Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Retour à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Retour à la maison.   Retour à la maison. ClockMer 28 Juin 2017 - 21:54
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Il attérit ici en éspérant ne plus être réscucité , il avais finit sa mission , et il en avait sa claque de sauver un monde d'incapable , ignorants , imbéciles hypocrites , cette fois , il était libre , de faire tout ce qu'il voulait.

ça tombait bien puis-ce qu'il allaît pouvoir torturer du démon j'usqu'a l'étérnité , il était devenu plus fort que jamais , et rien au monde ne pouvais l'arrêter avec cette force , même pas les Saiyans.

Vous allez me dire "askreugneugneu on pe pa tué en enfer" , et bien si , et les âmes qui se font tué en enfer disparaissant du plan de l'éxistence.

C'est avec joie et sourire au lèvre qu'il envoya son pied droit contre le sol , laissant celui-ci se craqueler .. puis se détacher en plusieurs morceaux , la petite zone ou était l'Ânge du Froid était intact , mais les autres parties étaient remplite de lave , les démons brulèrent sous l'effet de la chaleur incroyable , c'était un véritable massacre , des créatures rouges , bleux , vertes , de tout âge , de tout sexe étaient en-train de se faire génocider sans alternative , Wulhut trouvais ce spectacle dément , éxcitant , il souriais pendant que le sang déséspéré des barbares hypocrites atteignait la surface de la lave .. cette sensation d'impuissance , il la ressent dans chaque cris , chaque mouvement des indignes .. si .. spéctaculaire , fabuleux , cette scène lui vendait du rève .. quand la justice règne et que le chaos ne survient qu'après le déploiment des grands moyens .. sublime.

Un-peu plus loin il y'avait un Ki , un Ki qu'il reconnaîssait , celui de Zerator ! Il se mit a sauter de débris en débris sans aucune hésitation pour atteindre le bas d'une petite colline , il se mit a monter de quelques pas lents , pour finalement arriver en haut , dérrière Zerator , qui était assis sur ses fesses.

"Salut , démon. Tu te souviens de moi ?"

"Macron ?"

"Non !"

"Peu importe .. qu'est-ce que tu me veux ?"

"Je me suis suicidé pour le bien de l'univers , tel le puissant guerrier que je suis."

"Si tu crois être puissant , et bien l'Animuslaver l'est beaucoup plus."

"Hein ? Comment ça ? Je l'ai battu !"

"Hah .. l'Animuslaver est immortel , il peut raser des galaxies d'un seul coup de poing , il peux créer des trous noirs , manipuler l'éspace temps .."

"Cool. Mais difficile d'utiliser ces pouvoirs si il n'éxiste plus."

"Crois moi , si l'hôte est toujours en vie , l'Animuslaver est sain et sauf."

"Attends , tu te fout de ma gueule la ?! Tu me dit que j'me suis fait chier a m'entraîner ,
puis l'ai détruit avec une énorme éxplosion pour rien ?!"


"Exactement."

"Putain de suceur de rectum .. j'vais trouver un moyen de réscuciter !"

"Ecoute l'ami , t'a l'air d'être déjà venu ici .. mais a moins d'avoir de bonne connaissance ,
ou de corrompre Enma avec un paquet de biscuit , il est impossible de réscuciter."


Enfin ça c'est selon la logique et la cohérence de l'oeuvre ,sinon à chaque réscurrection il faut que je trouve un plot twist incroyable pour faire passer la pillule.

"Merde .. quant à toi."

Dit-il en regardant Zerator.

"Tu fut un puissant guerrier , dévoué a la protection de cette fameuse Gemme des 13 Chancla , tu es très puissant et tu n'hésites pas a te jeter dans la gueule du loup pour sauver ton destin , et celui des autres .. cepandant .."

Dit Wulhut , en tournant dérrière Zerator , qui restais assis déséspèrément sur ses fesses.


"Tu n'a pas hésité a m'envoyer chercher ton marteaux pour que je me fatigue et ainsi me battre .. tu a utilisé ma propre faiblesse contre moi , ce qui fait de toi quelqu'un de las , et faible , et je n'peux pas laisser passer ça."

Il mit sa jambe droite sur le dos de Zerator , comme un Roi metterais son pied sur le rocher d'une terre qu'il veux conquérir.

"Mon monde , sera constitué de gens parfait , a mon instar , il n'y aura aucun vice , aucun las , aucune jalousie , nous serons tous uni , égaux , nous abatterons nos sabres sur les sauvages , les barbares , et tout les injustes. Aurevoir , Zerator."

