-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur une planète fort peu lointaine... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockSam 16 Jan 2021 - 18:36
La partie difficile de la formation débutait pour Riju. Porter un astre aussi petit soit-il était une tâche aussi cruelle qu’ingrate, longue et périlleuse, sadique et physique. Mais tout ceci était pour le plus grand bien de la jeune pousse, cet exercice renforcerait immanquablement son endurance ! Bon, l’idée n’était clairement pas de réellement amener le petit monde jusqu’au poste frontière, loin de là, mais au moins de mettre à l’épreuve la détermination de la jouvencelle aux cheveux flamboyants. Pendant ce temps, l’entraineur renommé profitait du beau temps auprès de Soya, buvant jusqu’à plus soif de magnifiques cocktails.

Pour meubler un peu les prochaines minutes, Kaio se permit de demander à la saiyanne se qu’elle faisait avant de passer l’arme à gauche. Apparemment c’était une mercenaire, rien de bien étonnant.

« Oh, je ne suis pas surpris, les guerriers de l’espace ont toujours joué les gros bras. »

Puis vint une question plus intéressante : Que faisait le magnifique superviseur de la galaxie nord pendant son temps libre. Le maître des lieux était un grand amateur de loisirs !

« Et bien j’aime bien faire des tours en voiture, regarder la TV, faire du yoga ou entretenir la pelouse. Je suis parfaitement conscient de ce qu’il se passe auprès des vivants, mais je sais aussi que mon supérieur, le Kaioshin Shin, a saisi l’affaire. »

Evidement, la curiosité de Soya était toute naturelle : Que se passait-il en ce moment ? Y avait-il un culte du secret empêchant le dieu de donner de quelconques informations ?

« Auros vient de tuer 90% des saiyans il y a genre 10 minutes. »

Déclarait simplement le nain en observant la montre décorant son bras droit.

« Ah et il compte aussi voyager dans l’univers 6 pour le soumettre à sa volonté, un peu comme le 7. »

Kaio se grattait alors le menton, cherchant d’autres informations méritant l’intérêt de la combattante.

« Tu veux savoir si quelqu’un va bien en particulier ? Je peux le savoir en direct et même leur passer des messages ! »


Ajoutait avec une fierté non dissimulée le formateur divin. Attendant une réaction de la mercenaire, le chef redirigea un instant son attention vers Riju.

« Du nerf ! On a avancé que de quelques mètres là ! »

En fait, Kaio n’en savait rien car il n’avait honnêtement pas regardé.


Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockMar 2 Fév 2021 - 17:39
Je m'étais prélassée sur cette chaise-longue, en écoutant ce que Kaïo me disait de lui. Il aime faire de tours en voiture? Nooooon je n'aurai pas deviné ça. Il regarde la TV, mais j'aimerais savoir qu'est-ce qui peut possiblement être diffusé dans cette dimension, ça doit être des trucs chelou lié à la..."culture"? de l'au-delà? Quelle genre de culture ils ont ici? Un ramassis de tout ce qui a pu vivre et mourir dans l'univers? C'est bien curieux, comme le fait qu'il fasse du yoga aussi apparemment. C'est bien marrant de nous dire que Riju est pas assez renforcée physiquement quand il ne donne pas l'impression d'être lui-même physiquement bien bâti. J'ignore la partie sur le jardinage, parce que ce qu'il me révèle après me parait plus intéressant, de bien des manières, genre de un: c'est pas le boss du quoi, non apparemment ce serait un "Kaioshin" huh. Mais le fait qu'il est parfaitement au courant des actualités chez les mortels est inespéré!

 « Auros vient de tuer 90% des saiyans il y a genre 10 minutes.  Ah et il compte aussi voyager dans l’univers 6 pour le soumettre à sa volonté, un peu comme le 7. »

.... Haaaa.... Par le grand manque de tacte du maître, j'apprends donc de la quasi-extinction de ma race par le Dieu Auros. Je...Je ne suis pas spécialement attristée, malgré tout. Quand j'avais appris que les Saiyans sont tombés sous le leadership de Broly, je savais que ce genre de chose était possible, surtout dès que j'ai rencontré Auros pour la première et dernière fois.

"J'imagine que c'était une éventualité depuis que Broly est arrivé au pouvoir. Les dyarches avaient au moins su nous faire une vraie place dans l'univers, le tout ruiné en l'espace d'un mois ou deux. Ca me rappelle que j'avais rencontré l'ancien Roi Pythar, sans doute après qu'il se soit fait battre par le gros Broly, à la vue de sa tenue toute défoncée. Je me demande ce qu'il fait maintenant, je n'ai pas exactement laissé bonne impression en vrai... "

Je viens juste de ticker sur ce qu'il vient de me demander.

« Tu veux savoir si quelqu’un va bien en particulier ? Je peux le savoir en direct et même leur passer des messages ! »

...

"Je dirais bien le Président Draven, ainsi que les deux autres, Jojiba et Yiraetruc qui se sont battus à nos côtés avec Riju. Est-ce qu'ils sont toujours en vie? Que font-ils maintenant? Mieux encore, est-ce qu'il y a une force d'opposition pour se battre contre Auros?"

Tant de questions. Mais beaucoup de temps. Courage ptite Riju!
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockJeu 11 Fév 2021 - 15:37
Maître Kaio : "Du nerf ! On a avancé que de quelques mètres là !"

Q-quoi ? Seulement quelque mètres ?! Et je suis sensée amener cette planète jusque chez le grand barbu qui nous a lancé sur cette route ?! Je n'y crois pas... Je ne peux pas être si pathétique que ça...! Je fais pourtant usage de toute mes forces ! Je ne comprends pas... Devrais-je pousser plus fort ? Devrais-je m'y prendre autrement ? Non, il n'existe pas d'autre méthode pour une tâche telle que celle-ci, je ne peux que continuer de faire ce que je fais déjà, cependant... Si je n'avance que de quelques mètres avec autant d'efforts... Je vais m'épuiser beaucoup trop rapidement. Pire, même en prenant des pauses... Je n'atteindrais pas mon objectif avant des semaines !

Comment faire... Que faire...? L'eau que j'ai gardé en bouche commence déjà à prendre le goût du fer. Respirer par le nez risque de vite devenir insuffisant pour regonfler mes poumons. La tâche n'était pas sensée devenir plus simple avec l'accumulation de mes efforts ? Je ne comprends pas... Bon sang...

Bon sang !



Non... Ne boit pas ! L'eau qui est dans ta bouche... Elle doit y rester ! Tu ne peux pas la gâcher tout de suite ! Serre les dents, reste concentrée sur ta langue, aucun accident ne doit être permit !


