Le deal à ne pas rater :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos – Jusqu’à -80%
Voir le deal

Partagez
 

 La bataille du Fort d'Effroi [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

La bataille du Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: La bataille du Fort d'Effroi [PV]   La bataille du Fort d'Effroi [PV] ClockDim 24 Jan 2021 - 9:51
“Bien, Mon Seigneur”
 
Ainsi le mercenaire maudit partie de ses quartiers pour suivre l’intuition de son bras offert par Mechikabura dans un vaillant effort de faire plaisir à son employeur et retourner au plus vite sur Terre pour y continuer ses infâmes projets. Il traversa le Sombre royaume avec comme seul guide, le lieu était délabré et peu accueillant, les reflets d’une guerre pour le pouvoir interminable. Il allait être le cavalier ou le fou sur cette échiquier et il ne s’attendait pas à atteindre le roi durant cette partie. Vaincre le saiyan qui avait assisté à la réunion pour le pouvoir de Vegeta pourrait être autant aisé que difficile. Difficile de jauger sa puissance quand la seule chose qu’il connaissait de lui était sa place dans l’armée… quoique, vu la hiérarchie des saiyans aimait se baser plus sur la puissance que sur la tactique, il devait s’attendre à un duel de force brute face à ses stratégies sur le champ de bataille. Un affrontement qui promettait intéressant pour les amateurs de confrontations, mais pas pour le futur roi de la Terre. Son seul désir était la victoire et la réussite, pas le frisson et l'adrénaline du combat. Il n’était pas là pour la journée, il était là pour la conclusion, par tous les moyens nécessaires.

Il arriva enfin au Fort d’Effroi, une massif construction de pierre noir avec à son centre une immense tour. Il comprenait déjà pourquoi le seigneur qu’il servait désirait la conserver. Une telle infrastructure devait avoir plus que de quoi héberger des gardes et tenir un point stratégique. Non, vu la taille, il devait certainement contenir des usines et des forges pour alimenter la machine de guerre de son contracteur. Maintenant en vue de son objectif, il utilisa le [Sparkling Teleportation] pour se rendre directement dans le fort pour s'entraîner davantage sur sa maîtrise de cette technique qui était encore nouvelle pour le maître d’armes à feu. Un poil de concentration et il était à l’intérieur face aux troupes de démons qui s’y tenaient pour la défendre sans aucune difficulté. Il commençait déjà à s’améliorer, à voir si cela pouvait se traduire en une victoire sous la pression. Sans se faire attendre, le sociopathe se présenta pour éviter qu'un conflit interne explose sans raison.

“Je suis Vladimir Makarov, Notre Seigneur m’a fait venir en tant que renfort pour vous aider à combattre l’ennemi qui menace le Fort d’Effroi. Je me chargerai personnellement du second en commande saiyan qui viendra nous affronter. Ne décevez pas le maître en perdant ce point stratégique aux troupes qui vont certainement l’accompagner.”

Le discours était-il aux goûts de ces créatures plus bas que terre ? Cela importait peu pour l’ancien militaire terrien. Ils avaient reçu le topo. Ils n'étaient que des pions, rien de plus. Dans tous les cas, le terrien s’éleva dans les airs pour être à une bonne hauteur pour voir arriver son adversaire de loin. Le tourment du 1.1.5 l’attendait, ainsi que le reste de l’arsenal magique du chef de l’Inner Circle.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

La bataille du Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Fort d'Effroi [PV]   La bataille du Fort d'Effroi [PV] ClockDim 31 Jan 2021 - 13:58
Le guerrier apparut soudainement derrière Makarov, deux doigts sur le front. La transmission instantané l’avait amené du château dans lequel il se trouvait au Fort Effroie, une grande -pour ne pas dire gargantuesque- tour dont le design faisait presque cliché tant la couleur noir et les piques agressifs sur la structure.

Le Saiyan aux cheveux noirs croisa les bras en observant Makarov et en le reconnaissant instantanément. Ses yeux restèrent neutre tandis qu’il observait la bataille qui faisait rage en bas. Si Makarov s’attendait à voir arriver des renforts avec le Saiyan, il allait être déçu: Epina était complètement seul. Après tout, un Saiyan valait une armée à lui seul sans véritables efforts. Il laissa alors apparaître un petit sourire amusé en regardant de nouveau le terrien.