Il poussa ensuite ce dernier de la colline , vers la lave , ce dernier se laissais faire , il n'avais plus aucun éspoir , alors il s'étteint , ayant failli a sa mission.

Wulhut était devenu plus cruel .. peut-être parce-qu'il était devenu plus puissant et avais repris confiance en lui ? Peut-être car il était entouré de démon qu'il ne supportais pas et qu'il revenais a ses anciennes habitudes ? Peu importe , il était fort , impitoyable , ce qui le rendais dangereux.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. ClockJeu 29 Juin 2017 - 16:25
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Encore un Ki .. dit donc deux Ki ! C'est étrange mon Kiki !

"Ferme la , l'auteur. A tout jamais."

"Salut , Wulhut."

C'était Akeros.

"Dit donc , t'es omni-présent toi."

"Non , je peux juste me téléporter ou bon me semble grâce a mes pouvoirs digne des dieux les plus puissant."

"Tu te crois malin , hein ?"

Il se mit a concentrer son énergie , j'usqu'a avoir un crâne vert , une peaux verte , des tâches noirs , et des petits yeux rouges.

"Voila ma forme la moins puissante. Si tu arrive a me résister , je t'offre un hand-spinner .. je plaisante , j'ai détruit le commerce des hand-spinner et toutes les usines qui les fabriquaient."

Si seulement c'était le cas .. pitié faites que quelqu'un dans la vrai vie détruise ce fucking commerce de "'çikdls;,dk****

"Tu me sous-éstimes."

Il se mit a charger toute son énergie violète , qui était pas mal , il avais un Ki très puissant capable d'atomiser j'usqu'a 7 démons du froid muté , qui sont des créatures a ne surtout pas sous-éstimer !

"Yaaaaaaaaah ! J'ai atteint mon plein potentiel .. mais toi , tu peux encore progrésser , la preuve , en quelques semaines tu m'a surpassé rien qu'en première forme."

Son énérgie céssais d'être chargé , il se mit à regarder l'Ânge du Froid qui était de dos , et se mit a parler.

"La preuve , ta force a presque atteint celle d'un certain Frieza , un tyran. A son arrivée sur la planète Namek , sa puissance était absolument incroyable , et je dirait que tu vaut 50% de sa force maximale .. voir moins , mais peu importe , je me souvient très peu de ce qu'il s'était passé la-bas."

"Attends .. planète Namek ? Est-ce qu'elle éxiste encore ?"

"Oui."

"Alors a ma résurréction , j'irais la-bas. Pour savoir ou est cette salope , que je puisse la détruire une bonne fois pour toute !

"On devais pas se battre ?"

"Ah oui ! Je te laisse le privilège d'attaquer le premier."

Akeros fonça vers Wulhut , envoyant un puissant coup de poing droit vers son dos , ce dernier se dématérialisé et arriva quelques mètres dérrière lui , en bas de la colline , Akeros sauta vers lui , et envoya ses deux poings contre sa nuque , Wulhut disparût , mais son Ki étais toujours ici , comme si il bougeait , Akeros regardais autour de lui , et une lueur était en-train de bouger , c'était Wulhut ! Il était si rapide ! Il ne pouvait même pas voir ses mouvements ! Soudain , Wulhut apparût devant Akeros sa main droite contre le sol , et lui faucha les jambes , pour finalement apparaître devant lui , et envoyer un puissant coup de pied droit contre sa jugulaire , l'envoyant contre la colline , éxploser celle-ci , avant d'atterir sur le sol , et de remarquer , après quelques secondes , qu'un puissant rayon d'énergie violet fonçais droit vers lui , il envoya son pied droit vers ce dernier , l'envoyant contre le ciel , pour ensuite apparaître au dessus du rayon , et enboyer ses deux paumes contre celui-ci , l'envoyant contre Akeros avec violence , ceux qui regardaient de loin voyaient un triangle d'énergie violet se former , et Akeros voyais la lumière de sa propre attaque se diriger vers lui , éxplosant toute la zone , et laissant la lave innonder la zone.

"Hahahaha .. cette force , je suis vraisemblablement invincible."

Soudain , Akeros apparût dérrière lui , et envoya un puissant coup de poing gauche vers son épaule droite violemment , l'envoyant contre le sol , Wulhut atterit de justesse sur sa jambe droite , pour finalement sauter a droite , esquivant un coup de pied d'Akeros qui fonçais droit vers lui.

