Partagez

Résurrection ! Riju et le pouvoir des astres ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

Résurrection ! Riju et le pouvoir des astres ! [PV] Empty
MessageSujet: Résurrection ! Riju et le pouvoir des astres ! [PV]   Résurrection ! Riju et le pouvoir des astres ! [PV] ClockMer 28 Juil 2021 - 1:23
C'est comme si soudainement, lorsque le moment de quitter l'au-delà vint, tout vire au noir. Pas comme si le Soleil s'était soudainement éteint, plutôt comme si... Je m'étais endormie tout d'un coup. Mon sommeil est paisible, confortable. J'ai l'impression de reposer sur un nuage ou dans le vide.
Seulement...
C'est étrange... C'est comme si plus le temps passe, plus je me sens troublée et agitée. Un cauchemar ? Non... Ce n'est pas ça. C'est bien différent... C'est comme si je suffoquais. Comme si quelqu'un essayait de m'étouffer avec un oreiller. Il n'y a aucune pression, seulement le stress qui s'intensifie encore et encore.

Je commence à sérieusement m'agiter. Je manque d'air, je-

Riju : "Blbl-?!"

Résurrection ! Riju et le pouvoir des astres ! [PV] Photo-1530053969600-caed2596d242?ixid=MnwxMjA3fDB8MHxzZWFyY2h8MXx8dW5kZXJ3YXRlcnxlbnwwfHwwfHw%3D&ixlib=rb-1.2

C'EST QUI L'IMBÉCILE QUI M'A FAIT RÉAPPARAÎTRE SOUS L'OCÉAN ?!

Je ne vais quand même pas me noyer alors que je viens de revenir à la vie ?! Sans tarder, je fais exploser mon ki et me propulse vers la surface, mur d'eau que je ne fais pas que percer comme une fine aiguille: Je la détruis.

Riju : "AAAAAAAAAAAAAAAH !!!"
*Inspire*
"Aaaaaaaah...!"
*Inspire encore*
"Eeeeeh..."

Je reste dans les airs plusieurs instants les mains posées sur mes genoux le temps de me remettre de mes émotions. Bon sang, je dois être maudi-... Eh ?
Au même moment, je remarque quelque chose à mes poignets, et à mes chevilles, et à ma ceinture, et... A plein d'autre endroits sur mon corps. Il y a... Quelque chose en plus, non ?

...

. . .

.  .  .

Riju : "MES BIJOUX !!!" Pas ceux là.

Mes accessoires en or ! Mes pierres précieuses ! Aahahah ! Ils sont de retour à moi ! Comment ? Pourquoi ? Ils ne m'ont pas suivi jusque dans l'autre monde ! Oh, ça doit être un cadeau de la part du Soleil pour saluer mon retour ! Quelle générosité ! Je me sens de nouveau complète ! Je me sens de nouveau... Riju !
Aaaaaah ! Quelle aubaine ! Mère aurait eu ma peau si elle savait que j'avais perdu mon héritage au cours de mes aventures...!

Levant la tête vers les cieux, les yeux grands ouverts et pétillants de bonheur, je ne peux m'empêcher de sourire la bouche ouverte et de me mettre à serrer les poings. Tant de joie...! Cet air pur, ce ciel bleu, et la lumière éblouissante du Soleil ! Comment contenir mon bonheur ?!

Rien à faire, il faut que je me laisse aller ! Que mon ki explose ! Que toute la planète ressente la chaleur de mon aura ! Que les habitants de la Terre sachent que Riju est de retour et plus forte que jamais !

Riju : "YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

Mon aura déferle sur l'océan avec tant de force que j'en soulève des vagues. Je brille d'un tel éclat que mon reflet sur l'eau n'est qu'un autre Soleil éclairant même jusqu'aux plus profond des abysses ! Sans pouvoir me calmer, je me met à foncer dans une direction. Je reconnais ces horizons, mon île n'est pas loin ! Mon chez moi m'attend ! Mère m'attend !

Riju : "WOUHOUUUUUUUU !!!"
Yiraeiphae
Yiraeiphae
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Barrière Protectrice - Barrière Brisée - Barrière Suicide
Techniques 3/combat : Entrave Télékinétique - Téléportation
Techniques 1/combat : Black Hole Laser

MessageSujet: Re: Résurrection ! Riju et le pouvoir des astres ! [PV]   Résurrection ! Riju et le pouvoir des astres ! [PV] ClockJeu 29 Juil 2021 - 16:53
Par un soir ténébreux de l'arrière-saison.
Dans un coup de rafale une graine emportée,
Tombant contre les murs d'une haute prison,
Entre de vieux pavés mal joints s'est arrêtée.

