-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio) Empty
MessageSujet: Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio)   Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio) ClockVen 18 Sep 2020 - 11:38
Loin d’être découragés par leur première déconvenue sur Terre, les deux saiyans se trouvaient maintenant au cœur de l’au-delà. Grâce au pouvoir de transmission instantanée de Son Goku, les déplacements, mêmes entre les mondes, n’étaient plus un problème. C’est ainsi que Pythar foulait de nouveau l’herbe divine de la planète du grand maître Kaio. Cela lui remontait d’évident souvenirs de sa première visite ou il s’entraina dans le but d’obtenir le Kaioken. Malheureusement, une anomalie encore inconnue l’avait privé du savoir ancestral de l’aura de puissance. Qu’importe, le dyarque déchu n’était pas venu pour obtenir des réponses sur son entrainement, mais bien sur la position de Tentra. Prenant les devants, il se rua vers la maisonnette du grand sage, comprenant rapidement qu’il n’était pas dans son logis. Mais où était-il ?


Dernière édition par Pythar le Ven 18 Sep 2020 - 11:50, édité 2 fois
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio) Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio)   Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio) ClockVen 18 Sep 2020 - 11:49
Une autre somptueuse journée pour le grand maître martial. Comme à son habitude, Kaio s’exerçait à la maintenance de son petit monde et il y avait à faire ! Entre l’entretien de la maison ou du jardin, sans parler des bêtises de Bubble, il y avait du travail en permanence. Aujourd’hui, c’était mécanique, posté sous sa voiture chérie, le grand maître faisait étalage de ses médiocres compétences en automobile, couvert d’huile et de crasse. Cela faisait bien deux heures que le dieu local était occupé à tenter de colmater la fuite de son véhicule, ignorant ainsi l’ampleur gravissime de la situation. Dire qu’il avait pris la décision d’aller s’occuper de sa voiture pour ne pas trop penser à l’arrivée d’Auros au sein de l’univers 7 !

Averti par le bruit caractéristique de la téléportation, l’entraineur ne fut guère surpris de ressentir la présence de Son Goku. Le fermier émérite passait un quart de son temps à s’entrainer sur sa planète, un loisir qui doublait le temps de nettoyage du jardin. Cependant, c’était une surprise bien plus grande que de détecter l’aura de Pythar, fils de Thalès. Ce bougre en kimono allait le payer cher s’il invitait d’autre de ses amis pour s’entrainer chez lui ! Mais avant de s’énerver, il était bon de comprendre ce que voulaient vraiment les saiyans en question.

Pressés, ces derniers n’avaient pas directement compris que Kaio était sous sa voiture, en plein boulot. Il se permit donc de les interpeler de vive voix.

« Hé ho ! Je suis là ! Qu’est-ce que vous voulez ! GOOOOOOKUUUUUUU ! »

S’écriait le grand maître en se redressant, dévoilant son visage noirci par son incompétence.
Son Gokū..
Son Gokū..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio) Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio)   Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio) ClockLun 12 Oct 2020 - 0:03
Sans crier gare, Gokū apparut sur le minuscule astre qui faisait office de domicile au plus grand maître des arts martiaux de ce cadran de l’univers. Pour une fois, cela dit, le guerrier de l’espace n’était pas venu dans le but de ruiner la précieuse pelouse du maître par le biais d’innombrables vagues déferlantes. Ce que quêtait le Saiyan n’était pas un savoir ou une force que l’on pourrait atteindre au moyen d’un simple entraînement, même sous la tutelle de l’un des meilleurs enseignants en la matière. Mais même sans prodiguer ses vertueux conseils sur l’art du combat, maître Kaio, en tant que gardien de cadran de la galaxie, pourrait s’avérer d’une aide incomparable. Encore fallait-il le trouver.