“Mechikabura doit vraiment être à court d'idées et désespérer pour faire appel à un terrien… Surtout toi. Forcé d’user de drogues et autres pilules pour pouvoir avoir le moindre soupçon de chance de ne pas te faire éclater par le premier Saibaman venu...”
Si ces mots semblent trahir une grande arrogance -qui était en partie sérieuse-, le Saiyan cependant ne s’y trompa pas. Makarov avait affronté Motta et de ce qu’il avait pu voir n’était pas un terrien comme les autres. Il ne pouvait pas se permettre la moindre erreur et de toute manière voulait découvrir par lui-même l'étendue des capacités du Terrien -aussi détestable soit-il-.



“Ta défaite devrait suffire à renvoyer ces imbéciles en bas chez eux. Je te proposerais bien de te rendre, mais je ne suis pas d’humeur à refuser une petite altercation… Essaye juste de ne pas mourir dès les premiers instants.” Dit-il alors en invitant d’un geste le terrien à porter le premier coup.

Epina était toujours dans sa forme de base, même pas transformée, et n’utilisant pas de sa nouvelle force. On ne jouait pas sa meilleure carte dès le début de la partie après tout...
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

La bataille du Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Fort d'Effroi [PV]   La bataille du Fort d'Effroi [PV] ClockDim 31 Jan 2021 - 21:49
L’apparition soudaine de son adversaire du jour ne fit pas flancher le sociopathe. La téléportation qui n’était plus un secret pour le terrien, il s’attendait que son adversaire fasse de même. Un saiyan du nom d’Epina comme le Seigneur lui avait dit. Le second général de l’armée saiyan sous le joug de Broly. Un tel grade mériterait du respect si seulement il venait pas d’un peuple de sauvage qui évaluait la puissance par dessus l’aspect stratégique d’une personne. La seule chose que ce grade montrait était certainement la force physique et du ki de son possesseur. Seul souci dans l’arrogance de son adversaire : il avait réussi à tuer Motta avec l’aide de la traîtresse. Maintenant qu’il avait un bras au multiples pouvoirs, il n’allait pas se laisser faire aussi facilement. La mention qu’il devait se droguer en tant que terrien pour tenir face à ses ennemis le laissa de froid du manque d'intérêt qu’il y portait.

Son arrogance allait être le piège dans lequel sa misérable carcasse allait se reposer une fois que le chef de l’Inner Circle en aurait fini avec. Avant même que ce dernier finisse sa phrase pour ajouter un commentaire arrogant en plus, le russe à en devenir leva son bras en face de son ennemi et il lança un [Demonic Blaster] pour le propulser au loin en direction du sol. Après l’attaque d’air comprimé avait envoyé son adversaire plus loin du fort d’Effroi pour éviter des dégâts collatéraux à un point clairement stratégique et à conserver. Il utilisa son [Sparkling Teleportation] pour se positionner au sol juste en face de lui pour poser sa main au sol pour utiliser [The Impaler] pour faire apparaitre un immense pic dans l’espoir d’empaler son adversaire avant même que l’affrontement n’eut le temps démarré.

“Je pense que cette simple démonstration suffira à te faire ravaler tes paroles.”

Dans le cas où Epina ne s’était pas fait avoir par la mort venu du terrain ténébreux, il fit apparaître des pics d’énergie impurs autour de lui qui gagnèrent de plus en plus en taille plus il s’éloignait du cavalier de l’apocalypse avant d’envoyer un [Sparkling Teleportation] en l’air sans pour autant se transposait à sa place pour voir si l’imbécile arrogant allait tomber dans le piège qu’il lui tendait.  Il tendit son bras maudit par Mechikabura dans les airs en attendant sagement le prochain coup de son adversaire pour mieux le contrer. Il allait le tester sur son intelligence et voir s’il avait plus que du bourrinage pour lui justifier son grade dans l’armée saiyan. L’humain renforcé par l’élément 115 ne pouvait attendre de voir sa théorie se justifier ou avoir une meilleure opportunité pour essayer ses nouveaux pouvoirs.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

