-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

Partagez

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shallot
Shallot
Saiyan
Masculin Age : 21

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] - Page 2 ClockLun 23 Aoû 2021 - 22:00
Dans ce combat amical, l'assaut que je m'apprêtait à réaliser allait être dévastateur pour mes deux adversaires... envoyant donc des orbes d'énergie en direction de mes ennemies, j'enchainait en fonçant sur le saiyan à l'armure sombre. Mon but était simple et réalisable vu la surprise de l'attaque : Lui foncer dessus, donner un coup de pied dans sa main-épée puis rebondir dessus pour foncer sur le gamin ! Même si la manœuvre paraissait plutôt peu réalisable, se fut un franc succès ! Arrivant donc à toute vitesse vers le gamin grâce à la propulsion, je me suis retrouver comme un idiot... en effet, je ne m'attendais pas à ce que ce nain s'amuse à attraper mon orbe d'énergie et la fasse sienne tout en augmentant sa puissance pour me la renvoyer ! Bien joué gamin !

Alors que je me prenait l'attaque en plein torse, je me suis mis à cracher du sang tout en continuant le mouvement initial de mon assaut... souriant alors, je plantait mon poing droit dans son visage d'enfant.

"Gamin ! Ne sous-estime pas un guerrier ! Ce n'est pas parce que je me suis pris ton attaque que je vais m'arrêter !"

Finissant de conseiller le petit... je me suis mis à sentir mon dos me brûler horriblement... une douleur qui traversa tout mon dos. Je la sentait cette douleur... de plus, celle-ci s'accompagnait d'un petit cadeau de la part de mon premier adversaire... une jolie explosion qui ne manqua pas de me propulser en l'air et me blesser. En retombant, je me suis rattraper sur les mains, blesser et désormais convaincu de la force de mes adversaire... s'ils possèdent mon niveau, s'ils étaient réellement hostiles, ils m'auraient tuer sur le champs sans même parler.

Me relevant des décombres, j'arrêtait alors mon adversaire qui me fonçait dessus en le bloquant avec ma queue et mes mains.

"Bon, le gamin et le guerrier... c'était amusant ce combat... en évaluant votre force j'ai pu comprendre que vous m'auriez tout les deux déjà tuer si vous aviez été réellement hostile."

Relâchant ma prise, je reculait et regardait tour à tour mes deux adversaires.

"C'est pourquoi on devrait arrêter avant de se blesser plus que ça... mon nom est Shallot enchanté de vous rencontrer tout les deux. Vous êtes plutôt fort tout les deux vous savez ?"

Mettant par la suite mes poings sur mes hanches, je leur souriait.

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] - Page 2 Ddl294q-78e3e9c3-0cdc-4ee9-bc17-7b7c61678d34
"J'ai bien aimé ce petit combat ! Est-ce que ça vous dirait de voyager avec moi ?"

Voyager avec des gars dans ce genre, non seulement ce serait amusant, mais en plus ça pourrait m'aider à retrouver la mémoire ! Je fait d'une pierre deux coups !
Yashigaki
Yashigaki
Masculin Age : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Déflagration
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] - Page 2 ClockMer 25 Aoû 2021 - 13:45
J'ai réussi ! Le saiyan c'est pris mon attaque de plein fouet, je peux voir un peu de sang sortir de sa bouche due à ma boule d'énergie améliorée, mais il profite de ce moment pour se ruer vers moi et arrive à me placer un coup-de-poing bien placé au niveau du visage, quel force ! Je me fais projeter suffisamment en arrière pour apercevoir l'au... Mais c'est quoi ça ! Une énorme colonne d'énergie spirituelle qui émane depuis la main de l'autre saiyans, si grande que même si le coup surpuissant du saiyan à l'armure bleu ne m'a pas m'a l'éloigné, sa lame d'énergie spirituelle a de fortes chances de me toucher. Je me sers de mon énergie comme le freint d'une voiture et m'arrête brusquement à quelque mètre et me préparé à riposter contre mon adversaire mais il a été plus rapide, le saiyan à l'armure bleu c'est déjà fait attrapé par la lame d'énergi avant de s'envoler violemment dans les airs, pendant ce temps je tente de trouvé une idée malgré le peu de temp voir même pas, je peu bien sur esquivé sois par la gauche ou la droit mais si il est encore plus fort que je pense il pourra sûrement faire bouger sa lame de gauche à droit, je peu aussi tenter de la bloquer mais la puissance de la lame et bie ntrop puissante surtout l'imense chaleur que dois dégager cet lame d'énergie, raaah ! J'ai trop réfléchi ! La lame et tout proche de moi et je n'ai pas la vitesse suffisante pour esquiver l'attaque.

"Raaah ! Déflagra... AAH !"

