Partagez
 

 Hellion Storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Hellion Storm. Empty
MessageSujet: Hellion Storm.   Hellion Storm. ClockVen 10 Nov 2006 - 12:07
Nom: Storm.

Prénom: Hellion.

Age:
16 ans.

Histoire: Je suis en train d'écrire une fiction sur mon perso... Le résumé était minable.
Lien vers ma fic': http://rpgdbz.jeun.fr/viewtopic.forum?t=1936

Physique:: Hellion est un jeune sayen robuste, de taille moyenne, et à la musculature assez développée. Il est né avec les cheveux blancs, caractéristique rare chez son peuple. Cette couleur ne disparait jamais, même lors de sa transformation en super sayen.
Autrement, il porte un tatouage sur le bras droit, et ses yeux sont gris foncés. Son air sévère et son allure fière rappelle son appartenance à la plus grande race de combattants de l'univers.
Il est vêtu de vêtements sombres, souvent des tenues de combats.
Ses cheveux sont attachés en queue de cheval, derrière sa nuque.

Caractère: Hellion garde le plus souvent une expression rigide. Il n'est que peu aimable, voir irritant envers ceux qui le provoquent, ou qu'il ne connait pas. Ce tempéramment est principalement du à sa nature de sayen. En vérité, il peut changer d'humeur à tout moment, et passer d'une phase d'énervement intense à une autre de concentration tout aussi intense...
Envers ses alliés, et ses amis, du moment que le danger reste absent, Hellion demeure quelqu'un de très agréable à fréquenter.
Il ne supporte pas les hypocrites, tout comme les traitres et les laches.
Invité
Invité

Hellion Storm. Empty
MessageSujet: Re: Hellion Storm.   Hellion Storm. ClockVen 10 Nov 2006 - 15:05
Bon ba tes valider,tu peux commencer le RP
 
Hellion Storm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gathering Storm
» Havoc Storm [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-