Kintatsu était vaincu. La victoire, notre. L'homme au bandeau rouge, porteur du coup de grâce sur le Lieutenant, était libre de faire ce que bon lui semblait. L'humain et président de son peuple survivra à ses blessures. Quant aux restes des personnes toujours présentes sur la planète des Dieux... Mon aide ne sera pas requise auprès d'eux. Mon aide... N'est plus requise.

Assise dans l'herbe du monde divin, j'effectue mon court repos. Sans un mot ni un au revoir, j'utilise ma téléportation et quitte les lieux. Je capte l'énergie de mon berceau et refuge puis m'y déplace instantanément. Là, je pourrais dormir. Là, je pourrais rêver.

Dans ce lit de hasard elle dort tout l'hiver,
Sous des blocs de granit froidement inhumée ;
Mais quand au tiède avril le ciel bleu s'est ouvert,
Elle tressaille et germe où le vent l'a semée.

Je ne dors pas. Je ne rêve pas. Je n'y arrive pas. L'histoire n'est point terminée. Les responsables de cet univers sont de retour, le futur de l'Empereur et conquérant est de nouveau menacé. Je ne puis rien y faire, je n'ai point l'importance de m'interposer. Je ne peux aider. Que puis-je alors faire ? Auprès de qui puis-je me rendre utile ? J'ai sommeil, mais mes craintes me tourment. Je me sens inutile. Je suis inutile.

Alors j'attends. J'attends. Je regarde mes plaies se fermer. Je regarde mon sang sécher. J'attends. Combien de temps passe, je ne le sais point. Une seconde ou une éternité, quelle importance.

"Suis-je... Damnée ?"

Je baigne dans la lumière pourtant dans mon âme, je ressens des ténèbres plus profondes que n'importe quelle ombre. Mon berceau, mon lit de fleures, mon bain de pureté... Est-ce une cage dans une prison ? Cette douleur qui me fait retenir mon devoir... Serait-ce mes chaînes ?

Alors, comme sortant d'un funèbre sommeil,
Elle émerge à grand'peine et s'exhausse de terre,
Et d'un suprême effort aspirant au soleil
Elle frémit d'espoir, la pauvre solitaire.

Là. Une énergie. Une lumière dans les ténèbres. Une étoile dans l'espace. Nouvelle, mais familière. Faible, mais puissante. Elle n'a pas besoin d'aide. Elle n'a pas besoin de moi. Je ne peux dormir. Je dois continuer d'attendre. Je veux dormir. Je suis fatiguée. Je...

Puis, grâce à de longs jets flexibles et rampants,
S'attachant par saut brusque ou par lente caresse,
Comme la vigne vierge et les rosiers grimpants,
Elle escalade enfin la haute forteresse.

... Ne suis point en paix. Je réclame son aide. Où qu'elle soit, quelques soient ses intentions, je peux la prier de me prêter main forte. Elle peut m'apaiser. Elle peut me faire trouver le sommeil. Tout ce que j'ai à faire, c'est tendre la main et... Attraper son aide. Non... Ce n'est pas bien. Je ne peux pas la lui prendre. Je n'en ai pas le droit. L'ai-je ?

*POP*

...

*POP*

Quand elle arrive au bout de son rude chemin,
Montant jusqu'au rebord d'une étroite fenêtre,
Elle étale sa fleur près d'un visage humain
Qu'elle a vu triste et pâle à la grille apparaître.

La voici. Cette énergie familière, au delà des océans de la Terre. Riju, petite âme, juste âme, grande âme. Elle cherche la force. Elle a faim de pouvoir. Elle est insatiable. Je puis lui donner en échange de son aide.

La voici qui traverse les cieux à toute vitesse. Et me voici qui apparaît de nulle part...
Droit sur son chemin.

Oups ?
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

MessageSujet: Re: Résurrection ! Riju et le pouvoir des astres ! [PV]   Résurrection ! Riju et le pouvoir des astres ! [PV] ClockSam 31 Juil 2021 - 11:06
Mh... Quelque chose me chiffonne. L'air s'alourdit. Le mauvais temps ne tardera pas à montrer le bout de son nez. Pourtant... Je ne vois aucun nuage dans les cieux...! J'ai un mauvais pressentiment.

Yeux levés vers le ciel, je ne fais plus attention à ce qui pourrait bien ce trouver devant moi. A vrai dire, aussi haute dans les airs, au beau milieu de l'océan, qu'est-ce qui pourrait bien se trouver sur mon chem-

Riju : "WOW WOW WOW WOW !!!"

*BAM*

Aïe aïe aïe... Qu'est-ce que...?! Dans quel monde un obstacle apparaît de nul part à même le ciel ?! Je me suis cognée la tête si fort que j'ai failli tomber inconsciente sur le coup ! Posant mes mains sur mon crâne, je recule dans les airs en serrant les dents de douleur. Je vais avoir une sacrée bosse qui saura me rappeler son existence pendant des jours et de jours...!

