, n’est-ce pas ? Et puis…L’étude d’une technologie de très haut niveau suffit aux scientifiques, n’est-ce pas ?’’
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?   [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? ClockMer 6 Oct 2021 - 19:42
Quand le jeune Ben posa sa main sur le bureau, du coté ou il portait sa montre, Bulma ne pu se retenir de loucher dessus quelques instant, de manière un peu insistante même, essayant d'en détailler visuellement le montage et les différentes pièces. C'était fascinant!  et quel capacité remarquable!

"Te transformer en alien ?! rien que ca... ca promet d'être intéressant"



C'est avec un intérêt grandissant qu'elle regarda la démonstration. Comme elle avait bien fait de laisser tomber sa paperasse pour assister a  une tel prouesse! après tout, l'administration pouvait attendre demain, ou un autre jour, voire une semaine. De toute façon, sa mère finissait toujours par  s'en occuper quand il y avait trop de retards. Il lui suffisait pour ca de dire qu'elle travaillait sur une invention... et dans le cas présent, ca serait la vérité! Sous l'effet de la surprise, elle était passé du vouvoiement au tutoiement, mais étant donné l'Age du jeune homme, il n'y avait rien de choquant a cela

"Je comprends pour la gemme sombre, en effet, ce n'était sans doute pas la meilleur opération, mais il devrait y avoir un moyen d'inhiber cette influence qui mla rend instable. Je peux y travailler si vous voulez"

Bulma cru qu'il se moquait d'elle lorsqu'il parlât d'un "têtard gris" soit disant inventeur de la montre, mais la transformation prouva que le jeune homme lui disait la vérité: il avait littéralement prit la forme d'un petit être grisâtre, en effet assez semblable a un têtard. L'inventrice du se mordre la lèvre pour retenir un petit rire d'amusement, avant qu'il ne fasse finalement sa demande, en regardant l'image qu'il lui montrait.

"Je vois, c'est une technologie que je ne connais pas, mais je suppose que je devrais y arriver avec l'originale sous la main"

Elle prit une série de notes rapidement en faisant différents croquis sur un carnet et  finit par conclure, calmement:

"Je pense avoir ce qu'il faut pour aujourd'hui, mais il faudrait que tu sois disponible facilement si j'ai besoin d'une étude plus approfondie, mais je ne réutiliserai pas de gemme sombre, je tacherai de trouver un composant plus stable"

@Ben Tennyson
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140

[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?   [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? ClockMar 12 Oct 2021 - 12:00
Ben sourit lorsqu’il sembla comprendre que Bulma Brief allait pouvoir accéder à sa demande. Il avait confiance en elle, après tout c’était un génie. Elle devait clairement savoir ce qu’elle faisait, il n’avait pas de raison. Ignorant néanmoins qu’elle avait un accès à de la technologie alien, il continua néanmoins en ouvrant le haut de l’omnitrix par la pensée, dévoilant ainsi le cadran rouge (qui généralement était vert) :

‘’Ceci est la pièce maitresse de la montre. Le reproduire est impossible avec le niveau de technologie actuelle. Je me disais que simplement l’agrandir légèrement serait plus simple afin de pouvoir l’améliorer.’’

Il eut un large sourire en la voyant griffonner une série de notes. Cela semblait bien parti pour qu’elle le lui construise. Ou alors, c’était la facture de l’entretien…Quoique, Capsule Corp était une entreprise riche, non ? Il porta son attention sur ce que disait Bulma :

"Je pense avoir ce qu'il faut pour aujourd'hui, mais il faudrait que tu sois disponible facilement si j'ai besoin d'une étude plus approfondie, mais je ne réutiliserai pas de gemme sombre, je tacherai de trouver un composant plus stable"


C’était une bonne nouvelle ça. Il fit un rapide calcul dans sa tête. Sans base ou autre, Azmuth avait mis 5 ans pour la construire. Mais il avait en tête le prototype, cela avait dû aider. Mais il avait été pratiquement seul durant toute la conception. Ici, Capsule Corp disposait d’une base, l’omnitrix que portait actuellement Ben. Et ils étaient toute une entreprise. De plus, le Tétard Gris et Biotech étaient là pour aider au cas où. Ben était persuadé que cela allait durer beaucoup moins longtemps que 5 années Terriennes. Il prit alors la parole en se relevant :

‘’En tout cas, je vous remercie sincèrement de votre aide ! J’ai 1000 Zenny, est-ce suffisant pour le payement ?’’

