Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Partagez
 

 Fiche de A-8475 "Être Parfait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38857
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de A-8475 "Être Parfait" Empty
MessageSujet: Fiche de A-8475 "Être Parfait"   Fiche de A-8475 "Être Parfait" ClockSam 19 Déc 2020 - 14:39
Voilà ta fiche.


Fiche de A-8475 "Être Parfait" Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
A-8475 "Être Parfait"
A-8475
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2020
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Esprit Libre

Techniques
Techniques illimitées : Combustion Minime/Maîtrise de l'oxygène/Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Combustion précise/Hell Burst
Techniques 1/combat : Mode : SUPREMATIE

Fiche de A-8475 "Être Parfait" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de A-8475 "Être Parfait"   Fiche de A-8475 "Être Parfait" ClockSam 19 Déc 2020 - 16:50

A-8475 "Être Parfait"


Fiche de A-8475 "Être Parfait" Akaza

19 ans ans
Akaza
Masculin
Autres Races
Inconnu


Dossier A-8475 “Être Parfait” ou Akaza, est une entité de forme humanoïde assez grande, mesurant 1m97 pour un poids de 83kg. L’entité dispose d’une musculature plutôt développée bien que sa silhouette soit fine. Son corps est couvert de nombreuses traces noires provoquées par ses propres pouvoirs. Ces cheveux plutôt court, sont de couleur Rouge/Roux. La peau de A-8475 grisâtre, donnant un physique de macchabée à l’entité. Particularité dont se sert A-8475 pour piéger ses adversaires. L'entièreté du corps de l’entité est recouvert de marques semblables à un tatouage, marque qui, recouvre le torse, les bras jusqu’aux ongles, le dos et le visage de l’entité. Concernant les yeux de 8475, ceux-ci sont de couleurs verts, mise à part les iris qui sont elle jaune, disposant du numéro 3 dans son oeil gauche et du terme supérieure dans son oeil droit, ceux-ci écrit en Kanji. Akaza à une dentition extrêmement tranchante, sans doute dû à son alimentation, avec laquelle il est capable d’exercer une grande pression comme prouver lors des tests physiques.


Concernant la tenue de 8475, elle est assez rudimentaire, il s’agit simplement d’une veste sans manches qui lui sert de haut, et un Sarouel blanc serré à l’aide d’une corde verte lui servant de ceinture.


Dossier N°8475 âgé de seulement 19 ans à un caractère, aux premiers abords, très enfantin. Ne prenant que très rarement les choses aux sérieux “Être Parfait” cache en fait bien son jeu. Mimant une fausse naïveté, Dossier N°8475 s’en sert pour attirer toujours plus de personnes facilement manipulables et/ou influençables. Ce n’est qu’à partir du moment où il entre en chasse qu’il change du tout au tout. A-8475 pratique le cannibalisme, bien que le terme ne soit pas tellement approprié puisqu’il n’est pas humain, ce qui fait que tout ou presque est de la nourriture pour lui. Son régime alimentaire n’est pas vraiment clair, il mange principalement tous les types de viandes et cela peu importe l’origine de l’aliment. Lorsqu’il entre en chasse, Akaza fait disparaître ce masque d’enfant afin de faire apparaître son vrai visage ; un adversaire redoutable. Les nombreux tests psychologiques menés pour comprendre l’entité n’ont pas permis de déceler l’objectif de 8475, cependant ils ont permis d’établir un profil psychologique plutôt clair. Atteint de psychopathie, Akaza n’apprécie que deux choses : combattre et manger. L’entité n’a jamais caché son mépris pour Gentec Industries, et il a insinué à plusieurs reprises qu’il reste dans son confinement uniquement car il en a envie. A-8475 est très instable et une prudence maximale est recommandée en sa présence.


Introduction :
Gentec industries :Dossier N°A-8475 "Être Parfait"
Fiche de A-8475 "Être Parfait" Sans_titre_11

Gentec industries est une industrie pharmaceutique de stature internationale sur terre en l’an 1020. Les principaux objectifs de la société sont de remédier à la faim dans le monde, trouver un vaccin et/ou un traitement à tous les maladies/virus/bactéries passées,présentes et futurs et assurer une paix totale dans le monde.

