Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shallot
Shallot
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 12

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Empty
MessageSujet: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] ClockLun 2 Aoû 2021 - 18:49
Dans l'immensité d'une plaine aussi vaste que le ciel, se réveil un guerrier venant d'un autre temps.

Ouvrant lentement les yeux... ma rétine se faisait agresser par la lumière venant du ciel, un ciel que je ne reconnaissait pas. Lentement mais sûrement, j'ai portait mon regard sur mes environs... un sol vert, des montagnes saupoudrer de pics blanc... des arbres... des bestioles que je ne reconnaissait pas... Où suis-je ? ARGH ! Ma tête ! J'ai mal ! Quand j'essaie de fouiller dans ma mémoire ce que je suis, où je suis, et comment je suis arriver là... la seul réponse que j'obtient c'est un gros mal de crâne. J'ai que deux trucs en tête, mon nom... je crois que je m'appel Shallot et je suis un saiyan ! Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais c'est mes seuls indices sur ce qui se passe... mon nom et ma race... et aussi un peu de ce dont je suis capable...

Regardant ensuite mon corps... j'y voyait pas mal de muscles, une queue noir et une tenue bleu qui semble être une armure de... cuir ? Probablement, j'ai aucune idée de quel matières sont utilisés pour crée des vêtements comme ça.

Après avoir vérifier ma condition, voilà que je fixe le vide... je ne sais pas pourquoi... mais... quand j'arrête réfléchir, j'ai comme une voix qui m'appel... qui me parle ? ARGH ! Cette sensation ! Ma douleur est de retour ! Je dois arrêter de penser à ça... autant me concentrer et chercher par moi-même ! Si j'essaie encore de me souvenir de quelque chose je vais me faire du mal inutilement ! Ceci-dit... je sais pas ce que je devrais faire pour trouver des indices... comment m'y prendre ?

M'asseyant en tailleur, je ferme les yeux et tente de réfléchir à ce que je devrais faire... en plus, j'avoue avoir cette envie inexpliqué de combattre... avec une sensation bizarre... comme si combattre allait me révéler quelque chose... hmm... que faire ! En plus j'ai faim !
Yashigaki
Yashigaki
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Déflagration
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] ClockLun 2 Aoû 2021 - 19:21
Dans cet immense pleine, un jeune humain sors derrière un tronc d'arbre, il semble être très petit, mais facilement repérable grâce à sa tenue recouvert de noir, en plus de ses énorme cheveux noir. Il avance donc, guidé par une vieille carte tous friper qui tient dans la main, à première vue cela ressemble à un vieux bout de papier qu'on trouve sur le trottoir d'une ville, mais quand on regard plus précisément, on s'aperçois que cela n'a rien avoir avec un simple bout de papier.

L'humain continue d'avancer en regardant de temps en temps la carte pour vérifier s'il se trouve bien sur le bon chemin, sauf que quelque chose attire son attention. Un Saiyan ? En voyant ce Saiyan, le petit Humain s'arrête de marcher pour ne pas trop faire de bruit, après avoir vu que la personne a les yeux fermé, la bouche fermée, et dans une position relativement similaire à celle d'une méditation, il ne préfère pas le déranger vu le bruit de l'herbe quand on marche.

*Un Saiyan ? C'est la première fois que je vois un Saiyan Mâle ! C'est vraiment étrange comparé au femme, sa musculature et beaucoup plus développé, peut-être parce qui grandis plus vite ? Sûrement, en tout cas, je vais devoir attendre, je n'ai pas envie de le déranger pendant sa méditation*

L'humain ne savait pas réellement si le Saiyan était en train de médité, mais après inspection, il reste sur son idée de méditation, alors il range la carte dans l'une de ses poches et pose ses fesses sur l'herbe verte tous en essayant de faire le moins de bruit pour ne pas attirer l'attention du Saiyan sur lui, par peur de d'enclencher une dispute qui mènera à la bagarre.
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Maniement des épées | Sunappu | Orenjitekunikku
Techniques 3/combat : Doragon no ashi | Hikari to yami : Hakai
Techniques 1/combat : Kami no ken

