-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr Satan
Mr Satan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/06/2017
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : M.R S.A.T.A.N
Zénies : Vraiment BEAUCOUP

Techniques
Techniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !
Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !
Techniques 1/combat : Cadeau explosif

Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT] Empty
MessageSujet: Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT]   Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT] ClockMer 23 Déc 2020 - 12:29
"HAHAHA ! TROP FACILE !"

Le colosse imbattable riait bien en prenant ses meilleures poses de héro au milieu de l'arène après avoir fait chuter les plus forts combattants terriens à l'occasion d'un jeu-événement organisé par la télévision de Satan-City spécialement pour les fêtes de fin d'année. Le concept était simple : une énorme surface de combat avait été construite au centre-ville. À l'intérieur se trouvait un seul homme : MR SATAN ! Il allait y rester 12 heures d'affilée (soit toute la journée) combattant un par un ceux qui s'inscrivaient à l'entrée du terrain au niveau d'une petite cabine où l'on devait fournir ses coordonnées avant de rentrer directement sans toute autre étape (Attention ! La condition de la majorité était toujours d'actualité ! Gare aux petits chenapans qui oseraient entrer en mentant sur leur âge !).

Le public ? Tous ceux qui le voulaient, ce qui expliquait l'abondance des gens autour de l'arène et le regroupement de milliers de personnes qui se bousculaient pour voir ce qui se produisait devant. Car oui, il n'y avait pas de tribunes mais seulement une sorte de grande cage en verre tout autour de l'arène au milieu d'une grande surface ouverte au public. Heureusement que la production avait prévu plusieurs grands écrans qui affichaient les combats à des centaines de mètres à la ronde, sinon on n'y voyait plus rien !

Les participants ? Tous ceux qui le voulaient, ce qui expliquait le peu de personnes qui s'étaient présentées pour se mesurer au colosse. Eh oui ! Regarder c'est bien, mais avoir le courage d'affronter c'est mieux ! Surtout qu'il y avait à la clé un paquet de de cadeaux à gagner pour Noël !

La distribution des cadeaux pour les combattants se faisaient suivant un principe simple : plus le combat durait, plus le cadeau était incroyable ! Pour ceux d'entre eux qui tenaient face à lui plus de 5 minutes, ils recevaient quelques équipements de combat (du type armure, vêtements de combat édition spéciale Satan super solides et résistants 100 pourcent coton...). Lorsque le combat atteignait une durée de 30 minutes, ils recevaient la dernière console de simulation de combat : celle-ci étant en rupture de stock tant elle représente un trésor pour tous les fans d'arts martiaux, elle coûte extrêmement cher. Son prix est justifié par son efficacité et l'intelligence de son concept qui est le suivant : fournie avec un masque, elle permet au combattant une fois celui-ci porté de visualiser un combat extrêmement réaliste à partir de l'étude des mouvements de divers guerriers connus. On pouvait augmenter le niveau de difficulté comme on le souhaitait : on raconte que Mr Satan, énervé après une soirée où il avait sauvé le monde uniquement deux fois dans la journée, aurait vaincu le personnage du niveau "ULTRA DIFFICILE LÉGENDAIRE" en 2 coups !

Quant à celui qui réussissait par miracle à atteindre les 1h... IL REMPORTAIT UN GIGANTESQUE COMPLEXE SPORTIF OÙ IL POURRAIT S'ENTRAÎNER COMME SON IDOLE MR SATAN TOUS LES JOURS !

L'éventualité que quiconque puisse battre le champion était inenvisageable, donc la production n'avait même pas prévu de cadeau pour cela, ET ILS AVAIENT BIEN RAISON ! Car, ce jour-là -comme tous les jours d'ailleurs- Mr Satan était imprenable ! Il enchaînait les victoires faciles et personne n'avait reçu jusque-là ne serait-ce que des vêtements de combat...

Il était très heureux de pouvoir participer à un tel événement pour rendre le sourire aux habitants de la ville après cette année assez terrifiante, entre explosions, guerres et désaccords. On voyait le sourire s'afficher sur les visages des petits et des grands, tous déguisés en lutins et pères noëls.

Mr Satan n'avait lui non plus pas fait dans la dentelle et s'était mis en conditions pour l'occasion, comme le grand père Noël de ces petits combattants qui tentaient de lui résister vainement.

"ALLEZ VENEZ TOUS ! VOTRE GRAND CHAMPION EST LÀ POUR VOUS FAIRE PLAISIR ! HAHAHAHAHA !"



Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT] Img_2010


Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Je suis le rouge dans le blanc et le noir
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Hellfire / Fiendish Uranage / BlackOut
Techniques 3/combat : Mandicle Claw / Sister Abigail
Techniques 1/combat : Do not provoke HIM

Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT]   Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT] ClockJeu 24 Déc 2020 - 6:14

 
Dans cette arène avait été mis un écran géant pour que même les gens plus éloignés puissent profiter des combats épiques de Mr. Satan, une véritable icône de l’espoir pour un peuple démoralisé par la guerre et la destruction. Sur cet écran, l’émission préférée des grands et des petits allaient commencer sans même un avertissement ! Était-ce déjà l’heure d’un main event, du dream match que tout le monde voulaient voir ? Mr. Satan contre Bray Wyatt ? Ne nous précipitons pas, qui sait, c’était peut-être un coup de pub pour un épisode qui inclura les deux légendes et héros de l’humanité à l’avenir ? Qui sait après tout ? Une seule chose était sûre néanmoins, la foule était en délire !
 
L’épisode commença enfin avec Bray Wyatt faisant coucou à la caméra dans une tenue de noël rouge et verte avec la tête du Fiend sombrement mis au milieu du t-shirt. 
 
Bonjour, mes lucioles !”
 
La foule criait encore plus en soutien des deux hommes : une partie criant le nom du présentateur télé, l’autre le nom du héros de l’humanité ! Bray Wyatt se mit à rire comme un enfant tout jouasse et plaça ses deux mains sur ses joues avant de finir son rire et d'applaudir dans le lot.
 
Merci, merci, vous êtes trop bon ! Vous me faites vraiment chaud au cœur durant cette période des fêtes.”
 
Mec, c’est Mr. Satan ! Bonjour Mr. Satan ! Vous êtes si fort, je suis sûr que vous pourrez vaincre le F…”
 
D’un coup d’un seul, Bray Wyatt plaça sa main sur la tête de Rambling Rabbit et le poussa sous la table avec un air gêné à la prononciation de LUI
 
Pas en période de fêtes, mon ami, pas en période de fêtes...”
 

Où étais-je ? AH oui ! Mr. Satan, vous êtes une icône de notre peuple, le défenseur de nos morales et la représentation la plus pure de l’héroïsme !”
 
CEPENDANT ! Une question reste à être répondu nous concernant tous les deux qui doit être répondue !”
 
Lequel ment le plus ?”
 
Disa Abby la sorcière depuis la fenêtre de la Firefly Funhouse. Bray Wyatt se retourna vers son amie, choqué par des propos aussi insultants et faux !
 
Abby, c’est l’esprit de Noël ! Soit heureuse ! Qui n’est pas heureux durant les fêtes ?”
 
[Censuré], tu n’as pas idée.”
 
Pas de gros mots, une pièce dans la tirelire à insultes ! Enfin, nous parlerons de finances plus tard, l'argent n'a rien avoir avec ce qui se passe en ce moment-même, n’est-ce pas mon bon ami Satan ?”
 
Il se remit au milieu de la scène avant d’enlever son pull de noël soudainement pour dévoiler sa forme la plus puissante… THE MUSCLEMAN !

Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT] Bc2ad3097085d174a532655ef1f81c42

 
Depuis trop longtemps, les gens se posent la question qui doit être répondu en ce jour ! QUI A LE MEILLEUR SEX-APPEAL !? Je vous propose qu’on y réponde maintenant ! Ce soir ! DEVANT TOUT SATAN-CITY !”
 
La foule explosa de joie à l’annonce d’un combat entre les deux béhémoths. Ce match tout droit sorti des plus beaux rêves d’enfants allait pouvoir commencer ! Pour la plus noble des causes, qui plus est !

Enfin, si vous me laissez rentrer dans l'arène, bien sûr.”
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 104
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT]   Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT] ClockJeu 24 Déc 2020 - 18:42
Le voilà. Il l'avait trouvé, enfin ! Celui dont tout le monde parlait était désormais devant ses yeux. Ce regard fier, cette moustache... Ce ne pouvait être que lui, aucun doute là-dessus. Doki l'observait, tapis dans l'ombre, s'interrogeant encore sur la manière dont il allait le surprendre. C'est alors qu'il entendit le bruit de la foule, et plus particulièrement une voix s'élevant au dessus de toutes les autres, sans doute l'une de ses fans qui était là pour crier son champion afin de l'encourager.

