Le Deal du moment : -47%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
240 €

Partagez
 

 Regarder en arrière pour aller de l'avant [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 494

Techniques
Techniques illimitées : Star Dust / Don't Bring Me Down !
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Space Oddity

Regarder en arrière pour aller de l'avant [SOLO] Empty
MessageSujet: Regarder en arrière pour aller de l'avant [SOLO]   Regarder en arrière pour aller de l'avant [SOLO] ClockLun 5 Oct 2020 - 13:33
Les heures passèrent alors que Williams attendait patiemment l'arrivée à la Capitale Ouest. Il faisait comme à son habitude : sur son téléphone. À la place d'être sur internet à regarder des news déprimantes ou des réseaux sociaux chaotique, il regardait les photos qu'il avait prises dessus. Depuis l'accident au Casino Royal, il n'avait rien pris, rien qui méritait d'être immortalisé sur l'appareil... hormis Alicia Runhour. L'absence de son amie avant la fuite sur la section "photographie" le fit soupirer d'exaspération. Il aurait dû au moins en prendre une le jour où il allait partir de sa demeure.

Mais ce qui restait dans l'appareil était des images heureuses ou tranquilles de son ancienne vie. Sa mère, son père et la majorité de ses amis. Ils étaient heureux alors que monsieur Auguste devenait de plus en plus triste qu'il n'aurait plus le droit de les voir ou interagir avec eux. Tout ça à cause de ses saiyans et de ce Seishiro Kasaï. Néanmoins, quelque chose venait de s'éveiller dans son esprit après cette courte pensée au désastre. Toutes ces visages rempli de bonheur et gaîté... comment auraient-ils voulus qu'il vive après avoir survécu : pleurer de son incapacité à agir ? Se maudire pour ne pas pouvoir changer la donne avec l'aide d'Alicia ? Effrayé par quoi il aurait pu devenir s'il essayait de toutes ses forces de changer l'histoire ?

Ou de tout simplement prendre sa revanche sur le destin en restant heureux ?



Le train s'arrêta enfin à la gare de la Capitale Ouest. Il décrocha du téléphone le temps de descendre et respirer un coup pour laisser place à un autre soupir... un de soulagement. Prenant le Taxi le plus proche, il était maintenant chez lui. Grâce à certaines entreprises, son nouveau domicile était déjà prêt pour l'accueillir. Il manquait uniquement un ordinateur performant, une télévision respectable et de quoi manger sur place. Il s'essaya sur le canapé avant de ressortir son téléphone pour revoir rapidement toutes les photos qui lui tenait à cœur. Il resta immobile pour un instant, seulement son doigt bougeait de gauche à droite pour voir ses souvenirs d'un monde meilleur. Il ne pleurait pas à cet instant, mais il souriait. Revoir tout ce bon monde... le réconfortait. Leurs souvenirs ne seront jamais oubliés par le joueur de Poker. Il finit son voyage dans le temps et posa son téléphone sur la table du salon avant de se lever et regarder par la fenêtre pour voir l'un des parcs de la capitale Ouest. Les arbres, les végétations, les gens qui s'y baladaient... les choses ne seront jamais comme elles étaient, mais le destin n'était pas aussi cruel qu'il le pensait...

Il était temps de changer avec ce monde. Il ne pouvait pas s'enfermer constamment dans le passé ou ses responsabilités. Il sortit la pierre de sa poche pour l'observer un peu. Ce qui avait commencé à rendre sa vie un enfer... pouvait être une bénédiction déguisée. Sans elle... il aurait péri avec les autres. Sans ça, personne ne pourrait entretenir leurs souvenirs. C'était sa tâche maintenant. Vivre heureux pour se venger de tous les tyrans fiers et les combattants stupides qui avaient transformé la Terre en ruine et tués des millions d'innocents. Peut-être que cette fois, la pierre elle-même pourra l'aider à rendre son monde meilleur, d'une façon ou d'une autre.

Mais il devait également se débarrasser du mal qui le hantait. S'accrocher à la période dont il avait souffert et n'avait pas compris le nouveau sens de sa vie. Williams décida d'enlever le foulard un instant, mais il ne pouvait pas se séparer de cela. Le dernier cadeau de ses parents, il ne pouvait pas l'abandonner. Par contre, cette hoodie, cette casquette et ce pantalon allaient partir dans une charité une fois qu'il se sera acheté de nouveaux vêtements.

Le lendemain commença et après une pause dans une cafétéria de la ville pour le petit déjeuner, il se dirigea vers un magasin de vêtements. Il y passa une bonne heure à rechercher de nouveaux vêtements qui lui irait. Il finit par craquer sur un jean, une veste d'aviateur avec le logo de la Capsule Corporation et un T-shirt avec la marque de la compagnie défunte de Stinger Industry. Ces compagnies avaient fait du bien au monde, peut-être avoir de leur marchandise pourrait l'aider à se motiver pour faire le bien à son tour.

Il rentra chez lui. Il essaya ses nouveaux vêtements en plus de l'écharpe familiale. Il était satisfait du résultat. Il allait être heureux ! Il resta sa journée chez lui à regarder les meilleurs prix qu'il pouvait avoir sur un ordinateur avant de partir se coucher dans son lit tout neuf.

Demain sera un jour meilleur.
 
Regarder en arrière pour aller de l'avant [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-