Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 831
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra] Empty
MessageSujet: He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra]   He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra] ClockDim 16 Aoû 2020 - 0:43
Le jeune saiyan qui avait réussi le test Mithra partait en direction de l'école de la patrouille du temps. Pour quelle raison ? Eh bien, c'était enfin le jour de son entraînement avec Mithra, quelques jours avaient passé depuis la réussite du combattant. Il ne savait pas quel programme lui avait préparé la professeur, mais il était sûr que ça allait être quelque chose d'assez épuisant ! Sinon, ça ne serait pas drôle ! Mais, étant donné qu'il n'avait pas encore fait sa séance d'entrainement matinal du jour, il avait décidé de s’entraîner sur le chemin de l'établissement mais légèrement de façon à ne pas le fatiguer pour ce qui allait arriver. Traversant donc Coton-city, il débutait son premier exercice, marcher sur les mains jusqu'à l'école de la patrouille du temps ! Mais pas seulement ! Il faisait aussi des pompes en poirier tous les vingt pas ! Après une bonne demi-heure à faire cet exercice, il changea pour autre chose. Cette fois-ci, il marchait normalement... mais entre chaque pas, Hellzetsu donnait un rapide coup de jambe gauche, puis droite. Et ainsi de suite, le but était de littéralement se dégourdir les jambes. Le combattant torse nu continua cet exercice jusqu'à arriver devant l'école de la patrouille du temps, attendant Mithra devant la sortie pour savoir où ils allaient aller.

"Hmm... je me demande si elle va être en retard... même si je suis un peu en avance, autant profiter du calme avant de partir s’entraîner !"

Le guerrier à la chevelure hirsute passa sous sa forme de super saiyan et s'essaya alors en tailleur devant l'école des patrouilleurs, méditant afin de tenter de dissiper la colère qu'utilise la forme en attendant que la professeur arrive. Après tout, s'il apprenait à retirer la colère nécessaire à la transformation, il pourrait plus facilement utiliser cette technique qu'il avait utilisée pendant le combat contre Mithra. Une fois que celle qui l'avait fait venir se pointera devant lui, il sortira de sa méditation et se relèvera en souriant.

"Alors c'est quoi le programme ?"
Mithra
Mithra
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Infusion de Ki // Charge - Aura explosive // Kamehameha
Techniques 3/combat : Kamehameha Unleashed // Spirit Sword
Techniques 1/combat : Spirit Kamehameha

He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra] Empty
MessageSujet: Re: He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra]   He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra] ClockLun 24 Aoû 2020 - 19:06
*TOC TOC TOC*

Élève : "Professeur ? Vous-... Professeur ? Vous êtes là ?"

Le bureau est vide à première vue. Cependant, après un instant passé dedans, l'élève se rend compte des divers détails marquant la présence de quelqu'un. Quelqu'un qui a passé beaucoup de temps ici. La pièce est dans le plus grand des désordres avec des livres éparpillés partout. La fenêtre est fermée, ainsi que ses volets, l'endroit est alors éclairé par une unique lampe se trouvant sur le bureau du professeur. Pourquoi ? Le soleil est encore assez haut dehors pour pouvoir bien éclairer ! Et par dessus tout, pourquoi fermer la fenêtre ? Cette odeur persistante... C'est comme si quelqu'un avait vécu ici plusieurs jours !

L'élève traverse la pièce pour rejoindre la fenêtre. Il ouvre rapidement les volets puis la fenêtre. La conséquence de son action fut le mouvement de quelque chose sous le bureau. En se retournant, l'élève observe son professeur en sortir. Mithra est dans sa tenue habituelle, totalement décoiffée, elle a de belles cernes sous ses yeux et une mine encore plus morte que d'habitude.

Élève : "P-professeur ? Vous êtes encore vivante ? Vous allez bien ?"

Mithra : "Quelle heure... Quel jour...?

Mithra s'accroche à sa chaise pour grimper dessus comme une personne à bout de force. Une fois dessus, elle se met en boule à deux doigts de s'endormir à nouveau.

Élève : "Vous m'aviez demandé de vous prévenir de l'arrivée du Saiyan de la dernière fois. Il est bientôt là. Vu qu'il marche sur les mains j'ai bien envie de dire que vous avez le temps mais... Vous devriez pas vous préparer ?"

