Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une Majin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freyja
Freyja
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Mauvaise.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané. Vague explosive. Masenko.
Techniques 3/combat : Kaioken. Partie parfaite. Barrage Die Die.
Techniques 1/combat : Faucheuse Noir.

Présentation d'une Majin. Empty
MessageSujet: Présentation d'une Majin.   Présentation d'une Majin. ClockDim 8 Jan 2012 - 10:36
Nom:

Prénom: Freyja.

Age: 26 ans.

Race : Majin (Humanoïde).

Alignement : (Mauvais, Neutre ou Bon) Mauvais.

Histoire (Minimum 5 lignes complètes)

« Je ne sais pas d’où vient notre espèce. Tout ce que je sais c’est que notre race est très puissante.
Les pouvoirs dont pourraient disposer nos enfants pourraient être dévastateurs.
Nous devons veiller sur eux...
Ou les tuer... »
Président Thor Arkman s’adressant à son conseil secret.

*********************************************************


Planète Asgard. Jour et date inconnue. 26h57 heure locale.
Localisation : Hôpital de Loki Island.

La jeune femme souffrait. Cette souffrance la poussait parfois jusqu’aux limites de l’inconscient, mais elle ne devait pas s’évanouir. Non, elle ne pouvait pas se le permettre surtout pas lorsque la vie de son enfant était en jeu. Elle souffla rapidement et poussa, une violente douleur lui déchira le ventre, les larmes coulèrent de plus belle sur son visage. Son mari, à ses côtés, tenta de l’aider du mieux qu’il le pu, mais il était inutile et plus une gêne pour le travail du médecin et des infirmières qu’autre chose, qui tentaient quant à eux de garder sa femme en vie.

Le médecin écarta les jambes de sa femme pour voir comment se passait l’accouchement, ses mains étaient pleines de sang. Une des infirmières lui fit signe de sortir de la salle d’accouchement avant qu’il ne tourne de l’œil et qu’il ne devienne encore plus gênant. L’homme préféra sortir, laissant alors sa femme seule. La jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, serra la main d’une infirmière aussi fort qu’il lui en était possible. La douleur était horrible, peut être autant qu’une agonie avant la mort. Après près de seize heures en salle de travail, son courage et son abnégation fut récompensée par la vision de sa petite fille.
La jeune mère la serra contre elle, le nouveau-né portait déjà un nom ...


-Freyja… Bienvenue sur Asgard. Murmura la jeune mère.

*********************************************************


Planète Asgard. Date et jour inconnu. 17h03, heure locale.
Localisation : Quelque part sur le continent.

Près de sept ans s’étaient écoulés depuis l’accouchement difficile de la jeune mère, sa petite avait bien grandi, sous la tutelle de ses parents. La jeune fille s’amusait à courir après un groupe de mouches géantes. Ces dernières avaient tendance à être agressives quand elles étaient par dizaines, mais ici, il n’y en avait que trois ou quatre, il n’y avait donc rien à craindre. Cependant, elles commençaient à vraiment agacer la petite Freyja car elles ne voulaient pas l’attendre, ces dernières volaient toujours plus haut dans les airs, hors de portée de la jeune fille.

Une boule de ki se matérialisa dans sa main. Elle la lança et les quatre mouches se transformèrent en un tas de cendres. La petite fille s’approcha, mais le vent emporta ses amis de jeux, ou plutôt ce qu’il en restait. Elle rentra déçu, agacée de ne pas avoir une maîtrise totale de son pouvoir. La jeune Freyja arriva devant sa maison et poussa la porte. Sa mère, comme à son habitude, préparait à manger, son père n’était quant à lui pas encore rentré du travail. Elle ne le voyait que trop rarement à son gout. Si ça continuait comme ça, tôt ou tard son père ne rentrerait plus le soir et il l’oublierait. Elle s’installa devant la télévision, les infos montraient de nouveau les images d’un braquage sanglant dans une bijouterie. C’était devenu banale dans la vie, si le travail ne rapportait pas assez d’argent les gens se mettaient à tuer. Mais Freyja ne comprenait pas les gens. Elle n’en avait pas envie, à son âge elle préférait encore courir après les mouches et d’autres insectes. La petite fille s’approcha de sa mère, elle lui attrapa le bout de sa robe et tira dessus pour lui dire :

-Maman ! J’ai encore eu un problème avec les mouches, elles m’énervaient alors sans vraiment le vouloir je les ai brulé…

Sa mère se détourna quelques instants de son plat et regarda sa fille. La petite n’avait que sept ans et elle avait déjà les premiers signes d’un grand pouvoir sommeillant en elle. La mère devait le reconnaitre, elle ne ressentait que de la peur vis-à-vis de ce pouvoir qui ne pouvait que grandir ...