La bataille du Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Fort d'Effroi [PV]   La bataille du Fort d'Effroi [PV] ClockDim 31 Jan 2021 - 23:58
Le premier Demonic Blaster l’envoya au loin, s’il fut surpris par la technique, il ne fut pas surpris du but recherché par Makarov qui l’éloignait de la tour. Le terrien semblait avoir en tête de préserver l’édifice, oui c’était logique. Après tout ce combat avait lieu pour déterminer qui pourrait ainsi prendre possession du bâtiment pour cette guerre qui avait lieu dans cet étrange pays. Ainsi son adversaire pouvait relativement facilement l’envoyer valser. Certes, l’attaque n’était pas très dangereuse pour lui au final -après tout, Broly l’avait décrit comme plus résistant qu’une planète ce qui n’était pas faux-, mais elle pouvait servir cependant à l’envoyer vers des endroits plus dangereux et…
“Bingo.”
Sentant l’énergie de son adversaire se déplacer de manière trop rapide pour être autre chose qu’une téléportation, il aperçut un gigantesque pic d’énergie sortir du sol et dont la trajectoire ne laissait que peu de possibilités quant aux intentions du Terrien.
"Intéressant!" Se murmura le Saiyan avec un petit sourire inquiétant, ce Makarov avait semble-t-il quelques techniques à ne pas sous-estimer. Mais s’il comptait sur cette technique pour en finir ici et maintenant…

Le Saiyan reprit le contrôle de sa trajectoire et d’un élégant mouvement évita le pic qui l’aurait empaler sur place s’il n’avait pas effectuer de mouvement, glissant sa main le long de l’énergie qui constituait le pic, il la trouva solide et s’y raccrocha, effectuant une petite acrobatie qui le vit atterrir sur la pointe du pic, reposant sur un pied les bras croisé.
Un petit sourire toujours présent sur son visage.

Il se mit alors à applaudir tandis que le Terrien créait de nouveaux pics tournant autour de lui en protection, gagnant en taille. Il dit alors toujours à voix basse, ne parlant véritablement qu'à lui-même et jugeant son adversaire.
“Pas mal du tout. A ce rythme tu devrais réussir à m’échauffer d’ici peu.”

Il pourrait facilement le rejoindre, un coup de transmission instantané et cela aurait été bon… Mais non. Il avait envie de s’amuser un peu et de tester ce que le terrien pouvait faire.
Se tenant toujours debout d’un pied sur le pic, le Saiyan tendit alors un bras, et lança alors un Crimson Blast… Si il donnait l’impression de viser Makarov. Il n’en était rien, le rayon longea le sol et vint s’exploser juste devant la protection du Terrien, détruisant le sol.

Ce fut immédiatement après que le Saiyan disparut du sommet du pic… Et apparut une centaine de mètres au-dessus de Makarov. Envoyant un second Crimson Blast.
La chose qu’il avait noté était que ces pics sortaient du sol. Il ignorait en revanche si le Terrien pouvait les faire apparaître dans les airs… Et tant qu’il n’aurait pas sa réponse, il n’allait pas faciliter la tâche de son adversaire en restant près du terrain.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

La bataille du Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Fort d'Effroi [PV]   La bataille du Fort d'Effroi [PV] ClockSam 6 Fév 2021 - 9:49
Les saiyans étaient la représentation absolue de l’arrogance. Le petit sourire que son adversaire avait constamment sur son visage prouvait qu'il ne prenait pas le combat au sérieux, du moins, pas autant qu’il le devrait. Son attitude et ses applaudissements sarcastiques auraient de quoi agacer plus d’un, mais le sociopathe n'avait qu’une seule chose en tête et c’était une victoire décisive et un sacrifice de qualité pour Mechikabura et le seigneur qu’il représentait. Après tout, un surplus d’arrogance alors que la confrontation était en cours pouvait être utilisé comme une arme contre lui sans qu’il s’en rende compte, une faiblesse qui ne demandait qu’à être exploité.

Le second général le visa avec une attaque énergétique avec sa main, le terrien eut comme premier réflexe de sortir de la zone de tir immédiatement avec le [Sparkling Teleportation] qu’il avait préparé à l’avance pour se défendre face à ce genre d’offensive prévisible. Néanmoins, son bras se mit à réagir aussitôt ce qui le poussa à regarder au-dessus de lui pour revoir la raclure très loin au-dessus de lui pour tenter une seconde offensive avec une vague déferlante typique de ces abrutis. La seule chose qu’il fit fut tout simplement de lancer un autre atome de ki sur le côté du laser et de rétorquer l’attaque avec un [Demonic Blaster] pour dissiper le ki.

