Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG Empty
MessageSujet: Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG   Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG ClockDim 19 Fév 2017 - 12:02
c'est dans un état assez pitoyable que Toriel arriva a l'office des annonce galactique. Il lui avait fallut un temps d'adaptation concernant la différence de gravité et d'atmosphère, en plus de la chaleur étouffante et la fatigue du voyage qui se faisait sentir, même si elle avait passé le plus claire de son temps a dormir, il s'agissait d'un demi-sommeil d'ennuis qui avait durer plusieurs jours, du au fait qu'il n'y avait rien d'autre a faire, et donc, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus réparateur.

Heureusement, les pouvoir de Sephiroth l'aidait grandement, elle ne manqua pas d'ailleurs de l'en remercier, lui adressant un sourire malgré la lassitude. C'était la dernière ligne droite en quelque sorte, il ne restait plus qu'a regarder les annonces et espérer que la suite de la quête les mènent dans des lieux plus cléments... sans doute ponctué de combats dangereux. A cette idée, elle ne pu s'empêcher de s'en vouloir d'avoir embarquer deux autres personne dans sa quête, les mettant peut être en danger. Elle regarda alors tour a tour ses équipiers et baissa la tête d'un air coupable, se jurant que si cela devenait trop dangereux pour eux, elle s'arrangerai pour les laisser derrière elle en sûreté et continuerai la quête seule... Ou y renoncerai tout simplement si cela devait mettre en danger d'autre personne, n'étant pas prête a sacrifier d'autre vie pour son propre bonheur. Cependant, elle voulait au moins essayer...

Elle soupira en voyant l'affichette qui indiquait "20 Zenis", et paya la somme demandée, c'était tout ce qui lui restait en poche. Elle devrais a présent s'empresser de trouver le moyen de gagner sa vie afin de pouvoir continuer l'aventure, Sephiroth ne pourraient pas assurer tout les frais a lui seul, quand a Slothy... de ce qu'elle avait vu, il ne semblait même pas savoir exactement ce qu'était l'argent. Pensive, elle regarda le rideau de fer s'élever doucement, révélant peu a peu l'identité des détenteurs des Dragonballs...
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG Empty
MessageSujet: Re: Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG   Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG ClockMer 1 Mar 2017 - 21:17
Je me baladais tranquillement suivant mes deux sous-fifres. Contrairement aux deux autres, je ne ressentais pas réellement la chaleur, et oui j’avais une bonne résistance à la chaleur. En toute logique j’affichais un sourire en regardant Sephiroth, car lui n’avait pas cette capacité. Hélas pour Toriel elle n’avait pas cette chance, elle n’avait pas la chance d’être moi. C’est alors que le terrien sortit un tour de magie pour tenter de nos rafraîchir, et il nous proposa même de s’approcher de lui. Comment dire ? C’est mort. Non je ne vais pas coller ce type, et je vais rester tranquillement éloigné de lui, profitant de ma magnifique résistance aux températures. Je laissai alors Sephiroth faire le sale boulot. Il faisait donc un excellent sbire, il pourrait peut-être rejoindre l’armée de mon futur empire. Oui l’empire Slothy, le rêve absolu du Moojuu. Imaginez un instant l’univers gouverné par moi, n’est-ce pas fabuleux ? Normal me diriez-vous, je suis le légendaire Slothy !
 
On avait à présent des informations, et ces informations nous mène directement à un lieu nous indiquant la position de ces Dragons Balls qui sont détenus par des gens. Il fallait donc traquer des gens ? Bon là, il ne faut pas se le cacher ça craint. Je suis certes le majestueux Slothy mais hélas je n’ai pas la force nécessaire pour réussir une telle tâche. Mais attends … je tourna mon regard en direction du gamin. Il arrétait pas de se la péter avec ses pouvoirs, il devait donc avoir une certaine force. Donc au final il pourrait bien s’avérer utile pour avoir les boules d’Eragon. Il annonça même qu’on devait rester à l’écart. Bah ouai, il croyait que j’allais risquer ma vie ? Elle est tellement précieuse j’irais sans doute pas la risquer.
 
