Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Partagez
 

 De retour ici-bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8633
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

De retour ici-bas Empty
MessageSujet: De retour ici-bas   De retour ici-bas ClockMer 18 Nov 2020 - 17:13


D’une longue inspiration, Yukko accueillait l’air pur et frais qui balayait l’étendue de la planète Terre. Du sommet du promontoire qui avait accueilli son retour chez les mortels, la jouvencelle observait le spectacle de collines vallonnées et verdoyantes qui se déroulait sous ses mirettes béryls. Une scène surréaliste pour la gamine qui avait été témoin de la désolation nébuleuse qui s’était faite maîtresse sur le globe suite à la détonation des trop nombreuses bombes du malfrat à la plume noire. Le sol, alors asséché par la déflagration atomique et exempt de toute vie, fleurissait aujourd’hui de nouveau. Savoir que ce miracle était du fait de la compagnie du Dieu de la Destruction aurait dû suffire à tempérer la satisfaction de Yukko mais il n’en était rien ; seul lui importait le réconfort que de savoir son monde natal s’être vu offert une seconde chance à la vie, à l’image d’elle-même.

Bien entendu, pouvoir une nouvelle fois poser le regard sur la planète bleue n’était pas le seul motif de son retour dans ce bas-monde. Sa quête de maîtrise, que dis-je, de perfection des arts martiaux avançait à toute vapeur et il était son désir capricieux que de pouvoir se mesurer aux meilleurs des vivants. Yukko se savait loin d’avoir fait le tour de ce que l’univers avait à lui offrir en termes de super guerriers. Et elle savait que de la menace d’Auros naîtrait une troupe d’hommes valeureux prêts à faire don de leur vie pour calmer les flammes du Destructeur. L’adolescente n’était pas stupide. Malgré son sens du jugement troublé par un orgueil qui n’avait rien à envier à l’effronterie du prince des guerriers de l’espace, Yukko avait bien conscience que le dénouement d’un éventuel combat l’opposant au conquérant balafré n'avait peu de chances de tourner en sa faveur. Ainsi, plutôt que de se lancer dans une lutte délétère face à la divinité vengeresse, Yukko préférait porter son attention sur les membres de cette potentielle coalition de défenseurs. Seuls ceux doués d’une force faramineuse oseraient faire face à Auros, et ce sont ces va-t-en-guerre que la Super Saiyan comptait rencontrer. Ces héros lui permettrait d’évaluer les limites de ses compétences martiales sans risquer de subir une annihilation totale.

Alors bercée par les courants d’air qui battaient ici-et-là, la demoiselle laissait à son esprit le loisir de sonder les effluves d’énergie vitale qui seraient les plus à-même de lui proposer la compétition qu’elle querait tant. L’occasion pour elle de remarquer que la population terrienne n’avait pas été restaurée, à contrario de la flore éminente. Une bien belle infortune pour ces malheureux ayant fait les frais de la perfidie de l’ancien gouvernant illégitime, mais Yukko n’allait pas en geindre pour autant. Non, car son attention était ailleurs et sa quête, égoïste.

« !!! »

Et il ne lui fallut attendre bien longtemps avant qu’une émanation de force sensationnelle ne vienne titiller ses sens affutés. L’orage venait de gronder au palais du Tout Puissant, avec une intensité telle qu’elle saurait attiser la curiosité de n’importe quel guerrier digne de ce nom. Cependant, la virulence de cette soudaine déflagration d’énergie n’expliquait à elle seule l’intérêt tout particulier qui s’était éveillé chez la jouvencelle. Cette force lui paraissait en effet tant écrasante que familière, une signature qu’elle avait la sensation de connaître sans pour autant être capable de mettre un nom dessus. Quoi qu’il en soit, elle ne pouvait pas risquer de laisser un tel concurrent potentiel lui filer entre les doigts. Le sourire aux lèvres, elle vint immédiatement poser ces mêmes doigts sur son front afin d’amorcer un déplacement instantané. Malheureusement, cette source intrigante de force vitale paru s’évaporer presqu’immédiatement, à la grande surprise de Yukko laissée visiblement déconcertée. Une poignée de seconde s’écoula, le temps pour elle de formuler son postulat.

« … Qui que ce soit, il doit être entré dans la Salle de l’Esprit et du Temps. »

Selon elle, il n’y avait pas trente-six raisons pour qu’un Ki aussi important et originaire de la demeure du Très Haut puisse disparaître aussi rapidement. De toute façon, elle n’avait littéralement rien de mieux à faire que d’aller vérifier. Réorientant sa concentration sur l’énergie de Dendé, la demoiselle fit jeu de son Shunkan Idō afin de se rendre au palais qui trônait par-delà la voûte céleste.
 
De retour ici-bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-