Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Un jour de bonheur. [PV : TP/Leixy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7625
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Un jour de bonheur. [PV : TP/Leixy] Empty
MessageSujet: Un jour de bonheur. [PV : TP/Leixy]   Un jour de bonheur. [PV : TP/Leixy] ClockMer 17 Mar 2021 - 14:35

[Je considère que ce rp se déroule après l'event d'Auros, ainsi qu'après le futur rp ou Hell apprendra ses origines. En gros, ce rp se déroule dans le futur, mais est fait en flashback pour que les participants puissent prendre leur temps, sans que ce soit du fast rp ! Amusons-nous ! Razz]

Enfin, le grand jour était arrivé... Kaito était bien prêt pour ce jour si spécial, attendant désormais ses plus proches amis. Son propre mariage ! Rien que d'y penser, il se sentait légèrement rougir. Il fallait dire que l'amour était bien la seule chose qui pouvait lui donner le trac... Mais au moins, il avait tous ses camarades avec lui ! D'ailleurs, il se demandait bien qui avait invité Leixy, de son côté... Pour ce jour qui venait tout juste après un entraînement avec Zannin, il allait pouvoir se préparer avec son disciple. C'était au moins ça ! "Zannin ? Tu as ce qu'il faut dans ta chambre ! Je compte sur toi, mon témoin !" Eh oui ! Son élève allait être son témoin... D'ailleurs, il avait également hâte de revoir Boneco ! Il était invité, après-tout. Tout comme Celerya et Trunks, en espérant qu'ils viennent également... Pour l'instant, il devait surtout se préparer convenablement... La tenue de Kaïô-Shin était peut-être de trop ? Devait-il prendre une autre tenue ? Oui... Autant prendre un bon vieux 31.

"On se rejoint devant le temple dans une heure !"

Se quittant enfin après un bon entraînement, une petite douche s'imposait. Hors de question de se montrer à Leixy comme un sauvage... Manquerait plus qu'il ait la barbe, les ongles noirs, et les cheveux gras ! Un comble ! Une hérésie ! Bon, sans excès, il prenait soin de lui. Et une bonne douche dans sa chambre plus tard, un petit coup de magie après, il était tout fringant tout prêt. Avec son bon vieux costard, il était prêt pour le grand jour ! *Kaito, on se rejoint devant l'effigie de Chronoa.* *D'accord, Poiko. J'ai hâte de te voir jouer au prêtre !* La télépathie était très utile... Et quoi de mieux qu'un Dieu pour sceller les vœux de mariages ? Il était même bon de noter que le Shan ne pouvait s'empêcher de sourire comme un abruti. Ah... Pour une fois qu'il arrivait quelque chose de bien à Conton-City ! Plutôt que la guerre, les combats et le sang, ainsi que les missions dangereuses, ils allaient pouvoir festoyer !
Kaito en COSTARD:
 
Une heure après, il rejoignait le devant de son temple, y retrouvant probablement Zannin. "Bon... Aller... Cava, j'ai pas l'air trop idiot là-dedans ?..." Sûrement que son élève devait se demander la même chose pour lui... "Eh... Bon... Allons-y !" Un peu de tract, un peu de sueur, un peu tendus ! Mais il allait le faire ! D'ailleurs, il attendait également son fils. "Bon, Hell, pas de folie avec la nourriture ! D'ailleurs, tu vas enfin pouvoir revoir ta mère !" Autant son "pas de folie" s'adressait envers le buffet, autant il parlait également à Zannin, par un léger regard complice. Il connaissait assez bien ses deux gaillards pour savoir que comme lui, ils étaient des ventres sur pattes. Main gauche et droite sur les épaules de ses deux partenaires, le trio disparaissait dans un kaikai, rejoignant ainsi le sanctuaire crée pour Chronoa. Son mariage se ferait aux yeux de son ancienne maîtresse, et celle qu'il considérait comme une mère...

"Cela à beau faire des années, je ne m'y fais vraiment pas... J'aurais aimé que Chronoa soit avec nous pour ce jour."

Voilà d'ailleurs que Poiko arrivait ! "On arrive en même temps ? Bien." "Où sont les autres ?" "Ils arriveront bientôt. Pour Trunks, j'en suis moins sûr." Trunks, Bardock, Celerya, Tekateki, Zannin, Boneco et Hellzetsu. La liste de ses proches invités était longue... Tout comme les habitants de la cité qui viennent pour assister au mariage. En réalité, cela ressemblait plus à un évènement historique, qu'à un simple mariage. Comme si une page se tournait sur l'âge des violences, laissant enfin place à un nouvel âge de paix et de prospérité... Voilà le début d'une nouvelle ère, autant que le début de son histoire d'amour. Il espérait que tout se passe bien, pour le meilleur comme pour le pire, car à l'avenir, il allait devoir tenir le temps en sécurité sans jamais renoncer. "Hum... On fais quoi ?" "Je te laisse rejoindre ta loge avec ton témoin, histoire de te préparer." D'un mouvement de tête, il invitait donc son disciple à le suivre, rejoignant sa loge en attendant son heure.

