Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 52
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ Carolina smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Texas Smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

De retour à la maison Empty
MessageSujet: De retour à la maison   De retour à la maison ClockSam 12 Déc 2020 - 13:00
Je venais de fermer la porte puis, rentre dans l'entrée de la maison tout en pensent, à cette longue et dur soirée tout de même riche en découverte.
J'enlevais mes chaussure, les posant dans l'armoire en bois qui se trouve, à cote de la porte que j'avais ferme il y a de cela deux minutes puis, monte la marche qui menais au salon et fut surpris de ne pas voir les lumière allume.

*c'est étrange que tout soit éteint et surtout, que maman ne se soit pas rué vers moi*.


Je me mit à penser que peut êtres elle ces endormie sans sans rendre compte j'enlevais, ma veste de jogging bleu et la posé sur le canape.
Dès que j'eus pose celle ci j'entendais une voix derrière moi me criant:

"IZUKU!!!!!!!!".

C'était maman qui se mit à fonce sur moi les yeux en larmes je comprit, qu'elle avait eu peur qu'il me soit arrive quelque chose.
Soudainement ma mère se mit à s'écroulé par terre je fit de même, afin de ralentir sa chute brusque je sentais ces muscle tremble, et ses larmes coules sur ses joux. 
Maman se mit alors à lever la tète et a me regarder dans les yeux ces à se moment la que je sentait la culpabilité traverse tout mon corp. 

"Izuku, j'ai eu si peur qu'il te soit arrivé quelque chose, comme comme au SCA".


à se moment la des larmes se mit à couler sur mon visage comme celle de ma mère je me suis mit alors à la serrer fort dans mes bras pour la rassurer et aussi pour lui dire que je suis désoler de l'avoir, fais aussi peur.

"Désoler maman je ne voulait pas de causer autan de souci".


Au même moment maman se mit elle aussi à me prendre fort dans ces bras je comprit tout de suite, qu'elle me faisait signe de ne pas s'en faire que ce qui est fais est fais.
Je me mit alors à me lever puis dès que je fut levé, je prit la main de ma mère afin de la lever du sol.
Ase moment la maman se mit à sécher ces larmes et me sourit d'un ère bien veillant, je fit de même puis après cet évènement bouleversants je me dirigeai près d'une porte dans la qu'elle se trouvai ma chambre.
J'ouvrai la porte et après êtres rentre dans la pièce je fermai celle ci.
Je regardais cette endroit qui pour moi était parfais remplie de toute chose en rapport a mon modèle ALL MIGHT on pouvais voir, des poster de lui sur les mur, des figurines , de la literie et j'en passe.

Je laisse échappé un soupir de soulagement et de fatigue, la première chose que je fit en priorité ces de charger mon portable et, de ranger mon carnet sur mon bureaux.
Apres avoir fait cela je me jetai sur mon lit épuisé de cette dur soirée.
Je me mit alors à repenser les moment de cette soirée dans ma tète: la rencontre avec Marcos, la découverte des sayan et surtout l'absence de all might lors d'une grosse guerre.

*ou était all might lors de cette évènement*.


Je me suis mit à me lever de mon lit afin d'aller chercher mon portable puis avec celui ci, je me mit à envoyé un message à all might.
Dans ce message il était marque:
bonjour, all might serait il possible de vous voir demain.
Quelle que minutes plus tars all might se mit à répondre à mon message.
Très bien mon garçon.


Apres avoir lut sa réponse j'éteignit mon portable le posait sur mon bureaux et retournai dans mon lit, toujours en repensant à cette soirée qui restera grave dans ma mémoire.
Je pensé aussi à Maros que pouvait il bien faire maintenant aller t-il encore traquer d'autre sayan????
Apres ce moment de réflexion je fermais les yeux puis je me dit qu'il était tant que je dorme car demain serait surement une autre journée mouvemente mais cette fois avec le symbole de la paix.
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 52
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ Carolina smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Texas Smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison ClockMer 23 Déc 2020 - 17:47
Il était actuellement neuf heure du matin j'entendais, une vois qui surgit prêt de mon lit et qui me dit:

"Debout la cavalerie est là".


C'était mon réveille à l'effigie d'All Might qui ses mit à sonner j'ouvrit mes yeux en douceur, et me levait pour éteindre ce réveille qui se trouve à l'opposé de mon lit.
Apres avoir fais cela je me suis mit à m'étirer puis, je décidais de quitter ma chambre descendait l'escalier, et me retrouvait dans le salon.
Je vit ma mère prêt de la table du salon en trin, de préparer le petit déjeuner comma à son habitude je me rapprochait de celle ci, et lui adressait un bisous sur la joue gauche afin de lui dire bonjour.
Je prit la chaise la plus proche de moi puis, m'assis dessus prit une assiette qui se trouvait, sur la table avec des baguette et attendait impassiament que le petit déjeuner arrive.

