Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles et séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ninnin
Ninnin
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2021
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Coup transperçant ; Sokidan ; Kikoha supersonique
Techniques 3/combat : Kamehameha ; Flèche d'or
Techniques 1/combat : Rising Rush

Retrouvailles et séparation Empty
MessageSujet: Retrouvailles et séparation   Retrouvailles et séparation ClockLun 29 Mar 2021 - 20:37
Ninnin était allongé sur son lit, un livre à la main. Il lisait, totalement coupé du monde extérieur.C'est à peine s'il entend l'horloge de l'église du village sonner minuit. Il s'arrête alors de lire. Dans le village, il sentit que tout le monde dormais. Il rangea son livre et éteignit sa lampe.
*C'est le moment ou jamais ! Il faut que je trouve Papa grâce à ce qu'il m'a dit de faire en cas d'urgence... Foncer vers la montagne... Mais je sais que si je fais ça, plus rien ne sera comme avant... Mais Maman ne peut rien faire face à ceux qui veulent ma peau... Je... Je suis fatigué. Mais Papa m'a dit d'activer la procédure le plus vite possible... Et demain il sera peut-être trop tard.*


Ninnin s'assit. Il est en sueur et il tremble. Il savait quoi faire. Il ouvrit la fenêtre grimpa sur le rebord et profita de l'air frais, même un peu trop à son gout. Il referma doucement la fenêtre mis un pied dans le vide et poussa sur l'autre. Il s'envola aussitôt, fonçant à toute vitesse à travers le village. Il s'arrêta et regarda la montagne, masse sombre dans la nuit. Il changea de cap et fonça vers elle. 

*Ça fait longtemps que j'ai pas volé !*


Il traversait la distance le séparant de la montagne, plongeant et zigzagant entre les arbres de l'immense forêt. Il sentit à un moment un présence provenant de sa droite foncer vers lui. Une présence bienveillante et protectrice, reconnaissable entre toute. Une main s'abattit sur son épaule. Un sourire déchira ses lèvres pour la première fois de la journée.

"Salut, Papa."
Ninnin
Ninnin
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2021
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Coup transperçant ; Sokidan ; Kikoha supersonique
Techniques 3/combat : Kamehameha ; Flèche d'or
Techniques 1/combat : Rising Rush

Retrouvailles et séparation Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparation   Retrouvailles et séparation ClockJeu 8 Avr 2021 - 11:32
Ninnin était débordant d'enthousiasme. Il volait en compagnie de son père, qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois. Ils finirent par redescendre en douceur vers une cabane en bois, qui semblait de premier abord celle d'un pécheur ou d'un bûcheron. Mais Ninnin savait que son père l'avait construite et améliorée au fil du temps, pour pouvoir les surveiller de loin sans les mettre en danger. Après s'être installé à l'intérieur, son père pris un air grave.

"Ninnin. J'en déduis en voyant ton air quand tu est venu me chercher que c'est arrivé."

"Oui, P'pa."

"Bien. Enfin pas bien. Il va falloir vous faire évacuer."

*Evacuer ?*

Le père se leva, fouilla dans les rangements dispersés dans la cabane, et en sortit de l'argent liquide.

"Alors. Prend cet argent. Rentre à la maison. Fais tes bagages et repars le plus vote possible à l'arrêt de bus. Là, achète toi un billet pour Satan City. Instructions suivront."


*Satan City ? Ça me dit quelque chose...*


"Et maman ?"


"Je m'en occupe. N'emporte aucun appareil électronique. Ne dit à personne que tu pars. Maintenant pars."


Ninnin resta indécis. Il prit lentement la liasse de billets. Il se leva, ouvrit la porte et fit un pas dehors.


"Et Ninnin... Je t'aime."


"Je sais Papa."