Il n’avait aucune idée de la valeur de l’argent en ce monde. Est-ce qu’il était riche ? Dans son monde, 1000 Dollar, c’était le salaire d’un mois. Mais qu’en était-il dans ce monde ? Il poussa un petit soupir, sentant la migraine arriver. Aussi, il précisa :

‘’Dans le cas où cela ne serait pas suffisant, je peux vous laisser cette montre-ci. Sans le cadran, vous ne saurez l’utiliser comme Omnitrix. Elle a l’air banal mais elle contient en réalité de la technologie de haut niveau. Vous saurez en tirer quelque chose. Et si ça ne suffisait toujours pas, je peux servir de cobaye actuellement en tant qu’Alien. Qu’en dites-vous ?’’
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?   [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? ClockJeu 28 Oct 2021 - 0:54
Bulma ne manqua pas de rendre a Ben son sourire. Sa mauvaise humeur du matin s'était miraculeusement évaporée. Comme bien souvent, l'héritière des Brief avait toujours eu un fort caractère, particulièrement changeant, ce qui faisait bien souvent tourner la tête à ses amis. Certain craignaient même ses colère malgré leurs origines guerrières ou leur entraînement très poussé au combat. A cet instant, Bulma se montrait douce et bienveillante, presque maternelle devant l'adolescent qui lui faisait face, alors que celui ci expliqua rapidement le fonctionnement de la montre 

"Ne t'inquiète pas pour ça mon garçon, une fois que j'aurais vu les pièces et comprit le fonctionnement, je saurai l'adapter facilement à notre technologie. Par contre, il risque en effet d'être plus grand et plus lourd" 

Elle hocha doucement la tête lorsqu'il la remercia, grandement satisfaite d'avoir entre les mains cette technologie inconnue dont elle avait hâte de percer les secret... qui bien entebdu ne quitteraient pas les dossiers confidentiels de Capsule Corps. 

"1000 zenis est un prix parfait, mais je te fais un prix d'ami à 900 zenis. Nous n'avons pas pour habitude d'utiliser des être vivants comme cobaye,  alien ou non"  

C'était un petit geste qui n'affectera aucunement la capacité financière de l'entreprise mais cela permettrait toujours d'avoir de la bonne pub, ce qui n'était pas un mal


Dernière édition par Bulma le Lun 6 Déc 2021 - 12:48, édité 1 fois
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140

[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?   [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? ClockMar 16 Nov 2021 - 17:37
Si la valeur du zenny était la même que celle du dollar, alors Ben pouvait s’estimer très satisfait de la générosité de Bulma. Mais justement le problème était là. Ben n’avait pas la moindre idée de la valeur du Zenny. Mais une générosité était une générosité, même s'il ne savait pas à quel point. Aussi, il eut un large sourire devant la bienveillance de la femme et dira :

‘’C’est superbe, ça ! Merci Beaucoup !’’

Il fouilla ensuite ses poches, cherchant alors sa monnaie et la compta avec quelques difficultés. Bien que commençant à s’adapter à ce monde, il avait encore quelques difficultés à bien gérer certaines choses comme les chiffres. Au final, il tendit les 900 Zenny tout en disant d’un ton incertain :

‘’Voici les 900 Zenny…je crois.’’

Il ne dira rien, semblant pensif. Après tout, il ne savait pas quoi faire maintenant qu’il avait pu s’arranger avec celle qu’il pensa être la directrice de Capsule Corp. Il ne savait pas combien de temps cela prendrait pour que son nouvel Omnitrix soit prêt. Et il ne voulait pas le lui demander, au risque de paraître pressant. Il va alors tout simplement demander :

‘’Que fait-on maintenant ?’’