Du moins officiellement.

Officieusement Gentec Industries est une organisation secrète qui produit des armes biologiques,technologiques et surnaturelles afin d’alimenter les différentes guerres dans le monde. Son créateur Yukio Mishima, dit L’Immortel, à conçu Gentec en suivant les objectifs officiels de la société et ce sont des hommes et des femmes occupants des postes important qui ont décidé d’en faire leur terrain de jeu pour leurs petites expérimentations dépassant, et de loin les codes moraux de leur société. Chaque création de Gentec est classée dans des archives en suivant toujours le même modèle depuis la création du premier Dossier ; “Dossier-XXXX” associé à un surnom variant entre chaque entité.

Tous les dossiers actuels sont confinés dans la prison de haute sécurité nommée “Terminus” situé au Japon et son classé par des rangs qui indiquent leur dangerosité :

Rang “Loup” : Dossier dont le confinement est plutôt simple et qui nécessite l'intervention de peu d’agents. Ne représente aucune menace

Rang “Tigre” : Menace potentiel pour une partie infime de l’étage où ils sont confinés, mais ne nécessitent aucune technique de reconfinement spécial. Plusieurs agents sont requis pour l’arrêter.

Rang “Démon” : Menace sérieuse dont le confinement doit être impérativement maintenu sous peine de déclencher une alerte orange sur tout le site. Plusieurs escadrons spécialisés en neutralisation sont nécessaires pour l’arrêter.

Rang “Dragon” : Niveau d’alerte maximum en cas de rupture de confinement. Ce rang représente les plus grandes menaces pouvant mettre en péril plusieurs pays. Un maximum d’agent de l’Alpha One (troupe d’élite de Gentec) doit directement intervenir afin de neutraliser cette menace.

Rang “Dieu” :

??????

Ce système de rang permet à Gentec de plus ou moins doser les menaces potentielles en cas de rupture de confinement. Il est bien évidemment imparfait et certaines menaces sont sous-estimées quand d'autres sont surestimées.

Veuillez entrer ci-dessous vos identifiants :
Nom d’utilisateur :Dr.*****
Mot de passe :*****
Connexion en cours...
Bienvenue,Dr.***** :

Dossier numéro 8475 : Accès autorisé…

Rapport sur l’entité A-8475 :

L’entité A-8475 dit “Être Parfait” est une pure création de Gentec. Il a été créé dans le but d’être l’arme vivante la plus puissante de Gentec derrière Dossier-0001 “███████” . Il est le seul survivant sur 58 enfants en bas âge utilisé comme Cobaye utilisé dans le but de créer “l’être parfait” en modifiant le code génétique d’enfant en bas âge. Le seul prénom connu de l’entité est Akaza, prénom donné par le docteur “███████” au moment de la réussite de l’expérience. Afin de créer une arme vivante, les scientifiques ont conclu que créer une entité capable de générer de puissante explosions était le plus intéressant afin de garantir des destructions de masses. Le résultat est A-8475. Akaza à l’étonnante capacité à partir du dioxygène de créer une importante quantité d’oxygène qui va lui servir afin de générer de puissantes explosions ou combustion de l’air soit en utilisant de l’énergie dans le creux de ces mains, soit en créant une étincelle par un quelconque moyen. En plus de cette étonnante capacité, A-8475 dispose d’un très grand intellect, des capacités physiques impressionnantes, une endurance monstrueuse et une résistance impressionnante. C’est bien simple, A-8475 écrase tout simplement toutes les prévisions faites à son égard et explose tous les records aux simulations de combat. “Être Parfait” est une réussite totale de Gentec.


Voyons désormais la procédure de confinement spéciales.



Procédure de confinement spéciale :

Interdiction total d'entré dans la zone de confinement de l'entité au risque de mettre votre vie en danger

Le Sujet est imprévisible. Tous ces membres se doivent d'être attaché, les explosions et les flammes à haute intensité non quasiment aucun effet sur lui.


Il est impossible de l'amadouer, le Sujet ne doit pas sortir de sa zone de confinement ou des salles d'entraînements.

