Partagez
 

 Justice et Ingérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 139

Justice et Ingérence Empty
MessageSujet: Justice et Ingérence   Justice et Ingérence ClockSam 10 Oct 2020 - 21:23
Cela fait maintenant quelques heures que le monarque se repose, enfermé dans sa cuve médicale en songeant aux erreurs commises lors du dernier affrontement. La simple idée qu'une telle exception pouvait exister parmi le peuple des guerriers occupait encore ses pensées. Jarvis avait été très clair à ce sujet : il y a eut d'autres incarnations de ce monstre par le passé et il se pourrait bien qu'il y en ait encore d'autres. Aussi, le vieil homme avait ajouté ses mots « il n'a jamais été aussi puissant ». Est-ce que cela voulait dire que ses précédentes apparitions étaient juste plus faibles en temps normal ? Et s'il devenait plus fort à chaque incarnation ? Cette simple supposition avait de quoi donner le froid dans le dos. Si l'existence de ce seul monstre représentait un danger pour tout l'univers, ne valait-il pas mieux régler le problème à sa racine ? Oui, vous commencez à entrevoir vers quel chemin nous nous sommes en train de nous diriger. Il semblerait que l'histoire se répète... pas vrai ? Certes, on ne peut tenir le monde entier pour responsable des dégâts causés mais un souverain digne de ce nom doit parfois en arriver à prendre des décisions difficiles pour maintenir l'ordre et et la sécurité.

« ... »

Tandis que le crépuscule recouvrait le ciel au dessus de lui, c'est en ré-ouvrant ses paupières que le dieu revint au présent. Après avoir attendu que l'eau soit évacuée, il sorti de la machine sans pour autant avoir pu bénéficier de soins complets. Comme nous pouvions nous y attendre, même la plus haute technologie élyséenne n'était pas en mesure de parvenir à soigner entièrement un être divin après une telle confrontation. En fait, il aurait été étonnant qu'il soit en mesure de s'en remettre en seulement quelques heures. Effectivement, ses courbatures étaient toujours là et bien que de nombreuses blessures aient été effacées, certaines demeuraient toujours présentes sur ce corps pourtant entraîné spécialement pour de nombreuses guerres. Observant minutieusement les murs et les meubles de ses appartements, Auros constatait que rien n'avait bougé pendant son cours repos et comme il s'y attendait, un serviteur n'a pas tardé à se présenter en toquant par trois fois à la porte.

« Puis-je entrer, Messire ? »

« Faites donc. »

Le majordome ouvrit la porte en révélant la nouvelle prothèse qu'il tenait difficilement entre ses bras avant de le déposer sur le lit. Si tous les élyséens naissaient guerriers, il était évident que chacun n'avaient pas forcément de prédisposition pour le combat et c'était bien le cas de ce servant mais il n'était pas à blâmer pour cela. Après-tout, nous parlions d'un bras cybernétique renforcé par un métal aussi lourd que résistant : le katchin. Oui, vous ne rêvez pas : ils s'agit bien de ce même matériaux qui, compose aujourd'hui la structure de ce château. Avec ceci, l'idée de saboter un tel engin en l'arrachant à la manière d'un gorille décérébré est devenue impensable mais soyons bons joueurs et laissons ceux qui sont prêt à tout risquer s'y essayer. Enfin, c'est après avoir apporté le nouvel équipement que le majordome originaire du treizième univers habilla la déité qui ne cessait de lui poser des questions dans ce même temps. Il avait besoin de savoir ce qu'il s'était passé en son absence, c'était tout simplement dans l'ordre naturel des choses pour celui qui imposait son ingérence à un univers tout entier.

« Qu'en est-il de Draven, avons-nous du nouveau ? »

« Le représentant des terriens ? Et bien il n'est toujours pas revenu et la situation à Satan-City ne semble pas s'être arrangée. Pour ne pas être pessimiste, elle s'est même envenimée, Monseigneur. »

« J'aurais dû m'en douter. Ou en sont-ils ? »

« Le combat se poursuit toujours, je vous prie de faire preuve de patience, sans vouloir vous manquer de respect. »

« J'ai d'autres chats à fouetter de toute façon. Assurez-vous de me tenir informé lorsque tout cela sera terminé. Je n'en ai que faire mais il s'agit quand même du sort de cette planète. »

« Vos désirs sont des ordres. »

Ils passèrent un quart d'heure à discuter des dernières nouvelles concernant le contrôle de l'Univers 7 et des décisions à prendre concernant sa gestion avant de quitter la pièce. En ressortant de cette chambre, on pu alors apercevoir un dirigeant de nouveau paré au combat. Équipé de sa nouvelle prothèse, voilà qu'il semblait encore plus intouchable qu'à son arrivée sur Terre mais ne vous laissez pas décourager. L'espoir perdure toujours et rien n'affirme que la planète bleue vit ses derniers jours. Une fois rendus dans les jardins du château, le divin se tourna vers son ange et prononça ses mots.

« Misha, nous partons pour Vegeta. »
 
Justice et Ingérence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-