*********************************************************



Planète Asgard. Dix-neuf ans plus tard.
Localisation : Hôpital de Loki Island.

A l’âge de vingt et un an, Freyja avait obtenu son diplôme d’infirmière. A présent, elle travaillait dans l’hôpital qui l’avait vu naître bien des années avant. Aujourd’hui elle devait s’occuper d’une vielle dame qui s’était cassé une jambe. Une vrai partie de plaisir qui s’annonçait là. Elle toqua à la porte et rentra dans la chambre en saluant la vielle dame.

Cette dernière ne semblait pas du tout ravie, et elle le montrait bien en injuriant Freyja avec quelques jolis noms d’oiseaux. Mais à force, elle n’y faisait même plus attention. Les petits vieux devenaient séniles avec l’âge. Mais aujourd’hui était une mauvaise journée, et les insultes constantes de la petite vielle commencèrent à doucement à lui taper sur le système, et il fallut moins d’une minute pour que la jeune femme craque sous les insultes.


- Tu ne ferais jamais rien de ta vie ! Sale pute, lâche-moi ! Hurla la vieille.

L’insulte de trop dirons-nous ... Freyja se tourna vers elle. Son regard passa à celui d’un ange à celui du pire des démons en l’espace d’une seconde. On pouvait voir des flammes brûler dans ses yeux. Elle allait répondre à la personne âgée, lorsqu’elle se prit un cracha en plein visage. Une petite lumière apparut dans l’esprit de la jeune femme, et cette lumière éclaira une corde. Cette corde représentait les limites de la jeune femme. La corde céda, ses limites aussi ...

- Je ne ferais peut être rien de ma vie grand-mère. Mais toi, tu es morte, siffla la jeune femme.

Elle tendit la main devant elle une boule d’énergie violette y apparue, la jeune femme fit disparaitre la vielle, la chambre, et une partie de l’hôpital simplement avec cette simple offensive. Quand soudain, une violente douleur lui broya le crâne. C’était comme des maux de tête bien plus violents qu’à l’accoutumé. Elle s’écroula alors au sol en hurlant de douleur.

Bien loin de là, le sorcier Babidi, constamment à la recherche d’êtres puissants capable d’être converti pour le servir, fut agréablement surpris de trouver une aura d’une force exceptionnelle. Il se concentra et se rendit compte que cette force venait de perdre son sang-froid et tout son calme. Ainsi il allait lui être possible d’en prendre le contrôle afin de la convertir. Le sorcier se mit donc à son œuvre, et prit le contrôle de l’esprit de Freyja.

Revenons-en à notre jeune femme qui se tordait de douleur au sol. Tout à coup, la douleur disparut aussi rapidement qu’elle était arrivée. La jeune femme, essoufflée, respirait avec difficultés et à grandes inspirations. Elle se releva ; elle pouvait sentir le fait qu’elle avait changé. Elle était dotée d’une nouvelle force, quelque chose qui dépassait tout ce qu’elle avait pu imaginer jusqu’à ce jour. Elle baissa les yeux et remarqua qu’un M ornait désormais sa poitrine. Elle toucha le nouveau tatouage, il était comme incrusté dans sa chair, étrangement, il n’était pas douloureux.

Un garde armé arriva en courant dans la chambre et regarda l’énorme trou qui représentait avant la chambre. Il regarda Freyja et le M qui ornait sa poitrine, bien qu’il n’était pas très intelligent, il fit le lien immédiatement entre elle et ce désastre. Il braqua alors son arme sur la jeune femme et tira ... trop lentement. La jeune femme eu le temps de voir la balle partir et se déplaça jusqu’au garde pour lui enfoncer le pied dans sa cage thoracique, il s’écroula mort.

Elle décida de sortir de l’hôpital rapidement. Passant par les vestiaires elle enfila ses affaires et une veste par-dessus afin de dissimuler le M. Freyja sortit aussi discrètement que possible dehors. Mais une surprise de taille l’attendait dans la rue. L’armée au complet, avec les véhicules blindés, et les engins de combat aérien l’attendaient. Et devant eux se tenait le président Thor Arkman avec trois autres hommes qu’elle ne connaissait pas.