Les yeux de Mithra s'ouvrent soudainement en grand et comme si une sorte de choc électrique venait de lui passer à travers le choc elle bondit d'un coup sur sa chaise pour frapper sur sa table avec ses deux mains, se soulevant ainsi de sa chaise.

Mithra : "SAIYAN !"

Elle ressemble à un enfant qui a fait le même cauchemar pendant une semaine entière...! Elle remercie son élève et le laisse retourner à ses activités pour qu'elle puisse se préparer. Une bonne douche froide, de nouveaux vêtements très similaires à ceux qu'elle portait... Elle ne se prépare en à peine 6 minutes. Une fois prête, elle se rend devant l'école pour y retrouver Hellzetsu. Ce dernier était déjà transformé, en pleine méditation au vu de sa posture. De quoi attirer tout les regards des élèves encore dans le coin. Au moins, il est correctement habillé cette fois-ci. Remarquant la présence du professeur, il rouvre les yeux et se tient debout.

Hellzetsu : "Alors c'est quoi le programme ?"

Le mot "programme" frappe Mithra avec un grand coup de migraine qui la force à appuyer une main sur le côté de sa tête.

Mithra : "Pour commencer, rendons-nous dans la salle d'entraînement."

La demi-Saiyanne passe devant pour guider le Patrouilleur jusqu'à la même salle que la dernière fois. Une fois rendus à destination, Hell' pourra remarquer que tout est parfaitement en état, comme si rien n'avait été cassé il y a quelques jours.

Mithra : "J'ai étudié le pouvoir du Super Saiyan autant que j'ai pu ces derniers jours. Bien sûr il m'était possible de vous entraîner sans le moindre savoir sur votre pouvoir, mais j'aime savoir ce que je fais quand on travaille sur un sujet en particulier." Ses cernes parlaient pour elle. J'ai cherché et étudié partout où je pouvais dans l'unique but d'en savoir plus sur le fonctionnement de ce pouvoir. Mithra fit une pause le temps de se tourner vers Hellzetsu et de reprendre sa posture habituelle avec ses mains dans son dos. "La dernière fois, vous m'aviez dit qu'il allait m'être très difficile, voire impossible de vous aider à passer au stade supérieur puisque la transformation se jouerais sur les émotions les plus fortes. C'est vrai, j'ai pu moi-même le constater. Mais ce n'est pas tout." Elle lève un doigt pour appuyer son point. "Une puissante émotion telle que la colère peut beaucoup aider à la transformation, surtout la première fois, et ce pour une raison très précise : La colère fait monter votre niveau de puissance considérablement. Chez certains plus que d'autres, certes, mais chez les Saiyans c'est quelque chose de très commun. Si la colère aide beaucoup, ce n'est pas elle qui vous fait vous transformer. C'est votre niveau de puissance."

Mithra se met à faire les cents pas de droite à gauche. Plus un être tel qu'un Saiyan est fort, plus il sera apte à se transformer. Mettons qu'Hellzetsu affronte un Saiyan 10 fois plus fort que lui, mais que ce même Saiyan ne s'est jamais transformé avant... Non seulement ce Saiyan sera capable de se transformer plus aisément, selon la théorie, mais en plus il sera capable plus rapidement de passer au stade supérieur pour devenir encore plus fort jusqu'à atteindre sa limite. Les Saiyans peuvent vraiment être effrayants. Et certainement il existe d'autres races telle que celle-ci dans l'univers ! Le professeur reprend.

Mithra : "Pour vous transformer en Super Saiyan, il existe deux méthodes.
-La première est celle de l'entraînement classique. Vous vous entraînez et atteignez un niveau assez élevé pour finir par vous transformer, et avec un peu d'entraînement supplémentaire vous serez capable de vous transformer à volonté sans aucun soucis.
-La seconde est celle de la transformation prématurée. Votre niveau de puissance n'est pas assez élevé, mais sans le savoir vous n'êtes pas loin du Super Saiyan. En forçant vous-même, vous ne parviendriez à rien avant plusieurs entraînements de haut niveau, c'est ce pourquoi vous avez besoin de quelque chose telle que la colère pour faire faire un bond à votre niveau d'énergie. C'est pour franchir le dernier pas avant le Super Saiyan. On parle de la colère car il s'agit de la première chose qui vient quand il s'agit de gagner en puissance pendant un instant, mais il existe d'autres stimulants qui pourraient être capable remplacer ça. Certains pourraient parler de drogues, d'autres de rituels en tout genre."