"Bon , fin du combat .. j'ai quelque chose a te demander , tu peux me rescuciter ?"

"Non , désolé."

"Et pourquoi ça ?"

"Tu va déjà revenir a la vie dans peu de temps , ne me demande pas pourquoi."

"Hein ?!"

Soudain , Akeros disparût , laissant l'Ânge du Froid seul , surpris.

Comment ça , réscucité ? Quelqu'un allaît l'aider a sortir de la ? Incroyable .. Il était content , puis-ce qu'il pouvais de nouveaux aller mettre en pièce Demonic ! Hahahaha ! Formidable ! C'était absolument incroyable , il se sentait plus heureux que jamais ! Il était devenu plus fort que Braveta , mais une fois de plus il allaît pouvoir être aimé de tous , a sa juste valeur , pour avoir sauvé l'univers de Demonic Braveta !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. ClockJeu 6 Juil 2017 - 2:46
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Putain .. et dire que Dark Braveta Uchiw .. Euh , pardon , Demonic Braveta ne peut pas mourrir si l'hôte est toujours en vie !

Sérieusement , j'arrivasse ici et j'apprisse que Demonic pusse être immortel malgré tout les coups ?! Oui , quand je suis énérvé je parle toujours a l'imparfait du subojonctif ! Mais bref comment fallait-il que je le susse ?! .. Le mec qui a gloussé , foutez le dehors.

"ça ne se passera pas comme ça Demonic ! Toi , Braveta , le Saiyan qui m'a tué , vous allez tous perrir ! Je vous le promet , vous allez tous être annihilé sous ma justice tyrannique !"

Il était toujours énérvé , sa puissance était absolument immense maintenant , il était sur-musclé , une aura verte apparu autour de son corps , maintenu par un dangereux courant éléctrique.

"Il m'est impossible de laisser de tels animaux en libérté ! Enchaîné , torturé , sous un bunker , jamais un faisceaux de lumière ne viendra embellir vos journées ! JE VOUS ENMENNERAIS AVEC MOI EN ENFER !!"

Il se mit a crier , et d'énormes éclairs verts se mirent a transpercer le sol avec violence , dû a la colère de Wulhut , son aura était plus intense que jamais , sa puissance était pércéptible dans tout l'enfer , les démons étaient effrayé , ils courraient , se cachaient dérrière des rochers , des maisons , certaîns abritaient leurs fils dans leurs bras , mais personne ne survivera a cet assault déconcertant.

"Je n'vais pas perdre de temps ! Je veux sortir maintenant !"

Il se mit a envoyer plusieurs boules d'énergie avec une puissance incroyable vers le ciel , espérant créer un portail pour sortir de ce cauchemar , il continuais , sans jamais s'arrêter , il devaît sortir d'ici et aller défoncer Demonic ! Ce n'était pas cet irrésponsable de Braveta qui allaît faire quoi-que-ce soit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. ClockMer 12 Juil 2017 - 12:45
L'Enfer, déjà chaud en toute saison s'était encore réchauffé avec la présence de Wulhut. Ce démon du Froid qui n'avait même pas de respect pour ceux qui étaient au dessus de lui, à savoir les Dieux et Enma, semblait s'exciter d'être enfermé en Enfer. Pour stopper ce malappris, le géant rouge, le grand roi Enma avait décidé de faire entendre sa grosse voix dans le monde des morts réservés au criminels.

"Tu n'as pas fini de semer le chaos partout où tu passes ? Tu es intenable, même en enfer ! Je vais te renvoyer dans le monde des vivants, ça nous fera des vacances ! Moi qui pensait en prendre en ce mois de juillet ensoleillé... Mais gare à toi ! Si tu ne te tiens pas tranquille, la prochaine fois ce n'est pas dans le monde des morts que je t'enverrais."

Bien sûr Enma ne prenait jamais de vacances mais la plupart de ses collègues partaient en cette saison, ça lui foutait les boules. Mais pas plus qu'un gringalet de Démon du Froid qui n'a pas fini sa crise d'adolescence. En moins de deux Wulhut fut renvoyé dans le monde des vivants, en espérant que cette fois il ait apprit de ses erreurs passées.
Contenu sponsorisé

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Clock
 
Retour à la maison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison
» De retour à la maison
» Retour à la maison
» De retour à la maison
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-