Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Partagez
 

  Un Saiyan à recruter ! Le colosse d'Héra en marche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

 Un Saiyan à recruter ! Le colosse d'Héra en marche ! Empty
MessageSujet: Un Saiyan à recruter ! Le colosse d'Héra en marche !    Un Saiyan à recruter ! Le colosse d'Héra en marche ! ClockMer 25 Nov 2020 - 20:03
Ce feu sacré…
Kaito l’appelait ‘Volonté’, et n’était visiblement pas de son fait. Ce n’était selon lui plus son héritage. Comme si cette puissance avait décidé l’élire domicile au sein du Tisseur. Alors le Shan ne pouvait rien y faire ? Il était digne de cette force ?

*Comme si c’était la question ! Qu’elle pense être mienne ou pas, j’en ai rien à foutre, elle ne vient pas de moi !*

Pensait-il. Zannin se fichait bien de savoir ce qui se cachait derrière cet apport d’énergie, il n’en voulait pas. Ce n’était pour lui qu’impureté ! Même en cas d’Overheat Rush, il préfèrerait en mourir plutôt que d’avoir recours à ce genre de Deux ex Machina. A la moindre occasion, il s’en débarrassera sans hésiter. Le visage pourtant neutre du géant se mua en une grimace irritée. Il se contentera simplement d’ignorer la Volonté pour le moment, mais l’idée qu’elle le suive partout était particulièrement irritante...

Vint alors un spectacle auquel il ne s’attendait pas lui-même.
Un véritable florilège de transformations en tout genre venait de se dérouler sous ses yeux. D’abord, un changement de couleurs de cheveux et d’yeux, accompagné d’un saut de puissance absolument incroyable. Si Zannin était courroucé, il l’oubliera bien vite devant une telle pression. Mais le dieu ne faisait que commencer son ascension, bien au contraire, se chargeant d’électricité pour à nouveau bondir à nouveau palier de transformation, d’une puissance qui laissait des sueurs froides ! A sa troisième étape, c’en était presque insupportable tant le Kaioshin, dont la chevelure lui arrivait désormais jusqu’aux fesses, imposait son énergie sur le temple. Le patrouilleur lui-même manqua de tomber à la renverse, ses pieds ancrés au sol. Son visage trahissait sa stupéfaction, mais elle montrait aussi un certain degré d’émerveillement.


« De tels niveaux de puissances sont atteignables ? »

La quatrième, pourtant, ne lui faisait presque ni chaud ni froid. Une couleur rouge, certes, et une aura de flamme qui faisait quelque peu penser à cette fameuse Volonté. Mais il ne dégageait aucune impression. Zannin croyait plutôt avoir affaire tout d’un coup à un illuminé , le genre de moines qui avaient beau être forts, mais qui prêchaient la non-violence partout où ils allaient. La sérénité, ils n’ont que ça à la bouche. Là, ce dieu faisait pareil, avant de passer à sa pleine puissance, dissipant tout changement physique pour redevenir un guerrier imposant le respect.

Et encore, le Shan disait avoir accès à une nouvelle forme plus puissante encore, capable de briser ses limites. Le Héra cligna plusieurs fois des yeux, se demandant si tout ce qu’il venait de voir était réel. C’était surréaliste. Et surtout, pourquoi autant de paliers de force ? Ca frisait presque le ridicule, autant de formes de transformation. Et les Saiyans avaient accès à de tels changements ? En plus de leur Singe Géant ?

Alors que Kaito l’invitait à manger, le Tisseur suivit, encore abasourdi. Il mangea comme trente, comme d’habitude, mais son estomac était tout de même noué, autant par ces phénomènes incroyables que sont ces transformations, mais aussi par ce quelque chose qui trônait en son sein, et pour lequel Zannin n’avait que dégoût. Il fallait dire que le dieu semblait tenir ces flammes en estime, et voyait sûrement cela comme un privilège digne de son disciple. Se montrer trop insistant serait peut-être perçu comme une insulte à sa bienveillance. Alors Zannin se tut, et avala ce qui lui passait sous la main en écoutant les directives de son instructeur.