Après tout, il pouvait peut-être se rendre utile dans une chose quelconque, il préférait demander.
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?   [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? ClockLun 6 Déc 2021 - 13:01
Bulma, qui s'était reveillée ce matin de mauvaise humeur avec une tonne de papier a tirer et plusieurs heures de corvée administrative laissés de coté en attendant un élan de motivation, la visite d'un jeune homme venu de nul part avait suffit a refaire sa journée sous un nouvel angle, bien plus prometteur et satisfaisant que de nager dans la paperasse. De toute façon, elle n'avait pas trop a s'en soucier, sa mère finirait par le faire a sa place, comme elle le faisait toujours.

C'est pourquoi, en guise de remerciement pour avoir redonner de l'intérêt a sa journée, Bulma avait fait une belle remise au jeune homme, déja impatiente de pouvoir percé les secret du mystérieux bracelet venu d'ailleurs. Les idées commençaient déjà a bouillonner dans l'esprit de l'héritière, lui donnant cette imapatience presque enfentine, cette hête de se mettre au travail. Mais avant, elle voulut faire une petite faveur a son jeune client. Elle lui demanda alors en se levant, avec un sourire des plus chaleureux:

"Voudrais-tu visiter nos laboratoires et nos installations ? Et ensuite, je pourrait t'offrir du chocolat chaud. Ma mère sait faire le meilleur de l'univers. Tout le monde l'adore"

C'était certainement peu objectif comme publicité, mais c'était bien ce que pensait Bulma, et c'était bien cela l'essentiel. Bulma était rarement objective pour tout ce qui touchait a sa famille. A ses yeux, celle ci était la meilleur de l'univers, a tout point de vue
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140

[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?   [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? ClockVen 24 Déc 2021 - 17:20
Ben eut un large sourire en l’entendant parler d’un chocolat chaud. Après tout, pourquoi pas ? Et si elle vantait ceux de sa mère, alors cela devait être parce qu’ils sont super bon. Il répondit alors d’un ton enjoué :

‘’Si c’est proposé si gentiment, je veux bien un chocolat chaud ! Et visiter les labos aussi ! ’’

La proposition de visiter les laboratoires était extrêmement intéressante, il fallait l’avouer. Il n’était peut-être pas un scientifique. Mais il avait une arme de haute technologie à son poignet et Biotech et le Tétard Gris comprendrait sûrement tout. Et puis…si mademoiselle Bulma l’autorisait, il pouvait peut-être emprunter de la technologie pour améliorer son Omnitrix ou créer un équipement. Ou alors…

‘’Dites, vous accepteriez de m’embaucher ? En tant que bénévolat même ?’’

Lui, en tant que Ben Tennyson n’avait aucune intelligence. Certains le qualifieraient même de stupide bien qu’il n’appréciait pas cela. Mais en tant que Tétard Gris, il était sans conteste l’être le plus intelligent sur cette planète. Et avec Biotech, aucune technologie n’avait de secret pour lui, pas même l’Omnitrix. Il eut un petit frisson en se rendant compte que Malware aurait pu mettre hors d’état de nuire son Omnitrix rien qu’en la touchant. A moins qu’Azmuth n’ait mis une protection dessus ?
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?   [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? ClockLun 21 Fév 2022 - 17:31
Bulma ne manqua pas de remarquer le radieux sourire du jeune homme lorsqu'elle proposa un chocolat chaud. C'est donc sans plus tarder qu'elle interpela sa mère, qui aussitôt se mit au travaille, toujours au petit soins pour sa flle et ses invités, malgré l'âge adulte de celle ci. Pendant ce temps, elle proposa a Ben de lui faire la visite et celui ci accepta, sans grande surprise. Alors que bulma lui fit faire le tour des différents laboratoires, en présentant les différents membres du personnel. Visiblement enchanté de la visite, le garçon proposa de se faire embauché, même en tant que bénévole. Pas vraiment en accord avec le fait d'engager un enfant, Bulma proposa plusôt une idée bien plus en accord avec ses principes:

"Tu es trop jeune pour être embauché et je ne prends pas de bénévoles, mais si tu t'y plait, tu peux venir passer une journée ici de temps en temps, et plus tard, faire des stages ?"

