Partagez
 

 Porte close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Porte close Empty
MessageSujet: Porte close   Porte close ClockMar 25 Aoû 2015 - 1:01
Le magma volait dans le ciel à la recherche de son graal. Et ce dernier était tout simplement le bar d’Enki. Et oui ce lieu, contenait tellement de souvenirs. C’est ici pour la première fois que le magma avait fait la rencontre avec Enki.
 
Flashback.
 
Nate était en train de marcher tranquillement dans la Métropole de Dösatz tout en prenant le temps s’apprécier une clope. Finalement il s’arrêta quelques secondes et s’appuya contre un mur, et sorti une photo de sa poche. Il était bien à son lieu de rendez-vous et il voulait voir une dernière fois sa cible. Le magma soupira, il n’avait pas vraiment envie de faire cette mission, mais il n’avait pas le choix. Il avait fait un échange de bon procédés avec Stinger : en échange de simuler l’empoisonnement de Bulma il recevra des outils pour continuer son projet. A vrai dire, il n’avait pas spécialement envie de bosser à nouveau pour Stinger, mais avec ses moyens il était le seul à pouvoir obtenir des choses qui pour Nate sont tout simplement inaccessibles, l’obligeant donc à le faire.
Nate donna une petite impulsion avec son dos contre le mur pour ensuite retourne en marche. Cette Bulma, il en avait déjà entendu parler, c’était la fille du célèbre Dr Brief, cette mission était donc un bon coup pour Nate qui pourrait facilement récupérer du matériel. Oui le Dr Brief se montrerait forcement reconnaissant envers lui. Nate afficha un léger sourire, bientôt il terminera ce portail, et il trouvera peut-être enfin un indice sur l’assassin de son fils. Nate se poussa et laissa passer des gens, la ruelle étant trop petite. C’était un groupe de 3 personnes, ils semblaient s’amuser. Nate prit ensuite le chemin tout en lançant sa clope par terre qu’il n’oublia pas d’écraser. En voyant cette scène, le magma eut comme un petit malaise. Oui il les enviait, d’être heureux, d’avoir des amis. Mais rapidement le scientifique reprit ses esprits, pour le bien de tous, il devait rester seul. Il s’arrêta finalement devant une porte, et en tendant l’oreille il pouvait entendre pas mal de bruit. C’était donc pas mal animé par ici, sa mission sera sans doute plus facile, et peut-être qu’il pourrait y passer du bon temps. Nate posa sa main sur la poignée de la porte et poussa cette dernière.
 
Fin du Flashback.

Nate arriva devant cette porte qui lui avait changé sa vie. Un petit sourire s’afficha sur son visage en repensant à tous ces souvenirs. Il prit finalement l’initiative de pousser cette porte, mais cette dernière était fermée. Le magma grimaça, le bar était habituellement ouvert à cette heure-là. Le magma appuya sur la sonnette, mais se fut en vain. Il y avait de fortes chances que le démon ne soit pas là. Il ne restait qu’une possibilité, rentré pour voir s’il n’est pas à l’intérieur, et si tout va bien, et pourquoi ne pas trouver un indice sur la localisation de son ami. Mais il ne put le faire, il y avait quelqu’un qui marchait dans le village. Ce dernier était caché sous un long chapeau.
 
« Désolé, mais cela plusieurs jours que le bar est fermé. Il est possible que le propriétaire soit parti en vacance. »
 
Cela faisait plusieurs jours que le démon était parti ? Il y avait plus qu’à espérer que rien de particulier ne lui soit arrivé. Le magma remercia le passant et au moment de partir, il remarqua quelque chose. Il s’arrêta donc et se retourna en direction du passant et annonça :
 
« C’est étrange, votre voix me semble familière, je crois que je l’ai déjà entendu quelque part. »
 
Un sourire s’afficha alors sur l’étrange passant qui retira son chapeau et laissa apparaitre son visage, et le magma recula tout en annonçant :
 
« Musuko ! »
 
En voilà un autre souvenir. Oui, justement après avoir réalisé ce faux empoisonnement de Bulma, ils avaient mené l’enquête avec Hikaritatsu et Enki, et avaient fait face à lui. Mais le magma le connaissait pour une autre raison : un membre du G5 des scientifiques. Heureusement que ce dernier ne l’avait pas démasqué, le magma était en effet un membre infiltré de ce groupe, mais cela faisait bien longtemps qu’il ne les avait pas rendu visite.
 
« Bien le bonjour Nate ça fait bien longtemps. Il se trouve que je suis également à la recherche d’Enki, mais hélas il n’est pas là. »
 
« Tu en as encore après Bulma c’est ça ? »
 
Le démon rigola et répondit :
 
« Ahah, c’est de l’histoire ancienne ! Non j’étais venu lui poser quelques questions. Du coup je passe régulièrement mais hélas aucun signe de vie. »
 
Le magma resta sur ses gardes, à tout moment ce fourbe de Musuko pouvait l’attaquer. Finalement il reprit la parole et annonça :
 
« Il se trouve que je suis à la recherche de Gohen, j’ai eu une information me disant qu’Enki était proche de lui, donc je suis venu ici. »
 
Disait-il la vérité ? Il était quelqu’un de fourbe, difficile de savoir ce qu’il en ait. Mais cela ne le surprendrait pas, Gohen était le roi des démons,  il est donc plus que possible qu’il soit une cible. Mais à ce moment pourquoi le G5 des scientifiques en aurait besoin ? A moins que ce soit encore une de ses missions en tant que mercenaire. Nate sortit alors son épée en bois, et il répondit alors.
 
« Tu devrais laisser Enki tranquille, et le connaissant ça m’étonnerais qu’il traine avec un type comme Gohen. D’ailleurs je me demande pourquoi le G5 des scientifiques s’intéresserait au déchu roi des démons ? »
 
Musuko rigola en voyant le magma pointer ce bout de bois dans sa direction. Il y avait peu de chance que ce type d’arme puisse inquiéter un immortel.
 
« G9 maintenant ! Et justement ceci est une requête de notre tout dernier membre qui vient tout juste de nous rejoindre. Ceci devrait vraiment te plaire, car ça parle de dépasser les limites des magmas. »
 
Nate resta silencieux, serait-il possible, qu’une autre personne en dehors de lui soit au courant dans cet univers du secret de la fabrication de l’œil Shukumei ? Qui était ce type ? Il ne faisait aucun doute, le magma devait absolument en savoir plus. Finalement Musuko disparu et le magma tourna la tête à droite et à gauche et finalement Musuko reprit la parole, donnant sa localisation à Nate : juste derrière lui.
 
« Je vais te laisser, je vais pas perdre plus de temps ici. »
 
Nate se retourna, et il vit Musuko en profiter pour lui lécher l’oreille, et le magma par reflexe posa sa main droite dessus, et tira une drole de tronche qui fit sourire le démon qui reposa son chapeau sur la tête, et sembla partir, mais il s’arréta une dernière fois et annonça :
 
« D’ailleurs si tu revois ton frère, dis-lui qu’on attend son retour, histoire que le G9 soit enfin au complet. »

Musuko disparu juste après. Le magma parti à son tour sur cette grosse ironie. Nate avait pris la place de son frère dans le G5 des scientifiques, du coup Nate n’avait pas à transmettre le message, vu que le démon l’avait donné au bon expéditeur.
 
Porte close
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte de la rédemption
» Porté disparu
» Porte de secours
» L'entrainement porte ces fruits
» Un homme qui porte ses couilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-