“ Hé ho ! Maître Kaio, où tu es ? ”

Mais oui, voyons ! Où était-il donc ? Comment était-ce concevable de ne pas trouver quelqu’un sur une planète aussi modeste tant en taille qu’en accommodations. Le court gazon qui recouvrait son étoile n’offrait guère de cachette et pourtant, le gardien du nord avait réussi à s’effacer totalement de la vue de quiconque aurait le culot de lui rendre visite. Enfin, un mince écho vint s'accaparer l’attention du Saiyan vêtu d’orange, lequel comprit enfin que l’hôte des lieux s’était évadé par dessous son automobile rouge et ce, plus par obligation que par envie. Kaio s’était allongé sous sa voiture et à en voir son état, celle-ci lui donnait du fil à retordre. Amusé par la cochonnerie qui recouvrait le visage et l’accoutrement du maître, Gokū ne put s’empêcher d’émettre une brève raillerie.

“ Oh ! Tu es là, Maître Kaio ! J’ai failli ne pas te reconnaître avec toute cette crasse ! ”

Le Saiyan s’amusait de voir son enseignant passer tant de temps à bricoler son bolide pour ensuite le conduire sur la seule route qui enroulait son chez-lui. C’était fort ridicule mais si c’est ce qui lui plaisait, alors tant mieux. Il fallait admettre qu’il était très fort pour trouver de quoi s’occuper sur son monde vide. L’amateur de grandes aventures qu’était Gokū n’osait même pas s’imaginer passer plusieurs années sur cette seule planète ridicule, encore moins plusieurs millénaires !

“ Enfin, passons les bavardages inutiles ! J’ai besoin que tu retrouves un Saiyan nommé Tentra ! Il faut absolument que je le rencontre ! ” Le dieu à la peau bleue devait reconnaître l’urgence de la situation au ton inhabituellement diligent de son élève. “ La Terre est en péril, et ce type est le seul qui pourrait me permettre de devenir suffisamment fort pour affronter Auros ! ”

Encore fallait-il que le fameux Tentra ne se trouve dans le cadran de la galaxie qui était sous la juridiction de l’inventeur du Genkidama. Dans le cas contraire, même ce dernier ne pourrait aider Gokū et Pythar dans leur quête. Sachant que le temps leur était compté, une telle issue serait potentiellement catastrophique. Et même si Kaio parvenait à localiser l’ami du monarque, ce n’était pas dit que Gokū puisse forcément se téléporter jusqu’à lui. Toutes ces incertitudes n’auguraient rien de bon mais Kakarotto n’avait d’autre choix que de réussir d’une manière ou d’une autre, à joindre cet homme. Le sort de la Terre en dépendait.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio) Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio)   Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio) ClockMer 21 Oct 2020 - 17:10
Il semblerait que les visiteurs ne soient autres que son Goku et son ami Pythar. Ils s’approchèrent pressés du grand maître encrassé, ce dernier se libérant de sa tombe d’acier pour respirer de l’air frais. Aussitôt, il remarqua l’air enfantin de son élève paradoxalement studieux, apparemment, aucune situation ne pouvait le priver d’une bonne blague. Muet par la raillerie de son disciple, le superviseur de la galaxie tenta maladroitement de se nettoyer à l’aide ses mains son visage, légèrement gêné.

Mais le ton devint bien plus grave quand Kaio comprit la raison de la venue du cachalot : Auros était un être dangereux qui ne pourrait être combattu qu’a l’aide de Tentra. Observateur des événements se déroulant sur Terre par intermittence, il avait un aperçu global de la situation. D’ailleurs, intermittence signifie ici « pause dans le travail auto », tant le divin était omnibulé par sa besogne. Les saiyans cherchaient donc l’héritier du serein ? Ce n’était pas un problème pour un être fabuleux comme Kaio !

« Oh ! Je sais bien que la Terre est en danger ! Tentra se trouve sur Magma, il y entraine Trunks. »

Magma était une lointaine planète aux températures écrasantes. Il était étrange de retrouver sur un monde si hostile d’aussi fins guerriers. Il était fort probable que ces derniers s’entraînent. Mais au-delà de cette simple information, il était bon de prévenir le champion de la Terre de la catastrophe qui est en cours.