C'était ce qu'elle avait de mieux a proposer pour le moment, d'autant plus qu'elle ne savais toujours pas d'ou venait exactement le jeune Ben Tennyson. Alors que la visite se terminait, Bulma ramena son invité surprise a la cuisine ou trônaient sur la table deux bols de chocolats chaud encore fumant et prêt a être dégustés

"Merci maman !"

dit Bulma avec des yeux brillants, presque enfantin. La dame avait toujours été très gourmande et cela n'avais pas changer, même aujourd'hui, alors qu'elle était une des plus grande savantes connu
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140

[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?   [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? ClockJeu 14 Avr 2022 - 17:27
Sa mère était incroyablement jeune, on aurait dit qu’elles étaient sœurs. Il la remercia lorsque celle-ci se mit au travail, partant préparer un chocolat chaud pour eux. Pendant ce temps-là, Ben visita les laboratoires. Il était impressionné par le nombre de matos qu’il y avait et nul doute qu’il l’aurait encore plus s’il s’était transformé en Biotech ou en Tétard Gris. Il avait bien fait de venir à Capsule Corporation, il en était grandement satisfait.
‘’Dites, vous accepteriez de m’embaucher ? En tant que bénévolat même ?’’

"Tu es trop jeune pour être embauché et je ne prends pas de bénévoles, mais si tu t'y plait, tu peux venir passer une journée ici de temps en temps, et plus tard, faire des stages ?"
Il aurait dû s’y attendre, elle n’acceptait pas les jeunes, ce qui était tout à fait normal. Pour autant, il n’était pas d’accord avec elle, même s’il n’osait pas vraiment la contredire, elle avait déjà été très sympathique avec lui. Il n’allait pas trop forcer. Il se permit tout de même de faire une remarque, au cas où cela changeait quelque chose.

‘’Vous savez que je suis déjà émancipé et majeur dans 1 an ?’’
Ce fut à ce moment-là que la mère de Bulma amena alors les chocolats chaud, faisant sourire encore plus le jeune Tennyson. Il s’installa confortablement et dégusta son chocolat chaud, après avoir remercié la mère.

''Et sinon, sur quel pays on se trouve ? Etats-Unis ? Japon ?''

Il n'avait pas conscience que ces pays n'existaient pas sur cette planète Terre, qui était très différente de sa planète Terre. Pour lui, la planète Terre était similaire dans chaque dimension. Cela avait toujours été le cas, après tout. Pour autant, ce n'était pas du tout le cas ici.
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?   [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? ClockLun 16 Mai 2022 - 15:00
Bulma avait été claire sur le sujet de l'embauche d'un mineur. Légalement et par principe, elle n'avait pas l'intention de prendre en employé aussi jeune, a peine plus âgé que Trunks. Un enfant. Mais Ben était plus obstiné qu'elle ne l'aurait penser et lui fit savoir qu'il était majeur et émancipé. Mais quel âge avait-il ?  En le regardant, elle lui donnait tout juste dix sept ans. Venait-il d'un monde ou le vieillissement était ralentit, comme pour les Saïyans?

"Non, désolé, je ne le savais pas. Je peux commencer par te prendre en apprentissage, a mi-temps, pour voire de quoi tu es capable"

A ce moment la, sa maman apporta les chocolats et Bulma ne bouda pas son plaisir. Toute femme d'influence, riche célèbre et intelligente qu'elle soit, la dame ne pouvait pas résister au chocolats chauds que préparait sa mère et semblait retomber en enfance rien qu'en humant l'odeur qui s'en dégageait. Profitant du moment pour s'accorder un peu de détente en compagnie du futur apprenti a temps partiel, elle regarda celui ci curieusement lorsqu'il demanda ou ils se trouvaient, en citant des noms de pays inconnu de la dame et de son entourage, a en jugé par l'expression incrédule de sa maman

"hum... je craint que les pays que tu cites n'existent pas dans ce monde. Nous somme a Capsule Corporation, dans la Cité de l’Ouest, si cela peut t'aider a te repérer"  

Bien qu'elle se doutait que cette réponse ne soit pas d'une grande aide pour le jeune homme, elle espérait avoir au moins réussit a lui donner un point de repaire dans ce nouveau monde qui lui était inconnu
Contenu sponsorisé

[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? Empty
MessageSujet: Re: [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?   [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ? Clock
 
[Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos à Capsule Corp...
» Shopping a Capsule Corp
» Gotrunks a la capsule corp.
» Achat Capsule Corp
» Baby Végata à la capsule corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-