Riju : *Ok... Tu sais quoi ?!*

Je ne me permettrais pas d'échouer dès les premières minutes de mon exercice ! Changement de méthode !

Poussant sur mes bras, non plus pour envoyer la planète du maître en avant mais pour me relancer loin dans les airs tel un coup de foudre provenant d'un sol plutôt que de cieux, je ne fais que prendre plus d'élan pour revenir y écraser mon corps (épaule la première) et mon aura électrique de toute mes forces. Un choc qui va potentiellement faire bouger la planète un peu plus et faire trembler son sol. Un choc qui ne sera, à mon jugement, pas suffisant. Oh, ça non.

ENCORE !

Me propulsant de nouveau de la planète, c'est peu de temps après que je reviens m'écraser une nouvelle fois l'épaule en avant contre la sphère comme une véritable boule d'énergie.

ENCORE !

Je commence déjà à avoir mal à l'épaule, heureusement pour moi je suis plus maligne que j'en ai l'air. En tout cas, je l'espère. Le dernier choc de mon corps contre la petite planète sera le dernier pour le moment. Voilà qui devrait être suffisant pour me laisser la pousser et la faire bouger plus qu'elle ne bougeait tout à l'heure, tout en m'évitant de perdre un bras dans la foulée ! Je vais laisser ma première épaule se reposer un peu, et je recommencerais ça à chaque fois que ce fichu grain de sable de planète se mettra à ralentir ! Quitte à me briser l'épaule, j'en ai une seconde qui n'attend que d'être sacrifiée pour prouver ma valeur et ma détermination !

Avec l'électricité qui parcours mon corps, l'eau dans ma bouche se met à me picoter, ne me facilitant aucunement la tâche. Bon sang... Si ce n'est qu'un exercice pour recevoir l'entraînement du maître... Je n'ose imaginer comment va se passer la suite, après ma réussite. Je n'en ai pas besoin, après tout. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne le découvre par moi-même !
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockJeu 11 Fév 2021 - 17:35
Pendant que Riju s’essayait au déplacement du petit monde, Kaio poursuivait ses tergiversations auprès de Soya. La guerrière de l’espace ne semblait que peu étonnée du sort qu’Auros réservait aux saiyans bien qu’elle émît une certaine nostalgie du temps de la dyarchie. C’est vrai que Pythar et Sharotto avaient travailler de concert pour offrir aux guerriers de l’espace une réputation d’avantage respectueuse.

Malheureusement la nature profonde de ce peuple militaire n’est pas à prospérité universelle.

La mercenaire demanda alors des nouvelles de Draven et ses compagnons, le superviseur de la galaxie du nord était au courant de leurs agissements.

« Ils sont bien en vie et s’entrainent dans la salle de l’esprit et du temps. Plusieurs groupes se préparent à confronter Auros, mais ce n’est qu’ensemble qu’ils auront une vraie chance de l’emporter. »

La réalité était la suite : Seul une équipe soudée et consciencieuse pouvait défaire le tyran de l’univers 13.
Un tremblement violent vint alors déranger les vacanciers, Riju venait de percuter la planète à l’aide de l’élan d’un grand saut. En fait, elle profitait la gravité du monde de Kaio pour s’élancer dans les airs et revenir tel une météorite pour pousser l’astre. Cette méthode barbare creusait progressivement le sol, causait un grand Bazard au sein du logis et privait de toute tranquillité le grand maître.

« OHHHHHHHH ! »

Braillait le formateur divin en tombant à la renverse alors qu’il était assis. A ce train-là, la planète sera détruite avant d’apercevoir le palais du poste frontière.

« STOP ! On annule tout ! Revient ! »

Ordonnait-il à Riju, attendant que cette dernière revienne.

« Bon ça va je vais te l’apprendre aussi le kaioken ! Pas la peine de casser ma maison. »

En effet, les bases de l’habitation du dieu local se trouvaient abîmées, fissurées par les tremblements ayant fragilisés leur base.

« Bon… »

Kaio jetait un bref regard vers le sol, sa planète était indélicatement posée sur le chemin du serpent, pas grave, un prochain élève de meilleure facture viendra réparer ça.

« Je dois vous prévenir, dans les faits cette technique peut être utilisée à certains niveaux, mais cela peut devenir un piège mortel. Cette capacité aspire votre endurance, ce n’est pas une transformation mais une option de consommation rapide de vos ressources. Tout ce que vous gagnez en vitesse et en force, vous le perdrez sur la suite du match. »


Une série d’explications rigoureuses vint compléter les informations offertes par le dieu local. Finalement et après une dizaine de minutes de monologue, le formateur des cieux avait transmis la base théorique concernant l’utilisation de ce fabuleux pouvoir. Mais la partie la plus difficile restait la maitrise de ce don capricieux.

« Bien, vous allez procéder comme je vous l’ai expliqué. Vous devez concentrer votre énergie en un point central, de préférence le cœur. Il faut une grande concentration tout en restant alerte, pas de méditation, mais une combinaison difficile entre l’excitation et le calme. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’il est impossible d’utiliser ma technique en étant super saiyan. »

Précisait King Kai avant d’attendre les premières tentatives de ses élèves. En parallèle, il fit signe à Bubbles de remettre les fauteuils de plage en état. La première utilisation du Kaioken promettait d’être éreintante, il était bon de permettre à ces jeunes femmes un repos substantiel.
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockJeu 11 Fév 2021 - 22:26
"Ah bah c'est cool, je me demande comment ils ont survécu par contre, rien ne semblait arrêter le gros Wyatt en vrai."

 Riju sera contente d'apprendre ça en vrai, je suis sûr qu'elle se fait encore plus de bile à propos d'eux que moi, un gros soulagement en perspective quand je lui dirais haha. D'un seul coup tout au tour de nous est train de trembler sa mère, Kaïo et moi avons compris qu'il s'agissait de Riju qui n'allait pas de main morte et bourrine la planète de l'ermite, du coup le maître à côté est naturellement paniqué et un peu vénère. Il peut voir et ressentir la destruction de sa propriété, donc il décide simplement d'arrêter cette blague et de reconnaître qu'elle possède bien plus de force et endurance physique qu'il ne parait. Il a aussi namedrop le nom de sa technique qu'il allait nous enseigner: Le Kaïoken, huh?

