Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

Partagez
 

 Damné par le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 918
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2320

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

Damné par le passé Empty
MessageSujet: Damné par le passé   Damné par le passé ClockDim 12 Sep 2021 - 20:14
Tentant d'aider mon ennemi, j'ai fini blesser par ma bonté. Après avoir lancé toute ma puissance et le peu d'énergie qu'il m'ait été donner sous la pression liée à mon désespoir. J'ai fini par tout arrêter, je voulais la paix. Je voulais aider un homme aigri par quelque chose que j'ignore. J'ai voulu l'aider, mais lui à préférer refuser mon offre et me briser.

En tendant ma main, je pensais pouvoir l'aider, rendre le sourire à vieil homme. Mais la seule chose qui est ressortie de ma tentative est un cruel sort infligé par mon ennemi. Vouloir aider cet homme aura été ma plus grande erreur... Se servant de mon envie de la sauver, il en a profité pour me blesser de la pire des manières... Comme auparavant, lorsqu'il entra en contact avec moi, le pire arriva.

Mes souvenirs les plus enfouis, les plus sombres, les plus tristes... Tout comme un ouragan, ces souvenirs se déchaînèrent en moi et me plongèrent dans de profonds abysses desquels je ne voyais aucune lumière...

Je m'écrasai au sol lamentablement, incapable de bouger, incapable de réfléchir... Comme enfermé dans une prison de chair, une prison qui était mon propre corps. Une prison dans laquelle j'étais forcé de revoir ma vie, de son commencement jusqu'à maintenant... J'avais certes tout retrouver, et pourtant, j'avais l'impression que quelque chose manquait... Mais quoi ? Une impression de vide... Comme une mission oubliée... Une mission que j'ai terriblement envie d'accomplir... Une mission que je ne pourrais pas réaliser sans cette partie qui me manque... Qu'est-ce qu'il me manque ?

Quelle est cette mission ?

Cette question, j'avais largement le temps d'y trouver une réponse... Mon état parlait pour lui-même. Mon corps était toujours en état de fonctionner, mais j'étais incapable de bouger... Un regard vide de toute âme... Un état végétatif. Un état duquel je ne pourrais me défaire avant un certain temps.

Malgré tout, j'entendais ce qui se disait... Un Raditz de la patrouille du temps venait de sauver la situation, m'emmenant alors au QG pendant que mon corps était inerte. Je ne comprenais pas grand-chose... Même si ma mission initiale était une réussite... J'avais échoué à sauver mon ennemi... Ma bonté m'aura coûté quelque chose... Le bonheur.

De retour à la crypte, j'étais sans vie aux premiers abords. Mon regard était empli de vide, mon corps incapable de bouger... Et pourtant, j'étais toujours vivant. C'était sûr, j'en avais pour un certain temps... À moins que Poiko ait un moyen de me "réparer"... Mais j'en doute... Il faut juste me laisser récupérer... Je doit faire le point avec moi-même. Immédiatement.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Damné par le passé Empty
MessageSujet: Re: Damné par le passé   Damné par le passé ClockSam 23 Oct 2021 - 12:53
J'arrivai à l'endroit de Conton-City où se trouvait ce raté de Hellzetsu. D'après les informations que j'avais eues, il aurait subi un choc qui l'avait laissé dans un état végétatif duquel il ne pouvait pas se dépêtrer. Avec moi, il n'allait pas rester comme ça longtemps. Soit, il se bougerait les fesses et redeviendrait normal et fonctionnel, soit il irait dire bonjour à Enma de ma part, mais hors de question qu'un Shan demeure, tel un légume, inactif, à ruminer sur son sort. Le tout était de savoir comment m'y prendre. Devais-je y aller doucement, ou bien devrais-je directement employer la manière forte ? Je n'étais pas doué pour la douceur et en ce qui concernait la force, je n'avais pas pris le temps de me soigner correctement depuis ma dernière mission, et j'étais immédiatement venu ici, dans l'urgence. Néanmoins, j'étais encore assez en forme pour lui mettre la claque de sa vie si jamais il venait à refuser mon aider. A ce moment-là, je me demandais aussi s'il accepterait de m'écouter ou s'il serait tellement ancré dans son mal-être qu'il ne ferait pas attention au monde qui l'entoure. Je verrais bien.

