Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

Partagez
 

 Dans le Fort d'Effroi [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 405
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Dans le Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Dans le Fort d'Effroi [PV]   Dans le Fort d'Effroi [PV] ClockMer 17 Mar 2021 - 15:02
Une grande bataille avait eu lieu. Deux adversaires terriblement puissants se sont faits face. Tout comme dans le territoire entre les réalités, la victoire du sombre Shan devenait de plus en plus certaine. Les démons de Mechikabura se faisaient mettre à mal, et tôt ou tard, le nouveau Roi Démon allait monter sur le trône, vide depuis l'absence de Drichi. Mais cela mis à part, il fallait désormais voir ce nouveau fort conquis par la force personnelle de son général. De son ancien général. De son ancien allié... Epina avait réussi sa mission, apportant une fois de plus une pierre à l'effigie d'un être obscur. Il devait y être habitué, à force. Et il allait bientôt être rejoint par un ancien allié qu'il ne connaissait que trop bien. Broly arrivait, suivi de plusieurs soldats qui prendraient disposition dans le fort. Car point important et stratégique de cette guerre, cette forteresse offrait une vue imprenable sur le Sombre Royaume, jusqu'à ses plus loin recoins. C'est petit, vous devez vous dire ! Mais en réalité, l'avantage magique était là. Dans ce fort, il y avait un dispositif visuel permettant de voir tout ce qu'il se cache dans le royaume...

"Toi..."

Se posant sur le sol glacé du Fort, l'ancien Roi de Vegeta observait son ancien général, le sourire aux lèvres. "Qu'est-ce que tu fais là, petit ? Les démons t'ont aussi pris avec eux ?" C'était a-peu-près la seule chose lucide qu'il pouvait dire, de son propre chef. "Voilà un manuscrit du Maître." Rien que la façon dont le disait Broly, cela devait mettre la puce à l'oreille du Saiyan. Dans ses yeux, une teinte rouge, signe de la possession, résidait. Pire encore, son cerveau était entièrement lavé, n'étant désormais qu'une simple machine à tuer aux ordres d'un démon avide. Il n'était plus que l'ombre de lui-même, mais avec une puissance tellement démesurée qu'il en était une arme vivante. Pendant ce temps, les troupes démoniaques prenaient place dans le fort, s'immiscant partout pour prendre complètement possession de ce dernier. Le Fort d'Effroi était conquis, la guerre avançait dans le bon sens. Bientôt, un nouvel ordre des Six serait instaurer, avec comme Seigneur... Un Saiyan divin trop égocentrique pour voir clair. Et il ne s'agissait pas de Broly.

En tout cas, le message dans le manuscrit était clair. : "Suite à la victoire du Saiyan Epina sur le Fort d'Effroi, celui-ci est autorisé à revenir dans trois jours au château du Roi pour prendre un repos bien mérité. Broly doit aussi revenir avec lui. Protégez le Fort d'éventuels assaillants en attendant que la position se stabilise, et que le plus gros de nos forces arrivent." Ainsi, le message se finissait. Il était clair qu'il serait mal avisé de désobéir, mais ils allaient pouvoir parler un peu ensemble. Du moins, au maximum que pouvait répondre le colosse de Jade... En attendant, celui-ci prenait place assis sur un rocher, attendant un éventuel adversaire avec qui jouer. Car oui, pour lui, c'était des jouets qui se cassaient juste bien trop vite... Le colosse en revoulait toujours, et son ancien général allait peut-être pouvoir le divertir un peu !
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Dans le Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Fort d'Effroi [PV]   Dans le Fort d'Effroi [PV] ClockDim 28 Mar 2021 - 23:10
Lui…
Broly, le Super Saiyan Légendaire, le Roi des Saiyans pendant moins d’une semaine. Présent dans le monde des démons.

