-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mag Kaikōsen - Zanzōken
Techniques 3/combat : Makankosappo - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

Juste un au revoir Empty
MessageSujet: Juste un au revoir   Juste un au revoir ClockMer 18 Aoû 2021 - 13:41
Des mois auparavant, Kazoo avait passé les portes du spatioport pour découvrir une nouvelle planète. Aujourd'hui, c'était pour revenir chez lui.


Son sac sous le bras, et affublé de sa toute nouvelle bomber jacket customisée, le Namek se remémorait ses expériences. Tantôt souriante, tantôt grimaçante, le train d'images traversant son esprit continuait d'affecter son expression alors qu'il se dirigeait vers la navette.



Une fois installé dans un siège au confort spartiate mais côté hublot, il se laissa aller à observer la vie, l'activité, l'horizon même... Car bientôt, tous seraient engloutis par le vide spatial, et ce pour de longues heures.
Le décollage tira de l'habitacle des sons peu rassurants quant à son intégrité structurelle, mais fort heureusement l'extraterrestre avait déjà été rodé à l'aller. Il se concentra sur la partie Nord du globe, dans ses mains une étrange possession venue de cette contrée.


De terribles mésaventures, il avait tiré la force de repousser ses limites, et s’était vu offert  par un esprit gardien une sorte de récompense sous la forme de cette précieuse flèche luisante. Elle avait le don de le calmer, un rôle autrefois rempli par feu sa casquette, tant et si bien qu’une fois l’astre bleu disparu, le sommeil s’invita. Maintenant entre deux mondes, Kazoo se laissa bercer par le ronronnement des moteurs, libéré du poids des responsabilités.

Pour quelques heures, juste une âme dans l’espace.



suite:
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mag Kaikōsen - Zanzōken
Techniques 3/combat : Makankosappo - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

Juste un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir   Juste un au revoir ClockJeu 7 Avr 2022 - 16:11
Le trajet n’était pas très long compte tenu de la distance astronomique entre les deux corps célestes, mais chaque heure pouvait compter à l’échelle de leurs infimes habitants. L’un d’eux, passager de la navette, ne parvenait juste pas à méditer en paix, préoccupé comme il l’était par le comble de l’urgence. Hautement impérative, mais de nature inconnue; c’était là une mixture dont l’amertume promettait le pire avec la certitude de ne pouvoir s’y préparer.

Kazoo dû se rendre à l’évidence que même dans ses jours les plus inspirés, il n’aurait pu dresser qu’un maigre échafaudage pour soutenir son plan d’action. Les seules constantes étaient que Dende et le roi démon Piccolo étaient impliqués, mais aussi que ce dernier n’était pas seul. Rien de bon, quoi…

C’est pour cela qu’il passa la plus longue partie du vol carnet en main, relisant ses dernières notes, et griffonnant de nouvelles aidé d’un manuel rempli de symboles étranges que les artistes martiaux terriens semblaient particulièrement apprécier.
Alors… “insaisissable“? “intouchable”? Ou peut-être… Il tourna les pages rapidement jusqu’à cette nouvelle entrée: “fantôme”, comme Blanche! D’un coup de pinceau à réservoir, le petit guerrier reporta dans ses écrits les kanjis en question: 幻影 et ça se prononce Gen’ei... Allez, ça sonne plutôt bien!



La première chose qui le frappa à l’approche de la planète bleue était la présence de son gardien, au garde-à-vous sur sa vigie, et vraisemblablement en bonne santé. Il allait falloir s’y rendre pour en avoir le cœur net, mais le Kami semblait avoir réchappé au pire des récents événements. Quoi qu’il se soit passé, il serait aussi le mieux indiqué pour les narrer.


suite:
 
Juste un au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Papa et Maman !
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Au revoir Magma !
» Au revoir Kanasa
» La cause la plus juste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-