Aussitôt cela fait, il se mit à charger droit sur lui, avant de se transposer avec la miniature étincelle de ki qui se trouvait derrière le guerrier à ce point. Avec toute la force que le bras pouvait lui obtenir, il donna un coup de poing dévastateur à la nuque de son adversaire avant de le retenir en s’agrippant dessus. Makarov plaça sa main sur le dos de son adversaire pour un troisième [Demonic Blaster] pour le propulser à nouveau à terre pour atterrir à côté de lui et faire utiliser encore uen fois [The Impaler] pour l’empaler sur un pique de cette énergie tellement impur, mais si satisfaisante pour le chef de l’Inner Cercle.

En cas de contre ou de téléportation gênante, le cavalier de l’apocalypse claqua des doigts pour un [Demonic Sun] pour aveugler sa cible avant de lui donner un coup de poing avec son bras maudit par les démons dans l’estomac avant d'enchaîner avec un autre coup de poing plus puissant sur la joue de bambin de son adversaire pour l’envoyer voler à travers le labyrinthe de piques. Il n’allait pas se faire empaler vu que le bout étaient bien haut dans les airs, mais il allait traverser à travers chacun d’entre eux comme à travers des murs d’acier trempé !

Le révolutionnaire était toujours prêt à couvrir toutes les ouvertures possibles dans ses défenses pour éviter d’être surpris. Il n’allait pas laisser ce saiyan le prendre en traître ou se laisser aussi ouvert comme il l’a fait l’erreur quelques instants avant sa mort.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

La bataille du Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Fort d'Effroi [PV]   La bataille du Fort d'Effroi [PV] ClockSam 13 Fév 2021 - 13:49
Le Saiyan observa son adversaire se téléporter après avoir dissipé sa deuxième vague d’énergie, le premier coup de poing fut particulièrement puissant et fit couler le premier sang, mais retenu par Makarov, il ne partir pas valdinguer au loin et au contraire se prit un nouveau coup d’air l’envoyant a terre.

Naturellement le Saiyan usa de sa transmission instantané pour tenter d’éviter l’empalement, et cela marcha… Du moins juste assez pour lui permettre de se faire tuer à ce moment, mais pas de se faire aveugler, ni de se faire projeter à nouveau dans le labyrinthe de pics, éclatant plusieurs au passage.

Fini de jouer. Une violente déflagration retentissa, et Makarov put voir le Saiyan se stopper net dans sa projection, une aura doré l’entourant tandis que ses cheveux avaient pris une teinte dorée. Puis le Saiyan fit mine de s’avancer… Et ses cheveux se modifièrent encore, un arc électrique parcourant le corps du guerrier qui était déjà désormais au level 2.
Soudainement, le Saiyan était juste à côté de Makarov, un petit sourire avec un mince filet de sang coulant le long de sa bouche… Et surtout un poing arrivant à mach 5 en direction du visage du terrien, un gigantesque BANG supersonique retentissant et dont l’onde de choc fit trembler le Fort Effroi et tous ses occupants.

Nul doute que Makarov sera propulsa bien loin et très certainement sonné et blessé par ce coup, qui en prime d’être au summum de la puissance naturel actuel du Saiyan, était gonflé par un Crimson Blast chargé pour être distribué dans le poing.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

La bataille du Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Fort d'Effroi [PV]   La bataille du Fort d'Effroi [PV] ClockDim 14 Fév 2021 - 9:39
Les préventions prises par le stratège avait porté ses fruits : bien sûr que son adversaire n’allait pas se faire avoir aussi facilement, surtout avec les pouvoirs de téléportation que ce dernier avait démontré depuis le début de cette confrontation. Néanmoins, cette offensive avait appris quelque chose concernant le bras pouvant lui donner une puissance digne de ses enfoirés de saiyan. Ceci allait lui permettre d’être largement plus versatile sur le champ de bataille, le corps à corps ne semblait plus comme une situation à éviter à tout prix. Il avait maintenant de quoi répliquer de façon brutale et efficace sans devoir avoir une seule arme dédiée à se défendre en combat rapproché. Ceci le remplissait avec davantage d’espoir de prendre la tête sous le nez de Draven et de Narumi quand la crise divine sera finie… si il y avait une fin à celle-ci.