Plus grande chose ne parvenait à surprendre Epina, la présence du Roi de la Destruction ne fut pas véritablement une surprise pour lui et eut simplement pour effet de lui faire lever un sourcil en guise de réaction.
Broly disa quelques phrases qui ne donnèrent pas de véritable réaction chez le Saiyan, bien que le voir parler du “Maître” le fit réprimer un petit rire moqueur et hautain. Rire qu’il laissa échapper sous la forme d’un sourire amusé devant les “ordres” de Kaito.
Un démon s’approcha et commença à s’occuper sans rien dire des blessures de l’Hybride. Tous les démons n’étaient pas bons qu’à détruire visiblement. Ce dernier s’occupa de ses blessures et bientôt Epina fut en quelques minutes de nouveau en état de combattre..

Minutes durant lesquelles l’ancien Général ne disa rien tout en ne quittant pas des yeux. Avant de finalement déchirer le manuscrit et de se relever.
“Végéta n’est très certainement plus à l’heure qu’il est. Grâce à votre magnifique attaque sur Auros, il est venu, nous à laminer en quelques dizaines de minutes. Et à inviter la Galaxie à venir en prendre le contrôle par Interim… Résultat des courses, Freezer s’est joint à la fête, et cela à dégénérer." Dit-il d’un ton neutre. Pourtant il aurait été bien imbécile de penser qu’Epina était dans de bonnes dispositions vis à vis de ces événements qui venaient tout juste de se produire pour lui.

“J’ai combattu un véritable Dragon d’ailleurs, plus grand qu’une Montagne et aussi brûlant que le Soleil. J’ai vu des camarades se faire déchiqueter en morceaux… Et j’ai finalement sentie pratiquement TOUTE la population de Vegeta se faire tuer, et j’ai les derniers se faire pourchasser par les forces de Freezer!” Le ton montait. Tandis que le Saiyan s’était déplacé pour être juste devant Broly qui le dominait de sa taille. Pourtant toute crainte ou intimidation que le Super Saiyan Légendaire aurait pu dégager n’aurait à l’heure actuel fait aucun effet sur la colère d’Epina.
Et les démons aux alentours levèrent la tête, certains sentant le danger potentiel.

“J’ai senti mon unité disparaître! Mes frères d’armes! Mes… Mes amies bordel!"
Ses cheveux commencèrent à se hérisser et finalement, le Saiyan craqua. Se transformant directement en Super Saiyan 2.
“Je n’ai rien pu faire Broly! Tous les nôtres sur Végéta! C’est une putain de répétition de la première fois! Et je ne sais même pas si Motta est encore en vie! Végéta 2 ne pourra jamais résister s’ils font la même chose!”

Pointant alors du doigt le “Roi” avant de le repousser légèrement d’une pression de son doigt, il continua, le saiyan continua sur un ton calmement furieux.
“Où étiez-vous? Qu’est ce qu’il s’est passé sur Terre? Vous vous êtes fait avoir hein? Comme je vous avais prévenu que cela pourrait se produire si vous chargez tout seul sans information?! C’est ça?!”
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 405
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Dans le Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Fort d'Effroi [PV]   Dans le Fort d'Effroi [PV] ClockMar 30 Mar 2021 - 1:07
Assis sur sa roche, le guerrier légendaire patientait. Il connaissait ses ordres, et n'avait rien besoin de plus pour l'instant. De toute façon, ce n'était pas comme s'il pouvait réellement désirer quelque chose... Il n'était qu'une arme de destruction massive, servant à absolument tout détruire sur son passage. C'était tout. C'était... C'était le maximum de son utilité. Il n'avait nul part où aller, rien d'autre à faire, et se fichait éperdument de tout le reste. Ces ordres, c'étaient ceux des Dieux démons. Il n'avait pas besoin de se poser de questions. Il n'avait... Besoin de rien d'autre. Et de toute évidence, Epina ne s'en rendait pas compte. Lui... Il était bien trop "libre" de ses actes, peu importe la manière dont on le regarde. Son visage, peut-être affichant son réel pouvoir boosté par les démons, ne démontrait pas un signe de possession évidente. Non... Hormis être manipulé, il avait cependant toujours toute sa tête. La seule chose dont il était victime, c'était encore une fois d'être un pantin utiliser par les Dieux les plus odieux de l'histoire.