Riju : "A-aïe... Bon sang de... Ca va pas la tête d'apparaître comme ça sur la route des g-?!"[/font][/size]

Cette silhouette... Ces couleurs...! Je reconnais cette femme ! Elle est celle qui est apparu lors de mon dernier combat sur Terre pour nous prêter main forte ! Je retrouve une position normale tandis que mes yeux restent ouverts bien en grand, ma rage immédiatement atténuée.

Riju : "Vous... Vous êtes cette femme...!"

Alors... Elle est encore vivante ? Mais... Cela veut dire qu'elle et Jojiba ont réussi à battre G... Ga... Galou ? Quelque chose comme ça. Qu'en est-il de cet autre diable de Wyatt ?! Est-il encore de ce monde ?! J'ai... J'ai tant de questions dans mon esprit que je m'emmêle les pinceaux ! Chaque chose en son temps Riju. Respire un coup. Tu as peut-être blessé cette femme dans ta course. Qui plus est... Elle a l'air bien fatiguée.

Riju : "P-pardonnez moi de vous avoir percuté ainsi ! Je ne m'attendais pas à vous revoir de sitôt ! Je ne savais même pas que-... Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!"

Une mauvaise sensation vient me frapper comme un éclair né des énergies les plus terribles. Je n'ai jamais rien ressenti de tel ! C'est comme si j'étais capable de ressentir une force invisible au loin... Comme si quelque chose était en train d'hurler sa présence...! Quelque chose de néfaste et de suffisamment mauvais pour me donner des frissons. Tsh... J'avais l'intention de me reposer aujourd'hui...!

Riju : "...Vous avez le don d'apparaître quand on a besoin de vous. Vous ressentez aussi cette énergie ? Venez avec moi, il faut que nous allions voir ce qu'il ce passe !"

N'attendant pas qu'elle accepte, je me retourne et file en direction de l'inquiétante source d'énergie. Il faut que nous nous dépêchions. Quoi que ce soit... Il faut que nous nous en débarrassions en vitesse !

[Ce RP est temporairement mit en pause le temps que Riju et Yiraeiphae aillent s'occuper de la source d'énergie maléfique ! Le lien du rp dans lequel cela ce passera sera placé à ma prochaine réponse.]
Yiraeiphae
Yiraeiphae
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Barrière Protectrice - Barrière Brisée - Barrière Suicide
Techniques 3/combat : Entrave Télékinétique - Téléportation
Techniques 1/combat : Black Hole Laser

MessageSujet: Re: Résurrection ! Riju et le pouvoir des astres ! [PV]   Résurrection ! Riju et le pouvoir des astres ! [PV] ClockDim 1 Aoû 2021 - 12:45
Résurrection ! Riju et le pouvoir des astres ! [PV] G_mal10

Re... Respirer... Mes poumons... Compressés... Ma cage toracique... Détruite... Doit... Respirer... Vais... Mourir...

Après que la jeune guerrière ait reculé souffrante de ma bêtise nous prenons chacune quelques instants pour nous remettre de nos émotions. Elle pleure sa future bosse. Moi, je n'arrive toujours pas à respirer. Ca va revenir. Je l'espère en tout cas.

Elle rouspète à juste titre. Je n'avais pas à apparaître sur son chemin. J'avais peur qu'elle ne me remarque pas si je m'étais téléportée ailleurs. Heureusement la terrienne me reconnaît fort rapidement. Ne lui ai-je pas décliné mon nom ? Quelle impolitesse... Non. je ne me le serais jamais permise. Elle a simplement du oublier. Ce n'est pas grave.

"Je vous en prie, ne vous excusez pas. Je suis celle qui s'est mise sur votre chemin sans crier gare..."

Elle s'arrête. Pas car elle a écouté ma demande et la suit à la lettre. C'est autre chose. Une chose qui capte aussi mon attention. Une énergie que je ne peux que définir de néfaste. Mauvaise. Sombre. Maléfique. Des adjectifs que la demi-Saiyanne ne manquera pas d'utiliser dans son esprit.

Elle n'a pas tors lorsqu'elle énonce mon don pour apparaître lorsque l'on a besoin de moi. J'ai bien que que cette fois-ci, il ne s'agisse que d'une coïncidence. Je ne suis pas au sommet de ma force, mon âme reste enfermée dans les plus pluvieux des nuages... Mais je ferais mon possible pour l'aider.

Quoi que soit la source de cette énergie nous devons l'arrêter. Je peux la sentir grandir ailleurs sur Terre. Elle n'est pas encore bien forte. Si nous la laissons se développer j'ai bien peur qu'elle ne devienne un danger de taille.

[RP en pause, la suite ici]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résurrection ! Riju et le pouvoir des astres ! [PV]   Résurrection ! Riju et le pouvoir des astres ! [PV] Clock

Résurrection ! Riju et le pouvoir des astres ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1