On arriva finalement à l’office. Bon bah voilà on avait à présent l’identité des personnes avec les boules de crystals. Je regardai les images représentant les détendeurs. Déjà Majin Végéta et Motta avec leurs muscles ne m’inspira pas. Je me tournais vers Sephiroth … ce gamin avait t-il une chance contre eux ? Il y avait également une femme, sans doute une sorte de magicienne et pour terminer un gamin … Oui un gamin, il était la cible parfaite. Je pris alors la parole :
 
" Bon bah voilà je pense qu’on devrait commencer par prendre celle de ce Charlo il a l’air d’être assez jeune, il sera sans doute plus facile de lui récupérer. "
 
Voilà ! J’avais donc terminé mon discours. Bon certes il était cours, mais il était surtout criant de vérité. Un génie sait dire le minimum, et j’ai dit le minimum. Il ne restait plus qu’à voir comment nous allons continuer notre merveilleuse aventure. Enfin merveilleuse car je suis là, faut se le cacher, car sans moi ce RP serait d’un ennuie.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG Empty
MessageSujet: Re: Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG   Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG ClockJeu 2 Mar 2017 - 13:37
Nos trois héros atteignirent donc leur destination après un voyage de plusieurs heures depuis leur arrivée à la base de lancement. Malgré la très forte température ambiante et l'atmosphère étouffante qui régnaient sur cette planète, les trois protagonistes étaient parvenus à ne pas trop en souffrir durant leur voyage, grâce aux incroyables aptitudes magiques du légendaire Sephiroth, qui était, au passage, encore plus légendaire que le légendaire Slothy et même que le fameux Son Goku Légendaire, et qui avait utilisé sa magie de glace pour les rafraîchir. Enfin, c'était ce qu'il avait cru au moment de leur faire cette proposition, toutefois Slothy avait refusé car il ne semblait pas vouloir se tenir trop près du gamin. Ce dernier ne pouvait que comprendre : il n'appréciait pas trop les contacts physiques et préférait que les gens se tiennent à une distance raisonnable de lui-même. Le paresseux ne semblait pas souffrir tant que ça de la chaleur, le jeune Sephiroth en déduisit donc que son pelage devait lui fournir une certaine résistance thermique.

Bon, mais tout ça, on s'en foutait en fait car on le savait déjà. Toriel eut la générosité de payer les 20 zénies demandés pour obtenir un permis de chasse. Un permis pour trois, ça devrait suffire. Ils purent ainsi entrer dans une pièce et voir sur un écran les noms, visages et dernières positions connues des détenteurs des Dragon Ball. Cela donnait l'impression à Sephiroth d'être dans une sorte de jeu, il trouvait ça plutôt cool.
Il regarda attentivement les informations et les nota dans un coin de sa mémoire presque eidétique. Un type dénommé Motta possédait les boules à 1 et 4 étoiles. Les boules à 5, 6 et 7 étoiles appartenaient à un autre type du nom de Majin Vegeta. Jamais entendu parler. Puis une certaine Tytoon avait la boule à 2 étoiles, tandis qu'un jeune du nom de Charlo possédait celle à 3 étoiles.


*Hm... Puisque ces Dragon Balls semblent être recherchées par de nombreux guerriers dans toute la galaxie, leurs détenteurs doivent être vraiment puissants. En particulier Motta et Majin Vegeta, qui sont parvenus à en obtenir plusieurs. Les récupérer risque d'être assez compliqué. Même moi, je ne suis pas sûr de pouvoir les battre. Après tout, cet univers est très différent de là d'où je viens, et bien que je sois le guerrier le plus puissant dans mon monde natal, je ne peux avoir la même certitude ici. Je ne sais rien sur la puissance de ces adversaires. C'est à la fois excitant... et un petit peu effrayant.* pensa t-il.

Slothy proposa d'essayer d'obtenir celle du dénommé Charlo en premier, car il avait l'air jeune et était donc peut-être le moins expérimenté ou le plus naïf.


"Hmmm je ne sais pas... Pourquoi ne pas plutôt aller à la rencontre de ce Majin Vegeta, il a l'air plutôt sympathique, vous ne trouvez pas ?" fit-il sur un ton ironique.

Il resta silencieux une seconde pour voir leurs réactions, avant de sourire et d'affirmer :


"Mais non, je lol. Ce mec a déjà trois boules, ça doit être un monstre de puissance alors il vaut mieux le garder pour la fin."

En fait il était d'accord avec Slothy, pour une fois.

"Allons donc trouver ce Charlo. En plus, il a une tête de gentil."