« Goku ! J’arrive à ressentir une puissante magie. Ce dieu de la destruction, Auros, il semble envouté, manipulé, je ne sais pas par qui, mais il se pourrait que l’on coure tous à une catastrophe. »

Peut-être était-ce Misha ? Elle qui semblait si étrange aux yeux de bien des factions ? Ou bien annoncerait-il le retour de Demigra ? De Towa ? Serait-ce un plan d’Auros lui-même ? Difficile d’avoir les détails de cette mascarade pour l’instant.

« Faites bien attention tous les deux. »

Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio) 340?cb=20130118110027


.
Son Gokū..
Son Gokū..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio) Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio)   Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio) ClockJeu 26 Nov 2020 - 14:02
L’heure est grave, et seul l’immense maître Kaio pourrait sortir Gokū de ce fort regrettable état des choses en lui indiquant la position de celui qui détenait le savoir du Super Saiyan Divin. Fort heureusement pour le guerrier élevé sur Terre, localiser un individu situé sur une planète sous sa juridiction, et supposément extrêmement puissant de surcroît, était bien dans les cordes du maître antenné. Ainsi, le gardien du nord s’empressa de renseigner son disciple sur la localisation du fameux Tentra. Enfin, une bonne nouvelle en ce triste jour !

“ Magma ? Jamais entendu parlé. ” Racontait le Saiyan avant de rebondir sur la seconde partie de la déclaration du maître de l’humour. “ Attends, tu as bien dit Trunks ?! ”

Qu’est-ce que le fils de Vegeta ferait sur cette lointaine planète. L’artiste martial avait du mal à s’imaginer qu’il puisse s’agir du jeune Trunks, Bulma ne le laisserait jamais se perdre au fin fond de la galaxie. Pour Gokū, il devait s’agir du garçon venu du futur. Peut-être même qu’il s’était rendu dans cette temporalité pour prévenir les guerriers Z de l’arrivée d’Auros, justement. Quoi qu’il en soit, s’était d’autant plus de raison pour l’élève du Muten Roshi que de partir trouver Tentra. Mais avant que le Saiyan élevé sur Terre ne puisse amorcer son déplacement instantané, Kaio lui fit part d’une angoisse toute particulière. Selon le maître de l’humour, la divinité de la destruction serait comme envoûté par la sorcellerie de forces supérieures. Qui aurait cru qu’il pourrait exister quelqu’un capable de dompter un être aussi puissant qu’Auros !

“ Tout ça ne me dit rien qui vaille. Enfin, je n’y connais rien en magie, moi ! Tout ce que je peux faire pour l’instant, c’est de m’assurer d’être en mesure d’arrêter Auros ! ”

Il est vrai que seule la castagne lui connaît. En l’état, ça ne changeait rien à l’objectif immédiat de Gokū. La menace immédiate était bien celle posée par le destructeur. Posant son index et son majeur sur son front, le héros focalisa toute son attention sur la recherche du Ki de Tentra ou de Trunks.

Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio) OIP.Ps7rWsDox2ZALio4F2C04wHaEK?w=329&h=185&c=7&o=5&pid=1

“ … ”

Mais rien n’y fit.

Brisant l’intense masque de concentration dont s’était vêtu son visage, Gokū se tournait vers son maître d’un air arriéré. Le fixant de ses deux yeux ronds, il avouait non sans un certain ennui.

“ En fait, c’est où Magma ? ” Il sourit niaisement, une goutte de sueur perlant le long de sa tempe. “ Je n’arrive pas à ressentir l’énergie de Trunks, ça doit être sacrément loin ! ”

Mais avant que le gardien de la galaxie nord ne puisse répondre à Gokū, un étrange phénomène se produisit.

Contenu sponsorisé

Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio) Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio)   Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio) Clock
 
Dites-moi où se trouve Tentra ! (Chez Kaio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites-moi où se trouve Tentra !
» Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...
» Arrivée de sabrina chez kaio
» Arrivé chez Kaïo
» L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-