-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé du prisonnier dimensionnelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Arrivé du prisonnier dimensionnelle.   Empty
MessageSujet: Arrivé du prisonnier dimensionnelle.    Arrivé du prisonnier dimensionnelle.   ClockJeu 20 Juin 2013 - 19:48
Le voile noir de la nuit était tombé depuis un bon moment. Aucune sons ne s'élevaient des vieux bâtiments décrépits. C'était le calme plats. Un bruit vint soudainement troublé le silence de la nuit. Un miaulement heureux d'un chat ayant enfin réussi à attrapé soin repas.
Ce dernier se glissa dans l'ombre des immeubles, trimbalant une grosse souris dans sa bouche.
Il se coucha calmement sur la galerie d'une vielle maison et et festoya. Il sursauta et faillit s’étouffer. Devant lui, une grande faille noire venait de s'ouvrir, comme si on avait fais un trou dans l'espace. Apeuré le chat se sauva en emportant son repas avec lui. De la crevasse noir sortit un homme. Se dernier habiller tout en cape et en armure marcha quelque pas. Il leva les yeux au ciel et sur son visage se dessina un sourire. Quelque seconde passèrent, puis il s'évanouit.

À son réveille, Velsedran eu beaucoup de misère à se relevé. Il n'y arriva qu'au bout de nombreux efforts. Il regarda autour de lui, le monde semblait désert. Combien de temps avaient t'il passé dans le vide dimensionnelle? Était t'il dans un autre monde ou bien dans le sien des milliers d'années dans le futur? Qu'était t'il arrivé après le cataclysme? Des tas de questions tournaient sans arrêt dans sa tête. Il vérifia qu'il n'avait pas perdu sa lance pendant son séjour dans le néant. Cette dernière était son bien le plus précieux. En plus de sa capacité à absorber l'énergie vital de ceux qu'elle blessait et de la renvoyer directement à son maître cette lance avait une grande valeur émotionnelle pour Velsedran. Elle était l'unique cadeau qu'un membre de sa famille lui avait envoyer après son passage au rang d'empereur. C'était sa sœur qui lui avait donné. Bien-sûre cela faisait longtemps qu'il avait oublié à quoi ressemblait sa sœur, qui elle était, ce quelle aimait, etc. Mais, il prenait toujours grandement soin de cette arme. Il la retrouva sur le sol à l'endroit ou plusieurs heures plus-tôt était apparus la brèche dimensionnelle. 


*Il va falloir que je trouve un être vivant au plus vite pour reprendre mes forces*


Il se dépêcha lentement au travers des bâtiment abandonné. Il trouva finalement se qu'il cherchait. Trois chiens errant au crocs proéminent étaient occupé à dévoré un quelconque animal. Il n'en restait plus assez pour vraiment reconnaître son espèce. Velsedran s'approcha des chiens. Ces derniers se retournèrent et l'attaquèrent. L'ancien empereur fit tournoyer sa lance et embrocha l'un des chiens. Instantanément, Velsedran se sentit un peu mieux. Bien que le chien n'est pas beaucoup d'énergie vital, cette dernière avais suffit pour que le Velsedran reprenne quelque forces. Il s'empressa et exécuta les deux autres chiens. Mêmes si il était loin d'avoir l'énergie suffisante pour combattre. L'Anima que lui avait procurer les chiens lui permettrait de rester en vie. Il sonda la planète à la recherche de grande puissance et fut surpris dans trouvé plusieurs.


*Quelle ironie, pensa t'il. Ces forces sont presque pitoyable comparé à mon ancienne puissance mais en se moment la plupart d'entre elle on au moins le double de la force que j'aurais qu'en je me sera remis de mes blessures*


Il soupira, non pas de désespoirs, mais de soulagement. 


*Enfin, je vais avoir des adversaires à ma tailles*


Velsedran se mis en route en marchants tranquillement. Même si ça lui prendrais plusieurs jours pour atteindre un lieux habité, il s'en moquait. Il aurait le temps de refaire c'est forces.
Enfin, Velsedran allait repartir sa vie à zéro.  


                       
 
Arrivé du prisonnier dimensionnelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement du prisonnier SMMO-224789
» arrive
» L'arrivé de Ken
» Arrivé
» L'arrivé de Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-