"Mais enfin Doki, qu'est-ce que vous faites enroulé dans le tapis ??!"

"Popom ?! '"

Le Moojuu, un peu gêné de se retrouver dans cette situation ne su quoi répondre de plus. Sans doute que lui-même n'avait pas la réponse à cette question et avait oublié comment il en était arrivé là.

"Allez, sortez de là on doit encore s'occuper de la tapisserie !"

Il se souvint alors qu'il avait mal compris la demande de sa cliente.

"Pardon madame Goubert, je me suis fais rouler sur ce coup-là, bien malgré moi.'"

Elle secoua la tête alors qu'il déroula le tapis qui l'entourait et se releva. Il le rangea dans la crainte de se faire à nouveau disputer.

"Oh et puis éteignez-moi cette télé, on n'a pas le temps pour ça !"

Finalement c'est elle qui s'en chargea, éteignant le téléviseur montrant les images du fameux Mr Satan. Il était cependant trop tard, Doki savait maintenant où le trouver. Lui, celui qu'il avait juré de vaincre au péril de sa vie. Il était temps pour lui de passer à l'action, son regard intense devant l'écran ne laissait guère de doutes quant à s détermination...

"Zzzzzz.... ZzzzZZZZZzzzzzz... Drag... On... BallZZZZzzzz... Zzzzz.... ZZZZzzz..... Hum !?'" Il sursauta soudainement. "Popom ? Ah oui !'"

"Bon alors qu'est-ce que vous attendez ? Allez, on y va !"

Alors que Madame Goubert s'éloigna, il la laissa descendre au rez-de-chaussée. Il parla alors à voix basse.

"Pardon mais... Le devoir m'appelle. Je dois laver ce monde du mal et... Euh... Mon costume aussi...'"

Il ouvrit la fenêtre et descendit les escaliers à toute vitesse, visiblement pressé. Il se rappela ensuite qu'il pouvait voler alors il s'éleva dans le ciel en direction du supermarché le plus proche pour prendre du produit lessive. Ensuite, grâce à ses capacités incroyables d'orientation et bien aidé par des facilités scénaristiques, il se trouva devant la place. Là où se trouvait le fameux Mr Satan. Il s'avança jusqu'à lui et le pointa du doigt.

"Aujourd'hui je vais mettre fin à ton règne !...'" Il sentit à cet instant qu'une punchline était nécessaire mais, peu inspiré, il chercha ses mots l'espace de quelques secondes. Il devait faire vite avant que ce moment devienne encore plus gênant. Alors, un peu à la hâte, il s'exclama. "Andros, je sais que tu es fort de fruits...'" Il hésita sous la pression de la foule. "Mais moi je... Je... Je suis fort en pommes !! … Popom !'"

Persuadé de faire face à Auros, il le défiait carrément. C'était osé et il le savait mais après plusieurs rps avec LGML à affronter la mafia, la police et autres gilets jaunes en colère, avec tout de même bien une trentaine de postes à chaque fois, faisant en tout 108 lignes au mètre carré et 23km à vol d'oiseau ; ses capacités de combattants et de facteur avaient dû être multipliés par 4. Sachant que le poids moyen d'un colis est de 15kg, que les frais de transports additionnés aux frais de transphobes, qui plus est en période de noël, sont divisés par 8 et que la température extérieur était supérieur à la moyenne de ses notes en cours d'éducation physique... Alors toutes ses chances étaient de son côté ! De plus il avait suivit l'enseignement de son mentor, Pythar, redoutable dans la cueillette de champignons et bien plus encore en combat, mais surtout sage par ses conseils. Il lui avait d'ailleurs dit un jour ces mots qu'il n'oublierait jamais.

"Met ta patte sur mon épaule, sa ira très vite."

En vérité, il avait probablement oublié ces mots de nombreuses fois mais sa mémoire revenait parfois et à cet instant précis il se souvenait de ça. Alors instinctivement il mit sa main sur sa propre épaule pour enlever sa cape... Mais au bout de quelques secondes il remarqua quelque chose de terrible : il n'en portait pas. Zut, ce n'était donc pas le conseil adéquat à cet instant, c'est dommage, si seulement il avait eut une cape ça aurait pu lui servir.

"Popom ?'"