Quand j'approchai Hellzetsu, je vis que ce dernier avait le regard vide. Il était aussi immobile. On n'avait donc pas exagéré quand on m'avait parlé de son état. Il demeurait là, se laissant vivre, comme si plus rien n'avait d'importance. Pourtant, je lisais dans son Ki un profond chamboulement, un déchaînement de pensées si noires. Je compris qu'il s'agissait plus d'un homme qui appelait à l'aide que d'un simple caprice d'enfant gâté qui ne voulait plus rien faire par peur. Hellzetsu avait réellement besoin qu'un membre de sa famille vienne lui parler et comme père était je ne savais où, c'était à moi qu'incombait cette tâche. Si on m'avait dit que je ferais ça un jour, je ne l'aurais jamais cru. J'eus d'ailleurs un petit moment d'hésitation. Moi, le guerrier sanguinaire et sans morale d'autrefois, j'avais tant changé. Voilà que, d'une part, je réparais les anomalies temporelles causées par des guerriers que j'aurais appelé "mes semblables" auparavant, et que, d'autre part, je me retrouvais à venir dialoguer avec quelqu'un pour qui j'avais du mépris, autrefois, bien qu'il fût un Shan. Etais-je vraiment heureux, comme ça ? Le pire étant que la réponse serait probablement affirmative. 


"Bonjour, Hellzetsu." lançai-je à celui que je devrais considérer comme étant un "petit-frère", quand bien même nous n'avions pas exactement le même géniteur. C'était compliqué, ces bêtises temporelles. "Poiko m'a tout raconté à propos de ta situation. Mais j'aimerais que tu m'expliques à ton tour ce qui te tourmente. Je pourrais peut-être t'aider." ajoutai-je, essayant d'être le plus calme et le plus compatissant possible.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 918
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2320

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

Damné par le passé Empty
MessageSujet: Re: Damné par le passé   Damné par le passé ClockSam 23 Oct 2021 - 15:04
Le destin... une croyance fondé sur le fait que nous avons tous un chemin tracé qu'on ne peux changer... l'impossibilité de changer les choses. Si le destin est bien réel, alors celui-ci m'a fournis un chemin bien cruel sur lequel me faire avancer...

Enfermer dans cette prison de chair qui autrefois était mon corps, je subissait l'accablant poids de la vie que j'ai mené... mes choix, mes possibilités d'avenir, mes pertes... tout tourbillonnait dans cet endroit qu'était mon esprit. J'était obligé de tout revoir de force par la faute de mon attitude chevaleresque... moi qui pensait pouvoir aider tout le monde, je me suis fourvoyer... la nature humaine est bien cruelle envers la bonté. J'aurais dû me rendre compte de mon erreur de croire en un ennemi... après tout ce n'est pas la première fois que je me fait trahir après avoir essayer d'aider... pourquoi je continu à vouloir sortir ceux dans l'ombre si moi-même j'ai du mal à m'échapper de mes propres démons ?

Qu'est-ce que j'ai gagner ? Presque rien... Qu'est-ce que j'ai perdu ? Des êtres cher car je pensais pouvoir sauver tout le monde en aidant même le plus mauvais des démons. Tenter de faire les choses bien n'a apporter que du mal... mes idéaux n'ont jamais été possible et ne le seront jamais... je ne sais pas pourquoi je m'y suis attacher pendant toutes ces années ? Peut-être que le manque de mémoire m'empêchait d'y voir clair ? En tout cas, maintenant que tout est revenu et que j'ai pu voir la cruauté de ceux que j'essaie d'aider... je l'ai enfin compris.

Ce genre de pensées envahissait mon esprit de toutes part, des pensées toutes plus sombres les unes que les autres. Avec pour point commun une déduction : mes souhaits sont impossibles.
Mais... tout droit sorti de nul part, une lumière sous la forme de la voix de mon frère est apparu... mon frère, Renko... à l'époque où on ne connaissait pas notre lien de parenté, nous n'avions pas une très bonne relation... ceci-dit ça n'a que peu évoluer... mais peut-être qu'un jour...

Ceci-dit, même si lui et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde... il est quand même venu me voir pour voir mon état... le ton faible, la bouche ne bougeait que peu et mon regard vide dans sa direction, j'avais du mal à articuler... mais peine ne pouvait pas être facilement transmis avec des mots... surtout dans mon état actuel... mais il me fallait de l'aide... j'en ais besoin... depuis longtemps...

"Ren...ko... ma vie... enfer..."

Je ne pouvais pas trop articuler vu mon état, mais je devais lui faire savoir pourquoi je suis dans un tel état.

"Mon... passé... parchemin..."

