Le deal à ne pas rater :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en édition Collector ?
26.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enregistrement du prisonnier SMMO-224789

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 779
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Enregistrement du prisonnier SMMO-224789 Empty
MessageSujet: Enregistrement du prisonnier SMMO-224789   Enregistrement du prisonnier SMMO-224789 ClockVen 26 Fév 2021 - 1:09
Pluton avançait tranquillement, suivit par ses deux collègues portant le Moojuu. Ils arrivèrent finalement dans la salle d’enregistrement, Sid ayant besoin d’être déclaré. Pluton montra ses papiers et remplit rapidement une fiche d’inscription, avec les données à sa connaissance sur le prisonnier. Il était noté entre outre son nom, sa race et toutes les autres infos personnelles connue. On pouvait aussi voir les raisons de son arrestation, ses victimes ou encore sa méthode d’arrestation. Une fois terminé, le dieu de la mort posa son stylo et se caressa le poignet, pas habitué à devoir écrire à la main.
 
« Le prisonnier aura comme matricule SMMO- 224789. »
 
Des gardes arrivèrent et attrapèrent le guerrier. En premier lieu ils enlevèrent les armes et affaires personnels de ce dernier. Oui, il n’allait tout de même pas l’emprisonner avec ses lames. Ils repartirent donc avec le moojuu, privé de ses objets. Il allait même recevoir une magnifique tenue domicile. Quelle chance, il ressemblait au maillot de la Juventus. Hélas, pas de Rabiot au dos, il avait juste le numéro de matricule. Toutes ses affaires allaient être déposés dans un casier, comme pour tous les prisonniers.
 
Pendant ce temps, Pluton restait en compagnie des deux autres flics. Il attendait que le processus se termine et que Sid soit déposé dans sa cellule. Une fois cela fait, son anesthésie sera stoppée et il se réveillera une heure plus tard. Une fois fait, le dieu de la mort pourra enfin avoir une discussion sérieuse avec le chien qui c’était fait avoir comme un rat.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 167
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 720

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Enregistrement du prisonnier SMMO-224789 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du prisonnier SMMO-224789   Enregistrement du prisonnier SMMO-224789 ClockSam 27 Fév 2021 - 1:34
Toujours endormi, Sid Zikerbana était transporté jusqu'à la salle d'enregistrement. Dans d'autres circonstances ç'aurait été appréciable d'être transporté comme ça, tel un roi porté par ses braves valets mais le contexte ici était bien moins envieux. Quelle humiliation de se faire avoir par des moucherons qu'il aurait dézingué en moins de deux en temps normal. Heureusement, il n'était pas conscient pour voir cela sinon sa colère serait immense et ils l'auraient très vite senti.

Pluton s'occupait encore de tout. Ce petit insolent ouvrait la marche et permettait désormais au cabot d'être enregistré comme un détenu dans cette foutue prison. Savait-il au moins qu'en agissant ainsi il devra faire face aux foudres du Chien Fou ? Un jour ou l'autre sa vengeance arrivera et elle sera terrible.

"JE VAIS TOUS VOUS BUTER !!"

Fausse alerte heureusement, Sid parlait parfois dans son sommeil mais ça devait tout de même faire un petit coup de flippe, surtout connaissant le danger qu'il représentait. Cette phrase était juste sortie de son sommeil comme ça. Sans doute que le toutou était bien plus à son aise dans son rêve, où il devait martyriser bon nombre de nullards dans leur genre. Pendant qu'il rêvait, le meurtrier était enregistré, désarmé, déshabillé même, et rhabillé ! Avec une tenue bien moins confortable et certainement pas conçue par Miranda Priestly. Bon après, le look n'était pas vraiment ce qui importait l'animal, qui se baladait bien souvent torse poil. Mais tout de même, il préférait garder les habits qu'il avait lui-même choisi.

La procédure semblait se terminer maintenant. Les minutes s’écoulaient très vite jusqu'au réveil du turbulent. Il était temps que ses paupières s'ouvrent et qu'il prenne connaissance de ces fâcheuses nouvelles. Pluton était-il prêt à faire de nouveau face à ce dangereux criminel ?
 
Enregistrement du prisonnier SMMO-224789
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé du prisonnier dimensionnelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace :: Prison Intergalactique :: Salle d'Enregistrement-