-Stop jeune fille ! Cria le président. Cela fait bien longtemps que nous te gardons à l’œil. Aujourd’hui tu es cernée ! Rends-toi et il ne te sera fait aucun mal ! Tu as changé, il est temps que nous te prenions en charge !

Ceci expliquait cela. Sous surveillance... Voilà pourquoi ils étaient déjà tous là alors qu’elle n’était pas sortie de la ville. Alors c’était ainsi, elle n’avait plus le choix... Elle laissa tomber sa veste et laissa apparaitre le M sur sa poitrine. Les trois hommes qui accompagnaient le président eurent un geste de recul. Comme si cette marque leurs inspirait la plus grande peur du monde.

- Rends-toi ! Ne nous oblige pas à t’arrêter, tu ne pourras pas faire face contre nous ! Déclara Arkman.

Le pire pensa la jeune femme c’est qu’il semblait croire dur comme fer à ses propos. Aussi c’est pourquoi elle leur donna une réponse claire et précise. Une lumière violette apparue dans sa main et elle fit exploser l’hôpital au complet. Tous restèrent sans voix. Le président secoua la tête.

-Alors tu ne nous laisse pas le choix.

Et sans le moindre avertissement quatre rayons d’énergies percutèrent la jeune femme de plein fouet. Freyja eu tout juste le temps de mettre ses bras devant elle pour parer l’attaque. Et l’endroit où elle se trouvait se transforma en boule de feu, creusant un cratère immense. Tous les hommes présents applaudirent les quatre héros qui venaient de les débarrasser d’une créature horrible.

Loin d’être morte Freyja sourit au fond du cratère, l’armée avait raté son coup, mais les soldats l’ignoraient ... Elle leva doucement la main droite au-dessus de sa tête et une boule violette apparut. Toute petite au départ, puis de plus en plus grosse. Lentement la boule d’énergie absorbait la force vitale des êtres alentours, tous les militaires s’écroulèrent au sol. Terrassés par une extrême fatigue. Les trois hommes du président tombèrent à genoux, épuisés eux aussi. Même le président dont la force semblait exceptionnelle sentit les effets arriver. Sa respiration se fit haletante; exténué, il tomba finalement à genoux sous l’effet du pouvoir de la jeune femme. Le président leva les yeux en direction du cratère ou ils venaient de « tuer » la jeune femme. Ses yeux s’écarquillèrent, ne comprenant pas comment elle avait pu survivre ...

Lentement, Freyja commença à léviter en direction du ciel. Son immense boule de ki au-dessus d’elle. La jeune femme sortit enfin du cratère, ses vêtements étaient en lambeaux, elle saignait du coin de la lèvre. Elle qui détestait être dans un sale état. Elle ouvrit doucement les yeux, et un sourire arrogant se dessina sur son visage.


-Je ne pourrais jamais vous faire face Arkman, murmura la jeune femme. Mais vous allez tous mourir !! Hurla-t-elle.

Elle projeta le bras en avant et la boule d’énergie avança à toute vitesse en direction du président, des trois acolytes et des centaines de militaires. Aucun n’avait la force de bouger, sauf le président qui tenta d’envoyer une vague d’énergie, d’une façon assez pitoyable, qui fut littéralement balayée par l’énergie de la jeune femme.

Elle ne prit pas le temps de regarder les effets qu’avait eu son attaque. Freyja partit en direction de son appartement ou elle prit une douche et se changea ... un dernier geste de provocation de part ? Elle devait quitter la planète, ou alors l’anéantir. Elle hésita un court instant avant de sortir de son appartement, elle s’envola en direction des capsules de la ville et quitta la planète. Elle songea à tous ce qu’elle venait de faire, s’en était presque jouissif. Une phrase vint alors la faire réfléchir ... A quoi bon donner la vie, songea t’elle, si l’on ne peut pas donner la mort ?

La capsule s’arrêta dans l’espace, assez loin de la planète. Elle était vraiment magnifique de loin. Freyja sortit de la capsule, elle dressa une sphère de ki autour d’elle afin de pouvoir respirer. Sans aucun remord, elle fit apparaitre une immense boule de ki et la projeta contre sa planète natale. La planète brilla l’espace d’un instant puis implosa en emportant tous les êtres qu’elle avait connue ou côtoyer. Sa mère, son père, le reste de sa famille et ses amis… Elle ne regrettait rien, depuis la perte de sa meilleur amie rien n’avait plus eu vraiment d’importance sur cette planète.