Et voilà que le jeune homme commençait à lui envoyer des reproches dans la figure. Des mots durs, mais qui pourtant n'apportaient rien au colosse. Oui... Il ignorait complètement ce qu'il disait. Sa mémoire, elle... Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Comme reprogrammer, il ne servait que d'instrument aux démoniaques entités supérieures. Il ne servait à rien d'autre... Il n'était rien d'autre. "Auros... Qui... Qui est-il ?" Son regard se plongeait dans celui de l'ancien général. Lui-même ne connaissait absolument rien de ce type dont il hurlait le nom. Cet individu qui semblait l'avoir marqué au plus profond de son âme. Et si seulement... Si... Pourquoi lui racontait-il sa vie ? La population de Vegeta ? Les forces de Freezer ?... Impossible, il avait tué Free !... Free... Freezer ?... Ce nom... Freezer Cold... Un souvenir plus éloigné que ce qu'il avait perdu... Vegeta... La planète Vegeta !... Le... Non... Ka... Kakarotto ?... Un éphémère souvenir... Une bribe à peine perceptible... Un... Un pleur de nourrisson...

"La ferme..."

Quelque chose... Une légère étincelle !... Non... Motta... Vegeta 2... De quoi parlait-il ?! Ses mondes !... Sa patrie !... Sa... Promesse... « J’ai deux choses à te demander de très importantes… » Cette voix... « La première… c’est de t’engager à éliminer les grandes menaces qui arrivent sur la planète Terre. Je sais que tu déteste ce monde, mais il est le foyer de choses merveilleuses dont tu découvriras un jour les secrets. » Il s'en souvient... « Tu es plus fort que moi, tu sauras mieux la protéger. C’est une dragon ball, c’est un objet très précieux, prend le autant comme un cadeau que comme un devoir. Tu dois absolument la protéger, ne jamais la donner à qui que ce soit, qu’importe la raison. Ce doit devenir ton trésor le plus défendu. » Impossible de mettre un visage sur cette voix... « Sache que si tu fais l’erreur de me laisser vivre, je m’entrainerais dans le but de te détruire. » Si...

"Pythar..."

Et la voix d'Epina revenait... Son combat... Auros... Auros !... Le Dieu de la destruction !... Il... « M-.. Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu as encore perdu la raison ?! Tu vas mourir aussi ! Lâche moi ! » Un dernier effort !... « YAAAAAARHG ! » Un hurlement. Quelque chose qui revenait au plus profond de lui. Un marquage, une trace indélébile qui refaisait surface du plus profond de son âme. Une douleur... Si vive !... Si terrible !... Et... Un dernier visage... Une femme bleue... Et un géant rouge. « Broly, Auros n’est pas mort malgré ton sacrifice. » Il avait échoué. Il... Il ne le supportait pas. "Non... Non !... Non !" Malgré le passage au stade de Super Saiyan 2 d'Epina, Broly venait de le dégager de sa main gauche dans le mur, éclatant un hurlement dans tout le fort. "ESPÈCE D’ENFOIRÉ ! AUROS !" Dans sa colère, il explosait son aura autour de lui, arborant sa surpuissante forme de Super Saiyan.

"Toi... Epina ?!... Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais là ?!..."

Peu importe... Il... Il avait besoin de se défouler... De mettre un visage sur la personne qui lui servirait de punching-ball ! Impossible de s'en prendre à ses petits démons. Pour cause, il avait essayé, et celui-ci avait littéralement explosé... Il lui fallait quelqu'un de résistant... Quelqu'un... Sur qui il pouvait lâcher ses nerfs. "Putain d'Auros... Putain de lâche !... ESPÈCE DE SALE LÂCHE !" Encore une fois, il déployait son énergie, explosant son aura autour de lui avant de charger le pauvre général. D'un surpuissant poing gauche dans l'estomac, il dégageait son adversaire au travers du mur du fort. Pauvre fort... Il venait tout juste d'être récupéré qu'il se faisait déjà malmener ! "Bats-toi... Bats-toi !... BATS-TOI SEUL, VERMINE !" Il enchaînait le pauvre malheureux de surpuissants coups. Clairement, pour un Super Saiyan, il était au-delà de toute espérance... C'était son niveau supérieur à lui, le niveau supérieur à son... Super Saiyan Restreint. "Je ne te le pardonnerai jamais... JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS !" Ainsi finissait-il sa phrase, explosant son second avec un énorme Eraser Canon...
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Dans le Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Fort d'Effroi [PV]   Dans le Fort d'Effroi [PV] ClockMer 31 Mar 2021 - 5:38


