Partagez
 

 Fiche de Dabra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14062
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Dabra Empty
MessageSujet: Fiche de Dabra   Fiche de Dabra ClockDim 13 Sep 2020 - 22:17
Voilà !


Fiche de Dabra Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Dabra
Dabra
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/09/2020
Nombre de messages : 6
Bon ou mauvais ? : Controversé
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Matérialisation Magique / Flammes Démoniaques / Sorcellerie Rémanente
Techniques 3/combat : Cape Swing / Impulsion Démoniaque
Techniques 1/combat : Crachat Pétrifiant

Fiche de Dabra Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Dabra   Fiche de Dabra ClockLun 14 Sep 2020 - 3:21

Dabra

Fiche de Dabra Dabura_pre-battle

Environ 10 000 ans
Masculin
Démon
Bon


Dabra est un démon musclé de grande taille, mesurant pas moins de 2 mètres 46, et présente une peau rouge pâle caractéristique. Les cornes qu'il porte sur son front, ses yeux jaunes aux pupilles effilées et ses canines pointues sont le témoignage de son origine démoniaque. En dehors de cela, Dabra a les cheveux noirs et courts ainsi qu'une barbiche tout aussi noire qui décore son long menton. Le démon porte sur lui une ample combinaison bleu claire fermée par une ceinture blanche et jaune, une longue cape d'une couleur immaculée lui descendant jusqu'aux pieds et une paire de bottes blanches.


De son vivant, Dabra était connu pour être une créature à la cruauté sans pareille. En tant que Roi du Royaume des Démons, Dabra imposait le respect des siens par des actes d'un sadisme rarement égalé. Le Mal avec un grand M était son terrain de jeu, et l'Enfer était une promenade de santé pour lui. Son vice est tel que la seule façon qu'Enma put trouver afin d'expier ses péchés fut de l'envoyer au paradis ! Perspicace, il est aussi un être extrêmement intelligent et consciencieux. Ses décisions sont mûrement réfléchies et son sang froid est impressionnant. Néanmoins, il était aussi réputé pour être quelqu'un d'assez arrogant. D'aucun pourrait le dire, ce démon est un terrifiant personnage que peu osèrent antagoniser, et encore moins sont ceux à en avoir réchappé. Il était l'incarnation la plus brute du mal. Du moins, de son vivant !


Dabra. Roi des Enfers. Souverain des Démons.

Nombreux furent ceux qui tremblent au nom de cet être tout droit venu des tréfonds du Monde vicié des Démons dont il est l'un des plus illustres maîtres. Né de la lignée royale démoniaque, Dabra a pour toute famille une sœur du nom de Towa ainsi qu'un fils qu'il eut avec son ex-femme, Beelzebub. Les légendes sur lui affluent et les dieux eux-mêmes craignent son courroux. Même au sein du royaume des mortels, on ne fait que murmurer son nom, et seuls les plus fous des sorciers osent tenter d'invoquer ce démon hors de son plan. Il en est un, néanmoins, qui su se montrer assez doué pour éviter que Dabra ne le punisse pour son impudence. Son nom est Babidi, fils de Bibidi et magicien noir de renom. Avec sa sorcellerie, il réussit à mettre à son service le roi démon pour en faire son bras droit en tirant partie de sa malveillance pure. Son objectif : ressusciter un monstre antédiluvien scellé dans un cocon magique : le terrible Majin Buu.

Pour se faire, il fallu à Babidi recueillir une énorme quantité d'énergie qu'il passa des siècles à collecter avec ses fidèles serviteurs ensorcelés. Ironiquement, c'est sur la Terre que son souhait le plus cher se réalisa, une planète que Dabra avait visité des siècles de cela en la jugeant peu intéressante. En effet, il aura été découvert par deux humains ensorcelés que certains guerriers présentaient une puissance absolument mirobolante ! Dabra se chargea alors de les contraindre à pénétrer le vaisseau du sorcier Babidi pour les mener à un piège qui leur drainera leur énergie. C'est après avoir affronté l'un d'entre eux du nom de Son Gohan que Dabra vit en l'un des guerriers de la Terre la graine du Mal et demanda à Babidi de la faire germer. Ainsi naquit Majin Vegeta, l'alter égo aux vices exacerbés du Prince des Saiyans. Grâce à cet homme, Babidi put récolter assez d'énergie pour réveiller Majin Buu, qui se révéla être un grand bonhomme rose et rondouillard. C'est là que Dabra fit sa plus grossière erreur. En sous-estimant le monstre d'après son apparence, il éveilla son courroux, et fut vite battu par ce dernier. Encore vivant malgré cela, Dabra attaqua Buu en traître et mit en garde son maître Babidi vis-à-vis de ce monstre qui ne sera sans doute jamais apprivoisé. Il ne rencontrera hélas que le dédain du sorcier qui laissa sa nouvelle créature dévorer le Roi des Démons après l'avoir transformé en biscuit !

