Partagez
 

 Sur une planète fort peu lointaine... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 113
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 194

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockSam 16 Jan 2021 - 18:36
La partie difficile de la formation débutait pour Riju. Porter un astre aussi petit soit-il était une tâche aussi cruelle qu’ingrate, longue et périlleuse, sadique et physique. Mais tout ceci était pour le plus grand bien de la jeune pousse, cet exercice renforcerait immanquablement son endurance ! Bon, l’idée n’était clairement pas de réellement amener le petit monde jusqu’au poste frontière, loin de là, mais au moins de mettre à l’épreuve la détermination de la jouvencelle aux cheveux flamboyants. Pendant ce temps, l’entraineur renommé profitait du beau temps auprès de Soya, buvant jusqu’à plus soif de magnifiques cocktails.

Pour meubler un peu les prochaines minutes, Kaio se permit de demander à la saiyanne se qu’elle faisait avant de passer l’arme à gauche. Apparemment c’était une mercenaire, rien de bien étonnant.

« Oh, je ne suis pas surpris, les guerriers de l’espace ont toujours joué les gros bras. »

Puis vint une question plus intéressante : Que faisait le magnifique superviseur de la galaxie nord pendant son temps libre. Le maître des lieux était un grand amateur de loisirs !

« Et bien j’aime bien faire des tours en voiture, regarder la TV, faire du yoga ou entretenir la pelouse. Je suis parfaitement conscient de ce qu’il se passe auprès des vivants, mais je sais aussi que mon supérieur, le Kaioshin Shin, a saisi l’affaire. »

Evidement, la curiosité de Soya était toute naturelle : Que se passait-il en ce moment ? Y avait-il un culte du secret empêchant le dieu de donner de quelconques informations ?

« Auros vient de tuer 90% des saiyans il y a genre 10 minutes. »

Déclarait simplement le nain en observant la montre décorant son bras droit.

« Ah et il compte aussi voyager dans l’univers 6 pour le soumettre à sa volonté, un peu comme le 7. »

Kaio se grattait alors le menton, cherchant d’autres informations méritant l’intérêt de la combattante.

« Tu veux savoir si quelqu’un va bien en particulier ? Je peux le savoir en direct et même leur passer des messages ! »


Ajoutait avec une fierté non dissimulée le formateur divin. Attendant une réaction de la mercenaire, le chef redirigea un instant son attention vers Riju.

« Du nerf ! On a avancé que de quelques mètres là ! »

En fait, Kaio n’en savait rien car il n’avait honnêtement pas regardé.


Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockMar 2 Fév 2021 - 17:39
Je m'étais prélassée sur cette chaise-longue, en écoutant ce que Kaïo me disait de lui. Il aime faire de tours en voiture? Nooooon je n'aurai pas deviné ça. Il regarde la TV, mais j'aimerais savoir qu'est-ce qui peut possiblement être diffusé dans cette dimension, ça doit être des trucs chelou lié à la..."culture"? de l'au-delà? Quelle genre de culture ils ont ici? Un ramassis de tout ce qui a pu vivre et mourir dans l'univers? C'est bien curieux, comme le fait qu'il fasse du yoga aussi apparemment. C'est bien marrant de nous dire que Riju est pas assez renforcée physiquement quand il ne donne pas l'impression d'être lui-même physiquement bien bâti. J'ignore la partie sur le jardinage, parce que ce qu'il me révèle après me parait plus intéressant, de bien des manières, genre de un: c'est pas le boss du quoi, non apparemment ce serait un "Kaioshin" huh. Mais le fait qu'il est parfaitement au courant des actualités chez les mortels est inespéré!

 « Auros vient de tuer 90% des saiyans il y a genre 10 minutes.  Ah et il compte aussi voyager dans l’univers 6 pour le soumettre à sa volonté, un peu comme le 7. »

.... Haaaa.... Par le grand manque de tacte du maître, j'apprends donc de la quasi-extinction de ma race par le Dieu Auros. Je...Je ne suis pas spécialement attristée, malgré tout. Quand j'avais appris que les Saiyans sont tombés sous le leadership de Broly, je savais que ce genre de chose était possible, surtout dès que j'ai rencontré Auros pour la première et dernière fois.

"J'imagine que c'était une éventualité depuis que Broly est arrivé au pouvoir. Les dyarches avaient au moins su nous faire une vraie place dans l'univers, le tout ruiné en l'espace d'un mois ou deux. Ca me rappelle que j'avais rencontré l'ancien Roi Pythar, sans doute après qu'il se soit fait battre par le gros Broly, à la vue de sa tenue toute défoncée. Je me demande ce qu'il fait maintenant, je n'ai pas exactement laissé bonne impression en vrai... "

Je viens juste de ticker sur ce qu'il vient de me demander.

« Tu veux savoir si quelqu’un va bien en particulier ? Je peux le savoir en direct et même leur passer des messages ! »

...

"Je dirais bien le Président Draven, ainsi que les deux autres, Jojiba et Yiraetruc qui se sont battus à nos côtés avec Riju. Est-ce qu'ils sont toujours en vie? Que font-ils maintenant? Mieux encore, est-ce qu'il y a une force d'opposition pour se battre contre Auros?"

Tant de questions. Mais beaucoup de temps. Courage ptite Riju!
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Whirlwinding Thunder/Coup Foudroyant/Electric Shift
Techniques 3/combat : Angry Gods/Enchaînement Foudroyant
Techniques 1/combat : Praise the Sun

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockJeu 11 Fév 2021 - 15:37
Maître Kaio : "Du nerf ! On a avancé que de quelques mètres là !"

Q-quoi ? Seulement quelque mètres ?! Et je suis sensée amener cette planète jusque chez le grand barbu qui nous a lancé sur cette route ?! Je n'y crois pas... Je ne peux pas être si pathétique que ça...! Je fais pourtant usage de toute mes forces ! Je ne comprends pas... Devrais-je pousser plus fort ? Devrais-je m'y prendre autrement ? Non, il n'existe pas d'autre méthode pour une tâche telle que celle-ci, je ne peux que continuer de faire ce que je fais déjà, cependant... Si je n'avance que de quelques mètres avec autant d'efforts... Je vais m'épuiser beaucoup trop rapidement. Pire, même en prenant des pauses... Je n'atteindrais pas mon objectif avant des semaines !

Comment faire... Que faire...? L'eau que j'ai gardé en bouche commence déjà à prendre le goût du fer. Respirer par le nez risque de vite devenir insuffisant pour regonfler mes poumons. La tâche n'était pas sensée devenir plus simple avec l'accumulation de mes efforts ? Je ne comprends pas... Bon sang...

Bon sang !



Non... Ne boit pas ! L'eau qui est dans ta bouche... Elle doit y rester ! Tu ne peux pas la gâcher tout de suite ! Serre les dents, reste concentrée sur ta langue, aucun accident ne doit être permit !


Riju : *Ok... Tu sais quoi ?!*

Je ne me permettrais pas d'échouer dès les premières minutes de mon exercice ! Changement de méthode !

Poussant sur mes bras, non plus pour envoyer la planète du maître en avant mais pour me relancer loin dans les airs tel un coup de foudre provenant d'un sol plutôt que de cieux, je ne fais que prendre plus d'élan pour revenir y écraser mon corps (épaule la première) et mon aura électrique de toute mes forces. Un choc qui va potentiellement faire bouger la planète un peu plus et faire trembler son sol. Un choc qui ne sera, à mon jugement, pas suffisant. Oh, ça non.

ENCORE !

Me propulsant de nouveau de la planète, c'est peu de temps après que je reviens m'écraser une nouvelle fois l'épaule en avant contre la sphère comme une véritable boule d'énergie.

ENCORE !

Je commence déjà à avoir mal à l'épaule, heureusement pour moi je suis plus maligne que j'en ai l'air. En tout cas, je l'espère. Le dernier choc de mon corps contre la petite planète sera le dernier pour le moment. Voilà qui devrait être suffisant pour me laisser la pousser et la faire bouger plus qu'elle ne bougeait tout à l'heure, tout en m'évitant de perdre un bras dans la foulée ! Je vais laisser ma première épaule se reposer un peu, et je recommencerais ça à chaque fois que ce fichu grain de sable de planète se mettra à ralentir ! Quitte à me briser l'épaule, j'en ai une seconde qui n'attend que d'être sacrifiée pour prouver ma valeur et ma détermination !

Avec l'électricité qui parcours mon corps, l'eau dans ma bouche se met à me picoter, ne me facilitant aucunement la tâche. Bon sang... Si ce n'est qu'un exercice pour recevoir l'entraînement du maître... Je n'ose imaginer comment va se passer la suite, après ma réussite. Je n'en ai pas besoin, après tout. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne le découvre par moi-même !
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 113
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 194

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockJeu 11 Fév 2021 - 17:35
Pendant que Riju s’essayait au déplacement du petit monde, Kaio poursuivait ses tergiversations auprès de Soya. La guerrière de l’espace ne semblait que peu étonnée du sort qu’Auros réservait aux saiyans bien qu’elle émît une certaine nostalgie du temps de la dyarchie. C’est vrai que Pythar et Sharotto avaient travailler de concert pour offrir aux guerriers de l’espace une réputation d’avantage respectueuse.

Malheureusement la nature profonde de ce peuple militaire n’est pas à prospérité universelle.

La mercenaire demanda alors des nouvelles de Draven et ses compagnons, le superviseur de la galaxie du nord était au courant de leurs agissements.

« Ils sont bien en vie et s’entrainent dans la salle de l’esprit et du temps. Plusieurs groupes se préparent à confronter Auros, mais ce n’est qu’ensemble qu’ils auront une vraie chance de l’emporter. »

La réalité était la suite : Seul une équipe soudée et consciencieuse pouvait défaire le tyran de l’univers 13.
Un tremblement violent vint alors déranger les vacanciers, Riju venait de percuter la planète à l’aide de l’élan d’un grand saut. En fait, elle profitait la gravité du monde de Kaio pour s’élancer dans les airs et revenir tel une météorite pour pousser l’astre. Cette méthode barbare creusait progressivement le sol, causait un grand Bazard au sein du logis et privait de toute tranquillité le grand maître.

« OHHHHHHHH ! »

Braillait le formateur divin en tombant à la renverse alors qu’il était assis. A ce train-là, la planète sera détruite avant d’apercevoir le palais du poste frontière.

« STOP ! On annule tout ! Revient ! »

Ordonnait-il à Riju, attendant que cette dernière revienne.

« Bon ça va je vais te l’apprendre aussi le kaioken ! Pas la peine de casser ma maison. »

En effet, les bases de l’habitation du dieu local se trouvaient abîmées, fissurées par les tremblements ayant fragilisés leur base.

« Bon… »

Kaio jetait un bref regard vers le sol, sa planète était indélicatement posée sur le chemin du serpent, pas grave, un prochain élève de meilleure facture viendra réparer ça.

« Je dois vous prévenir, dans les faits cette technique peut être utilisée à certains niveaux, mais cela peut devenir un piège mortel. Cette capacité aspire votre endurance, ce n’est pas une transformation mais une option de consommation rapide de vos ressources. Tout ce que vous gagnez en vitesse et en force, vous le perdrez sur la suite du match. »


Une série d’explications rigoureuses vint compléter les informations offertes par le dieu local. Finalement et après une dizaine de minutes de monologue, le formateur des cieux avait transmis la base théorique concernant l’utilisation de ce fabuleux pouvoir. Mais la partie la plus difficile restait la maitrise de ce don capricieux.

« Bien, vous allez procéder comme je vous l’ai expliqué. Vous devez concentrer votre énergie en un point central, de préférence le cœur. Il faut une grande concentration tout en restant alerte, pas de méditation, mais une combinaison difficile entre l’excitation et le calme. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’il est impossible d’utiliser ma technique en étant super saiyan. »

Précisait King Kai avant d’attendre les premières tentatives de ses élèves. En parallèle, il fit signe à Bubbles de remettre les fauteuils de plage en état. La première utilisation du Kaioken promettait d’être éreintante, il était bon de permettre à ces jeunes femmes un repos substantiel.
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockJeu 11 Fév 2021 - 22:26
"Ah bah c'est cool, je me demande comment ils ont survécu par contre, rien ne semblait arrêter le gros Wyatt en vrai."

 Riju sera contente d'apprendre ça en vrai, je suis sûr qu'elle se fait encore plus de bile à propos d'eux que moi, un gros soulagement en perspective quand je lui dirais haha. D'un seul coup tout au tour de nous est train de trembler sa mère, Kaïo et moi avons compris qu'il s'agissait de Riju qui n'allait pas de main morte et bourrine la planète de l'ermite, du coup le maître à côté est naturellement paniqué et un peu vénère. Il peut voir et ressentir la destruction de sa propriété, donc il décide simplement d'arrêter cette blague et de reconnaître qu'elle possède bien plus de force et endurance physique qu'il ne parait. Il a aussi namedrop le nom de sa technique qu'il allait nous enseigner: Le Kaïoken, huh?

- "Je dois vous prévenir, dans les faits cette technique peut être utilisée à certains niveaux, mais cela peut devenir un piège mortel. Cette capacité aspire votre endurance, ce n’est pas une transformation mais une option de consommation rapide de vos ressources. Tout ce que vous gagnez en vitesse et en force, vous le perdrez sur la suite du match. 

-Quoi, c'est comme l'image d'une bougie qui brûle intensément avant de s'éteindre d'un coup? Ca à l'air sympa comme technique!"

 Il nous explique comment utiliser la technique, même quelques exemples avec certains de ses disciples: Genre tu peux utiliser cette technique pour surprendre ton adversaire et prendre le dessus pour un court instant, mais selon ta maîtrise de la technique, tu peux même utiliser la technique très longtemps et garder un avantage constant sur un ennemi. Mais c'est pas tout, il y a plusieurs paliers à cette technique, ou plutôt des multiplicateurs , là où le Kaïoken basique se charge de booster nos ressources physiques au-dessus de leurs limites, le Kaïoken x2 peut doubler le dit boost, le Kaïoken x3, le tripler et ainsi de suite. Putain c'est stylé!!! 

- "Bien, vous allez procéder comme je vous l’ai expliqué. Vous devez concentrer votre énergie en un point central, de préférence le cœur. Il faut une grande concentration tout en restant alerte, pas de méditation, mais une combinaison difficile entre l’excitation et le calme. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’il est impossible d’utiliser ma technique en étant super saiyan. 

-Concentrer le tout sur le coeur, tout en restant en contrôlant notre excitation pour rester calme? Avec toute la pression que je vais imposer à mon coeur, je peux voir le côté dangereux de la technique maintenant. Ok, let's go then."

 Je me mets en position avec Riju, et lentement, je commence à ouvrir les écoutilles de mon cœur pour y laisser entrer du Ki, et accélérer artificiellement mon rythme cardiaque, je ressent immédiatement les effets d'une telle manœuvre, comme prévu, je commence à ressentir les battements de mon cœur à travers ma poitrine, comme si il voulait se barrer. Eh bah non mon pote, j'ai besoin de toi, donc tu vas rester là et te laisser te faire abuser! J'ai l'impression que je commence à manquer d'air, je me retrouve très vite en train d'haleter comme une chienne, en train d'aspirer tout l'oxygen qui me permettrait de rester en vie. 
 C'est très désagréable, mais comme je suis déjà morte, je n'ai pas peur de mourir. Je réalise très vite que ce type d'entraînement est réalisable que dans ce genre de condition, j'imagine qu'une fois maîtrisée, cette technique n'est plus autant un hasard de santé que quand tu t'entraînais à juste l'apprendre. C'est une bonne chose que je m'en rende compte maintenant. Cependant c'est loin d'être facile, comme je perds peu à peu contrôle, je me retrouve dans un drôle d'état d'excitation, je tremble de partout et ma respiration devient de plus en plus erratique! Je sais... C'est ptet du classique, mais je pense qu'un contrôle de mon rythme de respiration est mon salut ici. 

Breathe in...

Breathe out...


Breathe in.......

Breathe out..........
....

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Soya_i13

- "phewww....Comme ça?"
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Whirlwinding Thunder/Coup Foudroyant/Electric Shift
Techniques 3/combat : Angry Gods/Enchaînement Foudroyant
Techniques 1/combat : Praise the Sun

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockVen 12 Fév 2021 - 14:58
Cette planète...
VA BOUGER SI FORT...
QUE J'AURAI PLUS BESOIN DE LA POUSSER...!