Il devait partir.
Enfin, il était temps de reprendre du service ! Mais la mission qu’on lui donnait était… Assez décevante. Partir recruter un Saiyan ? Encore sur cette fameuse Terre ? Temporalité quoi, ‘Erpéjé des Bésed’ ? Dans l’infinité des temporalités, chacune avait donc son propre nom… Bah ! Il lui suffisait simplement de retenir tout ça et de les ressortir lorsqu’il renseignerait ces informations aux opérateurs de Conton-City. Il prit l’image de sa cible qu’il regarda attentivement. Il avait… Un visage pour le moins commun. Son corps était visiblement entretenu comme il fallait en tout cas. Cet être à fort potentiel a donc un nom… Néanmoins, le visage du Héra se fendit en deux lorsqu’il entendit qu’il allait pouvoir le tester…

 Un Saiyan à recruter ! Le colosse d'Héra en marche ! C40e674c533bea47ea6f324cfffe4b14

« Tekateki… »

Oh, il n’en fera pas trop, non. Il le ramènera en un seul morceau, en tout cas… Ou du moins essaierais. S’il est ainsi digne de l’attention de Kaito, c’est que Zannin n’avait pas à porter de gants avec lui, alors ! Et s’il se brise quand même, était-ce alors réellement répréhensible ? S’il devait se battre plus tard à ses côtés, alors il avait intérêt à savoir répliquer une fois brsuqué ! Car oui, c’était un joli test que le Héra souhaitait proposer à ce Saiyan. Après tout, il souhaitait dans le même temps voir comment il pouvait désormais s’en sortir contre d’autres adversaires que le Dieu du Temps. Voir le fruit de son entraînement…

C’était guilleret qu’il repartit vers sa chambre pour se blottir à nouveau dans son cocon de Ki. Oh, qu’il allait s’amuser le lendemain ! Rien de mieux que les sommeils avant les castagnes ! Ils n’en sont que plus doux ! Se réveillant tard dans la matinée, le Héra se leva et pris un petit déjeuner tout aussi tardif. Pour son départ, le Shan voulu lui souhaiter bonne chance avant de se faire interpeller… Bah, rien ? Il entendait des voix ? Visiblement, il semblait même être télépathe. C’était à croire qu’il savait réellement tout faire. Mais il semblait préoccupé et partit lui-même en un clin d’œil il sait où après un dernier au revoir. Lui faisant signe de la main avant qu’il ne disparaisse, Zannin quitta enfin le temple pour rejoindre la ville. Arrivant en trombe, il se dirigea droit vers le QG de la Patrouille Temporelle, où les opérateurs s’étonnèrent de voir qu’il reprenait enfin du service. Sans doute avaient-ils cru que le Tisseur avait jeté l’éponge vu le temps qu’il avait passé coupé de tout avec son maître. Tapant du poing sur la table, il montra aux autres le portrait de Tekateki.


« Arrêtez d’déconner, bande de demeurés. Je l’ai dit, l’étoile montante ici, ce sera moi ! Vous, vous allez m’emmener auprès de ce type, sur la Terre d’Erpéjé des Bésed ! »

« Vous voulez dire la planète Terre de votre temporalité, agent ? »


Comment ça, ‘sa’ temporalité ? Il venait lui-même de cette ligne temporelle spécifiquement ? En réalité, ça n’avait que peu d’importance, mais c’était toujours utile de savoir ! pris néanmoins au dépourvu, il hocha le chef et laissa les autres s’activer pour l’envoyer sur les lieux. Apparemment, le fait de venir de cet endroit facilitait les choses d’un point de vu administratif. En soit, c’était un peu comme rentrer chez lui. L’opératrice chargée du voyage tapa les coordonnées du Saiyan, défilant sur son moniteur quelques informations.
 Un Saiyan à recruter ! Le colosse d'Héra en marche ! 89d4110ed0fc0854fd7c861b6ce12cfe

« Il semblerait que le Saiyan que vous cherchez à rencontrer soit aux prises avec une bande de criminels notoires. »

Haussant un sourcil, Zannin se renseigna sur ces énergumènes avant de voir parmi eux un certain scientifique maléfique et sa création robotique pour le moins digne d’intérêt, ce qui piqua à vif celui de l’Héra.

« Il fera un parfait substitut pour cet enfoiré de Docteur ! Envoyez moi directement à lui ! »

L’opératrice hocha la tête, accompagné d’un « Reçu » avant de laisser la technologie opérer. Zannin ferma les yeux et contracta ses muscles. Il était prêt à directement passer à l’action, après ce repos mérité. Fini ces mois à courir après son maître.
Il était temps pour le Tisseur.
Le temps de pleinement se se déchaîner !
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

 Un Saiyan à recruter ! Le colosse d'Héra en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Un Saiyan à recruter ! Le colosse d'Héra en marche !    Un Saiyan à recruter ! Le colosse d'Héra en marche ! ClockMar 22 Déc 2020 - 20:30
« Eeeeet hop ! »

Fit le Héra tout le long du processus de transfert. Peu à peu, la lumière faisait place à la décoration intérieure du QG de la Patrouille du Temps. Clignant quelque peu des yeux, il s’habituait quelques instant au retour d’une lumière raisonnable. Fallait le dire, ce genre de voyage, ça défonçait la rétine… Ca, Tekateki devrait pas vraiment s’en rendre compte, lui qui était endormis, perché sur son épaule comme un sac de légume négligemment tenu.

