-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Leixy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Leixy Empty
MessageSujet: Fiche de Leixy   Fiche de Leixy ClockLun 31 Oct 2016 - 12:07
Voilà ta fiche Smile


Fiche de Leixy Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Leixy
Leixy
Demon
Féminin Age : 69
Date d'inscription : 30/10/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e)
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Antimatter, death and decay / Ignore Pain / Antimatter Strike
Techniques 3/combat : Whirlwind / Furious tap on the head
Techniques 1/combat : Heart Strike

Fiche de Leixy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Leixy   Fiche de Leixy ClockLun 31 Oct 2016 - 13:01

Leixy

Fiche de Leixy Preview

?
Féminin
Démon
Mauvais


Son physique, je crois que tu as capté à quoi il s'apparentait: à toutes ces nana dans tous les manga existant qui sont super bonne super bien fichues avec du 95H en tour de poitrine. Mais bon, faut que j'ajoute du blabla pour faire le nombre total de ligne de cette catégorie. Alors ses yeux sont jaunes , transperçant, tels des poignards prêt à venir poignardé ton esprit, ça va comme ça? Elle a des cornes sur la tête et une paire d'aile, pis des cheveux longs, noir, et... non c'est bon, t'es peut-être pas aussi bête que ça, si ? T'as des yeux, sinon tu pourrais pas RP, donc t'as plus qu'à t'en servir !


Caractère, sérieusement ? Disons que c'est une femme qui aime beaucoup rire. Mais les choses qui la font rire ne te feront certainement pas rire. Leixy aime faire des folies de son corps comme toutes les succubes et peut se le permettre. Elle emmerde les gens qui ont le sel et qui ne ken pas, et qui veulent faire croire qu'ils la prenent pour une fille facile - alors qu'en réalité ils bavent comme des attardés devant sa beauté. Elle aime dominer et se mettre sur un piédestal. Son égo est tellement gonflé que peu importe ce qu'on lui dit, cette dernière le prendra comme un compliment. C'est le même genre de femme qu'Haruka...

- SAUF que MOI, je suis réellement bonne ! * Leixy caresse ses cheveux d'un air enjoleur * 

Les quelques phrases de sa signature. Voilà un bon résumé de sa personne.

Ouais, enfin bref, de toute façon ce n'est plus très intéressant de découvrir ce personnage si j'en dit trop sur ce qu'elle est capable de te faire ici, chéri(e) !


Leixy était une ange, à la base. L'une des rares personnes ayant une âme et un coeur pur, d'ailleurs. Cette dernière vivait avec les gens de sa race dans le Monde des Anges. Là-bas, elle n'était personne en particulier, elle servait dans l'armée et était toujours disposée à venir en aide aux autres. Malheureusement pour elle, les autres anges profitaient de sa grande bonté et l'humiliaient parce qu'elle était très candide.

Au fur et à mesure des années, dépressive à cause des moqueries et du rejet qu'elle subissait de la part des siens, cette dernière passait son temps à se noyer dans ses larmes.
Lors d'une croisade, elle rencontra Légion. Ce dernier était un genre de Sid Vicious en puissance, anarchiste dans l'âme, criant à qui veut l'entendre que les Dieux n'étaient que des moins que rien.
L'ange affronta Légion, et elle réussi pratiquement à le défaire. Ce dernier, impressionné, lui proposa une offre alléchante: changer radicalement sa vie, devenir enfin appréciée pour sa juste valeur.

Leixy, désespérée, accepta sa proposition. Dès lors, Légion changea la nature de la race de Leixy qui devint une démone, en la transformant en la toute première succube.
C'est auprès de Légion que l'ancienne ange découvrit ce qu'était le bonheur, la reconnaissance, le plaisir, et toutes ces bonnes choses dont personne ne devrait être privé dans la vie.
Elle le considère comme son sauveur, grâce à lui, Leixy avait pu se libérer du poison moralisateur et pourtant toxique de son peuple.