JE VAIS LA LANCER !!!


Maître Kaio : "STOP ! On annule tout ! Revient !"

... Hein ? Est-ce à moi que le maître s'adresse ? Qu'est-ce que... Pourquoi ?

L'esprit rempli de questions, j'obéis au Kaio en mettant fin à tout mes efforts, décollant la partie supérieur de mon corps contre celle-ci pour me tenir de nouveau sur mes deux jambes. Ceci fait, je retourne auprès de lui et de Soya, eau toujours en bouche.

Maître Kaio : "Bon ça va je vais te l’apprendre aussi le kaioken ! Pas la peine de casser ma maison."

Kaio-quoi ? Qu'importe. Casser sa maison ? Que veut-il dire ? Je n'ai jamais tenté de... Oh... Je... Je n'avais pas pensé à ça. Mélangeant surprise et panique, j'avale finalement mon eau afin de laisser déballer mon sac d'excuses.

Riju : "P-pardon ! Je n'ai pas pris en considération votre habitation, j'étais trop focalisée sur l'idée de faire bouger cet astre alors je-! Aaah... Je suis désolée."

Maître Kaio : "Bon…"

Suivant la direction du regard du maître je constate la direction dans laquelle je poussais la planète. Ah... J'aurais pu viser plus haut, en effet. Quelle catastrophe...

Maître Kaio : "Je dois vous prévenir, dans les faits cette technique peut être utilisée à certains niveaux, mais cela peut devenir un piège mortel. Cette capacité aspire votre endurance, ce n’est pas une transformation mais une option de consommation rapide de vos ressources. Tout ce que vous gagnez en vitesse et en force, vous le perdrez sur la suite du match."

Hm... Consommation rapide de nos ressources ? Comme... Brûler tout notre bois d'un coup pour un feu bien plus grand ? Je crois avoir l'image en tête, Soya m'y aide en tout cas. De là à dire que ça a l'air sympa comme technique... N'est-ce pas plutôt dangereux ? Plus grand est le feu, plus vite on se brûle... D'où le fait que le maître considère cette technique comme un piège potentiellement mortel.

Vinrent finalement les explications. Je ne suis pas sûre de tout saisir, du moins, pour l'instant. Mais je crois que je comprendrais mieux quand nous mettrons cette fameuse technique en pratique. Le Kaioken... Je me demande ce que ça peut donner.

Maître Kaio : "Bien, vous allez procéder comme je vous l’ai expliqué. Vous devez concentrer votre énergie en un point central, de préférence le cœur. Il faut une grande concentration tout en restant alerte, pas de méditation, mais une combinaison difficile entre l’excitation et le calme. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’il est impossible d’utiliser ma technique en étant super saiyan."

Être concentré... Rester alerte... Une combinaison entre l'excitation et le calme ? Le mot difficile n'est pas mal choisit ! J'ai toujours été nulle pour la médiation, et l'excitation prend bien trop souvent le dessus...! Encore une épreuve qui se dresse face à moi tel un mur d'une hauteur incertaine.

Bon. J'imagine que je n'ai plus qu'à me lancer...

Rester concentrée, alerte.. Combiner excitation et calme... Avec le vide que je suis en train de faire, je peux me mettre à écouter les battements de mon propre cœur. Trop calme... Ce n'est pas ce que je cherche, ça doit aller plus vite. Aller, fichu cœur ! L'énervation fait grimper le rythme d'un seul coup. Trop vite, trop vite ! Il n'y a aucun calme là dedans !

Rouvrant les yeux et quittant ma posture, je prends une gigantesque inspiration comme si j'avais oublié de respirer pendant plusieurs minutes. Bon sang ! Quelle plaie ! Comme si j'allais mourir une seconde fois ! Et pourtant, j'ai bien l'impression que j'en suis capable si je fais n'importe quoi comme ça !

Soya : "Phewww....Comme ça?"

... Je... Hein ? Cette étrange aura... Est-elle déjà en train d'y arriver ?! Non... Ca devient insultant ! Aller, Riju ! Reprends-toi ! Tu te mets des bâtons dans les roues toute seule !

Ferme les yeux... Concentre-toi ! Respire... Garde le contrôle ! Si tu n'es même pas capable de faire quelque chose de si simple, jamais tu ne seras forte...!

J'arrive à un stade au bout d'un certain temps qui me laisse entre le contrôle de moi-même et l'essoufflement. Ma respiration est grande, forte, longue, comme si j'étais en train de faire le plus long jogging de toute ma vie. Comme si je travaillais de sorte à respirer correctement pendant que mon corps fait le reste du travail, pour continuer de tenir le coup. Ainsi, le corps tomberait avant le cœur. Après quelques temps passé dans cet étrange état, je me met à ressentir une certaine chaleur. Une étrange chaleur. C'est si étrange que j'ignore si cela vient de mon corps, ou d'un éventuel feu autour de mon corps. Cet événement me force à rouvrir les yeux, sans pour autant relâcher mes efforts.

Je suis incapable de prononcer le moindre mot, concentrée comme je le suis sur ma respiration, mais Maître Kaio saura très certainement percevoir mon regard interrogatif. Est-ce que je m'en tire bien ?
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 113
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 194

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 ClockDim 14 Fév 2021 - 17:23
Les excuses de Riju étaient platement acceptées, il fallait dire que le superviseur de la galaxie nord en avait un peu marre de l’incompétence chronique de ses deux élèves et comptait bien les former à l’utilisation du Kaioken au plus vite. A défaut d’être de bons mécanos, Soya et sa copine deviendraient certainement d’incroyables martialistes. D’autant plus que la menace d’Auros provoquait une vive angoisse au fond du cœur de guimauve de Kaio lui-même.

Les explications prirent une vingtaine de minutes, alternant monologues et réponses substantielles. Le formateur des cieux prenait au sérieux les revers de sa technique et n’hésitait pas à prendre le temps qu’il fallait pour en décrire tous les dangers. Fort heureusement, les combattantes parvinrent avec brio à comprendre et concentrer cet art ancien. Soya fut la première, l’aura carmin du king kai fist recouvrait son corps sans le moindre mal, sa respiration était calme, elle avait l’avantage d’avoir confiance en elle. C’était un facteur déterminant, se sentir serein et en possession de ses moyens était essentiel à l’utilisation du Kaioken.

Riju parvint également à l’approcher d’une utilisation simple de la technique, cependant, sa confiance et sa stabilité étaient faibles, nulles. Le maître s’approcha alors de cette dernière, lui tournant quelques instants autour avant de lui infliger une grande tape dans le dos. Ce coup en traitre risquait de déconcentrer la demi-saiyan et de lui soutirer le gain de tous ses efforts. Ce n’était pas par pure méchanceté que le lourdeau agissait ainsi, Riju devait obtenir une totale maîtrise de cette capacité.


« Tu es trop concentrée, une fois que l’aura est déployée tu dois parvenir à te calmer ! Crispée comme tu es tu ne pourras même pas bouger ! »


Pourtant, elle faisait d’incroyables efforts. Kaio avait conscience de l’énergie que mettait la jeune femme à décupler son potentiel.

« On va procéder différemment, avec de l’eau car j’adore ça ! »


Il s’évada l’espace d’un instant, apportant un pichet et un verre qu’il remplit du précieux liquide. Il tendit le récipient à son disciple maquillé.

« Tu vas devoir utiliser ma technique sans briser ou renverser le verre, puis en boire le contenu. »

Pour la mercenaire les choses étaient différentes, elle semblait avoir des facilités sur l’utilisation de son Ki, grand bien lui fasse. Néanmoins, rien ne dit que cet avantage allait perdurer.

« Bien, tu as l’air de mieux tenir le coup. »

Déclarait-il à Soya en l’applaudissant courtement.

« Commence par te déplacer, vas-y lentement. Une fois que tu auras réussi à faire la base, envole-toi et prend conscience de tes capacités. Ne t’éloigne pas trop, tu risques d’être rapidement fatiguée. »

En effet, une première utilisation de cet art se veut énergivore au possible.

Contenu sponsorisé

Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une planète fort peu lointaine... [PV]   Sur une planète fort peu lointaine... [PV] - Page 2 Clock
 
Sur une planète fort peu lointaine... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Kaio-