Il partit.
Ninnin
Ninnin
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2021
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Coup transperçant ; Sokidan ; Kikoha supersonique
Techniques 3/combat : Kamehameha ; Flèche d'or
Techniques 1/combat : Rising Rush

Retrouvailles et séparation Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparation   Retrouvailles et séparation ClockMer 28 Avr 2021 - 16:01
Le jour commence à se lever. Ninnin pousse doucement la porte de sa maison. Il la referme avec la même douceur. À ses côtés, sa valise et son sac. Dans la première se trouve des affaires pour un mois et dans le sac il y a son argent, quelques livres, des mangas et... Bref. Il prend sa valise et marche pour l'arrêt de bus. Là-bas il reçut le même accueil que d'habitude. Celui de trois idiots qui avaient des parents avec du fric à revendre et qui leur donnait tous ce qu'il voulaient. Cela faisait maintenant des années que le voisinage attendait un événement qui leur apprendrait la vraie vie. En tant normal, Ninnin se cachai à une rue de l'arrêt et se mettait à courir jusqu'au bus mais là il n'était pas d'humeur et manquait de temps.

"Hé mais c'est Ninnin ! Comment va ton père ? Il est pas mort ?"

*Un jour tu fermeras ta bouche.*


"Bah alors tu veux pas nous dire bonjour ? Et nous filer ton argent en même temps ? Allez..."


Ninnin passe, sans dire un mot et sans les regarder, espérant qu'ils le laisseront tranquille. Naturellement, ça ne marche pas. Des bruits de pas derrière lui le préviennent de cet échec. Quelques secondes plus tard, deux paires de mains lui saisissent les bras et le premier lui pointe un couteau suisse devant sa gorge. Un petit sourire insolent reste sur leur lèvre, car ils sont sûr de leur coup.

"Lâchez moi tout de suite."


"Tu n'es pas en état de demander quoique ce soit. Je te redemande une fois ton fric et après on te tabasse."


"Pourquoi ? T'en as au mare du fric dont t'entoure tes parents et donc tu as décidé de vivre vraiment ou tu es resté une petite frappe ?"

"Tu vas regretter ces mots et on v... Bah les gars, pourquoi vous faites cette tête ?"

Les deux gaillards ouvraient de grands yeux. En effet, leurs mains étaient refermées dans le vide alors que Ninnin n'avait pas bougé. Une voix surgis de derrière le chef de la bande.

"C'est vrai, qu'est-ce qui vous arrive ?"

Le petit chef se retourna vivement alors que l'image de Ninnin commençait à se dissoudre. Et il tomba sur Ninnin. Énervé et honteux d'être humilié par leur victime, il fit un grand mouvement de couteau vers la gorge de son adversaire. La réponse vient aussitôt.
Quelques minutes plus tard, le chauffeur de bus était en alerte après avoir vu trois garçon étendus sur le bas-côté. Un jeune homme habillé en vert et lourdement chargé le rassure aussitôt en disant qu c'est des amis à lui qui avaient un peu trop bu le der nier soir.

(Le RP se finit à Satan City)

Dans le bus Ninnin se souvient pourquoi le nom de la ville lui était familier. Il y avait eu un tournoi dont les images avaient tourné dans les réseaux sociaux. Tous le monde avait trouvé ça super cool mais Ninnin était mort de trouille. Un bonhomme vert était devenue géant et avait écrasé son adversaire, pesant resurgir ses vieux souvenirs. Son ancienne ville... détruite... Mais la puissance de l'organisateur, un membre du Ruban Rouge lui avait donné des cauchemars, étant donnée qu'il a étalé la créature verte extrêmement vite. 
Puis le bus entra dans la ville, qui était... un tas de ruine. Ce qui surprit énormément Ninnin. Pourtant, tout était arrangé. Il trouva un petit appart là où lui avait indiqué son père et l'inscription dans un nouveau lycée, appelé Orange Star, était faite. Il décida donc de ce détendre, ce qui eu pour effet de le faire déprimer sur le fait qu'il ne verrait plus ses amis et qu'il était seul.
Contenu sponsorisé

Retrouvailles et séparation Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparation   Retrouvailles et séparation Clock
 
Retrouvailles et séparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-