Néanmoins, une chose que le sociopathe n’avait prévue qu’à moitié était la soudaine transformation de son ennemi. Il était connu que ses barbares avaient la capacité de se transformer comme bon leur semble à la moindre difficulté, et l’enfoiré en face de lui n'était pas une exception. Après tout, c’était le second général de l’armée saiyan. Avant même qu’il n’eut le temps de se préparer à se défendre, Epina était déjà sur lui pour lui montrer la véritable puissance du peuple de la planète Vegeta. Un poing mêlant ki et assaut physique, Makarov fut propulsée à travers du champ de pique derrière lui avant de se fracasser sur l’un des remparts du Fort d’Effroi.



Vladimir était complètement sonné pour un instant : un instant que son adversaire ne semblait pas prendre l’avantage. Le cavalier de l’apocalypse se releva péniblement avant de cracher un peu de sang par la bouche. Si ce n’était pas pour le Mastodonte, il serait certainement mort par une attaque aussi puissante. Il tenait déjà à peine debout après ceci. Une retraite était-elle nécessaire maintenant ?

Hors de question que cela se passe face à l’une de ses pestes ! Il fouilla sa main dans sa poche pour attraper la pilule que le Seigneur lui avait proposée en cas de dernier recours… son adversaire était déjà à une puissance que même sa boisson faite à partir de l'élément 115 lui avait à peine sauvé la vie face à la brutalité de l’épéiste. Il devait tout donner s’il voulait le vaincre une bonne fois pour toute ! Il avala le médicament d’un coup avant de sentir une source d’énergie importante à travers tout son corps. Ce n’était pas une sensation agréable, mais il devait surmonter cela pour avoir droit à son prix qu’il assumait être sa liberté du Sombre Royaume. Il commença d’abord par créer une boule d’énergie dans sa main qui grandissait encore et encore avant qu’il n’utilise le [Sparkling Teleportation] pour se mettre devant son adversaire et activa la [Tsar Bomba]. Une énorme explosion se mit à retentir dans tout ce monde décadent. L’adversaire allait probablement être propulsé par une telle explosion. Makarov n'en avait pas fini là pour l’instant, il allait devoir tout donner s’il voulait sa victoire et laissait aucun temps de répit à son ennemi !

Il utilisa sa téléportation pour apparaître au-dessus de sa cible pour délivrer un coup puissant à son adversaire… à vrai dire, le même coup qu’il venait de lui porter.La technique  [Stolen Knowledge] venait de rentrer en scène et il utilisa la même méthode pour renvoyer le général au sol. Pas toutes les déductions du sociopathe étaient correctes, mais c’était à son avantage ici. Il venait de créer une variante plus puissante du [Crimson Blast] en pensant que c’était une nouvelle attaque de la part d’Epina. Une fois propulsé au sol, le militaire décida de ne pas perdre de temps et d’en finir immédiatement !

Il fonça vers son adversaire avant de mettre sa main sur le visage de son ennemi. Il était temps de lâcher le [1.1.5] à son adversaire et avec le contact direct sur sa face, il allait devoir utiliser toute sa puissance pour s’en sortir vivant de ce gaz tellement immoral que l’armée de Terre l’avait interdite, du moins pour la véritable version. Celle-ci n'était juste une recréation démoniaque du Nova-6 après tout. Les règles ne comptaient plus dans un conflit, uniquement le résultat. Néanmoins tout en faisant cela, perçant son regard dans celui du saiyan, il avait une pensée pour son mentor sadique et démoniaque, comme il l’avait demandé. Ceci allait être son premier sacrifice pour un être aussi ignoble que lui.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

La bataille du Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Fort d'Effroi [PV]   La bataille du Fort d'Effroi [PV] ClockDim 21 Fév 2021 - 23:19
Aïe, la Tsar bomba l’avait projeté, le Stolen Knowledge l’avait projeté une nouvelle fois, et le gaz…