Ceci ne manquait d’ailleurs pas d’interpeller les opérateurs et agents sur place. Normal, après tout ; le Patrouilleur Zannin revenait avec ses fringues en lambeaux et avec en prime un type tout plein de sang. Alors qu’ils accouraient vers lui, lui demandant ce qui avait bien pu se passer, le Tisseur se dirigeait simplement vers la sortie, énonçant ces simples paroles.


« Mission accomplie. »

Il fallait dire qu’il se fichait pas mal des patrouilleurs lambda. De simple grouillots, pour lui. Leur adresser la parole était presque une perte de temps. Quittant ainsi le bâtiment pour rejoindre les rues de la ville, il chercha du regard un éventuel hôpital. Il fallait dire qu’il avait un Saiyan dans les vapes sur les bras ! Mais… Était-il inconscient ? Ou dormait-il simplement ? Il fallait dire, ce gars-là était un étrange phénomène. Mais il n’avait pas réellement l’air en condition de vie ou de mort. Raison de plus pour pas se presser. Quelque chose de plus important devait être fait en premier lieu !

D’un pas confiant, et surtout malgré les regards des passants, il se dirigea vers un tailleur qu’il avait repéré quelques mois plus tôt. Une fois en face du magasin, le Héra posa simplement le Saiyan contre la vitrine avant la zieuter un instant… La dernière fois qu’il était venu ici, les tenues exposées lui avaient assez tapé dans l’œil, il ne pouvait pas le cacher. Une panoplie très chic, et qui plus est en textile extensible ! Le même genre de matériau utilisé pour les combinaisons et armures des soldats de l’Empire Cold. On dit que même les transformations des guerriers de l’espace en Oozarus géants ne peuvent venir à bout de l’élasticité de ces tenues, et tant mieux si Zannin voulait les porter en usant de son Formless.

Car oui, Zannin avait besoin de nouveaux vêtements. Son sarouel était carbonisé et sa veste n’était plus désormais qu’un morceau de toile triste sur son dos. Pas terrible comme accoutrement, non. Même un animal comme le Tisseur sait que la sape, c’est un indispensable. Même au sein de la pègre intergalactique, ce n’est pas en pagne que se vêtissent les plus grands, mais avec le plus fin des costumes. Laissant Tekateki en plein milieu de la rue, il entra donc dans la boutique où il y rencontra un vendeur d’une race que le Héra ne connaissait pas.

 Un Saiyan à recruter ! Le colosse d'Héra en marche ! 209957-full

« Oh, bonjour monsieur ! Je peux faire quelque chose pour- Oh ! J’imagine que c’est assez pressant ! »

S’exclama le tailleur en voyant s’approcher le colosse en haillon. Même pour l’œil du néophyte, cet homme était sans aucun doute un guerrier qui a perdu le plus important, son style. Quittant sa chaise et son bureau par la même occasion, celui-ci se leva pour venir à la rencontre de Zannin, le jaugeant d’un regard inquisiteur, sans nul doute pour se donner une idée des dimensions à respecter pour vêtir un tel énergumène. Il fallait dire qu’à deux mètres vingt, le sur-mesure était de mise ! Elastique, oui, mais un costume trois pièces devait de base être à la taille du porteur pour ne pas donner un effet tendu constant au textile. Détaillant le tailleur du regard, le principal intéressé répondit nonchalamment.

« J’suis pas ultra pressé, hein, mais c’est juste que j’aimerais passer le mois avec une tenue correcte, disons. »

« Mmmh… Je vois je vois. Pour du sur-mesure il va falloir quelques jours de patience mon bon monsieur. Que voulez-vous, même à la Cité du Temps, l’attente nous guette tous. »


Le Héra partit donc vérifier les différents modèles avant de s’arrêter sur celui qui lui conviendrait le mieux pour botter des culs avec classe et dignité. Une fois son choix fait, le vendeur lui confia avoir déjà pris soin, de son œil nu expert, de mesurer la taille du Héra qu’il nota sur un cahier. Satisfait, Zannin quitta donc la boutique, qu’il rejoindra plus tard pour chercher son costume. Baissant le regard vers le Saiyan toujours dans les vapes, il soupira avant de le remettre sur son épaule et marcha en direction de l’hôpital…

Si tant est qu’il arrive à le trouver de lui-même, bien sûr !
 
Un Saiyan à recruter ! Le colosse d'Héra en marche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le colosse namek doit s'équiper !
» Rencontre avec un étrange colosse (solo)
» Marché noir
» Le Marché (Test RP)
» Thales au marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-