- "Je dois vous prévenir, dans les faits cette technique peut être utilisée à certains niveaux, mais cela peut devenir un piège mortel. Cette capacité aspire votre endurance, ce n’est pas une transformation mais une option de consommation rapide de vos ressources. Tout ce que vous gagnez en vitesse et en force, vous le perdrez sur la suite du match. 

-Quoi, c'est comme l'image d'une bougie qui brûle intensément avant de s'éteindre d'un coup? Ca à l'air sympa comme technique!"

 Il nous explique comment utiliser la technique, même quelques exemples avec certains de ses disciples: Genre tu peux utiliser cette technique pour surprendre ton adversaire et prendre le dessus pour un court instant, mais selon ta maîtrise de la technique, tu peux même utiliser la technique très longtemps et garder un avantage constant sur un ennemi. Mais c'est pas tout, il y a plusieurs paliers à cette technique, ou plutôt des multiplicateurs , là où le Kaïoken basique se charge de booster nos ressources physiques au-dessus de leurs limites, le Kaïoken x2 peut doubler le dit boost, le Kaïoken x3, le tripler et ainsi de suite. Putain c'est stylé!!! 

- "Bien, vous allez procéder comme je vous l’ai expliqué. Vous devez concentrer votre énergie en un point central, de préférence le cœur. Il faut une grande concentration tout en restant alerte, pas de méditation, mais une combinaison difficile entre l’excitation et le calme. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’il est impossible d’utiliser ma technique en étant super saiyan. 

-Concentrer le tout sur le coeur, tout en restant en contrôlant notre excitation pour rester calme? Avec toute la pression que je vais imposer à mon coeur, je peux voir le côté dangereux de la technique maintenant. Ok, let's go then."

 Je me mets en position avec Riju, et lentement, je commence à ouvrir les écoutilles de mon cœur pour y laisser entrer du Ki, et accélérer artificiellement mon rythme cardiaque, je ressent immédiatement les effets d'une telle manœuvre, comme prévu, je commence à ressentir les battements de mon cœur à travers ma poitrine, comme si il voulait se barrer. Eh bah non mon pote, j'ai besoin de toi, donc tu vas rester là et te laisser te faire abuser! J'ai l'impression que je commence à manquer d'air, je me retrouve très vite en train d'haleter comme une chienne, en train d'aspirer tout l'oxygen qui me permettrait de rester en vie. 
 C'est très désagréable, mais comme je suis déjà morte, je n'ai pas peur de mourir. Je réalise très vite que ce type d'entraînement est réalisable que dans ce genre de condition, j'imagine qu'une fois maîtrisée, cette technique n'est plus autant un hasard de santé que quand tu t'entraînais à juste l'apprendre. C'est une bonne chose que je m'en rende compte maintenant. Cependant c'est loin d'être facile, comme je perds peu à peu contrôle, je me retrouve dans un drôle d'état d'excitation, je tremble de partout et ma respiration devient de plus en plus erratique! Je sais... C'est ptet du classique, mais je pense qu'un contrôle de mon rythme de respiration est mon salut ici. 

Breathe in...

Breathe out...


Breathe in.......

Breathe out..........
....

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Soya_i13

- "phewww....Comme ça?"
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockVen 12 Fév 2021 - 14:58
Cette planète...
VA BOUGER SI FORT...
QUE J'AURAI PLUS BESOIN DE LA POUSSER...!

JE VAIS LA LANCER !!!


Maître Kaio : "STOP ! On annule tout ! Revient !"

... Hein ? Est-ce à moi que le maître s'adresse ? Qu'est-ce que... Pourquoi ?

L'esprit rempli de questions, j'obéis au Kaio en mettant fin à tout mes efforts, décollant la partie supérieur de mon corps contre celle-ci pour me tenir de nouveau sur mes deux jambes. Ceci fait, je retourne auprès de lui et de Soya, eau toujours en bouche.

Maître Kaio : "Bon ça va je vais te l’apprendre aussi le kaioken ! Pas la peine de casser ma maison."

Kaio-quoi ? Qu'importe. Casser sa maison ? Que veut-il dire ? Je n'ai jamais tenté de... Oh... Je... Je n'avais pas pensé à ça. Mélangeant surprise et panique, j'avale finalement mon eau afin de laisser déballer mon sac d'excuses.

Riju : "P-pardon ! Je n'ai pas pris en considération votre habitation, j'étais trop focalisée sur l'idée de faire bouger cet astre alors je-! Aaah... Je suis désolée."

Maître Kaio : "Bon…"

Suivant la direction du regard du maître je constate la direction dans laquelle je poussais la planète. Ah... J'aurais pu viser plus haut, en effet. Quelle catastrophe...

Maître Kaio : "Je dois vous prévenir, dans les faits cette technique peut être utilisée à certains niveaux, mais cela peut devenir un piège mortel. Cette capacité aspire votre endurance, ce n’est pas une transformation mais une option de consommation rapide de vos ressources. Tout ce que vous gagnez en vitesse et en force, vous le perdrez sur la suite du match."

Hm... Consommation rapide de nos ressources ? Comme... Brûler tout notre bois d'un coup pour un feu bien plus grand ? Je crois avoir l'image en tête, Soya m'y aide en tout cas. De là à dire que ça a l'air sympa comme technique... N'est-ce pas plutôt dangereux ? Plus grand est le feu, plus vite on se brûle... D'où le fait que le maître considère cette technique comme un piège potentiellement mortel.

Vinrent finalement les explications. Je ne suis pas sûre de tout saisir, du moins, pour l'instant. Mais je crois que je comprendrais mieux quand nous mettrons cette fameuse technique en pratique. Le Kaioken... Je me demande ce que ça peut donner.

Maître Kaio : "Bien, vous allez procéder comme je vous l’ai expliqué. Vous devez concentrer votre énergie en un point central, de préférence le cœur. Il faut une grande concentration tout en restant alerte, pas de méditation, mais une combinaison difficile entre l’excitation et le calme. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’il est impossible d’utiliser ma technique en étant super saiyan."

Être concentré... Rester alerte... Une combinaison entre l'excitation et le calme ? Le mot difficile n'est pas mal choisit ! J'ai toujours été nulle pour la médiation, et l'excitation prend bien trop souvent le dessus...! Encore une épreuve qui se dresse face à moi tel un mur d'une hauteur incertaine.

Bon. J'imagine que je n'ai plus qu'à me lancer...

Rester concentrée, alerte.. Combiner excitation et calme... Avec le vide que je suis en train de faire, je peux me mettre à écouter les battements de mon propre cœur. Trop calme... Ce n'est pas ce que je cherche, ça doit aller plus vite. Aller, fichu cœur ! L'énervation fait grimper le rythme d'un seul coup. Trop vite, trop vite ! Il n'y a aucun calme là dedans !