J'espère qu'il comprendra ce que je lui demande... s'il te plait mon frère... regarde ma vie à travers les parchemins... comprends ma souffrance... comprends mes douleurs... comprends ce qui m'a mener à sombrer... vois cette malédiction qu'est ma vie... et je t'en prie, aide moi...
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Damné par le passé Empty
MessageSujet: Re: Damné par le passé   Damné par le passé ClockJeu 28 Oct 2021 - 13:25
Hellzetsu arrivait à peine à articuler quand il me parlait. Il me dit d'abord une première phrase, de laquelle je saisis les mots "ma vie" et "enfer". Il était évident qu'il décrivait là sa vie comme un enfer. Il était vrai que pour lui, contrairement à moi, l'enfer n'était pas un simple terrain de jeu, mais un endroit abominable. Personnellement, je pouvais aller et venir en cet endroit et m'y sentir comme chez moi. Dès lors, je voulais savoir ce qui faisait de sa vie un enfer. Je me demandais clairement ce qui l'avait mis dans cet état. Seul un profond traumatisme avait pu le plonger là-dedans. En effet, je ne pensais pas Hellzetsu aussi fragile d'esprit, au point d'être détruit mentalement pour des broutilles. Je pus alors saisir d'autres mots venant de sa bouche. De ce que j'avais compris, il me montrait un parchemin qui retracerait son passé. Je me retournai et vis effectivement un parchemin trônant à quelques pas à peine de moi. Ce dernier pourrait me fournir toutes les réponses dont j'aurais besoin pour comprendre les tourments de celui que je devais appeler "mon petit frère". 

Je saisis alors le parchemin en question et le déroulai, juste après avoir jeté un dernier regard vers le guerrier apathique à mes côtés. Après ça, je pus plonger dans l'océan de ses souvenirs. Là, j'y trouvai un vaste contraste d'émotions. Tantôt heureux, tantôt déchirants. Le passé de Hellzetsu était un véritable orage menaçant sans cesse de détruire le bateau de la santé mentale du Saiyan. J'y ai vu des choses atroces, notamment une femme, sans doute celle de père, puisqu'il était avec elle. Cette dernière, ainsi que notre père de cette temporalité, avaient péri sous les yeux du jeune Saiyan. Ce n'était pas le pire. En effet, je vis un garçon. Ce garçon avait été adopté par Hellzetsu et, un jour, une espèce de femme lézard que j'avais déjà vu quelque part auparavant l'avait tué. Une fois la lecture du parchemin terminé, me donnant ainsi une meilleure idée de ce qu'avait traversé Hellzetsu, je m'approchai de lui. 

"J'ai quelque chose à te montrer."  

Je m'éloignai pour aller chercher un parchemin qui retraçait ma propre existence. Moi aussi, tout comme lui, j'avais connu un père différent. Moi aussi, à cause de ce père, j'avais souffert, même si ce n'était pas pour les bonnes raisons. Il fallait qu'il voie. Alors, sans lui laisser le choix et, de toute façon, vu son apathie, il ne pourrait m'en empêcher, je l'emmenai dans ma temporalité, à l'époque où je vivais encore auprès de père. Nous étions tous les deux face à un Kaito maléfique et à une version antérieure (et aussi plus maléfique) de moi-même. Kaito était assis sur un trône tandis que ma version passée entrait dans cette salle du trône gigantesque. De souvenir, père était très mécontent parce que j'avais échoué à capturer un ennemi qui pouvait lui mettre des bâtons dans les roues. Je voulais montrer à Hellzetsu à quel point j'avais souffert, en lui montrant ce Kaito maléfique qui me rouait de coups à chaque fois que j'échouais, qui me méprisait et ne faisait que m'utiliser. Là, à ce moment, j'avais échappé à la mort de peu. Père m'avait battu et torturé au point que je ne dus ma survie qu'à ma volonté de vivre et à ma soif de vengeance. 

"Bien, nous pouvons rentrer."

Nous nous retrouvâmes à nouveau dans la pièce que nous avions quittée, juste avant. je reposai le parchemin sur une table et me tournai ensuite vers Hellzetsu.