Oui, ce fut le gaz qui força le Saiyan à enfin utiliser sa propre énergie démoniaque. Si cela n’avait pas été une option, Epina aurait été touché ici et là, et n’aurait ni pu s’échapper, ni pu contrer les effets du gaz avec son Ki. Peut-être aurait-il réussi à tuer Makarov, mais il serait bien juste derrière. Ce qui se produisit se fit en un instant, juste après le contact avec le 1.1.5. Epina entra dans un mode de survie absolue, son instinct de combat prenant le pas sur sa réflexion. Et aussitôt déploya le maximum d’énergie qu’il avait à sa disposition. Créant une formidable explosion ridiculisant la Tsar Bomba déployé quelques secondes auparavant, l’air fut soufflé, Makavor probablement projeté au loin. Son gaz se dispersant dans l’air et la rendant pratiquement inoffensive. Le Fort quant à lui continuait de trembler et certains des démons commençaient à considérer l’option de tout simplement fuir. Chaque personne sur la planète pouvait sentir que quelque chose, quelque part s’était passé.

Makarov pouvait désormais sentir l’énergie démoniaque sortir de son adversaire, et après quelques secondes… Sentir le Saiyan apparaître juste derrière lui, ses muscles contracté au maximum, son aura doré de Super Saiyan mélangé à une aura Noir et Rouge. Sa puissance avait certes augmenté, mais moins qu’on aurait put le croire, l’explosion générer avait utilisé une bonne partie de la puissance disponible du Saiyan, et Epina ne comptait pas refaire une telle destruction.
La bataille du Fort d'Effroi [PV] J

Son corps désormais était recouvert de blessures également, les attaques de Makarov avait eu un sacré effet mine de rien, et…
Epina ne disa rien, se contentant de sourire d’une manière similaire à un Super Saiyan Légendaire… Sa main gauche se tendit alors, et une lame d’énergie -une spirit sword s'étendant sur une dizaine de mètre de longueur- se forma autour d’elle en-même temps qu’il effectua un mouvement d’une impressionnante vitesse, destiné à séparer la tête du terrien du reste de son corps.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

La bataille du Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Fort d'Effroi [PV]   La bataille du Fort d'Effroi [PV] ClockMar 2 Mar 2021 - 0:20
C'était la fin, ceci devait être sa mort et un sacrifice suffisamment fort pour Mechikabura. Comment quiconque pourrait y survivre, ce n'était pas possible pour un être vivant ! Pourtant, la réalité de la situation était que le futur roi de la Terre n'avait pas fait suffisamment pour finir le combat efficacement. Le second général se mit à faire exploser tout son ki d'un seul coup pour propulser le sociopathe bien plus loin du fort d'Effroi avec un atterrissage tout sauf contrôlé, rebondissant plus d'une fois sur le sol meurtri du Sombre Royaume. Après avoir fini de rouler pour une seconde et le temps de se relever, il constata rapidement les dégâts pris. Maintenant, son costume était en piteux état et les trous laissaient passer le sang que l'explosion et le choc avaient causé. Il tenait encore debout uniquement grâce à la pilule de son Seigneur. Puis, son bras se mit à pulser énormément, plus rapidement que son propre cœur. Quelque chose de grave se passait et ça devait être à coup sûr la faute d'Epina.

Pas le temps de spéculer, son bras agit une seconde avant qu’il ne se retourne pour confronter son adversaire. Il était plus musclé et autour de lui tournait une aura rouge et noir. Vladimir comprit rapidement que son adversaire avait également fait un pacte avec un démon, peut-être même Mechikabura en personne pour tester lequel des deux serait plus apte à se battre au mieux avec le don qu’il avait offert à ses pauvres âmes infortunées.

En quelques instants, Vladimir vit un instant une lame énergétique se créer au niveau du bras de son ennemi et par pur instinct de survie, répliqua l'action avec [Stolen Knowledge]. L'épée fait d'énergie maudite sortie aussitôt pour contrer celle de son adversaire. Toujours dans l'objectif de gagner ce duel malgré une certaine fatigue se créant à cause de la pilule, il changea rapidement son épée pour une boule d'énergie gigantesque qui grandit en un rien de temps avant de fermer sa main pour provoquer une explosion massive... la puissance de l'attaque avait claqué le double de ses réserves magiques, l'équivalent d'un double [Tsar Bomba]. La détonation provoqua un effet en chaîne où la bourrasque produite souffla tout être vivant malchanceux qui n'était pas dans la fort d'Effroi qui tenait encore debout malgré la force de frappe.