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] ClockLun 2 Aoû 2021 - 20:44
C’est dans une forêt adjacente à cette plaine qu’un autre Saiyan vient se réveiller après avoir été assommé par une mystérieuse migraine. Le réveil semble bien démarrer pour lui, l’herbe confortable lui caresse la peau, le soleil passe quelques rayons entre les arbres sans arracher les yeux de Kaiyen. Le saiyan semble encore étourdi par cette mésaventure, il ne voit pas très bien ce qu’il se passe autour de lui. Il n’a pas encore compris ce qu’il se passe pour l’instant, il se demande simplement combien de temps il a dormi mais c’est après qu’il se demande pourquoi l’herbe est verte. Il lève les yeux et il voit que le ciel est bleu, là il commence à comprendre que quelque chose ne va pas. C’est alors qu’il va commencer à essayer de se redresser mais soudain un mal de crâne le plaque au sol. Il se tient la tête en gémissant un peu de douleur, mais ce n’est pas ce qu’il va le stopper ! Loin de là, il va s’appuyer contre un arbre afin de se maintenir debout le temps que la douleur passe. Encore incapable de correctement réfléchir à son état, il avance difficilement hors de la forêt en faisant attention à ce sur quoi il marche. Le trajet devient de plus en plus facile, la migraine disparaît au fur et à mesure que Kaiyen s’approche de la plaine. Le soleil l'éblouit maintenant puisqu’il n’y a plus aucun arbre pour le cacher. Il remarque alors un autre saiyan au milieu de la plaine. Il ne semble pas plus inquiet que ça voyant que eux deux portent le même type d’armure. Pour le moment, il va rester légèrement en retrait, mais néanmoins à découvert, contre un arbre en train d'observer Shallot sans se rendre compte qu'un humain aussi présent sur la scène.
Shallot
Shallot
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 12

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] ClockMer 4 Aoû 2021 - 21:02
Mes yeux fermer, enfermer dans mes pensée, je ne me doutait pas de la situation dans laquelle j'était. Ma refléxion avait été longue et "réfléchis" ! Je vais faire deux choses ! De un, je vais aller chercher à manger ! De deux, je vais chercher quelqu'un avec qui combattre pour me dégourdir et peut-être me faire retrouver des bribes de mémoires ! Je suis un génie !
Rouvrant les yeux, en regardant autour de moi, je me suis mis à sourire comme un enfant découvrant un cadeau ! Ce n'était pas un, mais DEUX personnes qui m'observaient ! Si ça se trouve ils sont là pour combattre mais on préférer attendre... ou alors... ce sont peut-être des ennemies ! Je dois me méfier !
Grrrr ! Je dois me montrer intimidant si jamais je veux être capable de leur faire crache le morceau ! Relevant alors mon corps en direction de l'homme adosser à l'arbre, tout en portant mon regard en direction du petit garçon. Bien sûr, c'était juste de l'intimidation, mais je n'en restait pas moins véritablement méfiant. Disons que je les semi-agressent !


Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Shallot_render_8__db_legends__by_maxiuchiha22_dcm1twh-fullview

"Hey ! Tout les deux ! Vous êtes qui ! Vous êtes là pour quoi ?!"

Puis, je me suis mis dans une position de combat, comme si mon corps savait exactement quoi faire pour combattre, c'était instinctif ! J'ai sûrement dû répéter ce genre de choses un nombre incalculable de fois pour que mon corps s'en souvienne malgré mon amnésie... je suis donc capable de me défendre face à eux ! Parfait, ça me fera de quoi combattre sérieusement !
Maintenant que mes objectifs ont été inverser, j'avoue que je suis plutôt partant pour qu'ils soient violent et pas trouillard ! J'espère qu'ils ne vont pas juste parler... ça serait ennuyant !

"... Dans tout les cas, peu importe votre réponse... je me suis décider ! Je vais vous combattre pour me dégourdir ! Soyez prêt ! Seulement de cette manière je pourrais savoir si vous êtes des alliés ou des ennemies !"

Comme on le dit toujours : Les guerriers parlent avec leurs poings ! D'ailleurs... comment je sais ça ? Est-ce que j'était un gros bagarreur par le passé ?
Yashigaki
Yashigaki
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Déflagration
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] ClockMer 4 Aoû 2021 - 23:13
Après avoir regardé pendant plusieurs heures le Saiyan, je commence un peu à m'ennuyer, certes son physique et son espèce d'armure bleu et incroyable, mais à part son rien d'autre n'a attiré son attention, alors je décide de reprendre mon chemin, je me lève aussi lentement qu'un escargot pour ne pas attirer l'attention du Saiyan comme tout à l'heure, je reprends m'a car... MA CARTE !! Elle est tout froissé, je tente bien que mal de la remettre en bon état, mais rien à faire, elle est bien trop froissé...Sans cet carte impossible d'arriver à mon objectif, et sans objectif pas d'aventure.