Le petit déjeuner fut terminer j'était, rassasiait j'avait tellement manger que j'arrivais à peine à bouger mais, je devais me dépêcher car j'avais rendez-vous avec All Might je ne pouvais pas me permettre d'êtres en retard, surtout qu'il doit êtres surcharger ces temps si.

Je me dépêchait de débarrasser mon déjeuner et retournait à l'étage pour me préparer.
Il était maintenant dix heures j'avais finit de prendre ma douche et de m'habiller de mon tees-Hirt noir et mon short bleu il ne me reste plus, qu'à mettre mes chaussures qui se trouvait prêt de la porte d'entrée.
Je descendait l'escalier puis, me dirigeait vers mes chaussures, je les mit puis je me dirigeait vers la sortit et avant de partir je dit à plus tard à ma mère.

"J'y vais maman à ce soir".
J'attendait sa réponse pour partir.

"Oui à se soir Izuku".
Dit elle en criant pour que je puisse l'entendre.

Dès que j'eu entendu sa réponse j'ouvrit la porte et sortit de la maison.
Il était actuellement dix heure trente il ne me rester plus qu'à prendre le bus, pour me retrouver au lieu de rendez-vous ou je devait retrouver le symbole de la paix.
quinze minute avait passé je sortit du bus et me retrouvait au lieu de rendez-vous je, connaisse bien ce lieu c'était se lieu ou j'ai reçu le one for all ou, je me suis entraine corp et âme, ou j'en est baver mais aussi ces ici ou tout à commence pour moi cette fameuse plage que j'ai nettoyé.

Je descendait l'escalier puis me retrouvait sur le sable de la plage c'était, tellement relaxant d'être ici d'entendre la calme de sentir, le vent et le bruit des vague je laissait échappé, un sourire de mes lèvres.

"ca fais du bien, de revenir ici".


Apres avoir dit cela j'entendait une vois derrière moi qui ne m'était pas inconnue cette vois se mit à rire et à me parler.

"Ah ah ah bonjour mon garçon".


Apres avoir dit cela l'homme asse muscle se mit à faire un bond de géant et atterrit devant moi, dés qu'il fut devant moi il se mit à contracter ses muscles et à prendre une pause héroïque, moi j'était émerveillé comme à chaque fois.
Soudainement une petit projection émané du corp d'All Migh et laissait place à une autre forme maigre sans musculature et faible.
All Might se mit alors à cracher du sang par la bouche.

"All Might sa va!!!!????"




Je me suis rapproche de lui pour voir si il aller le bien se dernier, décidait de s'assoir je pouvais sentir qu'il était fatigue et surtout, qu'il avait utilise tout son temps aujourd'hui.

"Désoler Izuku mon garçon de débarquer comme ca, à bout de force mes ces temps si je suis pas mal occupé je sollicité beaucoup le one for all, mais ne t'en fais pas dès que les vacances seront finit, tout redeviendra comme avant".

All Might se remit à cracher du sang il était, mal en point mais, il n'avait pas le choix.
Le moment était venue de lui poser cette fameuse question ou était il lors de la guerre des sayans que m'avait parle Marcos il y a un jours déjà.

"All Might j'ai une question à vous poser ou etaiez vous lors de la guerre sayan".


Mon cœur bâte à mille à l'heure je ne savais pas pourquoi mais j'était à deux doigts de m'effondrait sans aucune raison.
Quand à All Might en entendant ma question son regard était devenue très sombre.

"Malheureusement mon garçon, je n'était pas à cette guerre".


En entendant cela je fut choquait que lui le symbole de la paix n'eu pas réussie à aller à une guerre de cette envergure.
Al Might levait son tee-shirt et me montrer la blessure monumentale qui l'avait réduit à une utilisation restreint du one for all.

"Je n'est pas put aller à cette guerre car j'était entre la vie et la mort mais, croit moi que si j'aurais pu y aller je l'aurais fais".


Je fut rassurer de ce que le numéro un des héros m'avait raconter il avait vraiment, une bonne raison de ne pas pouvoir êtres la bas.
Apres avoir finit de discuter de cela je raconte ce qui c'était passe hier: la rencontre avec Marcos, la découverte des sayan et tout se qui allait avec.
Le temps avait passe et il était à présent sept du soir.

"Bon mon garçon malheureusement je dois te laisser, mais fais attention à toi et surtout si tu vois un sayan comme hier par évite à tout prit le combat".


Apres m'avoir dit cela All Might repris sa forme malabar et partit en un rien de temps.
Apres son départ je décidais de reste quelque minute à profiter de la plage et eu une idée de génie.

"Et si j'allais à Satan City pour e apprendre plus sur les sayan".


Apres cette idée je me levait du sol et me dépêcher de retourner chez moi.
Il était actuellement neuf du soir je retournai chez moi à toute vitesse et, parlais de mon projet à ma mère en espérant qu'elle accepte ce qui fut le cas, car je ne vais pas le cacher que je lui est dit que c'était pour un projet scolaire.
Apres avoir manger je me dépêcher de préparer mes affaire pour demain et partit me coucher pour etres en forme pour le lendemain.
 
De retour à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-