"Je stresse, Zannin... Prenons un petit verre !" Et on commence à se détendre doucement !
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Un jour de bonheur. [PV : TP/Leixy] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur. [PV : TP/Leixy]   Un jour de bonheur. [PV : TP/Leixy] ClockDim 21 Mar 2021 - 1:42
Nouvel entraînement, nouvelle baston avec le Shan.
Zannin esquivait comme il pouvait, c’est-à-dire mal, faisant le pari de négliger la défense pour plus d’agressivité. Comme d’habitude, contre le Shan, il n’en menait pas large, non sans garder sa hargne si caractéristique. Après une chute mal réceptionnée, le Héra éclata son visage contre le sol, s’en relevant avant de remettre son nez en place, duquel s’échappait un filet mauve. Fin de l’exercice. Et alors que le Tisseur s’apprêtait à rejoindre ses quartiers, son mentor lui rappela quelque chose qu’il avait totalement zappé. Le Kaioshin du Temps allait se marier, et il voulait faire de son dernier disciple son "témoin". La première chose que cela évoqua à l’esprit de l’ancien pirate, c’était qu’il voulait simplement que le colosse assiste à un meurtre… Et à sa grande surprise, c’était pas du tout ça !


« Euh… Ouais ouais. J’arrive. »

Lui répondit le géant avant de se diriger vers ses quartiers, ne comprenant toujours pas ce que l’on attendait de lui, ne posant pas de questions néanmoins, au risque de passer pour un glandu. C’était à des sortes de mondanités qu’il avait été convié, et pour une fois, pas en tant que garde du corps. Du moins, pas principalement en tant que garde du corps. Un mariage, qu’il avait dit. Ca se faisait un peu sur Héra, mais c’était rare, souvent arrangé, et jamais Zannin n’y avait assisté durant son temps passé sur cette planète désertique. Le concept même de la chose lui échappait complètement. *Quelle perte de temps… A quoi bon s’emmerder avec ça pour culbuter sa gonzesse ?* pensait-il devant sa glace, se débarbouillant le visage pour faire partir le sang sur sa tronche. Une douche rapide avant d’enfiler son nouveau costume et il était paré. Plus qu’à plaquer ses cheveux en arrière, les regrouper en queue de cheval, mettre sa boucle d’oreille fétiche, et le voici présentable.

*Plus vite on y sera, plus vite on en sortira*

Quittant sa chambre, le colosse sapé comme jamais sorti de la demeure des Shan pour rejoindre Kaito , lui aussi en costard en face d’un temple, sensiblement celui dans lequel la cérémonie se tiendrait. A la demande de ce dernier, Zannin répondit simplement :
« Tu fais moins… Musclé. » en grattant sa barbiche naissante. Ils rencontrèrent bien vite le dernier fils des Shan, à qui Kaito intima de faire attention à ses consommations au buffet, tout en dirigeant son regard vers son apprenti, qui se tenait droit, mains dans le dos. Il détourna naturellement son regard, ennuyé. Déjà qu’il sentait qu’il allait se faire chier, alors si en plus il devait se retenir pour la seule chose intéressante, ça se présentait comme une bien longue journée. En revanche, la venue de tous les proches du Kaioshin indiquait que des monstres de puissance allaient se pointer, comme le fameux "Hell", et ça, c’était toujours ça de pris.

Un autre bonhomme bleu se présenta alors, avec qui le demi-Saiyan organisait les festivités. Il invita ce dernier à rejoindre la loge pour se préparer, avec qui Zannin se devait apparemment de le tenir compagnie en qualité de témoin. Ils se posèrent alors simplement, le Shan offrant à boire à son géant de disciple, qui se tourna vers les boissons. Une bouteille fut ouverte pour le Shan, suite à quoi le Héra lui offrit une flute dans laquelle il lui servit son mousseux. Du champagne de premier choix. Le Tisseur reconnaîtrait l’odeur entre mille, vu sa présence très importante durant les évènements de la pègre galactique. Tous les gars pleins aux as semblaient adorer ça. Mais l’ex-mercenaire, lui préféra se chercher sa propre bouteille de whiskey. Il plaça la bouteille au-dessus de sa tête, qu’il ouvrit d’une pichenette sur le cul de la bouteille, fendant ce dernier alors que son liquide retomba dans la gueule béante de la bête turquoise. Une façon originale de boire qui l’amusait, apprise durant ses années à écumer l’espace avec son équipage. Passant l’alcool d’une joue à l’autre pour en apprécier l’arôme au maximum, il avala le tout avant de souffler longuement du nez, yeux fermés.


« Kaito Shan rongé par l’anxiété… Je chérirais ce souvenir. »

Affirma-t-il d’une voix un poil moqueuse, rictus au visage. C’était la première fois qu’il voyait son maître dans cet état. Il se gratta la nuque un instant avant de se hasarder à une question, histoire de briser le silence. « Tu m’as pas vraiment parlé de ta femelle, y me semble… Vous vous êtes rencontrés comment ? » Il pointa son index vers un petit four, qui fusa vers sa main, attaché à un Psycho Thread qui s’évanouira avant d’être dévoré par le Héra, commençant le banquet avant même le début réel des festivités.
 
Un jour de bonheur. [PV : TP/Leixy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-