Envoyé auprès d'Enma après sa mort, l'âme de Dabra était sereine, car elle allait partir pour un monde qu'il connaissait bien. Hélas, le Juge du Poste Frontière en avait pleinement conscience et prit la sage décision d'envoyer le démon au Paradis ! Le diable se débattra, mais rien n'y fit, il fut contraint de partir pour le doux royaume des âmes pieuses. Et curieusement, Dabra n'y trouva ni douleur ni peine, mais au contraire un sentiment nouveau. A l'inverse de la graine du Mal qui avait germé au sein de Majin Vegeta, c'est celle du bien qui envahit l'être du démon ! Poussé par un élan de bonté et de gentillesse sans précédent, Dabra décida d'embrasser à bras ouvert sa condition et transmit bonheur et joie partout où il passait ! D'un monstre, il était devenu un agneau, aussi inoffensif qu'un bébé...

OuI, le Roi des Enfers avait enfin, après des millénaires d'existence, trouvé la paix intérieure...





Matérialisation Magique
Le Roi des Démons fait usage de ses talents magiques pour faire apparaître à partir de rien une arme entre ses mains qu'il manie avec talent. Au choix, Dabra peut choisir entre faire apparaître son Épée des Ténèbres ou sa Lance Démoniaque, respectivement son sabre et sa lance.


Fiche de Dabra Hell_blade_rush


Flammes Démoniaques
Le Souverain d'En-Bas prend une grande inspiration avant de souffler les flammes de l'Enfer, renforcées par son Ki au point de faire disparaître même la roche !


Fiche de Dabra 5955132-dabura%20lava%20spit


Sorcellerie Rémanente
En usant de sa magie noire, Dabra peut disparaître en réapparaissant ailleurs dans son champ de vision et laisser derrière lui une illusion afin de leurrer son adversaire.


Fiche de Dabra Latest?cb=20151208140430




Cape Swing
D'un simple mouvement de bras, Dabra tranche l'air de ses griffes en créant une fine ligne d'énergie tranchant tout sur son chemin !


Fiche de Dabra Th2u9KB


Impulsion Démoniaque
Son bras levé et sa paume ouverte, Dabra charge une boule d'énergie concentrée de couleur rougeâtre avant de la déferler sur sa cible.


Fiche de Dabra Giphy




Crachat Pétrifiant
Qui a dit que les techniques les plus dangereuses devaient forcément être les plus spectaculaires ? Pas Dabra de toute évidence !

En effet, la plus mortelle des armes de son arsenal est sans conteste sa salive démoniaque qui a la faculté de transformer tout ce qu'elle touche en pierre, des objets jusqu'aux êtres vivants. Néanmoins, son effet semble s'être affaibli, et les individus à la force de volonté exceptionnelle peuvent forcer ce changement d'état à se résorber en puisant dans l'énergie du désespoir (contre via x1), sans quoi leur transformation en pierre perdurera quelques instants (le temps du tour) et occasionnera au corps adverse un engourdissement majeur.
Si l'effet persiste néanmoins (avec l'accord du joueur), on raconte que seule la mort du diable peut permettre de sauver ce qui avait été pétrifié. Cependant, il s'avère que cette rumeur est erronée puisque Dabra peut toujours quand il le désire rompre cette malédiction en tapant dans ses mains.

Fiche de Dabra Tenor






Télépathie
L'utilisateur peut communiquer avec quelqu'un par la pensée, mais il ne lit pas vraiment l'esprit des autres. En fait c'est comme s'il lançait un appel à quelqu'un et que celui-ci le recevait à la manière d'un téléphone. Ce don lui permet de parler à n'importe qui n'importe quand et n'importe où tant qu'il sait la position où se trouve la personne.


Fiche de Dabra Qzfp


Télékinésie
L'utilisateur peut bouger des petits objets avec sa pensée (inefficace au combat).


Fiche de Dabra Giphy


 
Fiche de Dabra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-