"J'espère que tu as vu que pour moi non plus, tout n'a pas été rose. Tu as bien vu dans quel état père m'avait mis, ce jour-là. Si j'avais abandonné, comme toi tu le fais maintenant, je ne serais plus de ce monde." dis-je à Hellzetsu. "Alors, réveille-toi !" ajoutai-je en lui envoyant mon poing droit dans la figure. J'espérais ainsi créer un électrochoc.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 918
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2320

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

Damné par le passé Empty
MessageSujet: Re: Damné par le passé   Damné par le passé ClockSam 30 Oct 2021 - 18:05
Toujours dans un état pitoyable après avoir indiquer ce qui n'allait pas à mon frère, je le vis regarder le parchemin qui concernait mon passé... un passé joncher de morts et de souffrances qui n'avait pas réussi à m'atteindre jusqu'à maintenant. L'origine de ce que j'appelais mon enfer... mais, la réaction que mon frère eu n'était pas celle à laquelle je m'attendais. En effet, c'était à son tour de me montrer son passé... dans ce parchemin, je vis quelque chose qui résonna en moi.

Dans la passé de Renko, j'y voyait mon frère, plus jeune... entrant dans la salle du trône, sur ce trône, nul autre que la version maléfique de mon père... celui-ci se levant de son siège et s'approchant de Renko, pour le rouer de coup... malgré mon apathie, la rage commençait à se réveiller en moi. Comment pouvait-on être aussi mauvais... certaines personnes mérite de souffrir, ce Kaito maléfique mérite de souffrir... mon frère, lui, ne méritait pas d'être mis dans un état pareil.

Je le voyais être blessé sans rien pouvoir faire, me rappelant une nouvelle fois les horreures de ma vie.
Suite à quoi, nous revenions à la cité du temps. Il me fit ainsi la leçon comme quoi sa vie n'avait pas été toute rose... il pensait que je comprenait et que ça me réveillerais mais... rien... me prenant son poing dans la figure, je montrait une expression souriante mais empli de mal-être

"Tu à souffert... tu n'avait rien... mais tu à des gens à qui tu tient maintenant..."

Je ne savais pas pourquoi, maintenant, j'arrivais à mieux parler par rapport à il y à quelques secondes... peut-être que voir la souffrance et la rage m'aidait à m'en sortir ? Je ne sais pas... mais une chose est sûr, j'ai besoin de parler.

"Moi... j'avais des gens que j'aimait... ils sont presque tous mort... pourquoi je suis faible Renko ?" disait-je alors que mon regard et mon visage vide se faisait submerger par des larmes. "J'ai perdu des êtres cher... à cause de ma faiblesse... cette faiblesse qui m'empêche d'aider les autres... pourquoi ?"

Les larmes coulait de plus en plus pendant que je gardais mon expression figer et que je regardais mon frère. Comprendrait-il ma détresse ?

"Comment garder la volonté de vivre ... si je ne peux rien faire... pour les protéger...?"

Cette question voulait tout dire... mon frère me demande de ne pas abandonner... mais comment garder la volonté de vivre quand on vois les autres souffrir à cause de notre incapacité ? Comment pouvait-il m'aider ? Lui qui n'a sûrement jamais vécu cette sensation de tout perdre sans pouvoir rien faire... juste parce qu'on manque de force... cette question qui revient sans cesse "Et si j'avais été assez fort ?"... cette question qui me fait encore plus regretter et haïr ma faiblesse.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Damné par le passé Empty
MessageSujet: Re: Damné par le passé   Damné par le passé ClockLun 1 Nov 2021 - 13:57
Hellzetsu se retrouva un peu plus loquace suite à mon coup de poing dans la figure. Comme quoi, la violence, ce n'est pas une solution, c'est LA solution. Il me répondit qu'au départ, je n'avais rien et que maintenant, j'avais des gens qui tenaient à moi et à qui je tenais. Oui, jusque-là, il avait compris. Puis, il me fit part du contraste avec sa propre vie, où lui avait tout et maintenant plus rien. Il se trompait lourdement, très lourdement même. S'il pensait vraiment être seul dans cette galère, il était très loin du compte. Après ça, il ajouta qu'il avait tout perdu, tous ses êtres chers, à cause de sa propre faiblesse. 

"Alors, cesse de te morfondre et deviens fort !" lui répondis-je.

Je me doutai que dit comme ça, il allait se demander ce que je voulais dire par là. Ce n'était pas bien compliqué, mais je convenais que tout ceci méritait de plus amples explications. J'avais bien compris qu'il se sentait coupable de ne pas avoir été assez fort pour protéger sa famille. Il se mettait trop de responsabilités sur le dos.

"Oui, tu as perdu des êtres chers à cause de ta faiblesse, tout comme ma faiblesse m'avait empêché de me libérer de mes chaînes, jadis." dis-je, calmement. "Pour autant, tu ne pourras jamais réparer le passé. Laisse-le derrière toi. Sers-t-en simplement comme enseignement pour avancer." ajoutai-je. 