Ainsi c’était donc cela, le Super Saiyan de Légende, visiblement contrôlé tel un pantin. Au vue de sa réaction, Broly était en pleine lutte interne. Décidément, Epina n’allait pas vraiment pouvoir simplement se reposer. Le brutal coup l’envoyant sur le côté lui confirma et naturellement la douleur suivit, douleur que le Saiyan prit avec un léger rire presque fou. Puis ce fut après un second coup qui le projeta au travers le mur du fort, puis un autre coup, puis un autre et un autre. Avant d’être finalement la victime d’un Eraser Canon tandis que Broly révélait une forme de Super Saiyan unique au Roi de la Destruction…


Le Saiyan fut projeté au loin, rebondissant plusieurs fois au sol et se releva ensanglanté, un sourire parcourant son visage tandis que son énergie se mit à grandir de plus belle.
“Ok, c’est l’heure d’une discussion à la Saiyan.” Dit-il d’une voix basse…
Déjà Broly arrivait sur lui, tentant d’envoyer un nouveau surpuissant coup de poing.
Et cette fois le Saiyan put esquiver, sautant par-dessus le mastodonte… Et envoya un poing concentré au Crimson Flash en plein dans la nuque du “Roi”. Réussissant l’exploit de faire bouger le Saiyan et de légèrement le déstabiliser. Profitant alors de l’ouverture, le Saiyan continua de frapper de nouveau encore et encore dans le dos du Saiyan. Il ne se faisait aucune illusion sur le résultat final de cet énième combat… Mais au point ou il en était, il n’aurait pas été contre la délicieuse délivrance de la mort pour enfin en finir...
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 405
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Dans le Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Fort d'Effroi [PV]   Dans le Fort d'Effroi [PV] ClockMer 31 Mar 2021 - 15:09
De si mauvais souvenirs... Un ennemi qui avait triché... Un adversaire qui avait été lâche... Cette simple pensée, elle ne lui plaisait vraiment pas. Comment pouvait-il encore se regarder dans un miroir ? De tels souvenirs, si désagréables et dérangeants !... C'en était trop. Il avait besoin de se défouler, et le pauvre Epina était la cible idéale pour ce genre de cas. Un mauvais moment, c'était ce qu'il allait passer. Hors de question pour le colosse de se retenir, ou quoi que ce soit du genre. Il allait y aller franco, sans faire de concession. Son adversaire allait avoir la mauvaise surprise de se prendre des coups si puissants... Si dévastateurs... Qu'il en aurait encore des marques, bien des années après ! Et bien sûr, il allait y aller à cœur joie. Une véritable volonté de se lâcher. De ne plus se sentir enchaîner ! Oh oui, Broly était de retour, et il allait clairement s'en donner à pleine puissance ! Les Saiyans ont été mis en échec ? Ils ont été détruits une fois de plus ? Ils ne pouvaient que maudire leurs faiblesses... Mais...

Broly n'allait pas rester à rien faire. Son armée... Sa flotte... Elle allait de nouveau se mettre en avant. Les Saiyans qui étaient dans les énormes croiseurs de guerre étaient toujours là. Il avait toujours ses fidèles, ceux qui combattront jusqu'à la fin. La planète Vegeta avait explosé, mais sa flotte devait toujours être là ! Une armada qui ferait pâlir ses ennemis, et qui déclencherait une énorme guerre dans les années à venir ! Oh oui, son but restait in-changer. L'Univers 7, il le reprendrait. Et peu importe s'il devait de nouveau faire face à cette enflure d'Auros, il le ferait ! "Ce lâche d'Auros..." Poing contre poing, l'ancien général et l'ancien Roi se faisaient face. Lui qui tentait pourtant de l'avoir dans le dos, les coups n'étaient pas si dérangeant que ça. Plus il frappait vite, plus il négligeait une chose importante : l'impact. Car la résistance de Broly se trouvait dans son corps blindé. En clair, s'il voulait frapper à de nombreuses reprises, il négligeait la force d'un impact qui pourrait avoir plus d'effet. Et il allait lui montrer.