C'était cool les gentils. Parce que ça voulait peut-être dire qu'il allait bien vouloir prêter sa Dragon Ball pour ressusciter les enfants de Toriel, vu que leurs motivations étaient nobles. Ils n'auraient donc peut-être pas à se battre.

"Et vous savez ce qui est cool avec les gentils ? ... C'est qu'on peut facilement les manipuler. Enfin, en général. Bref, allons-y. Du coup, il faut retourner sur Terre. J'ai un peu l'impression qu'on a fait tout ce chemin pour pas grand chose. En plus, vu comme la Terre est grande, ça ne va pas être facile de le retrouver. Essayons d'obtenir quelques renseignements. Vous n'avez qu'à interroger les gens autour de vous pour savoir ce qu'ils savent et on se retrouve ici dans cinq minutes."

Il marcha vers un type qui était venu pour traquer les Dragon Balls lui aussi, afin de recueillir de précieuses informations.

"Yo, tu connais Charlo ?"

"Charlo, roi de Namek ?"
demanda le type.

Sephiroth haussa des épaules.


"Bah, j'en sais rien. C'est quoi Namek ?"

"C'est une planète située loin d'ici et peuplée d'hommes à la peau verte et aux membres élastiques. Une vieille légende raconte qu'un jour, un dénommé Charlo deviendra le roi de Namek. Mais ce jour n'est pas encore arrivé."

"Ah ok. Cool. Mais sinon, le Charlo qui possède un Dragon Ball, que sais-tu sur lui ?"

"Pas grand chose. Il a des cheveux noirs et pointus, un tee-shirt bleu, un gilet bleu et vert, et il paraît qu'il est sur Terre."

"Ouais, en gros tu viens juste de voir sa photo sur l'écran d'annonce, quoi."

"Bah ouais."


Sephiroth plissa des yeux pour prendre un air menaçant comme le plus grand méchant de tous les méchants et affirma d'une voix froide et sombre cette phrase clichée qui n'augurait rien de bon :

"Je n'ai plus besoin de toi, à présent."

En général, quand un méchant disait cela à un type lambda, le type lambda mourait dans la seconde qui suivait. Cela faisait presque peur, sauf qu'en fait non car Sephiroth n'était encore qu'un gamin, et en plus personne ne le connaissait ici donc personne ne pouvait le prendre au sérieux. Du coup le PNJ lambda répondit :

"Cool. Au revoir, alors."

Et Sephiroth retrouva une expression faciale sympathique et répondit :

"Ouais, ciao. Bonne chasse."

"Merci gamin, toi aussi. Moi j'vais commencer par Majin Vegeta pour obtenir trois Dragon Ball d'un coup ! Mouahaha."

"Ah. Et bien, bonne mort, alors."

"Merci, toi aussi !"

"Thx."


Bon voilà, chacun partit de son côté et Sephiroth s'était presque fait un ami PNJ, mais en fait il s'en foutait de ce type vu qu'il ne savait rien d'important. Du coup il retourna auprès de Toriel et Slothy :

"Bon j'ai interrogé un mec mais il savait rien. Et vous ? Vous avez pu obtenir des infos sur Charlo ?"
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG Empty
MessageSujet: Re: Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG   Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG ClockVen 10 Mar 2017 - 21:02
Toriel regarda le panneau d'affichage et sentit une vague de découragement l'envahir, se rendant compte de la naïveté dont elle avait fait preuve en s'imaginant pouvoir tranquillement quitter sa montagne, parcourir le monde a la recherches des Dragonball et pouvoir ramener fièrement les sept... mais le fait de voire les images des guerriers qui semblaient aussi puissants les uns que les autres avait définitivement mit fin a ses illusions. Les Sayens avaient quelque chose d'intimident, il y avait bien des guerriers parmi ses semblables, a savoir ceux qui avaient servit dans la garde royale durant leurs enfermement, mais rien qu'en voyant la stature des détenteurs, Toriel ne pu s'empêcher de penser que même la chef de la garde pourtant connue pour sa force se ferai réduire en poussière d'une simple pichenette par l'un de ces titans.