Rouvrant les yeux et quittant ma posture, je prends une gigantesque inspiration comme si j'avais oublié de respirer pendant plusieurs minutes. Bon sang ! Quelle plaie ! Comme si j'allais mourir une seconde fois ! Et pourtant, j'ai bien l'impression que j'en suis capable si je fais n'importe quoi comme ça !

Soya : "Phewww....Comme ça?"

... Je... Hein ? Cette étrange aura... Est-elle déjà en train d'y arriver ?! Non... Ca devient insultant ! Aller, Riju ! Reprends-toi ! Tu te mets des bâtons dans les roues toute seule !

Ferme les yeux... Concentre-toi ! Respire... Garde le contrôle ! Si tu n'es même pas capable de faire quelque chose de si simple, jamais tu ne seras forte...!

J'arrive à un stade au bout d'un certain temps qui me laisse entre le contrôle de moi-même et l'essoufflement. Ma respiration est grande, forte, longue, comme si j'étais en train de faire le plus long jogging de toute ma vie. Comme si je travaillais de sorte à respirer correctement pendant que mon corps fait le reste du travail, pour continuer de tenir le coup. Ainsi, le corps tomberait avant le cœur. Après quelques temps passé dans cet étrange état, je me met à ressentir une certaine chaleur. Une étrange chaleur. C'est si étrange que j'ignore si cela vient de mon corps, ou d'un éventuel feu autour de mon corps. Cet événement me force à rouvrir les yeux, sans pour autant relâcher mes efforts.

Je suis incapable de prononcer le moindre mot, concentrée comme je le suis sur ma respiration, mais Maître Kaio saura très certainement percevoir mon regard interrogatif. Est-ce que je m'en tire bien ?
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockDim 14 Fév 2021 - 17:23
Les excuses de Riju étaient platement acceptées, il fallait dire que le superviseur de la galaxie nord en avait un peu marre de l’incompétence chronique de ses deux élèves et comptait bien les former à l’utilisation du Kaioken au plus vite. A défaut d’être de bons mécanos, Soya et sa copine deviendraient certainement d’incroyables martialistes. D’autant plus que la menace d’Auros provoquait une vive angoisse au fond du cœur de guimauve de Kaio lui-même.

Les explications prirent une vingtaine de minutes, alternant monologues et réponses substantielles. Le formateur des cieux prenait au sérieux les revers de sa technique et n’hésitait pas à prendre le temps qu’il fallait pour en décrire tous les dangers. Fort heureusement, les combattantes parvinrent avec brio à comprendre et concentrer cet art ancien. Soya fut la première, l’aura carmin du king kai fist recouvrait son corps sans le moindre mal, sa respiration était calme, elle avait l’avantage d’avoir confiance en elle. C’était un facteur déterminant, se sentir serein et en possession de ses moyens était essentiel à l’utilisation du Kaioken.

Riju parvint également à l’approcher d’une utilisation simple de la technique, cependant, sa confiance et sa stabilité étaient faibles, nulles. Le maître s’approcha alors de cette dernière, lui tournant quelques instants autour avant de lui infliger une grande tape dans le dos. Ce coup en traitre risquait de déconcentrer la demi-saiyan et de lui soutirer le gain de tous ses efforts. Ce n’était pas par pure méchanceté que le lourdeau agissait ainsi, Riju devait obtenir une totale maîtrise de cette capacité.


« Tu es trop concentrée, une fois que l’aura est déployée tu dois parvenir à te calmer ! Crispée comme tu es tu ne pourras même pas bouger ! »


Pourtant, elle faisait d’incroyables efforts. Kaio avait conscience de l’énergie que mettait la jeune femme à décupler son potentiel.

« On va procéder différemment, avec de l’eau car j’adore ça ! »


Il s’évada l’espace d’un instant, apportant un pichet et un verre qu’il remplit du précieux liquide. Il tendit le récipient à son disciple maquillé.

« Tu vas devoir utiliser ma technique sans briser ou renverser le verre, puis en boire le contenu. »

Pour la mercenaire les choses étaient différentes, elle semblait avoir des facilités sur l’utilisation de son Ki, grand bien lui fasse. Néanmoins, rien ne dit que cet avantage allait perdurer.

« Bien, tu as l’air de mieux tenir le coup. »

Déclarait-il à Soya en l’applaudissant courtement.

« Commence par te déplacer, vas-y lentement. Une fois que tu auras réussi à faire la base, envole-toi et prend conscience de tes capacités. Ne t’éloigne pas trop, tu risques d’être rapidement fatiguée. »

En effet, une première utilisation de cet art se veut énergivore au possible.

Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockMer 7 Avr 2021 - 21:27
 Apparemment, je suis celle qui avait l'air d'être la plus douée pour contrôler cette technique! Enfin je m'avance un peu potetre, mais je dois être fière dans ces moments là héhé! Par contre je dois avouer que la pression de cette technique est infâme, j'ai beaucoup de mal à voir Kaio exécuter cette technique, je m'apprêtais à lui demander quand il prit les devant en m'annonçant la phase 2 de cet entraînement. Huh, me déplacer lentement? Je peux voir où il veut en venir, ça doit pas être simple de se déplacer, et je suis bien placée pour le savoir! Rien que de mouvoir UNE jambe est une épreuve! Mais bon j'image qu'à l'image d'un bébé, je dois apprendre à faire mes premiers pas pour apprendre à marcher, et ensuite pour apprendre à courir. J'aurai bien aimé dire que ça m'a prit quelques heures pour réussir cette tâche, mais c'est en vérité très difficile: le plus longtemps j'ai cette pression au cœur, le plus "moins cool" c'est en gros, alors ensuite vient un autre handicap à surmonter, la tension musculaire dans chacune des parties de mon corps, et ça c'est presque diabolique putain, c'est les courbatures multipliées par x100! J'ai même pas fait 20 mètres que j'ai du abandonner parce que mon corps ne pouvait plus supporter cette pression et tension plus longtemps que ça, en tout cas, surtout pas pour un corps qui vient tout juste d'être initié!!