J'avais tout fait pour oublier ces douloureux souvenirs, moi aussi. Mais j'avais compris que laisser le passé mourir n'était pas une solution. Au contraire, c'était en puisant dans tout ce que le passé avait à nous apprendre que nous pourrions nous améliorer et ainsi éviter de répéter les mêmes erreurs. Dès lors, je m'étais entraîné comme un fou pour atteindre le niveau qu'était le mien, en ce jour.

"Je ne peux pas te forcer à entretenir la flamme du combat en toi, Hellzetsu, je peux juste te conseiller. Tout ceci doit venir de toi et toi seul. Tu n'as pas tout perdu, puisque tu as encore des gens à protéger, ici. Si père et moi ne nous donnons pas le droit de flancher, pourquoi toi, aussi membre de notre famille, en aurais-tu le droit ?" Je marquai une pause pour guetter le moindre sursaut chez Hellzetsu, la moindre réaction de sa part, avant de reprendre. "Oserais-tu abandonner la Time Patrol alors que non seulement ta famille mais aussi des tas d'innocents ont besoin de toi ?"

Il était temps de lui dire une dernière parole qui, je l'espérais, ferait mouche, même s'il ne s'agirait que d'une demi-vérité. 

"En continuant le combat, tu feras honneur non seulement à ceux qui sont tombés, mais aussi à nous, ta famille. Père est si fier de toi, tu sais et je dois dire...que moi aussi. Du moins, jusqu'à ce que je te voie dans cet était lamentable !" 

En vérité, je ne savais pas si père était fier de lui, même si selon moi, c'était évident qu'il l'était. En revanche, même si je n'étais toujours pas fier d'avoir un tel "petit-frère", je devais avouer que ses progrès fulgurants, avant sa dégringolade, forçaient le respect.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 918
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2320

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

Damné par le passé Empty
MessageSujet: Re: Damné par le passé   Damné par le passé ClockVen 5 Nov 2021 - 23:47
Mon frère écoutait chacun de mes mots, il les écoutait et répondait avec une certaine ardeur. Ses paroles piquaient, mais étaient réel en un sens. Il à raison... mais... j'ai ce blocage... je n'y arrive pas ! Je n'arrive pas à arrêter ! Je vis avec la perte de ceux que j'aime ! Des gens que je n'ai pas pu protéger à cause de ma faiblesse ! Il me dit d'arrêter de me morfondre et devenir plus fort mais je ne peux pas ! J'essaie de devenir plus fort ! Mais toujours en vain ! Je veux pouvoir aider les gens que j'aime, mais à chaque fois, je suis trop faible pour être d'une quelconque aide !

Plus j'écoutait Renko, plus ses paroles me faisait du mal... je sais que je ne peux pas réparer le passé... mais je n'arrive pas à le dépasser pour autant... je veux pouvoir avancer, mais ces pertes m'en empêche ! Je n'y arrive pas !  J'entends l'écho des voix que je n'ai pas pu sauver... ils me demandent de ne pas partir... et je ne peux pas les abandonner, je me sens coupable. Coupable de ne pas avoir pu sauver leurs vies.

Rien que d'y penser et d'écouter ces voix, je me sens plonger dans les abysses... mais dans ces abysses sombres et vastes dans lesquels je m'enfonce sous le poids de la culpabilité... une lumière, sorti de nul part m'empêcha de tomber plus bas... une lumière que me fit sortir des abysses. Les paroles de Renko me guidait en dehors de l'ombre... il à raison... j'ai encore la possibilités de protéger à Coton-city... mon père et Renko se tiennent debout malgré la souffrance... Je dois honorer leur image, je ne dois pas abandonner la time patrol... comme Renko le dit si bien... j'ai peut-être une chance de protéger au moins ma famille et les tas d'innocents qui résident à Coton-city.

Puis... ces dernières paroles que Renko m'envoyait me sortirent définitivement de mon état actuel... certes, ça fait mal... mais je dois honorer ceux tomber au combat, je dois honorer ma famille... Mon père et mon frère sont fier de moi... c'était de ces paroles que j'avais besoin... besoin que quelqu'un me dise qu'il était fier de moi... comme pour me dire que malgré la défaite je n'avais pas servi à rien... merci mon frère.
Retrouvant la vie dans mes yeux, je me remuait peu à peu avant de me relever rapidement d'un coup sec. Souriant à mon frère, je lui faisait savoir mon retour dans un état normal. Les larmes aux yeux, je pris Renko dans mes bras avant de fondre en larmes.