Il ne l'avait pas remarqué depuis le début, Doki n'étant pas toujours très attentif, mais un autre individu se situait à ses côtés. Apparemment il voulait lui aussi bolosser le père noël. Ce n'était pas étonnant, habillé en santa ou pas, Satan attisait forcément l'envie de se mesurer à lui. Le Moojuu avait par ailleurs remarqué la façon super stylé dont ce bonhomme avait enlevé son pull. Pas de doute, ce n'était pas un amateur.
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Je suis le rouge dans le blanc et le noir
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Hellfire / Fiendish Uranage / BlackOut
Techniques 3/combat : Mandicle Claw / Sister Abigail
Techniques 1/combat : Do not provoke HIM

Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT]   Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT] ClockLun 11 Jan 2021 - 8:24
Tic Tac, Tic Tac !: Bon, je suis désolé mes lucioles, mais il semblerait que Mr. Satan n’a pas pu réagir à temps à notre duel encore plus important que les agissements d’Auros. Pour cela, vous m’en voyez désolé, mais ce n’est pas si grave, cela veut dire qu’un épisode de la Firefly Funhouse ne devrait pas tarder, mes lucioles, mais avant cela.”
 
Bray Wyatt se retourna vers l’intrus qui s’était infiltré d’une façon ou d’une autre dans la Firefly Funhouse et qui se tenait  à côté de lui comme si c’était l’un de ses amis. Il le prit par le col de sa veste et le regarda directement dans les yeux.
 
"Comment as-tu fait pour venir ici, toi ?”
 
Il enleva les lunettes de soleil du chiot avant de les jeter dans les coulisses où le bruit d’une poubelle tombant par terre suivant du mouillement effrayé d’un chat.
 
Ceci est une propriété privée !”
 
Il jeta l’inconnu anthropomorphique à travers les coulisses, ce qui à son tour l’envoya directement dans la ring devant un Mr. Satan probablement pétrifié d’affronter Bray Wyatt, “Sex Appeal Formidable”
 
Ayez ce match en attendant ! Bye, mes lucioles !”
 
Il agita sa main de droite à gauche avant que le générique se mit à jouer alors que le public était entre la colère envers Mr. Satan et la déception envers le Muscle Man. Le logo prit la place et ainsi, Bray Wyatt, ayant prouvé sa supériorité dans l’une des choses les plus importantes de la vie envers le héros de la Terre. De toute façon, il avait vu un tweet qu’il n’avait pas apprécié entre-temps.
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 104
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT]   Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT] ClockMar 2 Fév 2021 - 2:24
L'arrivée des deux candidats pour affronter Mr Satan avait jeté un froid en cette période festive, à tel point que tout le monde avait semblé figé dans le temps. Doki, bras désormais croisés, avait gardé son regard déterminé pendant longtemps mais il commençait à fatiguer. Il devait résister pourtant et montrer que rien ne le ferait flancher. Peut-être que la première étape dans le plan du faux père noël était un combat de regards ! Le premier qui cligne des yeux a perdu ? Parfait ! Doki ne pouvait donc pas perdre : avec ses lunettes ultra sophistiquées composés de deux branches, deux verres, deux manchons et un pont trempés dans l'ébène... Bon, des lunettes noires quoi. Mais avec ça personne ne pouvait voir ses yeux, et il avait donc un avantage considérable dans cette bataille qui s'annonçait longue et dure. C'est alors qu'il entendit un son étrange... « Tic tac, tic tac ! »... Il tourna alors la tête et aperçu Bray...

"Popom ?'"

Ce mec... Posséderait-il une bombe ? Le corps du Moojuu se figea un instant face à cette possibilité... Bon, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était très énergique jusqu'ici donc ça changeait pas grand-chose, mais il imagina cette possibilité. Et si cet homme était un terroriste ? Oh et puis ses paroles étaient incompréhensibles. Firefly ? Sérieusement ? La série n'avait pourtant durée qu'une saison et quatorze pauvres épisodes. Tout ça commençait à être bien trop compliqué, et en plus il parla de... Lucioles ?

"Des lucioles ?' Oh non ! Hum ?"

Prit de panique l'espace d'un instant, Doki se rendit compte qu'il avait dit lucioles et non libellules. Ouf ! Il avait échappé au pire ! Si ça avait été des libellules, là, le monde courrait à sa perte. Cette histoire invraisemblable eut pour effet de déboussolé un peu le pauvre toutou qui baissa sa garde un instant, laissant le barbu s'approcher de lui réussir à lui piquer ses lunettes de soleil ! C'était donc ça ! Ce type un peu dodu, peu fier de son visage imparfait voulait donc s'emparer des lunettes de Doki : Bray avait dû comprendre qu'il n'impressionnerait personne avec ses dreadlocks à part peut-être ses potes zadistes et Voltaire. Ainsi, face au grand Satan aujourd'hui, il ne ferait pas le poids. Il lui fallait un accessoire différent capable de remporter la victoire. Il avait compris l'avantage du chien. Cependant, Doki n'était pas prêt à montrer ses yeux, après avoir mit sa main devant son visage il eut le réflexe d'utiliser l'une de ses techniques les plus redoutables.