 Et donc j'ai du prendre du giga repos, ça fait vraiment mal, et là aussi la vérité vient de me giffler violemment: Je serais ici jusqu'à temps que je maîtrise cette technique. Et à notre rythme, ça risque de prendre longtemps putain. J'avais pas fait attention aux progrès de Riju, mais je peux maintenant remettre le couvercle sur cette idée de compétition entre nous deux, tant qu'on a pas toutes les deux la base de la technique, on va pas aller très loin, à la limite on paraitra simplement puériles aux yeux du bonhomme bleu. Parce que bon hein, malgré sa bonté pour l'hébergement et la bouffe et pour l'entraînement, je peux pas m'empêcher de penser qu'il se moque un peu de nous lui aussi. Réussir son entraînement correctement lui rabattra son clapet héhé.... Le [ Kaïoken ]... Une technique fascinante, rien à dire, le concept me plaît énormément, parfaite pour les têtes brûlées comme moi prêtes à carboniser un ancien Dyarque juste pour l'entraînement! Bon c'était pas mon meilleur moment mais maintenant que j'y repense, il avait une tête hilarante quand il a vu ce que je lui balançais dans la gueule HAHAHA HAHAHA AAAAHH HAAAA AAÏE AÏE AÏEAÏEAÏE!!

Ca fait mal de rire sa mère!!!
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockSam 10 Avr 2021 - 21:12
Maître Kaio : "Tu es trop concentrée, une fois que l’aura est déployée tu dois parvenir à te calmer ! Crispée comme tu es tu ne pourras même pas bouger !"

Bon sang... Mais la concentration est le cœur même de l'entraînement ! Le sang froid, la clé de la victoire ! A quel point est-ce illogique de me dire que je suis trop concentrée ?! Tsh... Rien à faire. Pour l'instant en tout cas. Je relâche mes efforts et pousse un soupir désespéré.

Maître Kaio : "On va procéder différemment, avec de l’eau car j’adore ça !"

C'est... Et bien... Encore heureuse qu'il aime ça, l'eau.

Le mettre s'éclipse quelques instants le temps de récupérer mon second verre d'eau. Instant pendant lequel j'en profite pour voir comment Soya se débrouille. Pff... C'est pas juste... La tête des autres Saiyans doit être sacrément vide pour réussir à ne pas se concentrer si facilement... Je n'irais pas jusqu'à cracher sur ses efforts non plus, mais... C'est rageant !

La minute passe, et le Maître revient.

Maître Kaio : "Tu vas devoir utiliser ma technique sans briser ou renverser le verre, puis en boire le contenu."

Riju : "... D'accoooooord..."

... Je le vois déjà. Ce verre va exploser en mille morceau. J'entends déjà mes hurlements de rage, je sens déjà de la haine à l'état pur monter en moi alors que l'échec n'est même pas encore arrivé. C'est... C'est réellement l'entraînement le plus difficile que j'ai jamais fait. Et j'en ai eu des entraînements difficiles, mais ce Kaioken... Ugh... Qu'importe, je ne vais pas rester planter là éternellement. Il faut au moins que je tente ma chance !

Je fais attention de tenir le verre entre mes deux mains. On pourrait croire que cette méthode ne ferait qu'augmenter mes chances de détruire le récipient, mais c'est plutôt le contraire : Au lieu de trembler comme une feuille morte mettant l'objet sous toutes sortes de tensions, je contrôle mieux son état. L'eau contenue dedans m'y force un peu, à vrai dire, sa présence rend la tâche un peu plus difficile.

Aller, aller...! On respire, on se... Concentre pas, trop du coup... Ouais, j'ai la méthode, il faut juste l'appliquer !

Juste l'appliquer...

...

Riju : "Je... Je crois que je tiens quelque chose...! ... Ca marche, hein ?"

Disais-je en rouvrant l'un de mes deux yeux fermés. Je... Je vois rouge, et ce n'est pas de la colère ! J'ai bien l'impression qu'il s'agit là de mon aura. C'est... Assez difficile pour moi de constater si j'arrive véritablement à utiliser le Kaioken sous la plus basique de ses formes. Il y a cette sensation étrange dans tout mon corps, une sensation de tension constante qui me rappelle de nombreux exercices d'endurance. C'est comme tout à l'heure, mais... Plus stable, j'ai l'impression.

Et bien... Je n'ai plus qu'à boire cette eau sans faire exploser le verr-... Oh... Oh non...

Est-ce que... Est-ce que c'est la chaleur de mon aura qui le rend aussi fragile ?! J'ai l'impression de tenir du sable qui tient sous la forme d'un verre par je ne sais quel miracle, qu'à la moindre mauvaise manipulation, qu'au moindre coup de vent, il va tomber en tout petits grains sur le sol ! Non, ce n'est pas qu'une impression, il est déjà sur le point de céder !

H-heu ! Je... Bon ! Tout va bien, pas de panique ! C'est pas parce qu'il est sur le point d'exploser qu'il VA exploser, pas vrai ? Tout ce que j'ai à faire c'est à doucement le porter jusqu'à mes lèvres et boire l'eau !

Doucement.

Tout doux...

Encore un peu...

C-cette position est sacrément ridicule mais au point où j'en suis, toute les méthodes sont bonnes à prendre.

Aller, encore un tout petit peu plus haut et-



*CRACK*



L'eau coule. En effet. Elle coule très vite même, on pourrait carrément dire qu'elle tombe. En direction de ma bouche, qui plus est. L'objectif pourrait être considéré comme pratiquement accompli. Cependant... Je ne vais pas avoir d'autre choix que de simplement refuser d'ouvrir la bouche. Pas tant que l'eau sera accompagnée de multiples morceaux de verres alors que le récipient que je tenais entre mes doigts avec précaution se brise en de multiples parties.

...

Hey... J'ai tout de même réussi à m'envelopper de cette aura rouge, non ?
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockLun 19 Avr 2021 - 20:29
Dans une certaine mesure, les deux combattantes étaient parvenues à déployer l’aura de Kaio. Disposant d’une petite avance, la mercenaire au service du Roi des terriens avait fait ses premiers mouvements et comprenait sans mal tout l’intérêt d’user du kaioken avec parcimonie. Pour ce qui était de Riju, les progrès étaient là : Le contenu du verre avait été versé… vers sa bouche et une bonne partie du contenant était encore intact, assez pour juger l’épreuve réussite. Il fallait dire que les jouvencelles étaient d’une grande détermination, c’est cette force qui leur offrit le secret de cette capacité.

Que faire à présent ? La meilleure solution reposait sur un apprentissage sur le moyen terme : De nouvelles heures de formation, afin d’appréhender au mieux le potentiel de cette aura rougeâtre. Évidemment, cette partie peu intéressante de l’entrainement n’enchanterait pas les dames, mais elle était impérative, elles ne pouvaient y échapper.

