Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

Partagez

Le départ est assuré ! [PV : Toriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 22

Le départ est assuré ! [PV : Toriel] Empty
MessageSujet: Le départ est assuré ! [PV : Toriel]   Le départ est assuré ! [PV : Toriel] ClockVen 20 Nov 2020 - 2:55

Une nouvelle mission venait d'arrivée... Une catastrophe s'était produite dans une temporalité ! Cette catastrophe a eu lieu durant le voyage de Son Gokû vers Namek... En effet, étrangement, une météorite avait percuté le vaisseau du Saiyan, le déviant de sa trajectoire ! Vous comprenez ce que cela voulait dire... Non seulement Kakarotto n'allait pas arriver à temps sur la planète Namek, mais en plus Freezer massacrerait tout le monde très facilement ! Il ne fallait donc pas perdre de temps pour mener à bien cette mission. La patrouilleuse Toriel était demandée, de même qu'un jeune patrouilleur ayant rejoint l'organisation il y a peu. Raziel... Ce jeune alien était en réalité un démon. Il avait servi sous les ordres de la Légion de Poutine, mais c'était rebeller. Au final, tout ceci ne lui plaisait pas... Il était au final bien plus sympathique que le plus commun des anges. Et d'ailleurs, savoir qu'on lui confiait sa première mission avait de quoi le rendre bien joyeux ! Mais... Qu'en était-il de la bichette ?

Une fois sur les lieux, le démon cherchait du regard sa nouvelle partenaire. Il ne fallait pas attendre bien longtemps ! Celle-ci était toujours à l'heure ! "Salutation. Je suis Raziel... Je serais votre partenaire pour cette mission, et celui charger de votre sécurité." Car oui, même si la dame chèvre n'était pas une faible, elle était souvent visée en première lors de ces missions pour la simple et bonne raison qu'elle était soigneuse ! Néanmoins, ses capacités magiques lui servaient remarquablement bien à se dresser contre les situations les plus tendues. Rien que le Dieu du Temps Kaito le savait... Elle-même étant une de ces anciennes élèves. "Nous allons revenir au moment avant que la navette de Son Gokû ne se fasse percuter." Disait-il, accompagnant ses paroles de la vidéo de la tablette. Le QG pouvait envoyer n'importe qui sur les lieux sans passer par la crypte... Seuls les évènements principaux nécessitaient une intervention directe. Et dans ce genre de cas, ce n'est pas un novice qu'il faudrait envoyé...

"Nous devons donc arrêter cet astéroïde, et découvrir ce qui a provoqué ce changement. Pour cette mission, nous avons des combinaisons spatiales. Mais étant un démon, je n'en ai guère besoin. Miss Toriel, je sais qu'en échange de ma protection, vous êtes également ma tutrice pour cette mission. Je m'en remets donc entièrement à vous et à votre jugement."

En tant qu'ainée patrouilleuse, la chèvre allait avoir son premier élève à formé sur le terrain. Elle était apte à le faire ! Kaito le savait, et avait réellement encouragé un exercice de ce type pour elle. En tout cas, Raziel était très motivé par cette mission. Il ne fallait donc pas attendre plus longtemps pour que le duo se fasse envoyer directement dans la zone spatiale désignée... Le démon observait la scène, attendant patiemment que l'astéroïde fasse son entrée. Bien sûr, il devait d'abord voir où se situait le vaisseau de Kakarotto... Grâce à cela, il serait en mesure d'agir dans les temps, et efficacement. "J'ai le vaisseau en visuel. Mais c'est étrange... Je ne vois toujours pas d'astéroïde.' Eh oui, étrange, c'était le cas de le dire ! Il était impossible de le voir actuellement... Bien qu'il s'était rapproché à très grande vitesse dans la vidéo ! L'instant T devrait bientôt arrivé... Peut-être était-ce la cause de magie à l’œuvre ? Une magie de dissimulation ?...

"D'ailleurs, je trouve ça étrange que l'autopilote du vaisseau n'ait pas réglé automatiquement la trajectoire pour ce corrigé..." Le puzzle commençait à prendre forme. Il fallait désormais réfléchir à la situation, car après la théorie de la magie de dissimulation, il y avait peut-être une magie illusoire et une magie de destruction qui allait s'abattre sur ce vaisseau... Alors qu'en réalité, l'astéroïde était bel et bien lancé, mais dissimuler. Et également... Le vaisseau ne pourrait pas corriger sa trajectoire, car il aura été saboter par un étrange individu sous une cape noire, se fondant dans l'infini de l'espace, manipulant la magie ! "Que devrions-nous faire, Miss Toriel ?" Peut-être que les yeux experts et la connaissance de la magie de la patrouilleuse lui seront utiles pour trouver le vrai du faux...

Le départ est assuré ! [PV : Toriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1