Sephiroth prit les choses en mains, demandant au passant afin d'avoir les information, il décida de finalement commencer par le dénomé Charlo, qui selon les dires était un roi. Le roi des nameks... bien que la dame chèvre n'ai pas la moindre idée de ce qu'était un "namek". Il y avait énormément de chose a apprendre a la surface, c'était assez angoissant d'ailleurs. Le monde était il trop grands pour les monstres? elle ne pu s'empêcher de se demander ce que pouvait bien faire ses semblables a cet instant. Avaient il autant de mal qu'elle a s'adapter ou avaient ils finallement chacun trouver leurs place ? Toriel soupira, elle aussi avait trouver sa place en réalisant le rêve de sa vie. Lorsqu'elle était partie a la recherches des Dragonballs, c'était les vacances d'été. Elle pensait sincèrement pouvoir être de retour au moment de la rentrée, mais cela semblait finalement impossible. L'incertitude de pouvoir retrouver ses élèves lui enleva le peu d'espoir qu'il lui restait. Elle se sentait a présent complètement démunie et idiote. Bon... dificile de revenir en arrière. A présent, il fallait aller a la pèche aux info. Tout comme ses deux compagnons, Toriel interrogea quelques passants, jusqu'a apprendre quelque chose, a la fois utile et... décevant. Selon le panneau d'affichage, Charlo avait été vu pour la dernière fois sur terre, et selon son informateur, non seulement il ne l'avait pas quitter, mais en plus, double frustration, il se trouvait précisément a Satan City, la ou ils étaient quelques jours plus tôt

Dans tout les cas, elle fut d'accord pour commencer par le roi Charlo. Elle espérait au moins que les code de la cour a la surface étaient les même que dans l'underground, bien qu'en tant que soldat, Sephiroth devait de son coté en connaitre un rayon sur le protocole. en revanche, elle espérait que Slothy ne ferai pas de gaffe. Si ils laissaient une première impression mauvaise, c'était perdu d’avance, bien que cela semblait déja être le cas. Soupirant doucement, elle se tourna vers les deux, les regardant serieusement:

" Charlo est sur terre... devinez ou ? a Satan City. c'est ce que m'a dit la personne a qui j'ai posé la question en tous cas. on a donc plus qu'a retourner la bas... et surtout, nous ne voulons faire de mal a personne. n'est-ce pas ?

Elle commença a se rediriger vers les capsules en s’assurant que Slothy et Sephiroth la suivait et finit par dire pour elle même:

"Je sent que cette quête va me rendre chèvre..."

n'étant pas vraiment d'humeur, elle ne releva même pas sa propre plaisanterie qui était pour ainsi dire "au ras des pâquerettes", comme d'habitude

Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG Empty
MessageSujet: Re: Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG   Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG ClockMer 22 Mar 2017 - 13:44
(Désolé pour le retard. J'ai regardé où en étais le petit Charlo, mais il est à priori déjà dans un rp mais en PV. Donc à voir ce qu'on peut faire.)

Bon voilà j'ai fait ma part de travail en donnant une piste, et Sephiroth vient de confirmer mon avis. Oui je suis parfait, et je viens de le montrer une nouvelle fois. Bon je pense qu'il vient de le comprendre à présent. Maintenant il ne reste plus qu'à confirmer les informations, mais là perso je vais pas les aider. Bah oui j'ai déjà fait une énorme partie du boulot en choisissant la cible, je ne vais quand même pas tout faire ! Je m'installa donc par terre, regardant travailler au loin Toriel et le gamin. Finalement ma pause ne dura pas bien longtemps vu que mes deux compagnons revinrent. Au final il fallait retourner sur la planète Terre dans la même ville, ce qui semblait frustrer la dame chèvre. Slothy qui se releva en même annonça :

"Si j'ai bien compris il nous faut les 7, donc même si on est obligé de revenir sur nos pas, cela n'aurait rien changé au fait qu'on devait se rendre ici."

Oui il m'arrive des fois de sortir des trucs logiques si vous vous demandiez lecteur. Bon maintenant je vais devoir continuer d'assurer, car là mon personnage est en train de devenir tellement stylé qu'il est difficile de maintenir une telle classe à un tel niveau. Je me préparais à partir, néanmoins cette mission je la sentais pas en réalité. Oui, en voyant tout ces gens à rencontrer, j'avais un mauvais pressentiment, à moins que ce soit ma flemme qui remonte ?

"Pour donc avoir ce vœu, faut arriver à convaincre tout ces types. Il nous faudrait sans doute une stratégie plus intéressante que de demander gentiment à toute ces personnes. On pourrait très bien demander à ce Charlo de les réunir pour nous et de faire le vœu pour nous."