Mithra finit par s'arrêter pour se tourner à nouveau vers le Saiyan.

Mithra : "Je crois qu'il s'agit du même principe pour le Super Saiyan 2. Vous pouvez vous transformer en atteignant un certain niveau de puissance grâce à quelque chose comme de la colère, où en vous entraînant, en devant plus fort. Tant que vous serez trop faible, vous serez incapable de vous transformer en Super Saiyan 2. Il en sera de même pour le Super Saiyan 3. Et ainsi de suite si vous parvenez à un niveau encore supérieur au dernier connu : Le Super Saiyan 4."

Mithra s'était servie des parchemins du temps pour pouvoir observer de nombreuses transformations en Super Saiyan, notamment les "premières fois". Elle a observé un certain Son Goku se transformer pour la première fois en Super Saiyan grâce à sa colère. Elle a observé son rival, Vegeta, se transformer grâce à un entraînement intensif qui a mit sa vie en péril. Elle a observé le fils de Son Goku, Son Gohan, se transformer en Super Saiyan grâce à l'entraînement de son père, puis en Super Saiyan 2 lors d'un combat grâce à une incroyable explosion de rage pure ! Les parchemins ont montré à Mithra l'ascension Saiyanne jusqu'à des niveaux normalement inimaginables. Le Super Saiyan 4... Ou encore le Super Saiyan God dans d'autres histoires !

Mithra : "En résumé, la colère n'est pas le seul moyen de vous pousser jusqu'au Super Saiyan 2. En fait, tout les moyens sont bons tant qu'il s'agit de faire monter votre niveau de puissance assez haut. Pas tous sont recommandables puisque simplement passer au Super Saiyan 2 ne doit pas être l'unique objectif d'un combattant, mais les possibilités sont plus nombreuses qu'on ne le croit."

Et ainsi, Mithra en avait finit avec ses explications sur le pouvoir du Super Saiyan. Sûrement, il y avait encore des choses à dire, mais il faut plus de temps pour le professeur avant de pouvoir les entamer correctement. Plus de temps, et plus d'expérience. Elle aussi devrait être capable de se transformer en Super Saiyan. De ce qu'elle sait, Son Gohan aussi était un demi-Saiyan, et c'est le premier à être passé au second stade de son pouvoir. Le seul hic, pour elle, c'est son niveau de puissance déréglé. Elle manque cruellement de force physique, et son ki est trop fort pour son propre corps pour être utilisé à pleine puissance. Si elle venait à se transformer en Super Saiyan... Il se pourrait bien qu'elle en meure dans une explosion.

Mithra : "Avez-vous des questions avant de commencer ?"
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 831
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra] Empty
MessageSujet: Re: He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra]   He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra] ClockMar 25 Aoû 2020 - 14:22
Dans la cité du temps, un jeune saiyan méditait à l'entrée d'une école de la patrouille temporelle, attendant patiemment celle qui allait l'aider à s'améliorer. Se relevant alors une fois que la professeur était arrivé, on pouvait voir la tenue du guerrier qui était de nouveau en bon état, il n'avait techniquement pas changé de vêtements. C'était la même tenue, mais remis à son état d'origine, propre et non déchiré. Directement après avoir rouvert les yeux, Hellzetsu questionna directement sur le programme de la journée. Sans tardé, la femme aux cheveux bleus lui indiqua que pour débuter, ils devaient aller dans la salle d'entrainement.
Après quelques minutes de marche dans l'établissement, le super saiyan et l'enseignante étaient enfin dans la salle, qui d'ailleurs n'avait pas l'air aussi cassé qu'auparavant. Mais avant de commencer à s’entraîner, place à une explication sur ce qu'avait découvert la naine sur le super saiyan. elle raconta alors à Hellzetsu le fruit de ses découvertes : après à long moment à l'étudier, elle avait compris quelque chose, la colère fait monter la puissance permettant alors une transformation en super guerrier ! Mais la colère n'est pas le seul moyen, selon ses études, la transformation est causée par le niveau de puissance ! Voilà les deux méthodes de transformation ! Réaliser ça lui faisait mal au cœur, revoyant des flashback des gens tués sous ses yeux à cause de sa faiblesse. Le super saiyan était donc arrivé prématurément pour lui ? Donc, peu importe le fait qu'il se soit entraîné presque toute sa vie ici, ces morts étaient inévitables car il ne pouvait pas devenir fort en autant de temps ? Donc il était destiné à voir ceux qu'il aime mourir ? Il refusait ce destin ! Toujours en ayant un pincement au cœur, il écoutait la suite du discours de Mithra. Selon elle, il s'agit encore une fois de ce principe-là pour le super saiyan 2 et les transformations qui s'ensuivent. La seule transformation dont il n'avait jamais entendu parler, ni vu, étant le super saiyan 4. À quoi pouvait ressembler cette forme ? Un changement de couleur ? Des cheveux encore plus longs ? Il ne savait rien, et ne voulait rien savoir à ce sujet, il préférait se garder la surprise pour le moment. Le combattant d'or souriait alors une fois qu'il était temps de poser des questions.