« Bien, vous allez avoir l’opportunité de vous reposer un peu. »

Les fauteuils apportés précédemment étaient toujours là, disposés au beau milieu de la prairie. Les guerrières étaient libres de s’y assoupir un moment, des cocktails étaient même à disposition. En constant l’apparition de ces boissons Kaio interpela son insecte préféré.

« Tiens Gregory, tu as fait à boire ? Je ne savais pas que tu avais des connaissances en alcool. »

La petite créature se justifia immédiatement.

« C’est moi pas, c’est Bubbles ! »

Le singe, posté à quelques mètres de la maisonnette, portait une tenue de serveur digne des plus grands films italiens. Le macaque se dirigeait vers les demoiselles en déposant de nouveaux breuvages : « Le Namek Solaire », « La Tortue géniale », « Le Wulhut ».

Libre aux concernés de profiter de ces étranges acquisitions (mais qui ne manquent pas de saveur).

Quand la pause fut terminée, le maître des lieux proposa une dernière épreuve à ces deux élèves.

« Bien, j’ai une dernière tâche à vous proposer afin de travailler votre endurance ! Vous allez vous battre selon mes règles ! »

Le dieu local dégaina d’on ne sait ou deux rubans, un rouge et l’autre bleu.

« Vous devez attacher ça au niveau de votre postérieur comme s’il s’agissait d’une queue de singe. »

Il jeta un bref regard vers Soya, elle avait déjà ce qu’il fallait elle, non ?

« Le but et de tirer la queue de l’autre ! »

Le chef se positionna sur l’un des sièges, prêt à observer le spectacle en sirotant son Wulhut.

« A mon signal ! Partez ! »

Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockDim 16 Mai 2021 - 1:10
Bon je vais récapituler ma situation:

J'AI MAAAAAAAAAAAAAAL!!!!


Je vais pleurer j'en ai marre, je me sentais trop bien à l'idée d'apprendre cette technique et en même temps je me retrouve à craindre les effets secondaires qui vont avec! J'ai pas ressenti de douleurs musculaires aussi intense depuis que je suis gosse quoi...Le maître nous a invité à nous reposer, ce que j'avais déjà commencé à faire sans vraiment l'attendre, je me suis retrouvé face contre Terre, dans l'incapacité de vouloir bouger, la flemmingite a subitement faite sa grande entrée dans ma vie et c'était un jour que je redoutais vraiment: être exposée au plaisir de *r i e n   f o u t r e* .
Je voyais Riju galérer au départ, mais elle a ptet bien finie par capter le truc, parfait maintenant elle sera a même de comprendre que l'étape 2 n'est pas bon pour nous. J'y pense mais elle a du laisser un paquet de choses derrière elle en mourant, mais si on peut revenir à la vie, elle ferait quoi?

"Hey Riju, si on à l'occasion de revenir à la vie, tu ferais quoi? Tu prendrais ta revanche sur tous les connards maudits qui ont causés nos morts?"

*C'est ce que je ferais* que j'étais en train de me dire, mais en revisionnant les derniers moments de ma vie, je me rend bien compte que ce serait impossible toute seule.  Et là est le problème pour moi: je préfère être solo si je peux me le permettre. M'impliquer avec des gens c'est cool, mais ils prennent toujours une part de ma paie et surtout, si ce sont des gens aux idéaux douteux, c'est non. D'autant plus qu'Auros a du au minimum s'attirer des alliés/ sujets. Je peux immédiatement voir Freezer qui doit forcément vouloir se mettre le dieu dans sa poche pour survivre et pour légitimiser encore plus son autorité dans l'univers. Quel sale type sans rire.

"Enfin si tu n'as pas encore réfléchi à ça, dis après l'exercice qu'il va nous donner."

Et nous donner un exercice, Maître Kaio fait! Nous nous étions bien reposées déjà, donc maintenant il est l'heure de se dégourdir un peu le corps à nouveau. Du coup il nous demande donc d'enfiler une genre de ceinture avec une queue et de se tirer la queue. Mais j'ai déjà une queue, est-ce que je dois utiliser ma queue ou est-ce que je dois utiliser cette queue artificielle pour lui tirer sa queue? *pff* Ca n'a ni queue ni tête cette histoire! *pfffff* Oh lala allez j'arrête. J'enfile la ceinture et je l'attache à celle de Riju une fois qu'elle l'aura mise. Il est temps de se tirer l'oreille. Non.

"Let's goooo!!"

Sur ces mots j'active immédiatement mon prototype de Kaioken pour prendre immédiatement l'ascendant, je suis sûre que Riju n'est pas bête non plus et à du penser à la même chose, alors c'est simplement une question de voir qui fait ça le plus vite. En attendant je pensais bon de demander au personnage bleu qui nous "entraîne":

"Et sinon Maître Kaio, il se passe quoi en ce moment dans l'univers?"
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockLun 17 Mai 2021 - 22:20
Un peu de repos, enfin ! L'air de rien, c'est que ça dévore notre énergie tout cet entraînement. J'ai même la bonne impression que ce n'est pas de l'énergie dépensée pour rien. On fait des progrès, avec Soya. On dirait bien qu'on va finir par la maîtriser cette fameuse technique du Kaioken !

Le Maître avait laissé des fauteuils plus que confortables à notre disposition. Des fauteuils, mais aussi des boissons ! Elles ont quand même un goût étrange, le fait qu'elles ont été faites par ce singe ne me rassure guère... Disons que c'est juste mon imagination, après tout je préfère les jus de fruits.

Soya : "Hey Riju, si on à l'occasion de revenir à la vie, tu ferais quoi ?"

Riju : "Huh ?"

Et bien...! Jamais n'aurais-je pensé devoir répondre à une question pareille... Aussi jamais n'aurais-je pensé me retrouver à m'entraîner dans un monde au delà de celui des vivants.

Soya : "Tu prendrais ta revanche sur tous les connards maudits qui ont causés nos morts ?"

Je l'ignore, en vérité. J'imagine que ça va dépendre de comment les événements ont progressé sur Terre. Peut-être bien que ce maudit démon a vaincu tout nos autres compagnons et a ruiné le reste de la planète à lui tout seul. Ou peut-être bien que ce fichu Auros s'en est chargé lui-même. Je sais que c'est une vision assez pessimiste des choses, mais... Vu la manière dont nous avons été supprimées, Soya et moi... Ce n'est pas comme si Jojiba nous avait rassemblé, nous et les autres meilleurs combattants de la Terre qu'il avait à sa disposition. On avait juste pas le niveau, et je doute qu'à notre retour, nous réussissions quoi que ce soit rien que la Saiyanne et moi.

