Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repos à Capsule Corp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow.
Shadow.
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 127
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

Repos à Capsule Corp... Empty
MessageSujet: Repos à Capsule Corp...   Repos à Capsule Corp... ClockDim 26 Mai 2013 - 3:53
Après son combat ardu contre le sayen au nom de Damaro, Shadow se dirigea vers la ville la plus proche, Satan City. Il volait quand soudain, il commença à perdre de la hauteur et de la force. Il se posa dans une ruelle et constata que ses blessures saignaient beaucoup, plus qu'il ne l'aurait pensé. Il marcha d'un pas rapide vers une bâtisse qui ressemblait à un magasin. En entrant, il vit une femme un vieil homme et une autre femme, mais plus vieille que la première. Il voulut parler, mais il s’affaissa sur le sol.

Lorsque le sayen entrouvrit les yeux, il voyait brouille. Les yeux mi-clos, il voulut se lever, mais quelqu'un l'étendit sur le lit. La texture confortable du lit le rassura, mais il voulait se lever. Après quelques heures de repos supplémentaires, le sayen génétiquement modifié put se lever. Il s'étira et ouvrit grand les yeux. Il se trouvait dans une petit chambre bien rangée et à peine éclairé, sûrement pour lui permettre de se relaxer un peu. Il remarqua que des vêtements avaient été posé à côté du lit. Il remarqua une veste et un pantalon neufs.

''Ma femme en a fait de nouveaux, les anciens étaient en lambeaux.''

Shadow tourna la tête vers la porte et vit le vieil homme, le même que lorsqu'il était rentré, juste avant qu'il tombe dans les pommes. Il se leva et remarqua qu'il portait les ''restes'' de ses anciens vêtements. Le vieux sortit, laissant le sayen se changer.L'ancien soldat de l'armée sayen enfila les nouveaux vêtements et sortit. Il remarqua que les trois personnes qu'il avait remarqué hier l'attendaient.

''Bienvenu parmi les vivants. Je m'appelle Bulma et voici mes parents, Mr et Mlle Brief. Nous t'avons soigner et loger en attendant que tu sois rétabli, mais je vois que tu te rétablis vite, tu as mis moins de une journée.''

''Merci de m'avoir aider, je vous suis reconnaissant. Ne vous inquiétez pas, je m'en vais de suite, je dois m'entraîner pour ne pas être reclouer au lit. Bref, merci.''

Le sayen sortit de la bâtisse, souriant à ses sauveurs et regarda le ciel. Il était bien bleu et seul quelques nuages paraissaient à l'horizon. Il poussa un long soupir de soulagement: il avait de nouveaux vêtements, il était soigné et il avait hâte de s'entraîner. Shadow se mit en position accroupi et se propulsa d'un bond dans les airs. Il vola ensuite vers la forêt pour s'entraîner.
 
Repos à Capsule Corp...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping a Capsule Corp
» Achat Capsule Corp
» Gotrunks a la capsule corp.
» Enfin du monde à Capsule Corp !
» [Capsule Corp] Une Rencontre Surprenante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-