Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dites-moi où se trouve Tentra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dites-moi où se trouve Tentra !  Empty
MessageSujet: Dites-moi où se trouve Tentra !    Dites-moi où se trouve Tentra !  ClockVen 18 Sep 2020 - 11:30
En une fraction de seconde, Son Goku et Pythar furent transportés contre le damier d’ivoire de la maison de dieu. Le palais du tout puissant était comme à son habitude un lieu calme et grandiose. Mais il n’était pas l’heure de remercier un antique architecte, à peine arrivé l’ami de Sharotto se rua vers Mister Popo qui semblait occupé à l’entretien des plantes.

« Popo ! Nous devons vite voir le tout-puissant ! »

S’écriait le guerrier de l’espace au bouc bourru sans la moindre commodité.

Autant dire que le serviteur du très haut avait l’habitude de se genre de situation, la terre étant attaquée un jour sur deux par des envahisseurs toujours plus véloces. C’est donc sans sourciller qu’il se redressa, abandonnant sa besogne d’arrosage et ses ustensiles pour privilégier cette urgence.

« Je vais tout de suite le chercher. »

Déclarait le valet des cieux en trottinant vers l’une des tours, revenant une dizaine de secondes plus tard accompagné par Dendé. En remarquant le visage inquiet et pressé de Son Goku, le jeune Namek fut immédiatement convaincu de l’urgence de la situation. Il se rua vers les saiyans à l’écoute du problème qu’il pourrait solutionner sans dire un mot.

« Écoutez, nous recherchons Tentra, habituellement il séjourne sur Terre, vous pouvez nous indiquer où il se trouve ? »

En hochant la tête, le responsable de la planète bleue s’approcha du bord de l’immense plateforme, observant le contrebas, visiblement concentré. Disposait-il d’une vision capable de repérer les habitants en contrebas ? Non, ce serait absurde, il devait simplement pouvoir sonder très rapidement les formes de vie. En tout et après une trentaine de secondes de travail, le Namek jeta son dévolu vers les défenseurs, navré.

« Je suis désolé, je crains qu’il ne se trouve pas sur Terre. »

Cette frustrante nouvelle annonçait une énième perte de temps. Ou diable le saiyan divin s’était-il caché ? Il allait être nécessaire de se rendre chez le grand maître Kaio afin d’interroger ce dernier… Tendant son bras de nouveau vers son allié, Pythar lui indiquait l’express besoin de se téléporter de nouveau.

« Allons vite voir Maître Kaio ! »

Son Gokū..
Son Gokū..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

Dites-moi où se trouve Tentra !  Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi où se trouve Tentra !    Dites-moi où se trouve Tentra !  ClockDim 11 Oct 2020 - 22:26
L’heure était à la catastrophe. Des forces au-delà de toute compréhension se livraient bataille par delà l’horizon, et leur déchaînement menaçait d’emporter la planète entière au cours de cette lutte cataclysmique. Hâté par la réalisation que son monde vivait peut-être ses derniers instants, Gokū urgea son camarade de lui saisir la main avant d’utiliser son Shunkan Idō afin de les transporter tout deux vers la demeure du Très Haut. Le naïf guerrier de l’espace espérait que le gardien de la Terre puisse le guider vers la localisation du fameux Tentra, unique détenteur du savoir entourant la légende du Super Saiyan Divin. Atteindre cette forme et manier une énergie qui transcendait le monde des mortels était le seul moyen pour Gokū de potentiellement rivaliser avec Auros. A peine furent-ils arrivés que les ressortissants de Vegeta s'élancèrent en direction du domestique à la tenue exotique. Confronté à l’urgence qui transpirait de la précipitation des deux guerriers, Mister Popo s'exécuta sans tarder et s’en alla au sein du bâtiment central chercher son maître. Ce dernier ne prit guère plus de temps à apparaître, l’air peu confiant animant son visage comme celui du disciple des tortues.

Pythar indiqua immédiatement au maître des lieux la raison de leur venue. Gokū surenchérit davantage, preuve de la gravité des ramifications que pourraient avoir la réponse du Tout Puissant.

“ Je ne sais pas si tu le connais, mais s’il-te-plaît, cherche-le pour nous. Ce Tentra est peut-être le seul qui pourra nous sortir de ce pétrin ! ”

La trentaine de secondes qui s'ensuivit furent parmi les plus longues que le Saiyan n’avait jamais eu à supporter, rivalisant la dilatation temporelle manifeste qu’il avait vécu lors de son combat contre l’infâme Freezer. Perché à quelques mètres seulement du bord de sa plateforme carrelée de laquelle il observait les affaires des mortels, la présente déité n’eut, après sa demi-minute de réflexion, d’autre choix que de répondre négativement à la requête de l’ancien monarque.

“ Mince ! ” S'écria avec frustration le guerrier élevé sur Terre, le visage parsemé de gouttelettes de sueur froide. “ C’est pas grave Dendé, on va faire autrement ! ”

C’était dommage mais le champion d’arts martiaux n’avait pas le temps de se lamenter sur son sort. Il y avait bien une autre solution, dont il avait déjà fait part à Pythar. Ce dernier emboîta d’ailleurs le pas en exigeant au mari de Chichi de les transposer dans la prochaine dimension, demeure du maître Kaiō. Le regard de Gokū vint croiser celui du veuf, acquiesçant. Il lui tendit de nouveau son bras tout en posant l’index et le majeur de sa main libre sur son front. L’effort nécessaire pour localiser l’aura du Gardien du Nord, lequel résidait au-delà de la voûte céleste, n’avait rien à voir celui d’un simple déplacement intra-planétaire. Heureusement, Gokū n’en était pas à son premier coup et, au bout d’une petite dizaine de secondes, il parvint à verrouiller la force vitale de Kaiō et à s’y transposer.
 
Dites-moi où se trouve Tentra !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio)
» dites non à la taxe TV
» Trouve le Mot !
» Au bord du Lac se trouve sa flamme.
» Le caprice perdu dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-