Une disparition de sa part notifierais un alerte rouge sur tous le site

L'être possède une intelligence hors du commun dépassant, et de loin les attente des chercheurs, tout contact avec lui peut être mortel.

Procédure de reconfinement spéciale :

███████████████████████████

Mise à Jour et Notes :

Mise à Jour du “██/██/██”:
Renforcement du confinement pour A-8475, qui a largement dépassé la puissance de feu attendue durant une expérience. Passage d’un confinement minime à un confinement intermédiaire.

Mise à Jour du “██/██/██”:
Niveau de menace attribué : Tigre. Suivre les nouvelles mesures de confinement à la lettre.



Mise à Jour du “██/██/1019”:
Suite à la rupture de confinement causé par le Dossier N°0001 “███████” un renforcement des mesures de confinement concernant toutes les entités est obligatoire.


Mise à Jour du “██/██/1020”:
Mise à jour oral du dossier. Ouverture de l’enregistrement en cours…

Agent Gentec :-Allô ?! Allô ?! Bordel est-ce que quelqu’un m’entend ? P*tain, c’est 8475, Il...Il est bien plus fort que prévu, il c’est déjà occupé des secteurs Loup et Tigre… Il s’attaque au secteur démon il a déjà tué plusieurs Alpha One ! Je crois pas que…

Série d’explosions successives, hurlement.

??? : Hmmm… Allô ? Ici A-8475, j’ai provoqué ce que vous appelez une “rupture de confinement”. Bien que vos agents des sections Dragon et Dieu, ne veulent pas me voir et il faut dire qu’ils ont de solides arguments pour m'empêcher de venir leur rendre visite, pour ne pas dire qu’ils m’ont salement amochés... marmonne-t-il. Bon j’ai quand même libéré trois des cinq étages de cette maudite infrastructure donc je ne repars pas bredouille. Bon c’est pas que je vous aime pas Gentec, mais la liberté m’attend, je vous laisse vous occupez du bordel que j’ai créé, enfin que vous avez créé. A plus dans l’bus !

Fin de l'enregistrement.Position actuelle de A-8475 : inconnue.





Combustion Minime
Attaque basique de A-8475, il concentre une quantité minime mais concentré d'oxygène dans le creux de sa main afin de crée une explosion/combustion de puissance moyenne.


Maîtrise de l'oxygène
Usant de son pouvoir unique, il peut fortement concentrer l'oxygène et le dioxygène autour de lui afin de facilité et améliorer l'usage et la puissance de ces explosions.


Déplacement instantané
Tout est dans le nom ! Téléportation sur une courte distance.




Combustion précise
En créant des "chemins" invisible d'oxygène , Akaza peut faire prendre mes formes plus ou moins précises aux flammes générés par ces explosions.


Hell Burst
Concentrant cette fois-ci une quantité importante d'oxygène dans ces paumes, A-8475 crée une explosion massive, face à lui, d'une telle chaleur qu'elle prend une teinte bleu, comme les flammes de la même couleur.




Mode : SUPREMATIE
En utilisant sa propre capacité sur lui-même, Dossier N°A-8475 va accélérer son rythme respiratoire, et par conséquent rythme cardiaque, afin de grandement améliorer sa vitesse et ces réflexes tandis que ces marques vont prendre une couleur plus vive. Une fois ces marques entièrement rouge, son corps produit extrêmement rapidement et en très peu de temps, de l'oxygène et du dioxygène concentré par les pores de sa peau., ce qui va lui permettre de produire des explosions bien plus puissante pendant une petite période de temps.






Odorat Surdéveloppé
Le Dossier dispose d'un odorat bien plus développé qu'un simple humain dont il se sert pour traquer ces proies.


Télépathie
L'utilisateur peut communiquer avec quelqu'un par la pensée, mais il ne lit pas vraiment l'esprit des autres. En fait c'est comme s'il lançait un appel à quelqu'un et que celui-ci le recevait à la manière d'un téléphone. Ce don lui permet de parler à n'importe qui n'importe quand et n'importe où tant qu'il sait la position où se trouve la personne.


 
Fiche de A-8475 "Être Parfait"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-