"Donc, si j'ai bien compris... tu me dis que l'objectif d'un guerrier ne doit pas être uniquement le super saiyan 2 ? Tu me prends pour qui ? Je suis pas quelqu'un qui se contentera de ça, je veux pouvoir me tenir en égale à Kaito et être assez fort pour pouvoir protéger le plus de gens ! Même si je dois atteindre le niveau des dieux pour ça !" Effaçant alors son sourire, le jeune homme prit un air sérieux. "Bon, on commence par quoi ? Après tout, on doit devenir assez fort pour aller corriger ce Auros !"
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 831
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra] Empty
MessageSujet: Re: He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra]   He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra] ClockLun 19 Oct 2020 - 22:01
Dans la ville temporelle, l'entrainement d'un jeune guerrier afin de devenir assez fort pour débloquer un stade supérieur au super saiyan venait de débuter. Après avoir répondu aux questions du saiyan, la professeur commença directement à donner les ordres de l'entrainement qu'il allait suivre afin de gagner en puissance brut. Dans le but de pouvoir atteindre le stade du super saiyan 2 sans avoir besoin de colère pour l'activer. Une idée assez simple à laquelle Hellzetsu n'avait jamais pensé, malgré le fait que se sois assez évident. Bref, il était temps de gagner en puissance ! Mais par quoi commencer . Eh bien, Mithra lui avait donné un programme d'exercices simples, mais rendu bien plus dur grâce aux poids de corps donné. Premièrement, le programme ne changeait pas beaucoup de sa routine quotidienne d'entrainement, ce qu'il ne manqua pas de faire remarquer à la naine aux cheveux bleus. Secondement, chaque semaine, il devait augmenter les poids donnés. Même si en cachette, il les augmentait quand c'était possible, même s'il devait se forcer pour réussir. Bien sûr ce n'était pas tout, en plus de ces exercices intenses pour augmenter sa force brute, il en faisant d'autres aussi utiles...

Notamment un entrainement sur la maîtrise de son ki ! Mais ce n'est pas fini ! En plus de ça, il crée et copiait les techniques qu'il avait revues en se servant de sa mémoire ! Et ces techniques, il essayait d'additionner les plus utiles ensembles, sans succès pour certaines...
Le but de la manœuvre était de renforcer tous ses atouts, pourquoi seulement se limiter à la force brute ? Autant booster toutes ses capacités au maximum possible ! Il s'agit quand même de s'entrainer pour aller affronter un dieu, pas n'importe quel adversaire ! En même temps que tout ça, il se consacrait à la création d'un enchainement de coup venant de divers arts martiaux qu'il avait pu observer durant tous les combats qu'il avait disputés. Pour finir le programme qu'il s'était fait en cachette, il y avait une révision et analyse des attaques de ses adversaires à l'aide de quelques combats mentaux. Il recréait artificiellement ses combats passés en imaginant chaque coup pour apprendre de ses erreurs jusqu'à réussir.

Plusieurs sessions plus tard, son corps avait légèrement gagner en masse musculaire et sa force brute avait drastiquement augmenté. Ses techniques et son style de combat avaient été améliorer avec les efforts. Malgré tout, ce n'était pas assez pour atteindre naturellement le super saiyan 2, ni pour atteindre un niveau décent pour battre Auros.

Désormais, il étant de tester ses nouvelles capacités... peut-être en se baladant allait-il trouver un bon partenaire d'entrainement ?
(Vu que Mithra est parti de son coté, ce post est là juste pour quitter le rp sans causer de soucis d'incohérence)
Contenu sponsorisé

He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra] Empty
MessageSujet: Re: He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra]   He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra] Clock
 
He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-