"Merci... merci... j'avais besoin qu'on me dise ça."

Relâchant mon frère avant qu'il ne sois plus gêner que ça, je le regardait, le pouce en l'air en direction de mon visage.

"Je suis de retour frangin !"
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Damné par le passé Empty
MessageSujet: Re: Damné par le passé   Damné par le passé ClockLun 22 Nov 2021 - 1:00
"Tu m'en vois ravi." 

Enfin, Hellzetsu semblait de retour. Enfin, celui que je devais appeler "petit-frère" semblait avoir retrouvé la flamme du combat qui avait disparu jusque-là. Il semblait prêt à passer à la suite des événements. Il fallait désormais qu'il montre qu'il était digne de la prestigieuse et inégalable dynastie des Shan. Par conséquent, il était temps de lui révéler quelque chose en rapport avec notre famille. Mais plutôt que de lui raconter quoi que ce soit, j'allais lui montrer, j'allais l'emmener dans un endroit que j'avais jadis exploré, accompagné de père. 

"Tu vas me prouver que tu es bien de retour, Hellzetsu. Il y a un temple, sur Vegeta. Ce temple représente notre longue lignée depuis des temps immémoriaux. Là-bas, quelques épreuves t'attendront, mais tu en sortiras grandi."

Je me souvenais des épreuves du temple des Shan. Certaines étaient de vrais casse-tête, demandant de la logique pour s'en sortir d'autres pouvaient couler de source si l'on avait des sentiments purs à l'arrivée dans le temple. Pour ce qui était des sentiments purs, je ne me faisais aucun souci pour Hellzetsu, en revanche, en ce qui concernait la logique, j'étais déjà plus sceptique. 

Il était désormais temps de partir pour la planète Vegeta, à moins que Hellzetsu refuse de me suivre. En tout cas, je ne pouvais penser qu'il refuse, puisqu'il s'agissait d'un endroit spécial pouvant le faire devenir plus fort et je savais, pour assez bien le connaître, qu'hormis les récents événements qui lui avaient donné un coup de pied aux fesses, Hellzetsu était plutôt du genre de Saiyan à vouloir se dépasser sans cesse. Sur ce point, nous étions pareils, bien que nos motivations différassent. 

"Mets ta main sur mon épaule, Hellzetsu, je vais nous téléporter sur la planète Vegeta. A moins que tu aies des questions avant qu'on y aille ?"

Une fois qu'il aurait posé ses éventuelles questions et sa main sur mon épaule, nous pourrions partir pour Vegeta, direction le temple des Shan. Il était temps que Hellzetsu sache tout.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 918
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2320

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

Damné par le passé Empty
MessageSujet: Re: Damné par le passé   Damné par le passé ClockSam 27 Nov 2021 - 17:31
De retour dans un état correcte mentalement et physiquement, semblait content ? Je ne sais pas si c'était réellement le cas mais ça mettait toujours du baume au coeur qu'au moins une partie de lui se sois inquiéter de ma situation au point de venir me voir. Enfin bref, à partir de là, Renko c'était décider à vérifier si j'était bien de retour... en m'emmenant à un temple sur Vegeta réprésentant la très très longue lignée des Shan. Là bas, j'y trouverais apparement des épreuves qui me feront ressortir plus grand.

En entendant cela, j'était prêt à accepter instantanément. Je veux devenir plus fort et j'ai envie d'en savoir plus sur le passé de notre famille alors je fait d'une pierre deux coups de cette manière ! Hochant alors la tête, je regardais mon frère déterminer tout en mettant ma main sur son épaule.

"Je n'ai pas de question ! Allons-y !"

J'avais hâte d'en savoir plus, peut-être que j'y trouverais là bas l'histoire d'un Shan ayant été dans un cas similaire au mien... je suis certes à nouveau capable de marcher etc... mais j'ai encore ce je ne sais quoi chez moi en rapport avec mon passé qui me retient d'aller trop rapidement de l'avant... Qui me retient de transformer toutes mes mauvaises expériences en force. Je trouverais probablement la réponse là bas.
Contenu sponsorisé

Damné par le passé Empty
MessageSujet: Re: Damné par le passé   Damné par le passé Clock
 
Damné par le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+18] Le passé du majin
» Un p'tit tour et ça passe !
» [Terminé] Le passé de Gun
» Un Retour du Passé !
» L'emprise du passé. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-