"Fais gaffes t'as la braguettes ouverte, popom."

Quel retournement de situation incroyable ! Le Moojuu profita de l'incompréhension de son adversaire, déstabilisé par cette remarque inattendue, pour sortir d'autres lunettes de soleil : personne n'avait eut le temps de voir ses yeux ! Bray avait toutefois gardé la première paire, c'était dommage. Mais le toutou sentait qu'au fond cet homme n'était pas mauvais, il avait juste envie d'avoir un meilleur style, alors il le rassura, passant sa main devant lui.

"Tu peux les garder, je te les offres."

Visiblement touché émotionnellement, Bray Wyatt avait envoyé les lunettes qu'il avait subtilisées à Doki avec ses autres affaires de grandes valeur, qu'il gardait précieusement dans une grande boîte grisâtre. Alors oui, ça sentait pas très bon là-dedans, il devait y avoir les chaussettes trouées de son amour d'enfance qu'il gardait depuis 15 ans mais qu'importe c'est le cœur qui parle après tout. Visiblement prit par l'émotion face à la générosité de Doki, le catcheur décida de lui faire un gros câlin... Pour l'envoyer sur le ring !

"Mais... Popom ?"

L'homme-chien retomba violemment sur le ring. Par chance il avait utilisé cette fois-ci la technique de la bombe dans la piscine, qui lui permis de retomber sur le postérieur. Toutefois son atterrissage ne se passa pas comme prévu. Il avait heurté quelques chose ou plutôt... Quelqu'un. Auros ? Mais oui ! Le moustachu était là et lui avait permis d'amortir sa chute, ce qui l'avait semble-t-il assommé sur le coup. C'est alors que Doki compris quelque chose... Il se tourna vers Bray qui était en train de s'en aller.

"Tu... Tu as donc fais tout ça pour me laisser la victoire ?"

S'interrogea-t-il à voix haute alors que le gaillard ne pouvait plus l'entendre d'ici. En fait Doki s'était trompé sur son compte : ce grand barbu était un genre de gros nounours avec un cœur gros comme ça (là je fais le geste mais vous pouvez pas voir parce qu'un rp c'est juste à l'écrit, j'aurai pu faire un dessin mais j'ai pas le talent de Scalio vous m'excuserez). Et oui, Bray avait décidé de prêter main forte au Moojuu pour vaincre leur terrible ennemi, additionnant leurs forces pour, d'un coup de cul, mettre à terre l'imposteur. Bray avait même lancé une petite musique d'encouragement avant de partir. Décidément, le canidé n'aurait jamais imaginé pouvoir compter sur cette formidable amitié. Comme quoi il ne faut pas uniquement se fier aux apparences et gratter un peu plus que la surface d'une personnalité avant de juger. Le cœur soulagé et encore prit par l'émotion il lâcha à nouveau quelques mots.

"Je ne t'oublierais jamais, Tic tac..."

C'était évidemment faux. La mémoire défaillante de Doki allait encore faire disparaître et réapparaît les souvenirs de cette rencontre de façon tout à fait aléatoire. Et puis il ne connaissait même pas son nom. Enfin, tout est bien qui fini bien comme on dit. Maintenant que l'incroyable duo Bray Wyatt-Doki Dulicki avait mit fin aux agissements du terrible Auros à moustache, le chien aux lunettes noires devaient tirer sa révérence. Il devait trouver une bonne phrase de fin pour quitter le public qui était encore sous le choc.

"Bon et bien... Bonne journée ! Et au cas où l’on ne se reverrait pas d’ici là… Je vous souhaite une bonne après-midi, une bonne soirée et une excellente nuit !"

Il quitta le ring tout simplement, puis se souvint d'une chose."Oh zut ! Il a gardé mon paquet de lessive !" Bon au moins Bray Wyatt aura de quoi laver ses chaussettes, après tout il l'avait bien mérité. Doki quitta cet endroit, l'esprit un peu plus léger.
Contenu sponsorisé

Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT]   Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT] Clock
 
Oyez, Oyez ! Venez affronter le champion ! [OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fainéantise [RP ouvert] /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-