Si je pouvais m'éviter tout l'univers pour récupérer des baballes, ça m'arrangerait bien au final car j'ai pas que ça à faire. Je suivis ensuite le groupe pour repartir de cette planète.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG Empty
MessageSujet: Re: Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG   Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG ClockJeu 23 Mar 2017 - 13:29
Toriel était parvenu à obtenir de précieuses informations : Charlo était non seulement sur Terre, mais il était précisément à Satan City, la ville qu'ils avaient quitté juste avant de faire ce voyage spatial ! En tout cas, c'était  cool qu'elle soit parvenue à obtenir des informations, le jeune Sephiroth était content de constater qu'ils commençaient enfin à savoir se débrouiller un peu sans lui. Ben lui, il ne serait pas toujours là pour les aider !

Puis la chèvre demanda confirmation sur le fait qu'ils n'avaient pas l'intention de faire du mal à qui que ce soit. Kid Sephiroth haussa un sourcil interrogateur et afficha une petite expression d'étonnement, avant de dire avec une pointe d'ironie :


"Faire du mal ? Naaaaan, voyons, c'est pas du tout mon genre ! On est des gentils, nous trois."

Il entendit le murmure de Toriel pour elle-même puis sourit à sa blague à propos d'elle-même. Ensuite, Slothy prit la parole à son tour. Le paresseux qu'il était ne s'était même pas donné la peine de chercher des informations ! Il exagérait quand même, celui-là. Mais bon, malgré le fait qu'il se croit meilleur que tout le monde, Sephiroth l'aimait bien. Il le trouvait marrant. Il proposa de demander à Charlo de les réunir et de faire le vœu à leur place. Le problème c'était que ce Charlo devait très certainement chercher les Dragon Balls pour une raison très personnelle et n'aurait certainement pas envie de faire un autre vœu, surtout pour des inconnus. En tout cas, si Sephiroth avait été à sa place, c'est clair qu'il n'aurait jamais fait un vœu pour quelqu'un d'autre.

"Non, j'ai une meilleure idée."
affirma t-il d'un ton sûr de lui.

Ça n'allait probablement pas plaire à Slothy.


"Puisque les Dragon Balls sont très convoitées, leurs détenteurs doivent sûrement être à la recherche de gardes du corps pour les protéger, vous ne croyez pas ? Je pense donc que la meilleure solution serait de s'allier avec le détenteur le plus puissant, pour l'aider à rassembler les boules. Une fois fait, on les lui pique durant son sommeil et on fait le vœu à sa place ! Étant donné que Majin Vegeta possède 3 Dragon Balls et Motta en possède 2, il faut que nous choisissions de nous allier à l'un d'eux. Mais ça ne sera pas simple d'obtenir leur confiance. D'autant plus que vous n'avez pas du tout l'apparence de guerriers, tous les deux, alors il n'y a aucune chance qu'il veuille vous embaucher comme garde du corps. En outre, peu importe celui avec lequel nous nous allions, il nous fera sans doute passer un test pour vérifier nos compétences. Bien que j'aie toutes les qualifications requises pour passer un tel test, ce n'est pas du tout votre cas. De nous trois, je suis donc le seul à pouvoir mener à bien cette mission."

Kid Sephiroth se tint le menton et réfléchit quelques instants.

*Mais dans ce cas, comment les rendre utiles ? Je pourrais les entraîner pour faire d'eux des combattants, mais ça prendrait des années avant qu'ils aient le niveau pour protéger un détenteur. Même si Slothy a démontré une très bonne capacité d'apprentissage, je pense qu'il n'y mettra aucune bonne volonté. Quant à Toriel, malgré son petit tour de passe-passe pour créer une flammèche, je l'imagine mal affronter quelqu'un, elle est même incapable de faire du mal à qui que ce soit !
Peut-être devraient-ils retrouver Charlo et lui expliquer la raison pour laquelle Toriel veut réunir ces boules. Peut-être qu'il jugera le voeu de Toriel plus important que le sien, même si j'en doute. Ressusciter des gosses qui de toutes façons auront de fortes chances de mourir à nouveau très rapidement, quel gâchis ! Mais s'ils parviennent à s'allier à Charlo et qu'ils croisent la route d'un détenteur de DB plus puissant que lui, ils se feront tuer sans aucun doute ! Mince, si je ne reste pas avec eux, je ne pourrai pas les protéger. Et si Toriel meurt, alors ça ne servira à rien de faire son voeu. Mais d'un autre côté, je pourrai faire le voeu de rentrer dans mon monde d'origine, sans le moindre remord. Hmmm... Que faire ? Que faire ? Je sais ! Plutôt que de leur dicter quoi faire, je vais écouter leurs propositions.*


Il croisa les bras et reprit la parole.