La succube passa le plus clair de sa vie à servir Légion. Ils étaient... extrêmement gore, extravagant et sans-gêne, Leixy ayant copié les goûts et les pratiques de son maître afin de le satisfaire pleinement.
La démone n'est, dans le fond, pas une mauvaise personne. Tout ce qu'elle fait est fait uniquement dans le but de plaire à Légion.
Lorsque ce dernier perdit la vie, Leixy jura de continuer à oeuvrer pour Légion, clamant à la face du monde qu'il reviendrait un jour.

Pendant les 300 ans d'absence de Légion, la succube fit en sorte de devenir une Star intergalactique, un moyen efficace pour passer des pactes et obtenir des âmes pour Légion, ce qui était son "métier", sa vocation, son but ultime de condition de succube. Elle est connue pour ses photos de charmes, ses show burlesques, et son entreprise de Love Hôtel, principalement.





Antimatter, death and decay
Leixy manipule un type de magie lié à l’antimatière. Via cette magie, elle peut moduler un arsenal divers et varié. Tous les “objets” qu’elle crée via ce pouvoir sont de couleurs noirâtres sur leurs pourtour, et leurs centres sont un mélange de plusieurs tons de violet.

(Boucliers qui apparaîtront autours d’elle pour la protéger, lances volantes qui tenterons d'assaillir l’ennemi…) Elle doit consommer deux fois sa technique si elle souhaite l’utiliser à la fois en tant que défense et qu’attaque.



Ignore Pain
L’armure de la succube se met à scintiller, ou sa peau se met à être parcourue de veines noirâtres. (Si elle n’a pas son armure ou plus pour quelconque raison) Leixy devient insensible au prochain coup de son adversaire.


Antimatter Strike
Via la tranche principale de sa hallebarde, Leixy envoit une tranche d’énergie d’antimatière dans l’air, qui fonce sur son adversaire.




Whirlwind
Leixy charge une cible. Une fois arrivée à la hauteur de sa victime, elle tourne à vive allure sur elle même, son arme brandit à la verticale devant elle. Si cela touche plusieurs cibles, seule la cible principale devra user d’une x3 pour parer son coup. Les autres victimes potentielles peuvent utiliser des illimités pour esquiver.


Furious tap on the head
Leixy dash/charge une cible et tape sur le haut de son crâne avec sa hallebarde dans un “toc” tonitruant et douloureux, malgré la manoeuvre qui peut paraître moindre. Ce qui a pour effet d’interrompre et donc d’annuler le lancement de la x3 de l’adversaire.




Heart Strike
Leixy lance avec sa force monstrueuse et, à toute allure, sa hallebarde vers l’adversaire. Si cette dernière atteint sa cible, elle se retrouve réduite en charpie sanguinolente. Croyez-moi, personne ne sera capable de dire à qui a appartenu ce corps après ça !
De quoi faire fuir le plus costaud des mastodontes de la galaxie !







N'essaie pas de me duper, chéri(e) !
Permet d'entendre les pensées des gens et savoir s'ils mentent ou non ( hors combat uniquement)


Baiser mortel
Permet de tuer quelqu'un en l'embrassant ( ne fonctionne que sur les PNJ )




Dernière édition par Leixy le Jeu 19 Juil 2018 - 1:25, édité 1 fois
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21838
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Leixy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Leixy   Fiche de Leixy ClockJeu 24 Aoû 2017 - 22:46


   

Fiche de Leixy Bkixbv11
~


   

Demandes de RP / objets

   


Demandes de RP flashback et en temps réel acceptées.


- Objets/Arme : //

- Métier, titre, etc.. : L'irrésistible Leixy, La dévoreuse d'Hommes, Concubine de Lucifer.



   

-------------

Relations

   


Hidan, son mentor et associé.

Le SM est connue de la succube puisqu'il est populaire aux enfers, mais aussi parce qu'ils sont devenu amis. Il lui a tout apprit concernant l'art du sadomasochisme, et il est également son associé dans leur entreprise: Love Infernal Hotel.

Comme vous vous en doutez, cette entreprise offre des services de petit(e)s ami(e)s, avec des forfaits "+" et des options... pour satisfaire les célibataires du monde entier !

Légion, son créateur

Légion est celui qui a fait de Leixy une succube, elle qui était autrefois une ange. Malheureuse dans son passé, c'est auprès de Légion qu'elle a apprit ce qu'était le bonheur. C'est à ses côtés que la succube a pu s'affirmer et se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Il est le grand amour de sa vie. Celui qui l'a sauvé de sa condition d'ange pittoresque. Elle le considère comme son ange gardien, comme son guide également.

Kaito-Shaaaaan !

Kaito a été la première personne pure qu'elle a rencontré durant toutes ces décennies d'existence. Cela lui a fait rappelé qu'elle l'était elle aussi, jadis... La succube voue une tendresse passionnée à cet être Divin si spécial.

Seishiro Kasai, un ancien amant.

Leixy l'a connu sur Dark et passait de bons moments en sa compagnie en profitant de la vie à ses côtés. Il n'est pas une victime de ses charmes, contrairement à son job de succube qui l'oblige d'habitude à charmer les gens pour leur soutirer leurs âmes. Elle ne lui veut aucun mal... sauf dans le plaisir !

Darcia, son agent mais aussi...

...Son amant pendant 30 ans ! Darcia s'est longuement méfié d'elle. (270 ans à peu près pour être précis - ce n'est pas rien, huhu !) Ils se sont connu au début de la carrière de Leixy, qui était strip-teaseuse chez Xul - et qui faisait des book de photos de charme. Une complicité est vite née entre eux - faut-il préciser que les traits de caractères de Darcia lui rappelait son cher et tendre Légion. à cause de ce fait, la succube a toujours désiré que Darcia devienne son agent et aussi son amant. Chose qui fut faite lorsqu'elle passa un contrat avec lui. En effet la soeur du Lord était atteinte d'une maladie incurable. Grâce à leur pacte, la vie de la soeur de Darcia était prolongée, et lui... devait devenir l'agent et amant de Leixy.
C'est à l'issu d'un second pacte avec la succube qu'il ramena sa nièce Katsura à la vie. (en échange de la vie de sa femme Hamona)

Xul aka "Xulounet"


Ils se sont connu lorsque Leixy est venue passé un entretien d'embauche dans ses locaux afin de devenir strip teaseuse. Ils ont vite accroché grâce à leurs points communs. Xul est son meilleur ami à la même hauteur qu'Hidan. Ces deux-là l'ont aidé à étayer sa réputation pour devenir célèbre et passer des pactes avec des mortels pour leur prendre leurs âmes !

Connaissances:

Alricaus

Ennemis :

Haruka Tanibara (ancienne rivale au paradis)

   
   


Codage (c) Lily
   


Dernière édition par Claire le Jeu 27 Sep 2018 - 15:28, édité 3 fois
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21838
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Leixy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Leixy   Fiche de Leixy ClockVen 2 Mar 2018 - 14:39
Fiche mise à jour !
Leixy
Leixy
Demon
Féminin Age : 69
Date d'inscription : 30/10/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e)
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Antimatter, death and decay / Ignore Pain / Antimatter Strike
Techniques 3/combat : Whirlwind / Furious tap on the head
Techniques 1/combat : Heart Strike

Fiche de Leixy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Leixy   Fiche de Leixy ClockJeu 19 Juil 2018 - 1:26
Refonte totale de mes techniques, en attente d'une nouvelle validation !
Contenu sponsorisé

Fiche de Leixy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Leixy   Fiche de Leixy Clock
 
Fiche de Leixy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-