A présent, elle ne savait pas quoi faire. Ni où se rendre…



Physique: (Minimum 3 lignes complètes)

Freyja a un physique humain des plus basique. Déjà précisons que c’est une femme, elle mesure environ un mètre soixante-sept. Pour un poids approchant les soixante-deux kilos. Ses yeux sont de couleur bleu ciel. Ses cheveux souvent détacher son de couleur bruns. Elle a un regard d’ange, malgré le fait que l’on peut lire la haine et la violence dans ses prunelles.

Ses lèvres sont pulpeuses et elle n’hésite pas à jouer de ses formes en mettant des habits moulant et des décolleter plus que plongeant. Généralement lorsqu’elle part au combat elle porte une armure qui protège tout son corps Depuis le jour ou Babidi c’est emparé de son esprit, la jeune femme à le M du majin qui est apparu sur son corps. Mais chose étonnante au lieu d’être sur son front il est apparu sur sa poitrine
.

Caractère: (Minimum 2 lignes complètes)

A une époque la jeune femme était calme, docile, assez obéissante doté d’un sang-froid hors norme. Mais lors de l’attaque de sa planète natale elle perdit le contrôle. Son habituelle sang-froid laissa place a une barbarie propre aux plus anciens membres de son espèces. A présent elle prend plaisir à torturée, à détruire, à narguer, à humilié ses adversaires.

Mais elle est loin d’être idiote, elle est même plutôt du genre intelligente. Un combat a trois contre un très peu pour elle, survivre pour combattre une autre fois. C’est une bonne devise à ses yeux. Depuis qu’elle est passée du côté des méchants elle à développer un attrait pour la séduction, aussi bien pour le sexe masculin que féminin. Et bien entendu un coté sans remords ni pitié de plus en plus développer..


Avez-vous lu les règles ? Nan j'avais la flemme.


Dernière édition par Freyja le Dim 8 Jan 2012 - 10:56, édité 1 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Présentation d'une Majin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Majin.   Présentation d'une Majin. ClockDim 8 Jan 2012 - 10:42
Bienvenue ^^


Présentation d'une Majin. Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Ichig
Ichig
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo, Getsuga Tenshou
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Présentation d'une Majin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Majin.   Présentation d'une Majin. ClockDim 8 Jan 2012 - 10:46
Bienvenu
Girahim
Girahim
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/12/2011
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Portail - ??? - ???
Techniques 3/combat : Graviton - Seiryoku
Techniques 1/combat : ???

Présentation d'une Majin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Majin.   Présentation d'une Majin. ClockDim 8 Jan 2012 - 10:50
Re-Bienvenue! tu es Hiro pas vrai? (ou vegetto)
Freyja
Freyja
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Mauvaise.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané. Vague explosive. Masenko.
Techniques 3/combat : Kaioken. Partie parfaite. Barrage Die Die.
Techniques 1/combat : Faucheuse Noir.

Présentation d'une Majin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Majin.   Présentation d'une Majin. ClockDim 8 Jan 2012 - 10:53
Merci ! Non je ne suis pas Hiro :p ! Vegetto par contre, je dis pas non Wink
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Présentation d'une Majin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Majin.   Présentation d'une Majin. ClockDim 8 Jan 2012 - 11:47
Rebienvenu Very Happy
Invité
Invité

Présentation d'une Majin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Majin.   Présentation d'une Majin. ClockDim 8 Jan 2012 - 11:58
Rebienvenu
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Présentation d'une Majin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Majin.   Présentation d'une Majin. ClockDim 8 Jan 2012 - 12:37
Rebienvenue !
Chi'roi Rybenn
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2011
Nombre de messages : 175

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Présentation d'une Majin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Majin.   Présentation d'une Majin. ClockDim 8 Jan 2012 - 13:45
Rebienvenue.
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Présentation d'une Majin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Majin.   Présentation d'une Majin. ClockDim 8 Jan 2012 - 13:53
Re bienvenue !!
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Présentation d'une Majin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Majin.   Présentation d'une Majin. ClockDim 8 Jan 2012 - 22:51
Rebienvenue, validé !


Présentation d'une Majin. 247892signaturemv

Présentation d'une Majin. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Présentation d'une Majin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Majin.   Présentation d'une Majin. Clock
 
Présentation d'une Majin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-