Car même si ce coup dans la nuque l'avait quelque peu perturbé, le reste n'en restait pas moins plus "ridicule". Depuis la dernière confrontation, ou plutôt l'entraînement qu'ils avaient eu ensemble, Broly n'avait de cesse de prendre du galon. Il avait affronté un nombre ahurissant d'adversaires au sommet de la puissance, le poussant lui-même à devenir pire que le monstre qu'il était jadis. Et en se retournant, attrapant le poing gauche de son second par sa main droite, il tirait ce dernier vers lui rapidement. D'un coup de genou gauche dans l'estomac à l'impact redoutable, il projetait son opposant bien plus loin. "Cet enfoiré... Il a était sauvé... Quelqu'un l'a aidé !..." Ces mots devaient également rentrer dans l'esprit du jeune homme. Il allait probablement comprendre que non, Broly ne s'était pas fait avoir. Qu'il allait gagner... Mais qu'une intervention extérieure a fait son apparition. "Ce lâche... Cet enfoiré !..." Il revenait, plus violent encore, enchaînant les poings dans la figure du pauvre Saiyan.

"Tu as dit que Vegeta a était détruite, hein ?..."

Se serait-il battu pour reprendre le trône pour rien ? Se serait-il battu pour reprendre ce qui lui revenait de droit inutilement ? "Ridicule... Ridicule !..." Sa rage prenait encore plus d'avance. Non seulement Auros avait été un lâche, mais en plus il détruisait son peuple ?! "Putain d'enfoiré ! Sale cafard !" Son aura émeraude explosait une fois de plus autour de lui. "Epina ! Nous vengerons les nôtres ! L'Univers 7 est resté lâche, et a préféré laisser notre peuple à l'abandon ! Nous allons tout récupérer... Je vais reprendre le contrôle de ma flotte, de mon trône, et nous écraserons l'Univers 7 pour la mettre sous nos ordres ! Et après ça... Peu importe comment... Peu importe la façon dont nous allons procéder !... Nous retrouverons cet enfoiré... On ira chez lui, et on prendra tout ce qui lui est cher ! JE VAIS LE METTRE A GENOUX UNE FOIS DE PLUS ! ET CETTE FOIS, PERSONNE NE POURRA LE SAUVER !" Son corps explosait, libérant une fois de plus sa forme si démoniaque. Le Super Saiyan Légendaire reprenait une fois de plus du service. Il ne restait qu'à Epina le choix de suivre son monarque une nouvelle fois... Pour l'honneur des siens.

"Nous allons sortir de ce Royaume... Et nous irons reprendre nos droits, et venger notre peuple !"
Broly est de retour !:
 
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

Dans le Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Fort d'Effroi [PV]   Dans le Fort d'Effroi [PV] ClockMar 6 Avr 2021 - 10:10
Epina aurait bien voulu répondre, mais il était désormais très occupé à être inconscient face contre terre quelques centaine de mètres plus loin le corps fumant, on pouvait presque voir les vaisseaux Saiyans sphérique tourner autour de sa tête tandis que ses yeux étaient devenue des spirales tourbillonnant à l’infini, il fallait également noter la multitude de bosses exagérément grosse qui parcourait le visage du Saiyan. Oui, Epina était complètement K.O., incapable de réagir dans une pose assez reconnaissable.

C’était pas facile la vie d’un Saiyan, surtout à proximité de Broly…
Dans le Fort d'Effroi [PV] Maxresdefault
Contenu sponsorisé

Dans le Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Fort d'Effroi [PV]   Dans le Fort d'Effroi [PV] Clock
 
Dans le Fort d'Effroi [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-