"Bien, supposons que je rejoigne Motta ou MV pour devenir son garde du corps et qu'il accepte l'offre. Que ferez-vous en attendant que l'on réunisse les Dragon Balls ?"
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG Empty
MessageSujet: Re: Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG   Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG ClockJeu 13 Avr 2017 - 0:55
Toriel restait pensive pendant que Slothy et Sephiroth élaboraient des plans pour réunir les sept dragonball. Elle les écouta, sans vraiment adhérer, bien que celle de Slothy lui convenait mieux, elle se voyait mal prêter allégeance a un des porteur pour ensuite le trahir par la suite, cela la ferai se sentir mal... peut être était elle "trop pur pour ce monde" au finale. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si ses semblables avaient eux aussi ce genre de remise en question.  plus le temps passait et plus elle réalisait que vouloir réunir les dragonball était une folie et qu'elle était partie sur un coup de tête en abandonnant tout derrière elle pour aller courir après un rêve impossible... cela la rendait triste et elle finit par soupirer, regardant ses deux compagnon lorsque Sephiroth demanda ce qu'ils allaient faire en attendant de réunir les boules de cristal si convoitées:

- je l'ignore... j'ai besoin de réfléchir un peu a tout ça, j’espère que vous ne m'en voudrez pas. On reste en contact ? comme ca on pourra se retrouver facilement si il y a du nouveau

Elle sortit un papier et leurs donna a chacun son numéro de portable

- si je ne décroche pas de suite, je répond au messages dans la journée

avant de s'en aller, elle s'approcha des deux et les enlaça quelques instant, ce gèste étant quelque chose de naturel chez elle. Elle marcha ensuite vers la base de lancement mais se retourna une dernière fois pour les regarder et leurs fit un geste de la main, faisant son possible pour retenir son émotion, car elle s'était tout de même attachée a eux durant cette aventure
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG Empty
MessageSujet: Toriel, Slothy et Kid à l'OAG   Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG ClockMar 25 Avr 2017 - 21:27
Quel retournement de situation ! Finalement, Toriel ne semblait pas emballée plus que ça pour voler les Dragon Balls aux autres, elle disait avoir besoin de réfléchir à la situation et proposa de rester en contact. Sephiroth ne comprit pas ce revirement de situation, qu'est-ce qui lui passait par la tête ? C'était tout de même pour elle qu'ils avaient prévu de retrouver les Dragon Balls à la base ! A croire qu'elle ne tenait pas tant que ça à ressusciter ses enfants, au final.

Bon ce n'était peut-être que partie remise. Du coup, Sephiroth prit le bout de papier sur lequel Toriel avait noté son numéro de téléphone, il le lut une seule fois afin de le retenir à vie, puis le chiffonna et le brûla avec sa magie de feu, dans la paume de sa main. Ben oui, il ne fallait pas laisser d'indices qui permettraient à quelqu'un le retrouvant de remonter jusqu'à Toriel !
Malheureusement, Sephiroth n'avait pas de téléphone portable, ça n'existait pas encore là d'où il venait, dans son univers, il allait falloir attendre presque 15 ans pour que les téléphones portables arrivent.
Lorsqu'elle le prit dans ses bras pour lui dire au revoir, il se sentit un peu de mauvaise humeur, il n'aimait pas ce genre de contacts forcés et fronça des sourcils. Il la salua d'un simple signe de tête après qu'elle l'eût lâché puis elle partit.
Il se tourna ensuite vers Slothy :


"Bon, et bien, à la prochaine. Tâche de ne pas te brûler avec ton pouvoir..." affirma t-il d'un ton un peu moqueur et provocateur.

Puis il s'envola et fila tout droit en direction de la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG Empty
MessageSujet: Re: Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG   Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG Clock
 
Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slothy et Toriel cherchent un partenaire supplémentaire
» L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique
» Slothy
» Slothy débarque
» Fiche de Slothy Le Magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma-