-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Luna Nightstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 430
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Fiche de Luna Nightstorm Empty
MessageSujet: Fiche de Luna Nightstorm   Fiche de Luna Nightstorm ClockDim 1 Nov 2020 - 18:34
Voilà ta fiche, ô lune vengeresse.


Fiche de Luna Nightstorm Tumblr_pqubj7aseA1xulpawo2_540

Capacités

Endurance  ne connait pas la fatigue.
Evasion  peut s'échapper d'un combat sans être poursuivi ; excepté s'il est en possession d'une Dragon Ball.


Luna Nightstorm
Luna Nightstorm
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 985

Techniques
Techniques illimitées : Teleport / Lanceflamme / Tonnerre / Flash
Techniques 3/combat : Laser glace / Bouclier
Techniques 1/combat : Ball'ombre

Fiche de Luna Nightstorm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Nightstorm   Fiche de Luna Nightstorm ClockDim 1 Nov 2020 - 18:56
Merci bien !


Luna Nightstorm


Fiche de Luna Nightstorm Tumblr-mzip4s79cl1tp27xjo1-1280

33 ans
Luna
Nightstorm
Féminin
Terrien
Bon


Luna est une femme mature de 32 ans, elle ne ressemble donc pas à une jeune fille, mais elle est encore dans la fleur de l'âge et a donc encore un visage lisse dépourvu de rides.

Tout comme son fils à qui elle a donné certains traits physiques, elle a des yeux rouges comme le rubis, et des cheveux noirs de jais. Ses cheveux sont longs et coiffés en une multitude de nattes qui sont nouées à l'arrière haut de sa tête, maintenues par plusieurs épingles, et qui retombent ensuite dans son dos. De plus, une frange assez longue recouvre la moitié de son visage, cachant l'un de ses yeux. Sa coiffure, particulièrement sophistiquée, témoigne du fait qu'elle prend soin de son apparence, puisqu'elle met énormément de temps à la préparer.

Sur son visage, elle porte du maquillage qui, sans être léger, ne prend pas non plus une place trop importante. Ainsi, ses lèvres abordent une teinte mauve, et ses yeux à la couleur déjà inhabituelle sont habilement mis en avant par un baume à paupières mauve, ainsi que du mascara qui fait ressortir ses longs cils. Ses oreilles sont ornées de grosses boucles d'oreille de couleur rubis, qui se marie avec celle de ses yeux. Elle porte également plusieurs colliers autour du cou.

Au niveau vestimentaire, Lulu porte une longue robe noire, avec un très grand décolleté qui met en avant une poitrine que l'on pourrait qualifier de généreuse, tout en laissant ses épaules dénudées. Le haut de sa robe est décoré d'une fausse fourrure blanche. Les manches de sa robe sont si longues qu'elle peut aisément y cacher ses petites mains blanches aux doigts fins. Ses ongles possèdent du vernis de la même couleur que son baume à lèvres, et elle porte une alliance à l'annulaire gauche.

L'une des particularités de sa longue robe qui recouvre presque entièrement ses jambes et ses pieds, est le fait qu'elle est en grande partie constituée d'un entremêlement de différentes ceintures, ce qui se caractérise par un petit bruit métalliques de boucles lorsqu'elle se déplace. Seule une petite partie du haut de ses cuisses reste visible.

Elle se promène toujours avec une peluche de son fils dans les bras. Cette peluche s'appelle "Mog" et sert également de sac à main car elle s'ouvre via une petite fermeture éclaire dans le dos et Lulu peut y ranger des choses comme de l'argent, du maquillage, et le genre de trucs qu'on trouve dans un sac de femmes.