Soya : "Enfin si tu n'as pas encore réfléchi à ça, dis après l'exercice qu'il va nous donner."

Riju : "O-oh, pardon. Je réfléchissais. C'est que... Ce n'est pas chose facile à prévoir, son retour parmi les vivants." Disais-je en sirotant ma boisson. "Il y a cependant une chose dont je suis sûre : Je veux devenir plus puissante. Pas juste 'très forte', non. Je veux devenir surpuissante. Non pas que j'ai une envie toute particulière de me venger... Je veux juste être capable de... D'écraser. D'humilier. De... Prouver ma grandeur."

Des mots violents, certes, mais ils étaient prononcés dans le calme le plus total. Je ne ressens ni haine, ni colère, ni quelconque émotion forte, si ce n'est qu'une légère frustration. C'est que... C'est naturel pour moi. Je me suis toujours imaginée que j'étais née pour vivre à mes propres dépends. Je suis née pour devenir forte. Je suis née pour... Diriger. L'apparition d'Auros dans nos vie n'a été que le début d'un cauchemar. Si je reviens chez les vivants, mais que je suis incapable d'écrabouiller un simple démon qui ne trouve d'amusement que dans la vision des cadavres qu'il laisse derrière lui... Jamais je ne pourrais ne serait-ce qu'espérer faire disparaître ce soi-disant Dieu de la Destruction, et de ce fait, jamais je ne pourrais prendre ma vie en main.

Voici ce en quoi je vois l'épreuve à laquelle me soumet le Soleil. Bien sûr que les choses ne pouvaient pas être aussi simples. Comment pourrais-je espérer diriger qui que ce soit si je ne m'en montre pas digne ? Le démon, il n'est qu'une des première étapes à mon ascension. Auros, ou tout faux Dieu qui lui serait similaire, ne sont que les obstacles finaux sur mon chemin.

Mon sang est spécial, et les astres veillent sur moi. Je jouis d'une puissance naturelle dont nulle personne originant de ma planète natale n'aurait espéré posséder. J'existe pour accomplir de grandes choses, et c'est bien ce que je compte faire, une fois de retour sur Terre.

Riju : "Je sais qu'il est hors de question de retourner chez les vivants pour me retrouver sous le joug de ce faux Dieu. Il en va de même pour ce démon, il ne nous nuira plus jamais. C'est ce pourquoi je pense qu'une fois de retour sur Terre, je vais me tourner vers une vieille légende que ma mère me racontait autrefois. Une légende parlant d'un être très spécial que mon défunt peuple nommait "Guerrier Solaire". Je ne sais pas comment, mais... Je compte bien l'accomplir."

Une vieille histoire dont, si j'en crois tout ce que Mère a pu me raconter à son sujet, je suis l'héroïne. De mon peuple, je suis le seul enfant extraordinaire qui a vu le jour. Personne d'autre n'a survécu, après tout, alors... Ca ne peut être que moi.

Bon, assez bavardé. Ce fut une bonne pause, mais maintenant, il fut se remettre au travail !

Maître Kaio : "Bien, j’ai une dernière tâche à vous proposer afin de travailler votre endurance ! Vous allez vous battre selon mes règles !" Dit-il en sortant deux rubans. "Vous devez attacher ça au niveau de votre postérieur comme s’il s’agissait d’une queue de singe. Le but et de tirer la queue de l’autre !"

Un entraînement... Etrange. Mais ceux qui ont précédé celui-ci l'étaient aussi, alors, rien de surprenant. J'attache ma propre ceinture, la rouge. Je n'ai qu'à attraper le ruban de Soya... Tsh, elle est rapide, mais la vitesse reste mon atout principal. Le tout sera de trouver la bonne opportunité sans baisser ma garder. Mieux vaux ne pas la sous-estimer.


Soya : "Let's goooo!!"

O-oula, le Kaioken ? Directement ? Comme ça sans prévenir ? Tsh, qu'il en soit ainsi !

Riju : "Kaioken !" Ma forme est loin d'être complète ou pratique, mais si je veux éviter de me faire avoir alors que Soya fait exactement pareil, je n'ai pas vraiment le choix !

Sur ce, nous avons la même idée. Nous prenons toute les deux la voie des cieux. Là haut, nous aurions plus d'espace pour agir.

Soya : "Et sinon Maître Kaio, il se passe quoi en ce moment dans l'univers ?"

Bien que sa question est très pertinente...

Riju : "Hey, concentres-toi !" Disais-je en effectuant une première tentative pour attraper sa queue de singe ou son ruban. L'un ou l'autre, qu'importe. Mère m'a parlé du point faible des Saiyans qu'est leur queue animale, et si en abuser peut me permettre d'attraper plus simplement le ruban, je ne compte pas me priver !


Dernière édition par Riju Stormruler le Mar 20 Juil 2021 - 22:29, édité 1 fois
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockLun 7 Juin 2021 - 21:04
L’attention de Kaio était portée sur des affaires autrement plus importantes que l’entrainement de sa fugace compagnie. En effet, le monde et plus particulièrement le KaioshinKai se trouvait au centre de l’ultime bataille d’un conflit d’une intensité unique. Cette guerre était sur le point de voir ses dernières heures : Auros venait d’être vaincu et Misha révélait son véritable visage. Couvert de sueur, le très-haut ne ménageait pas ses neurones lors de l’excessive réflexion qu’il s’imposait. Qui-diable pouvait donc être cette femme ? L’entraîneur céleste ne parvenait pas à définir le visage de ce monstre ! Fort heureusement, la voix d’un être bienveillant se fit entendre. Bien que sous de mauvaises augures, Dabra fit une preste supplication, il désirait révéler l’identité de cette satané sorcière.

« Bien sûr ! Je porterais ta voix ! »

Déclarait à voix haute Kaio, comprenant que le Roi des démons était certain de sa décision. A l’aide de ses pouvoirs, le maître des lieux fit écho de l’annonce produite par son interlocuteur.

« Je vous transmets à tous un message de Dabra ! »

La voix du roi des démons se fit alors entendre, laquelle se trouvait endolorie par d’intenses combats qui n’avaient pas manqué de le fatiguer au plus haut point.

« Ecoutez-moi tous ! Je sais qui elle est, c’est un être maléfique aux plus vils projets… C’est… c’est ma sœur ! C’est Towa ! »

Evidemment, Soya et Riju furent témoin de la scène. Cet important retournement de situation ne manquait de déstabiliser leurs jeux. D’ailleurs, la gardienne de Draven se montra curieux en demandant ce qu’il se passait chez les mortels.