Impossible ! C'est beaucoup trop puissant, de plus, ma technique ne semble pas changer grand-chose vu comment j'ai dû l'utiliser, je tente bien que mal de résisté, mais je sens mes pieds s'enfoncer dans le sol, je suis clairement dans une impasse... Mais oui ! Il y a peut-être un moyen de dévié la lame de quelque milimètre me permettant de ne pas me faire toucher par la lame d'énergi, je met ma main gauche de façon dorsale à la lame d 'énergie qui brûle petit à petit ma main, je pousse un cri de douleur mais c'est le seul moyen, je concentre une grosse parti de mon énergie spirituelle dans ma main pour en faire une boule similaire à celle du saiyan à l'armure bleu puis je relâche la boule d 'énergi ce qui crée une explosion qui propulse de très peu la lame qui se plante alors juste à côté de ma jambe gauche. Je souffle lentement, mais me fais surprendre par mon adversaire avec une explosion qui vient me propulser sur un vieux rocher prêt du saiyan à l'armure bleu, quelle puissance, j'ai jamais combattu plus fort depuis que je suis parti du village, je reste dans le rocher et me tiens la main gauche et souffle pour dissiper la chaleur de ma main.

"C'est le meilleur combat que j'ai pu faire depuis que j'ai quitté le village ! Si les autres combats ressemble tous à celui-là, je vais atteindre mon objectif plus vite que prévu !"

Après avoir dit ma petite phrase, j'entendis celle du saiyan à l'armure bleu. Voyager avec lui ? J'ai un peu hésité au début, j'ai déjà un endroit à trouvé grâce à ma carte, mais en y pensant à nouveau plein de question se pose dans ma tête, mon objectif dépend de cette carte ? Puis-je atteindre mon objectif en trouvant celui ? J'en sais rien, mais je sais une chose, avec le saiyan ou plutôt Shallot, ma force augmentera plus rapidement si je vais avec lui, et puis ce n'est pas vraiment mon truc de suivre des cartes. Je me retire du rocher et m'adresse à Shallot avec un gros sourire.

"Si tu me promets des combats de temps en temps alors j'accepte !!"
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Maniement des épées | Sunappu | Orenjitekunikku
Techniques 3/combat : Doragon no ashi | Hikari to yami : Hakai
Techniques 1/combat : Kami no ken

MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] - Page 2 ClockMer 25 Aoû 2021 - 15:27
Ça alors, les dégâts que la technique a causé. Il n’en attendait pas moins certes, mais au vue des dégâts causés ce fut plutôt violent. Le bras de Kaiyen lui faisait mal, utiliser trop de ki d’un coup sec l’a calmé évidemment, mais le spectacle de son point de vue était des plus admirable. Un feu d’artifice aussi gros était impressionnant, pertinent je dirais même. Hâte d’y remettre un jour hein Kaiyen ? 

Enfin bref, rien à dire de plus pour Kaiyen, il repose le pied au sol en voyant que Shallot décide de mettre fin au combat. Il ne voit pas l’état de son dos, mais il sait que l’armure de Shallot a pris un choc. Après il a raison, rien ne sert de continuer de se blesser d’avantage juste par plaisir, il faut arrêter. C’est alors que Kaiyen remarque qu’il manque un bout de tissu sur son armure, il ne sait pas quand mais c’est sûrement Shallot qui a réussi à faire ça. Ça apprendra à Kaiyen de ne pas faire attention, maintenant suffit de cacher ça ou de l’ignorer, la 2ème option semble plus viable pour l’instant. Peut-être qu’un jour il pourra changer d’armure, il ne dirait pas non à quelque chose de plus résistant et de plus esthétique. Pour le moment il ne peut que rêver, l’armure il verra ça plus tard.

• D’accord, je suis la marche. De tout façon je n’ai rien de mieux à faire … je crois.

Kaiyen parle avant de réfléchir, fort heureusement il ne se trompe pas puisque tout comme Shallot il se retrouve coincé ici, sans savoir pourquoi ni comment. Peut-être qu’avec eux il aura plus de détails, peut-être qu’il va se plaire ici et donc rester. Ne brûlons pas les étapes et voyons ce que la suite de l’aventure réserve.
Shallot
Shallot
Saiyan
Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] - Page 2 ClockMar 31 Aoû 2021 - 1:26
Dans la plaine où je venais de me réveiller il y a quelques minutes, j'étais heureux d'avoir trouver deux adversaire puissant et ingénieux, me donnant ainsi une bonne dose de combat. Le combat que je venais de livrer m'avait exténuer ! Non seulement individuellement ils étaient bons, mais ensemble face à moi c'était un véritable plaisir ! Je devais à chaque instant rester à l'affut de la moindre attaque ! Surtout que le gamin a de bonnes idées et de bonnes capacités, comme par exemple la technique qu'il appel déflagration ! Attraper et renvoyer une boule d'énergie en y ajoutant sa force était une très bonne idée pour économiser un peu d'énergie tout en blessant l'adversaire. Tandis que pour l'autre guerrier en armure, sa manipulation de l'énergie pour les transformer en lames a dû demander beaucoup d'entrainement ! Surtout qu'il a pu enchainer gagner en porter grâce à la longueur de l'épée, lui ajoutant donc plus d'occasion de placer des attaques à distance comme l'explosion de tout à l'heure !

Pour sûr, le gamin était excité à l'idée de voyager à condition que je lui promette de combattre de temps en temps... bien sûr ! Avec plaisir !

"Si tu veux gamin ! Je te promet qu'on combattra de temps en temps ! Après tout ça nous servira à devenir plus fort avec le temps !"

Me tournant ensuite vers le guerrier en armure, j'espérais une réponse positive de sa part... lui aussi accepte ! C'est parfait ! Nous avons désormais une petite équipe ! Nos aventures à trois vont sûrement être remplis de bonnes choses ! Surtout que voyager avec eux me permettra sûrement de me faire revenir la mémoire... enfin je l'espère... mais rien ne sert de courir ! Je retrouverais sûrement la mémoire quand ce sera le moment pour ! Inutile de forcer les choses, je vais juste me faire du mal sinon. Cependant... je ne sais pas trop où aller. Me grattant l'arrière de la tête en souriant, je regarde mes deux compagnons, légèrement gêner.

"héhé... on va où maintenant ?"
Yashigaki
Yashigaki
Masculin Age : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Déflagration
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] - Page 2 ClockSam 4 Sep 2021 - 19:24
Ah ah ! On dirait que mon aventure prend un nouveau tournant, et c'est mieux comme ça ! Je viens reprendre mon sac et mes objets que j'ai laissé près d'un arbre pas très loin, je remets mon sac sur mon dos et je range mes objets dans mes poches puis je reviens vers notre petit groupe. J'étais très impatient à l'idée de voyager avec des inconnus aussi forts ! Je ne peux pas rêver mieux ! Mais même avec mon grand sourire, Shallot le sayon à l'armure bleu pose une question qui me fait bien réfléchir. La prochaine destination ? Une question très intéressante, c'est vrais que maintenant nous voyageons ensemble, il faut bien se diriger vers quelque part pour commencer notre aventure ! Mais ou. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'idée, la ville ne me semble pas être un bon début pour commencer, les montagnes rocheuses aussi, raah ! Je n'ai pas vraiment d'idée pour bien commencer notre aventure, je me pose sur le même rocher que tout à l'heure pour bien réfléchir, quel endroit serai le meilleur pour débuter notre aventure ensemble ? Il y a bien un endroit intéressant que je n'ai jamais visité.

"Vous connaissez la grande tour que tout le monde parle ? Dans mon village, l'ancêtre nous parlait d'une grande tour située quelque part sur la terre. Je ne connais pas la localisation de l'endroit, mais je sais qu'elle possède une grande réputation. J'me souviens des quelques paroles du vieux du village qui parlais de ce tour, une tour qui entraîne les plus grands guerriers de la terre"

Comme tout enfant, je ne le croyais pas au début, un peu comme le père Noël, mais de jour en jour jusqu'à aujourd'hui, je commence sérieusement à croire à son histoire, ce tour a vraiment entrainé les plus grands guerriers ?
 Peut-être, ou peut-être pas, en tout cas, il faut qu'on essaye, c'est le seul moyen, mais déjà faut la trouver ce tour, car j'ai ni les cordonnées, ni le moindre petit indice qui pourrait me guider vers ce tour.
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Maniement des épées | Sunappu | Orenjitekunikku
Techniques 3/combat : Doragon no ashi | Hikari to yami : Hakai
Techniques 1/combat : Kami no ken

MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] - Page 2 ClockSam 4 Sep 2021 - 21:19
En entendant la demande de Shallot, Kaiyen se souvient que sa présence ici n’est pas normale. Il se souvient de ce qu’il s’est passé avant, il se souvient de ce qu’il s’est passé après, mais impossible de se souvenir de ce qu’il s’est passé pendant. A-t-il affronter un ennemi assez coriace pour l’envoyer sur une autre planète ? Non c’est stupide. Kaiyen ne sait pas où il est en fait, seul Yashigaki sait ce qu’est cette planète dans le groupe et il ne tarde pas à le faire comprendre. Entendant une rumeur concernant une tour permettant aux gens de s’y rendre de gagner en force, la curiosité de Kaiyen a été piqué. Malheureusement Yashigaki ne sait pas où elle est, mais c’est loin de décourager Kaiyen.

• Non … on ne sait pas. Cependant ne pas savoir où elle est ne veut pas dire qu’on ne va pas essayer de la chercher, hein ?

Kaiyen s’attend à de la motivation de la part de Shallot et de Yashigaki. Quitte à être coincé ici, autant explorer non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] - Page 2 Clock

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2