Je commence à réfléchir à plusieurs idées pour tenter de la remettre en état, mais impossible, le seul moyen, je pense pour la remettre en état et de trouver une surface plate, hélas seul le tronc d'un arbre et ma fois plutôt plat, mais dans une grande plaine comme celle-ci difficile de trouver une surface plate, je pourrai peut-être utiliser la terre, mais j'ai bien peur de la salir au point de ne plus pouvoir la lire. Le seul Moyen qui me reste et de repartir à mon village pour la remettre en bon état car cette carte et très ancienne et j'ai peur d'essayer puis de l'abîmer, mais alors que je commence ma marche vers mon village, j'entendis une grosse voix derrière moi, je me retourne en restant calme, mais.

"Hey ! Tout les deux ! Vous êtes qui ! Vous êtes là pour quoi ?!"

Le saiyan ! Il est debout et me regard avec des yeux qui me fige sur place, je n'ose même pas le regarder en face tellement la peur que je ressens, mon niveau de stress augmente quand quelque chose me traverse l'esprit.

*Attend ? Il la "Tous les deux" non ? Je ne suis pas en train de rêver, il a bien dit "Tous les deux ?!*

Je tourne ma tête discrètement vers la gauche et, au loin, j'arrive à apercevoir une autre personne, grand, plutôt musclé et une armure assez similaire à celle du Saiyan, c'est vrai que plusieurs questions me tournent la tête, est-ce aussi un Saiyan ? Est-il gentil, ou méchant ? Raaah ! Trop de questions, qui me vienne d'un coup à l'esprit, que dois-je faire si je ne veux pas finir comme punching-ball à ce Saiyan, je reprends rapidement ma respiration et j'expire pour relâcher tout le stress avant de prendre la parole.

"Je me suis perdu dans la forêt, j'ai atterri ici en suivant un chemin puis je me suis retrouvé ici, mais vous inquiétez pas, j'suis pas méchant du moins avec les gentilles personnes" 
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Maniement des épées | Sunappu | Orenjitekunikku
Techniques 3/combat : Doragon no ashi | Hikari to yami : Hakai
Techniques 1/combat : Kami no ken

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] ClockJeu 5 Aoû 2021 - 0:47
Constatant finalement de la réaction de la part du saiyan en face de lui, Kaiyen se redresse en regardant le sol par réflexe. Lorsqu’il relève la tête, il constate que l’individu en face de lui semble se tenir face à lui de manière assez agressive, mais pourtant il regarde ailleurs. C’est lorsque celui-ci prononce les mots : “Hey ! Tous les deux ! Vous êtes qui ! Vous êtes là pour quoi ?!” Qu’il comprit que lui et ce saiyan n’étaient pas seul, mais qu’une 3ème personne était présente. Il va alors tourner la tête là où Shallot regarde et remarquer un 3ème homme. Plus petit, plus maigre, il pense qu’il s’agit d’un enfant. Il ne sait pas ce qu’est un humain, il n’a jamais quitté sa planète natale, il sait bien qu’il n’est pas la seule race de l’univers mais tout de même un humain, c’est comme un saiyan sans queue, en plus maigre des fois. Des fois les humains sont massifs, mais pas ici, clairement. Le temps de cette réflexion, il sent du mouvement dans sa large vision périphérique. Il tourne alors la tête vers Shallot et il constate que celui-ci est en position de combat, limite près à les attaquer. Kaiyen pense tout de suite à un ennemi, il sort d’avance le gros jeu, c'est-à-dire une épée de ki. Une belle épée, longue comme son bras, qu’il va ranger de suite après avoir compris les attentions de Shallot. Un simple combat pour tester sa pureté … original ai-je envie de dire, mais néanmoins Kaiyen se sent obligé de se retenir pour respecter le fait que ça soit un combat amical. Peut-être que le fait qu’il ne se battra pas avec une lame très tranchante prouvera qu’il est pas si mauvais, même si il est loin d’être tout blanc. Cependant, Shallot l’a défié, et en tant que saiyan il ne peut décliner le combat. L’humain se défile ? Pas de problème, ce sera alors un 1 contre 1. Kaiyen brûle d’impatience et ce permet même de provoquer.


  • Tant mieux, mes poings me démangent. Montre moi ce que t’es capable de faire !



Malgré son enthousiasme, Kaiyen garde un ton très neutre. Suite à ça il se met en garde et il attend que Shallot ou l’autre humain se décide à attaquer. Il n’aime pas être le premier à lancer l’action, sauf quand l’émotion le surpasse.
Shallot
Shallot
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 12

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] ClockSam 7 Aoû 2021 - 16:13
Après mon réveil et l'amnésie que j'ai, rien de mieux que de se changer les idées via un combat ! Surtout quand deux adversaires prometteur se retrouvent face à moi ! J'espère d'ailleurs que combattre me permettra de me rappeler d'autres informations me concernant... mais pas besoin de me tracasser ! Je dois profiter un maximum de ce combat !

