-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le terminus de la retraite spirituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 505
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Le terminus de la retraite spirituelle Empty
MessageSujet: Le terminus de la retraite spirituelle   Le terminus de la retraite spirituelle ClockMer 2 Juin 2021 - 11:08
C’est dans la plus grande sérénité qu’Hidan effectuait sa retraite, depuis quelque temps déjà. Le génocide des Black Feather avait été une perturbation bien enquiquinante pour son séjour qui se voulait ressourcant et reposant. Le pauvre SM n’était pas au bout de ses peines malheureusement : des casse-pieds il y en a à tour de bras ! Il ne savait cela que trop bien, lui qui passait sa vie entre l’AM et le show business. C’était justement pour faire l’expérience de se couper de tout qu’il était venu ici et qu’il y demeurait toujours depuis son entraînement dans la salle de l’esprit et du temps en compagnie de sa protégée, Xiomara.

Depuis et, aussi étrange que cela puisse paraître de prime abord, il s’était lié d’une sorte de camaraderie avec Karine. Concernant M. Popo et le Tout-Puissant, ils étaient bien plus frileux. Au départ, surtout, avec le temps leur relation est devenue cordiale. C’est à cause de son appartenance à l’AM, très probablement. Enfin bref.

En fait, Hidan avait exprimé son souhait profond de se couper du reste, de tout le putain de reste. Il avait besoin de faire un point sur sa vie, sur son existence. Tout lui paraissait fade, plus rien ne l’amusait. Ni les fêtes mondaines, ni les match de catch, ni de passer à la télévision, ni de faire du patin sur glace - discipline qu’il adore et dans laquelle il excelle, tout comme la peinture - ni même d’emmerder les cons ! C’est quand même pas croyable d’en arriver à un tel point dans la déprime… Et c’est pourtant là tout ce qu’il était en mesure d’éprouver. Le reste du spectre de ses émotions s’était majoritairement envolé comme par magie. Cette retraite spirituelle était donc primordiale.

Plus d’une année s’était écoulée depuis ce besoin vital de changer d’air. Il avait même laissé pousser sa barbe. Vivre ici, c’était radicalement différent de tout ce qu’il avait connu, et ça lui faisait du bien. Il passait ses journées à faire de l’exercice pour se maintenir en forme, à courir dans la forêt environnante avec pour seule compagnie le chant des oiseaux. Il grimpait plusieurs fois par jour - et ce, évidemment depuis la base - le Palais du Tout-Puissant et la tour de Karine. Il vivait ici comme un ermite, mais pas totalement. Il allait lui-même cueillir et chasser ce qu’il mangeait : jamais auparavant il n’avait vécu comme ça, jamais ! Lui qui se complaisait dans la luxure, s’étalait dedans de tout son long… Et au final, ça ne l’avait pas rendu heureux. Aujourd’hui, Hidan se sentait mieux dans ses bottes que jamais il ne l’avait été avec tout son pognon, ses assistants, ses petites sauteries et tout le tralala.

Alors qu’il contracte ses muscles pour maintenir sa position - depuis plus d’une demi-heure déjà, le guerrier se tenait dans une posture d’homme-drapeau sur la petite pointe tout en haut de la tour de Karine - le chat-humanoïde l’appelait. Profondément perdu dans son for intérieur, ce dérangement soudain le rappela à la réalité. Le combattant descendit du toit de la structure pour venir à la rencontre de son compagnon.

Ton bidule n’arrête pas de sonner, c’est pénible !” Dit le félin en lui tendant l’appareil en question.

Le SM resta quelques instants muet, statique devant l’objet. Cela faisait un bail ! Toute une année qu’il ne s’était plus préoccupé de rien d’autre que lui-même, que du fait de se retrouver soi. Il y avait des messages sur son émetteur de l’alliance. Le cœur lourd, il se saisit de la petite machine et l’accrocha à son oreille gauche.

… Warui et une nouvelle recrue attaquait la planète Freezer pour la récupérer des mains du tyran portant le même nom depuis une paie, semblait-il… bon… s’il avait entendu ça plus tôt, peut-être qu’il s’y serait intéressé… il regrettait… un poil. C’était plutôt parce qu’Hidan avait des obligations à respecter en demeurant dans l’alliance de son ami Majin Vegeta. Il voulait lui faire honneur, à lui et à son pote Warui. Ils avaient tant traversé de choses, tous ensemble…

Raaah… bordel…

Le SM fit le nécessaire pour que son bidule cesse enfin de clignoter et de faire des “bip-bip” incessants.

Avoir écouté ce message lui fit dire que cela ne faisait que trop longtemps qu'il se terrait ici. Des choses l'attendaient, ailleurs...

Bon… faut croire que j’ai passé assez de temps reclu. Karine, faut qu’j’y aille. Je sais pas si j’repasserai mais… merci de m’avoir laissé squatter ta tour et tout !” Annonça le guerrier en rassemblant ses affaires.

Bah, ça fait plus d’un an que je te vois régulièrement. Je t’ai assez vu ! Du balais !” Répondit le dangereux fauve au caractère bien trempé. Ce qui ne manqua pas de faire rire Hidan.

Ce dernier enfila une tenue simple, accrocha sa faux dans son dos et jeta un dernier coup d’oeil à l’étendue de cette nature qui lui avait servi de domicile ces derniers temps. L’isolement avait eu un effet vraiment positif sur lui et il comptait bien, à l’avenir, concrétiser cette sensation de vie paisible qu’il y avait trouvé.
 
Le terminus de la retraite spirituelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-