« Je- Auros a été vaincu, mais il était manipulé depuis le départ par son ange ! Je ne comprends pas ce qu’il se passe, normalement, les anges sont honnêtes et droits. C’est tout bonnement impossible ! »

Le dieu semblait s’arracher les cheveux, frottant frénétiquement son bonnet.

« Ecoutez, je ne sais pas ce qui attend notre univers mais je prie de tout cœur pour que ceci ne soit qu’une mascarade. »

Il posa ses fesses au sol, scrutant quelques instants les jouvencelles.

« Finissez donc votre entrainement, de toute façon, nous sommes suspendus au bon vouloir de cette abomination… »


Impuissant, le gros bonhomme n’avait plus rien d’autre à faire qu’attendre et visionner au sein de son esprit le combat final. Comme vaincre un adversaire si colossal ?
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockMer 16 Juin 2021 - 19:15
Ca faisait des semaines Soya et Riju trainaient sur la planète de Kaio. Des semaines entières passées dans l'au-delà, des rencontres surprenantes avec Enma, Princesse Snake, Gregory, Bubbles et le maître Kaio. L'entraînement avait finalement abouti quelques jours après l'épreuve de tire à la queue, que Riju avait gagné de manière surprenante, et ce en dépit du fait que Soya possède une queue à la base.

Le Kaioken est enfin en leur possession après tout ce temps. Le Kaioken a soumit les corps, pourtant costauds, de Riju et Soya en guise de paiement. Comment est-ce que le Kaio a fait pour développer une technique pareille? Il ressemble pas du tout à un guerrier...peut-il même utiliser sa propre technique? Tant de questions que la mercenaire ne pouvait poser comme Kaio cause un grabuge pas permit à cause du développement du conflit inter-universel qui avait lieu chez les vivants!

Bon en vrai il avait juste l'air de parler tout seul, et Soya trouvait ça creepy.

Il avait l'air de transmettre une infos à des gens, et curieuse comme elle est, Riju avait demandé à Kaio ce qu'il se passait chez les mortels. Et la réponse du l'homme bleu ne pouvait pas être plus incroyable

"Auros vaincu? Huh, je suis plus curieuse de savoir qui a bien pu vaincre un monstre pareil! ... En tout cas, j'savais que sa meuf était chelou, mais à penser qu'on est à ce point dans la merde...."

La situation étant grave, le maitre de Goku posse son cul par Terre, et ordonne presque à Soya et Riju de finir leur entraînement. Soya grommèle un peu, comme elle maîtrise bien le Kaioken maintenant, mais comme elle n'a rien à foutre, elle se dit que c'est peut-être mieux de faire ainsi. Avant de poursuivre elle se retourne et chuchote à Riju.

"Hey, par rapport à ce que j't'avais demandé l'autre jour...mais quand on reviendra à la vie, je jugerais pas pour ce que tu feras, mais pense à moi si t'as besoin d'un coup de main! J'suis toujours dispo pour des boulots privés au tableau des mercenaires wink wink!"

Dit Soya en ajoutant un clin d'oeil.



Pourra-t-elle sortir de l'au-delà?? WINK WINK
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockMar 20 Juil 2021 - 22:57
Une victoire totale ! Entraînement, jeu, qu'importe ! Jamais n'oserais-je rater l'occasion de prouver à mon amie et rivale que je suis meilleure qu'elle ! Même à... Ce qu'on vient de faire. J'ai réussi à lui tirer la queue, mais... C'était quoi l'objectif exact de cet entraînement ? Etait-ce une méthode douteuse d'entraîner nos réflexes ? J'imagine...

Depuis le temps, moi et Soya avons eu l'occasion de nous entraîner de la plus rigoureuse des manières. La technique du Kaioken était notre, il n'appartenait qu'à nous de la perfectionner de notre côté. Bientôt, nous n'allions plus avoir quoi que ce soit à faire sur cette petite planète. Bientôt, nous reverrons la douce lumière du Soleil chez les vivants. Cette hâte, cette excitation...! C'est comme la toute première fois que j'ai quitté l'île sur laquelle j'ai grandi. Un futur m'attend, là dehors. Il est incertain, mais je le sais déjà glorieux.

Entre temps, les choses avaient changé chez les vivants. Maître Kaio nous apprit que Auros, le manipulé, fut vaincu.

Soya :"Auros vaincu? Huh, je suis plus curieuse de savoir qui a bien pu vaincre un monstre pareil! ... En tout cas, j'savais que sa meuf était chelou, mais à penser qu'on est à ce point dans la merde...."

Riju : "Il existe des êtres dotés d'une puissance que l'on ne peut qu'imaginer. L'existence de ce 'Dieu' en est la preuve. Héhé...! C'est étrange... D'une certaine manière, je ne suis pas inquiète. Tout ce que je constate, c'est que nous avons de grands horizons à explorer en ce qui concerne notre propre force !" Disais-je les yeux pétillants.

Dieu de la Destruction... Un jour, je montrerais à tous ce qu'est la véritable divinité ! J'en suis certaine !
Avant de retourner terminer notre entraînement, Soya se retourne et vient me chuchoter quelques mots.

Soya :"Hey, par rapport à ce que j't'avais demandé l'autre jour... Mais quand on reviendra à la vie, je jugerais pas pour ce que tu feras, mais pense à moi si t'as besoin d'un coup de main! J'suis toujours dispo' pour des boulots privés au tableau des mercenaires wink wink!"

Riju : "Tsh. Il est hors de question que j'accepte une quelconque aide de ta part. Du moins... Pas sans t'offrir la mienne en retour." Lui disais-je en souriant. "Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sauras te souvenir l'île sur laquelle je réside."

Je me retourne et commence à m'éloigner de Soya. Il était temps de mettre un point final à ce chapitre que fut notre entraînement ! Mais avant, une dernière chose. Je me retourne de nouveau après avoir marché un peu et appelle la mercenaire.

Riju : "Hey, Soya !" Lui disais-je en haussant un peu la voix. Je reprends lorsque je capte de nouveau son attention. "Je voulais te remercier. Tu es une formidable rivale, et un partenaire d'entraînement plus qu'idéal. Je te considère comme une véritable amie. Saches-le."

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 070e63e79ab2cbc8095ad56644584a2c202c506c_hq
Contenu sponsorisé

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Clock
 
Sur une planète fort peu lointaine... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galaxie lointaine, très lointaine
» Planète touristique ? Planète pathétique oui !
» Qui est le plus fort ?
» Devenir plus fort
» Zenko - Renaître plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-