Ceci-dit, je suis déçu par l'attitude du gamin... il ne veux pas combattre ! C'est deçevant, et me donne envie de me méfier... il à forcément quelque chose à cacher ! Enfin, je crois ? Surtout qu'il dit s'être perdu dans la forêt après avoir suivi un chemin ? C'est quoi les probabilité d'aller dans un endroit désert et de trouver quelqu'un là bas ? Enfin bref, je lui fait pas confiance au gamin... surtout quand il parle de pas être méchant avec les gentilles personnes... il m'inspire VRAIMENT pas confiance.

Mais malgré tout, l'autre gars qui porte d'ailleurs une armure similaire à la mienne que je n'avais pas remarquer... peut-être que ? Peut-être que lui aussi est un saiyan ! Peut-être que si je combat avec ce saiyan, je vais retrouver la mémoire ! En voilà une réel source de motivation ! Je vais devoir tout donner pour pas le décevoir et pour augmenter mes chances de trouver des indices ! C'est vraiment un plaisir de trouver un aussi bon adversaire.

Serrant alors poing en avant tout en montant inconsciemment mon énergie, je répondais à son appel du combat ! Ses poings le démangent ? Les miens aussi ça tombe bien ! Donnons tout pour le plaisir d'un bon combat !


Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Dciyfgn-581471ef-4475-4d08-b167-253e301f94de

"Crois moi ! Tu va pas être déçu ! En avant !"

Souriant tout en fonçant avec le poing droit en arrière et la main gauche semi ouverte en avant, j'ai accéléré en direction de mon adversaire afin de démarrer les hostilités ! Voyons voir de quoi il est capable ! Le frappant alors à toute vitesse avec mon poing droit, je visais son visage. Suite à ça, j'enchainerais avec un coup de pied gauche en direction de ses mollets, en même qu'un crochet du gauche pour l'envoyer valser vers la gauche avec toute ma force... voyons comment mon adversaire se bats !
Yashigaki
Yashigaki
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Déflagration
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] ClockSam 7 Aoû 2021 - 17:11
Pourquoi j'ai dit ça ! Il va jamais me croire ! J'essaye de calmer mon stress, mais c'est impossible, le regard du Saiyans ne fait qu'augmenter mon stress, je tente de bouger, mais mes jambes se paralyse comme un gros rocher au fond de l'eau, une atmosphère très passante commence à s'installer entre nous, ainsi qu'un énorme silence. Mais après plusieurs minutes le saiyan à l'armure bleu reprend la parole.


"Crois-moi ! TU ne vas pas être déçu ! En avant !"


Même pas deux secondes après-avoir sorti sa phrase, il s'élance comme un guépard vers l'autre saiyans, son poing en avant, je profite de cet instant pour me jeter derrière un gros caillou pour me faire oublier, je n'ose pas regarder ce qui se passe entre les deux saiyan, j'attrape mon sac pour voir si je n'ai rien n'oublier.


"Les bandages, la clef, là ça... CARTE ! J'ai oublié la carte !"


Quand j'ai sauté pour me réfugier, j'ai sûrement lâché la carte, mais quel débile ! Sans la carte impossible d'aller jusqu'à mon objectif, je sors un peu ma tête pour voir où est la carte et bingo ! Elle est tout prêt du rocher, j'ai juste à sortir un peu pour la prendre, mais, elle s'envole ! Le vent a fait voler la carte prêt des deux saiyan qui son entrain de se frapper dessus.


"Comment je vais faire ! Mais je suis obligé sinon ma carte va finir en miette, que faire ?"                                                       
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Maniement des épées | Sunappu | Orenjitekunikku
Techniques 3/combat : Doragon no ashi | Hikari to yami : Hakai
Techniques 1/combat : Kami no ken

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] ClockSam 7 Aoû 2021 - 19:34
Le combat commence enfin. Kaiyen sent son sang circuler de plus en plus vite, le combat l’excite. Chaque seconde lui donne de plus en plus de motivation, rien de tel pour se battre contre un parfait inconnu.

Aaaah … un combat contre un inconnu. Ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait, depuis le dernier tournoi en fait. C’était quand déjà ? Rah pas le temps de penser à ça il arri-

C’est au moment où Kaiyen décide d’arrêter de se plonger dans sa mémoire que Shallot lui fonce dessus. Tout va vite, il doit ne doit pas perdre un instant et laisser son instinct combatif lui dicter ses actions. Le premier coup arrive, un coup au visage, quelque chose de classique en début de combat, ce que Kaiyen va esquiver en se baissant. Jusqu’à là, rien de fou, mais ce n’est que le début alors soyons patient. Ensuite des coups dans les jambes pour le faire valser … bien, il va falloir mettre sa souplesse. Le premier coup, celui dans le mollet, il l’attrape avec mon bras et il force pour le forcer à rester immobile. Un autre coup arrive, Kaiyen doit faire vite. Il sont tous les deux proches de la forêt, non pas que se battre au milieu des arbres le dérange mais en face d’eux il y a une sublime plaine qui n’attend qu’à être dépouillée de toute pureté. Kaiyen va sauter pour caler la tête de Shallot entre ses cuisses, se pencher en avant jusqu’à mettre ses mains par terre et avec le bas de son corps propulser Shallot au milieu de la plaine. Maintenant que celui-ci est dans un endroit dégagé, le combat peut sérieusement commencer. Kaiyen va perdre le minimum de temps possible et foncer sur Shallot le temps qu’il se stabilise. Arrivé près de son ennemi, il se met de profil, le profil droit plus précisément, afin d’avoir le moins de surface attaquable. Le poing armée, il prépare un uppercut de la main droite au niveau du ventre. Voyons maintenant ce que Shallot a en tête pour riposter. Du ki ? Du corps à corps ? À lui de choisir.
Shallot
Shallot
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 12

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] ClockLun 9 Aoû 2021 - 18:27
Mon sang bouillant et deux inconnu, un mélange qui était parfait pour moi ! Même si seul le plus grand avait accepter, je ne m'en soucis pas ! Après tout, s'il est de mon gabarit quoi de mieux ? Fonçant donc contre mon adversaire, j'était surpris de voir ses réflexes ! Vraiment, il à esquiver mon coup aussi simplement ? Baisser la tête pour éviter un coup était une bonne esquive mais, c'est inattendu pour moi ! J'aurais pensée que ça ferait mouche ! Raaah ! C'est un puissant adversaire ! J'aime ça ! Désormais passons au second coup... qu'il à cette fois arrêter avec son bras pour m'empêcher de plus bouger que ça, pour ensuite esquiver mon coup de poing gauche avec un saut pour emmener mon visage entre ses cuisse ! Il est vraiment agile en plus de sa réflexion ! C'est un bon combattant ! Rien qu'avec ça, je vois qu'il s'est entrainer durement ! Un guerrier comme lui on en vois pas tout les jours ! C'est excitant ce genre de combat ! Montre-moi tout ce que tu sait faire !

Une fois ma tête entre ses cuisses, il m'emmène avec le bas de son corps vers la plaine ! J'avoue que je n'ai pas compris ce qu'il comptait faire au début, mais je vois désormais ! Il veux un combat dans un espace dégager ! Je me suis tellement exciter que je n'ai pas fait attention à sa position, il à raison de faire ça ! Pour le plus grand bien de notre combat !

D'ailleurs voilà la deuxième partie de notre combat qui commence avec lui qui se met de coté pour moins se faire attaquer... tout de suite j'y vois un défaut, même s'il couvre moins de surface, il laisse un angle mort sans s'en rendre compte que je peux exploiter étant donner que son bras gauche ne sera pas assez long ! Je dois en profiter ! Essayant donc de frapper avec son poing droit le ventre, je l'arrête avec ma main droite pour ensuite légèrement le tirer à ma droite afin de la déséquilibrer. Puis, je vais donc frapper son dos, dans son angle mort là où je pourrais faire mal. J'envoie donc mon genou gauche dans le bas de son dos tout en tenant son poing droit afin qu'il évite de se retourner pour riposter. Après que le coup ait certainement fait mouche, je vais charger une orbe d'énergie tout près de ses côtes à sa droite, en finissant par frapper cette orbe avec mon poing gauche. Prend ça !

"Canon Sauvage !"

D'ailleurs, juste avant que l'attaque ait été lancer, j'ai cru voir un bout de tissu voler près du visage de mon adversaire... est-ce que lui aussi l'a vu ? Enfin, malgré tout, l'orbe propulsa grâce à mon poing un puissant rayon ! Je sais pas pourquoi, mais c'est venu instinctivement ! Haha ! J'ai dû beaucoup aimer cette technique !
Yashigaki
Yashigaki
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Déflagration
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] ClockLun 9 Aoû 2021 - 21:35
Toujours en train de réfléchir pour trouver le moyen de récupérer ma carte, je jette un petit coup d'oeil pour connaitre la position des deux saiyans, je m'aperçois qui sont partis vers l'espace dégager de la plaine en même temps que ma carte qui se trouve plus près du saiyan à l'armure orange/jaune, sans hésiter je cours sans trop faire de bruit pour me cacher derrière l'arbre le plus près d'eux. Une fois caché je retire mon sac a à dos pour le poser au sol ainsi que les multiples objets dans la poche de, m'a tenu, je les pose ensuite près de mon sac à dos avant d'observer la situation, les deux saiyans semblent se regarder sans se quitter les yeux.... Je me prépare au pire.


"Quand l'un des deux va ouvrir le combat je fonce attraper ma carte, ouais ça me semble un bon plan !"


Je me prépare pour être le plus rapide possible comme ça il n'auront même pas eu le temps de me voir, un super plan qui demande un bon timing, car il suffit d'une petite erreur et le plan peu foiré complètement mais bon, je reste quand même confiant, je ne me suis pas entrainé pratiquement toutes mon adolescence pour rater quelque chose aussi facile que de soulever des rochers, je n'ai pas caché mon temps pour faire mes entraînements même si j'étais à bout de fatigue. Mais bizarrement, plus j'y pense, plus je me rencontre que ce que je fais n'est pas digne de moi, comment je peux devenir le plus fort de l'humanité si je fuis à chaque moment où je peux combattre, ou même que je me cache pendant un combat, pendant cette petite pause je me remet  un peu en question, pourquoi je fais sa ? Ce n'est pas Yashigaki  ! Je m'apprête à sortir de ma cachette pour me rejoindre au combat quand 


"Cannon Sauvage !"

Le saiyan envoye une énorme vague d'énergie spirituelle en direction de l'autre saiyans, en même temps que cela la carte flotte juste au-dessus du rayon, c'est maintenant ! Je sprint tel un guépard et je me sers de mes nouvel aptitude d'humain pour bondir grâce à l'énergie spirituelle juste au-dessus du rayon pour choper la carte, le saiyans à l'armure bleu peu m'apercevoir, y compris l'autre, je me réceptionne ensuite sur le sol, je range la carte dans ma poche puis une fois le rayon du saiyan disparu je me met en posture de combat, un sourire arrogant viens se dessiner sur mon visage en fixant les deux saiyans.

"Moi aussi je suis de la parti !"
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Maniement des épées | Sunappu | Orenjitekunikku
Techniques 3/combat : Doragon no ashi | Hikari to yami : Hakai
Techniques 1/combat : Kami no ken

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] ClockLun 9 Aoû 2021 - 22:16
Il semblerait que Kaiyen ait sous-estimé son adversaire. Certes au début tout se passait bien, l’agilité du saiyan était un atout très favorable à la suite des choses. Malheureusement, cela ne fait pas tout et Kaiyen a besoin de se diversifier en 1 seul combat pour trouver ça intéressant. Pour cette fois, la différence de style ne lui a pas réussi. Le fait de déséquilibrer Kaiyen était un coup de poker de la part de Shallot, car Kaiyen aurait pu très facilement esquiver ça si il avait gardé sa mentalité agile et non l’envie de cogner comme un débile par plaisir d’avoir mal et de faire mal. Pour ce qui est d’avoir mal, il va être servi. Un coup, puis deux. Ils sont bien placés, Kaiyen à mal mais la douleur c’est ça qu’il attend dans un combat. Un combat sans prendre de coup c’est pas un combat amusant évidemment ! Enfin bref, il subit par la suite un rayon d’énergie. Pas mal, mais déjà ? Une perte de ki aussitôt dans le combat ? Et qui plus est un rayon non chargé ? Certes Kaiyen ne peut ni l’esquiver ni s’en défendre mais ça ne va pas être d’une grande efficacité. À moins que Shallot tente d’éloigner Kaiyen pour reprendre à égalité, dans ce cas c’est un adversaire qui en vaut plus que certains lâches qu’il a affronté avant. Après s’être relevé suite à l’attaque subit, Kaiyen remarque le jeune humain qui décide de se joindre au combat. Au moins l’un d’entre eux 3 va subir l’assaut de 2 personnes en même temps, dans ce cas histoire que Kaiyen soit préparé, il dégaine une lame de ki. Une technique très dangereuse autant pour lui que pour les autres.


  • Bien, le vrai combat commence maintenant !



Kaiyen n’attend pas plus d’un instant et il se jette sur Shallot, lame en main, et il lui inflige un léger coup de lame sur le devant de la cuisse, avant de s’éloigner. Une sorte de démonstration, la blessure est très légère mais le peu que Shallot a du sentir devrait être assez pour le motiver à y aller sérieusement et à réfléchir surtout. Pour ce qui est de Yashigaki, Kaiyen attend qu’il se montre intéressant, ce qu’il espère qu’il va arriver. Un ado pleurnichard de l’intéresse pas dans un combat, lui ce qu’il veut c’est un guerrier, un vrai, quelqu’un qui n’a ni peur de blesser ni d’être blessé.
Shallot
Shallot
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 12

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] ClockJeu 12 Aoû 2021 - 18:02
Dans ce combat, mon adversaire est un puissant guerrier capable de me mettre en déroute... mais grâce à un peu d'ingéniosité et d'instinct on peut renverser une situation ! Alors qu'il s'était mis de coté, ma tactique qui m'obligeait à devoir attaquer son angle mort fut un franc succès dont j'était fier ! En plus mon rayon d'énergie à bout portant à fait mouche étant donner les dégâts visibles sur l'armure de mon opposant ! En parrallèle que je tire ce rayon, je vois quelque chose d'étonnant... le gamin s'est décidé à sauter au dessus de mon attaque pour attraper une... carte ? Avant d'ensuite rejoindre cette bataille qui déciderais de quel coté je les considère ! Hahaha ! C'était une très bonne idée de commencer par ça ! Deux combattant pour le prix d'un ? C'est une superbe offre qui me plait ! Allons-y !

Tandis que le gamin s'était mis en position de combat prêt à l'assaut... mon premier adversaire en armure venait de dégainer une lame faite avec son énergie et qui était comme une extension de son bras ! Impressionnant ! J'avais raison de dire qu'il était fort ! Manipuler son énergie de cette manière... il est vraiment doué ! C'est plutôt cool ! Enfin... ce qui est moins cool c'est le fait qu'il m'a foncer dessus en me coupant légèrement sur le devant de la cuisse, m'obligeant à sauter un peu plus en arrière et rester sur mes gardes. Il est très sérieux pour ce combat... un peu trop même... est-ce que je devrais continuer ou alors l'arrêter tout de suite avant qu'on finisse tous avec un bras en moins ?
... Je pense que la réponse est évidente ! Il faut continuer ! Plus les enjeu sont grand, plus l'amusant est garanti pour un saiyan !
Créant donc deux orbe d'énergie dans l'air, je regardait tour à tour mes deux adversaire droit dans les yeux avant de sourire.

"Commençons le vrai combat ! Je vais me donner à fond !"

Suite à ça, sans crier gare j'ai frapper avec mon poing droit dans la première orbe de ki, qui parti en direction du gamin en premier. Puis avec la seconde, je vais donner un coup de pied dans celle-ci pour l'envoyer en courbe en direction du coté droit de celui en armure. Et pour la fin, je vais ensuite foncer vers la main-épée de ki pour frapper à toute vitesse au niveau du poignet comme pour le désarmer avant de mettre mon pied gauche sur le ventre du guerrier en armure et me propulser en me servant de lui comme tramplin. Derrière, je vais envoyer mon poing droit dans le visage du gamin ! Voyons vos réactions cher adversaires !
Yashigaki
Yashigaki
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Déflagration
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] ClockJeu 12 Aoû 2021 - 23:47
En position de combat, je regard mes deux adversaires avec énergie, enfin de vrais adversaire où je vais peut-être pouvoir me donner à 100 %. Avant d'attaquer, je commence par une petite analyse pour tenter de voir qui attaquer en premier, je commence par le saiyan à l'armure bleu, il semble un peu plus amoché vu que l'autre saiyan à sûrement du lui faire quelque chose pour l'amener dans cet espace dégager. L'autre saiyan semble plus en forme, n'ayant pas de trace sur son armure, je pense qui la réussi à porter un coup sans se faire toucher par le saiyan à l'armure bleu selon mon analyse. Une fois finit je décide d'attaquer en premier le saiyan à l'armure bleu, je décide  à foncer sur lui, mais je n'est même pas eu le temps que l'autre saiyan le charge à toute vitesse avec une... Épée ? Non, ce n'est pas une épée, mais ça y ressemble beaucoup, il lui taille légèrement le devant de la cuisse avec une rapidité incroyable ! Ce combat me donne déjà envie de me donner à 100 % ! Le saiyan à l'armure bleu recule avant de crée deux boule d'énergie dans les airs, impressionnants.


"Aller, c'est quand tu veux !"


2 seconde passe avant que le saiyan se décide à envoyer ses boules d'énergie spirituelle sur moi en premier avant l'autre saiyan, c'est le moment de tester une de mes techniques, je place ma main gauche devant moi puis je me concentre pour l'entourer de mon énergie spirituelle, la boule se rapproche à très grande vitesse ce qui me met une énorme pression ! Faut que je sois plus rapide sinon je vais me la prendre en pleine figure !! Je ne me suis jamais autant concentré depuis le début de mon entraînement, je ferme les yeux puis prend un gros boule d'air.


"Ah !!"


Je touche la boule d'énergie avec mains sans prendre le seul dommage ! Ma main enveloppe la boule d'énergie, mais j'ai du mal à rester sur place, ma technique née pas encore au point à première vue, mais au moins, j'arrive à rattraper la boule d'énergie ce qui est déjà bien, mais maintenant, sur qui l'envoyé ? Peut-être sur le saiyan à l'armure noir, il est moins blessé que celui à l'armure bleu, c'est décidé ! Je tourne mon regard vers l'autre ça... Qu'est-ce que !! Le saiyan à l'armure bleu fonce sur moi comme un prédateur qui a trouvé sa proie !! Sans hésiter, je tourne sur moi-même pour que mon lancer prenne de la vitesse ainsi plus difficile à esquiver, je balance alors la boule d'énergie sur le saiyan à l'armure en bleu accompagner du nom de ma technique !!


"Déflagration !!!"
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Maniement des épées | Sunappu | Orenjitekunikku
Techniques 3/combat : Doragon no ashi | Hikari to yami : Hakai
Techniques 1/combat : Kami no ken

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] ClockVen 13 Aoû 2021 - 16:11
Alors, que réservent-ils ? Hmm … Intéressant. Shallot se montre plus ingénieux que les précédents adversaires que Kaiyen a affronté, ça va devenir problématique. Voyant venir la stratégie de Shallot d’assez loin, il se prépare à recevoir l’une de ses boules d’énergie soit par la droite, la gauche, dessus, dessous ou derrière lui. Il en conclut rapidement qu’il ne fera pas d’attaque frontale, trop facile à contrer, surtout avec une lame de ki. Cependant malgré ça, Kaiyen va voir venir la boule de ki que lui envoie Shallot sur sa droite, prévisible car Kaiyen s’est préparé à ça. Il va rapidement faire l’analyse de comment il peut contrer ça, soit il l’esquive mais il serait capable de manier la boule de ki pour qu’elle revienne, Kaiyen a déjà vu ça par le passé il ne veut pas se faire avoir 2 fois. La boule de ki risque d’exploser malgré sa très faible intensité.
Kaiyen va donc allonger sa lame pour percer la boule de ki et le faire détonner à distance. Bingo ça explose loin de Kaiyen, le mettant en sûreté. Enfin c’est ce qu’il pense, n’ayant pas vu Shallot venir faire une action aussi culotté que de frapper son poignet, à quelques millimètres de sa lame tranchante, néanmoin par chance ou par talent il réussi à ne pas se blesser, cependant la lame de Kaiyen va se plier et celui-ci par peur de se blesser lui même va la ranger, permettant à Shallot de se servir de Kaiyen comme un trampoline afin d’aller attaquer Yashigaki. 
C’est à la fois malin car Kaiyen ne s’y attendait pas et il va pouvoir s’approcher de Yashigaki rapidement, mais c’est à la fois idiot car Kaiyen a ses 2 ennemis compactés au même endroit. Une occasion en or. Alors que Shallot a le dos tourné à Kaiyen, Yashigaki peut alors voir une immense colonne de lumière se former, il s’agit de l’allongement maximal que Kaiyen peut faire avec sa lame. Largement assez pour toucher ses 2 ennemis, Kaiyen ne va pas se priver de donner un puissant coup vers le bas afin d’abaisser sa lame jusqu’au sol. La lame peut certes sembler dangereuse, mais à cette taille elle ne coupera pas, elle brûlera, comme une vague d’énergie. Une fois sa lame baissé, à voir si ses ennemis ont réussi à esquiver ou non mais Kaiyen va sans attendre ranger sa lame puis claquer des doigts en disant


  • Sunappu !


C’est alors que le trou formé par la lame dans le sol va se mettre à dégager une onde de choc, autrement appelé explosion, créant un cratère de 5m de profondeur. Kaiyen va ensuite prendre de la hauteur, la technique étant surtout faite pour étourdir il cherche dans tout cet amas de terre tombante le premier adversaire sur lequel il va foncer dessus.
Contenu sponsorisé

Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]   Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki] Clock
 
Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-