Peluche Mog:
 



Lulu est une dame qui aime prendre soin de son apparence, et, paradoxalement, elle se fiche du regard qu'on peut lui porter. En effet, sa robe constituée en partie d'un sac de nœuds de ceintures n'est pas ordinaire et est loin de passer inaperçu, cela pourrait ne pas être au goût de tout le monde, mais elle s'en fiche, car ça lui plaît. Elle apprécie simplement se rendre "belle" pour elle-même, c'est-à-dire se vêtir et se maquiller de la façon qui lui plaît le plus, peu importe que cela soit au goût d'autres personnes ou non.

Elle affectionne particulièrement les ceintures, au point d'en avoir toute une collection et d'avoir confectionné elle-même une partie de sa robe avec. Mais cela n'a probablement rien à voir avec la façon dont son père la punissait lorsqu'elle était petite.

De prime abord, Luna peut paraître froide. Elle semble également très sûre d'elle. Rien ne saurait ébranler sa détermination à retrouver son enfant, elle est prête à tout pour cela, même à faire des choix moraux qui pourraient être douteux. Si elle peut faire preuve de cruauté à l'égard de gens malfaisants, elle est toutefois incapable de faire du mal à des innocents. Elle se méfie souvent des inconnus.


Luna Nightstorm est la mère d'Okïn Nightstorm, le jeune enfant maître de la Ligue Pokémon de Johto. Mais avant d'être sa mère, Luna Lux, de son nom de jeune fille, et plus régulièrement surnommée Lulu, est la fille d'un artisan, qui confectionnait notamment des ceintures à Pokeballs mais également des ceintures plus traditionnelles ainsi que des sacs, sacoches et vêtements, et d'une dresseuse ornithologue qui officiait dans l'arène de Mauville en tant que sbire du champion, avec son Pokémon Cornèbre. Cornèbre était d'ailleurs le seul Pokémon de la maison, et Lulu avait beaucoup d'affection pour lui, ce qui peut expliquer son accoutrement dans les tons noirs et sa préférence pour les Pokemons de type Ténèbres.

Malheureusement, Monsieur Lux avait, lui aussi, un côté sombre. Il aurait voulu avoir un garçon, et détestait avoir une fille. Bien sûr, ils auraient pu avoir un deuxième enfant, mais Madame Lux s'y refusait, d'une part parce que le premier accouchement avait été une épreuve très difficile et qu'elle ne voulait pas revivre ça, d'autre part parce qu'elle était très occupée par son travail dans l'arène Pokémon, et qu'elle n'aurait pas le temps de s'occuper d'un deuxième bébé. Alors, lorsque Madame Lux passait ses journées à l'arène, Monsieur Lux passait ses nerfs sur sa fille, Lulu, en la battant avec les ceintures qu'il confectionnait lui-même. Luna était à l'époque trop effrayée par son père pour oser en parler à qui que ce soit, et Madame Lux ne fut jamais mise au courant.

Mais passons sur cette période sombre de son enfance. Lulu voulait devenir dresseuse de Pokemon, comme sa mère pour qui elle éprouvait de la fierté. Mais son père s'y refusait, il voulait qu'elle reprenne l'artisanat familial car, même s'il aurait préféré avoir un fils, il voulait tout de même que son seul enfant reprenne sa petite entreprise, et dû donc lui apprendre l'artisanat, la confection de vêtements, de ceintures etc... En outre, Lulu n'était pas très douée pour se faire obéir des Pokémons, probablement parce que son père, qui la battait, l'empêchait de prendre confiance en elle.

Lorsqu'elle atteignit l'âge de 16 ans, son père mourut d'une maladie. D'une certaine manière, elle se sentit soulagée et put prendre davantage confiance en elle. Mais, par respect pour lui et sa mère, elle continua de travailler sur la confection de vêtements et de ceintures, pour lesquelles elle avait, paradoxalement, développé une sorte de passion.

Ce fut également à cette période qu'elle s'éprit amoureusement pour un jeune garçon dresseur de Pokemons, Ethan Nightstorm, qui passa par l'arène de Mauville pour obtenir l'un des badges qui lui ouvriraient les portes de la Ligue Pokemon. Ils firent connaissance et s'entendirent bien, mais Ethan dut partir pour continuer son périple.

Mais après avoir réuni quatre badges, face à la difficulté de l'épreuve et suite à la mort de l'une de ses créatures durant un combat particulièrement violent, Ethan abandonna, et retourna à Mauville, quelques mois après son premier passage, pour y retrouver Lulu qui lui avait également tapé dans l’œil.

Ils passèrent beaucoup de temps ensemble. A 18 ans, ils se marièrent, et déménagèrent à la Ville Griotte, où Ethan décida de travailler comme guide et entraîneur pour les jeunes nouveaux dresseurs qui commençaient leur périple à Bourg-geon. Un an plus tard, Luna Nightstorm accoucha d'un petit Okïn.

Quatre ans plus tard, Ethan décida de partir. Leur relation s'était dégradée lors des dernières années, il n'était pas fait pour être père et, à cause de son enfance, Luna lui mettait beaucoup de pression pour qu'il devienne un bon père, qu'il ne devienne pas comme Monsieur Lux, son père à elle. En outre, il prétexta vouloir reprendre son rêve de jeunesse de devenir maître Pokémon et partit en voyage sans jamais revenir, abandonnant sa femme et son fils.

Ce ne fut pas facile pour Luna, mais elle tint bon. En grandissant, Okïn s'intéressait de plus en plus aux combats Pokémon, et disait sans cesse à Luna qu'un jour il serait le meilleur dresseur, qu'il se battrait sans répit, qu'il ferait tout pour être vainqueur et gagner les défis. Mais cela n'enchantait guère Luna : elle ne voulait pas voir son fils unique partir seul à l'aventure, voyager à travers le monde alors qu'il n'était qu'un enfant, et la laisser seule ici.

A l'âge de 12 ans, Okïn rencontra plusieurs jeunes enfants de son âge qui passaient par la Ville Griotte au début de leur périple pour devenir de grands dresseurs Pokémon. Il y avait une gentille fille du nom de Crystal, qui possédait un Marill, un garçon qui avait l'air naïf du nom de Gold et qui possédait un Germignon, et un petit garnement désagréable du nom de Silver, qui avait un Héricendre. Okïn s'était malencontreusement retrouvé sur le chemin de Silver alors que ce dernier courait comme s'il cherchait à fuir. Silver s'en était pris violemment à lui et avait même voulu utiliser son Pokémon pour blesser Okïn. Fort heureusement, Gold et Crystal étaient arrivés pour lui venir en aide. Gold avait d'abord voulu régler seul son cas à Silver, mais son Germignon se fit battre par le Héricendre du rival. Crystal avait prit la relève pour le vaincre avec son Marill, et Silver était parti rapidement en rageant.

Après ces péripéties, Okïn exprima son souhait de devenir dresseur Pokémon comme eux, et ils lui annoncèrent qu'il restait un dernier Pokémon au professeur Orme qui distribuait des Pokémons aux jeunes gens déterminés : un Kaïminus. Il fit la route avec eux jusqu'à Bourg-geon (car il aurait été trop dangereux de se promener dans les hautes herbes sans Pokémon), et le Professeur Orme accepta de lui donner son Kaïminus et une carte de dresseur.

Okïn retourna à la ville Griotte en compagnie de ses deux amis, et montra son premier Pokémon à sa mère, en lui exprimant de nouveau son souhait de devenir maître Pokémon, affirmant que Gold et Crystal avaient son âge et qu'ils avaient le droit de voyager et que ça aurait été injuste que lui ne puisse pas. Luna voulait le bien-être de son enfant, elle voyait bien à quel point ça lui tenait à cœur de faire ce voyage initiatique et que ça l'aiderait à grandir. En outre, elle se souvenait qu'elle aussi voulait poursuivre ce rêve enfant mais que son satané père l'en avait empêché. Alors elle finit par accepter, pour le plus grand bonheur d'Okïn.

Cela avait été très dur pour elle de le laisser partir, mais elle suivit ses exploits les uns après les autres en regardant ses matchs contre les champions d'arène à la télévision. Et Luna constata assez rapidement que son enfant était particulièrement doué pour les combats Pokémon : il ne perdait jamais et vainquait aisément les champions d'arène les uns après les autres.

Et au bout de plusieurs mois, Okïn atteignit la Ligue Pokémon, il gagna tous ses matchs, et devint, à 12 ans, le plus jeune maître Pokémon de la Ligue de Johto, rappelant ainsi l'exploit de Red qui était devenu maître Pokémon de Kanto quelques années plus tôt.

De retour à la maison, Okïn avait bien changé durant son voyage. Il était devenu un peu plus mature, mais surtout beaucoup plus sûr de lui, comme s'il ne pouvait connaître la défaite. Il semblait également déprimé car maintenant qu'il avait accompli son rêve, il n'avait plus d'objectif et se sentait vide. Luna ne savait pas quoi faire pour lui remonter le moral. Un jour, elle lui suggéra de relever le défi de la Ligue de Kanto, et cela remplit Okïn de détermination à nouveau. Il voulait vaincre celui qu'il considérait comme son plus grand rival, le seul autre enfant maître Pokémon : Red.

Il repartit donc à l'aventure, et Luna continua de vivre sa vie en solitaire tout en suivant les exploits très médiatisés de son fils. Après plusieurs semaines, il se retrouva face à Red en finale de la Ligue de Kanto, mais perdit le match, pour probablement l'une des premières fois de sa vie. Encore une fois, Lulu dû faire face à la dépression de son pré-adolescent en cherchant des moyens de le réconforter.

Finalement, Okïn décida de changer d'objectif et de partir à la recherche de Pokémons légendaires. Sa mère avait comprit depuis longtemps que, comme son père, le maître de Johto avait soif d'aventure et n'était pas fait pour vivre au même endroit pendant longtemps. Elle l'avait accepté. Okïn partit donc découvrir des régions lointaines, et resta en contact avec elle par téléphone avec son PokéMatos.

Mais alors qu'il avait affirmé être sur la piste d'Arceus, considéré comme le Dieu Pokémon, dans la région de Sinnoh, il cessa soudainement de donner des nouvelles. Plusieurs semaines passèrent, et Luna se fit un sang d'encre. Elle avait appelé des personnes de la région de Sinnoh et avait contacté la Ligue Pokémon de Johto pour savoir s'ils avaient des nouvelles (car en tant que Maître Pokémon, malgré son jeune âge, Okïn avait de grandes responsabilités à la ligue et était souvent sollicité par le Conseil des 4 de Johto). Mais rien. Les seules nouvelles qu'elle parvint à avoir furent de la part de Cynthia, maître de la Ligue de Sinnoh, qui lui indiqua qu'elle avait croisé Okïn et lui avait donné des pistes pour retrouver Arceus.

Inquiète, Lulu prit le ferry jusqu'à Sinnoh et rencontra Cynthia. Ensemble, elles partirent sur les traces d'Arceus pour suivre le même trajet qu'Okïn avait dû faire.

Après de longues recherches, elles finirent par faire la rencontre du Pokémon Dieu et lui demandèrent s'il avait vu Okïn. Arceus répondit qu'en effet, le maître de Johto avait tenté de le capturer, et que pour le punir, il l'avait téléporté très loin de là, pour lui faire passer une épreuve. Luna supplia Arceus de la téléporter au même endroit pour qu'elle puisse retrouver son fils, mais il refusa, car elle devait d'abord prouver sa valeur avant qu'il n'accepte sa requête.

Comme Luna n'avait pas de Pokémon, elle ne pouvait pas affronter Arceus pour prouver sa valeur. Cynthia lui prêta exceptionnellement ses Pokémons, mais Lulu ne parvint pas à les contrôler à cause de son manque d'expérience. Elle parvint tout de même à blesser légèrement Arceus grâce aux connaissances qu'elle avait acquises en observant tous les matchs stratégiques de son fils. Le Dieu Pokémon fut donc impressionné qu'une novice comme elle puisse parvenir à le blesser. Il accepta donc de lui permettre de retrouver son fils, et lui fit même cadeau d'un don. Afin qu'elle puisse se débrouiller dans le monde dangereux où Okïn avait été envoyé, il conféra à Luna la capacité d'utiliser elle-même des techniques des Pokémons. Puis il l'envoya dans l'univers de RPGDBZ, tout en lui donnant mentalement la connaissance nécessaire pour qu'elle puisse maîtriser ses nouvelles techniques comme si elle les avait toujours eues.

Elle arriva donc, seule, sur la Terre de RPGDBZ. Elle ignorait si Cynthia avait pu être également téléportée, mais elle n'était pas avec elle. Déterminée à retrouver son fils, elle s'apprêta donc à faire la découverte de ce nouveau monde.





Lanceflamme
Lulu souffle dans la paume de sa main, et matérialise un énorme jet de flammes, crachant comme un dragon.


Tonnerre
Lulu lève la main vers le ciel, et invoque un éclair qui tombe du ciel et vient foudroyer l'ennemi, le paralysant quelques instants.


Teleport
Cette technique permet à Lulu de se déplacer instantanément n'importe où.


Flash
Équivalent de la Morsure du Soleil, la technique Flash permet d'aveugler les ennemis.




Bouclier
Génère un bouclier énergétique de forme sphérique tout autour du personnage pour se protéger des techniques de puissance équivalente.


Laser glace
En brandissant la paume de la main vers l'adversaire, Lulu envoie un rayon de glace qui gèle l'ennemi, partiellement ou totalement.




Ball'Ombre
Lulu génère une grosse boule d'énergie noire et l'envoie sur l'ennemi. La sphère a un diamètre de un mètre. Elle peut changer la trajectoire de la boule après l'avoir lancée, de sorte à suivre l'ennemi. Elle explosera si elle entre en contact avec une vague d'énergie ou une boule d'énergie de puissance égale ou supérieure, ou si elle entre en contact avec un être vivant. Elle détruit les objets sur son passage. L'explosion en elle-même a un diamètre de 10 mètres et arbore une couleur mauve et noire. En explosant, l'attaque projette des ondes psychiques négatives dans toutes les directions, dans un diamètre de 50 mètres. Ces ondes affectent tous les êtres vivants situés dans le diamètre d'expansion, et pas seulement l'ennemi visé.

Ces ondes attaquent mentalement l'adversaire, et ont pour effet de provoquer des émotions très négatives : peur, grosse chute de moral voire dépression, perte de confiance en soi, perte de motivation. Les effets sont plus ou moins forts en fonction du mental de l'adversaire (ça aura plus d'impact sur quelqu'un qui est déjà troublé psychologiquement). Dans certains cas, l'adversaire, s'il survit, pourrait tout simplement ne plus avoir la volonté de se battre à cause de ces effets secondaires psychologiques.

Si Luna se trouve dans le périmètre d'action des ondes, elle est également affectée.







Aucune attaque illimitée

Luna Nightstorm
Luna Nightstorm
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 985

Techniques
Techniques illimitées : Teleport / Lanceflamme / Tonnerre / Flash
Techniques 3/combat : Laser glace / Bouclier
Techniques 1/combat : Ball'ombre

Fiche de Luna Nightstorm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Nightstorm   Fiche de Luna Nightstorm ClockDim 24 Jan 2021 - 13:04
Contenu sponsorisé

Fiche de Luna Nightstorm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Nightstorm   Fiche de Luna Nightstorm Clock
 
Fiche de Luna Nightstorm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-