Vladimir se mit à respirer difficilement, la pilule commença à avoir son effet sur son corps. Cependant, il ne pouvait pas laisser sa mission avec un échec si le saiyan avait survécu à l'explosion. Il se mit à se concentrer malgré des difficultés s'il sentait encore sa signature grâce à son bras avant de se téléporter directement sur son adversaire avec [Sparkling Teleportation]. Dès son apparition, il utilisa pour la dernière fois son [Stolen Knowledge] pour répliquer la même lame qu'il venait de créer pour se défendre pour pourfendre l'hérétique en face de lui. Un coup directement dans l'estomac, en y enfoncer la main avec une dernière pensée pour Mechikabura avant de se sentir plus léger et moins en contrôle de ses actions... il ne pouvait pas continuer davantage sans mourir. Il disparut aussitôt après cela grâce au pouvoir de son bras pour rentrer dans le château de son Seigneur. Il laissa derrière son ennemi potentiellement mort avec son énergie vitale volé ou un général sans armée trop grièvement blessé pour continuer malgré sa puissance phénoménale. Du moins, si Epina avait survécu, c'était ce qu'il espérait.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

La bataille du Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Fort d'Effroi [PV]   La bataille du Fort d'Effroi [PV] ClockDim 14 Mar 2021 - 10:22
La lame fut contrée par une identique, visiblement Makarov savait y faire pour copier les techniques des adversaires songea mentalement le Saiyan… Avant de devoir se mettre en protection complète, voyant une dangereuse explosion se préparer. La double Tsar Bomba projet le Saiyan au loin qui prit au cœur de l’explosion fut pour ainsi dire, choqué. Même avec la puissance Démoniaque qu’il lui avait été offerte l’impact avait été foudroyant et bientôt le Saiyan fut projeté non loin du Fort qui tenait miraculeusement encore debout -c’était honnêtement impressionnant. Bien joué les architectes démons, 20/20 pour la résistance!-

Mais Makarov n’en avait pas encore fini… Envoyant un ultime cadeau d’adieu, et le Saiyan put sentir le terrien apparaître juste à côté de lui. Et peut-être par chance, par instinct de survie, ou simplement par expérience, parvint à se déplacer juste assez pour éviter la perforation d’un organe vital. Dans la foulée, le Saiyan tenta d'envoyer une vague déferlante sur son adversaire qui disparut juste avant l’impact… Le Saiyan tenta tant bien que mal de de se remettre en garde, mais même si la dernière attaque n’avait pas eu l’effet escompté. Le Saiyan était fortement affaibli, au point que sa transformation cessa. Et dans un rejet de son corps, se mit à tousser du sang, et durant ce temps le Saiyan cherchait à localiser d’où viendrait la menace.

Une trentaine de secondes s’écoulèrent, et rien ne se produisit.

Aurait-il pris la fuite? Un élémént imprévu l’avait laissé incapable de continuer le combat? Ou bien avait-il décidé qu’en finir comme cela serait tout simplement assez?
Une colère monta dans le sang du saiyan. Makarov n’avait-il pas considéré ce combat suffisamment important pour rester jusqu’au bout? Il avait fui pour protéger sa propre vie, alors qu’il était passé si près d’une victoire sur le Saiyan qui malgré sa supériorité racial pour le combat avait été mis en échec par un terroriste.

Epina avait encore besoin de puissance, d’entraînement. Mais pour l’heure…
Un bruit sur le côté attira son attention, et il remarqua que le Fort était encore occupé. Une transmission instantanée plus tard, le Saiyan se trouvait désormais au milieu d’un groupe de démon dont la puissance ne justifiait même pas d’une transformation.
Un groupe de démon portant le symbole de l’adversaire de Kaito.
Cela tombait bien, la fuite de Makarov avait placé Epina dans une certaine disposition à se défouler..

Une dizaines de minutes plus tard, le dernier démon avait été écrasé -contre un mur pour être précis- et le Saiyan se trouvait adossé contre un mur. Cherchant simplement à récupérer un peu d’énergie.
Il était à bout, fatigué et avec simplement une envie de silence, d’être seul.

Pourtant… Il sentait quelque chose venir, quelque chose de familier.
Contenu sponsorisé

La bataille du Fort d'Effroi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Fort d'Effroi [PV]   La bataille du Fort d'Effroi [PV] Clock
 
La bataille du Fort d'Effroi [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-